Minuit sonne !


 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Le Forum de Minuit sur



Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.



Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Le chronoviseur 1954

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18234
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Le chronoviseur 1954   Ven 29 Oct 2010 - 14:47

Le père bénédictin Pellegrino Ernetti était un exorciste italien.Il aurait été aussi physicien et inventeur d'une sorte d'appareil à remonter le temps, qui aurait disparu sans avoir jamais fait l'objet d'une publication scientifique. Don Ernetti est surtout connu pour avoir affirmé qu'il pouvait capter des voix provenant de personnes décédées, parfois depuis des siècles, au moyen d'un appareil de son invention qu'il appelait « chronoviseur ». Les spéculations sur l'existence du fameux appareil et son emplacement ont encore intéressé quelques journalistes après la publication du livre du père Brune. On aurait perdu la trace du «chronoviseur» après la mort de don Ernetti. Selon Daniela Ghio, journaliste locale de Vénétie, le « chronoviseur » serait actuellement caché dans les caves du Vatican.



le voyage dans le temps excite toutes les curiosités.

Tous ces scientifiques partirent du postulat que chaque homme a une espèce d’onde qui lui est propre, comme la signature unique des empreintes digitales ou de l’iris. En réglant la machine sur les ondes spécifiques d’une personne, il devenait possible de la voir dans son environnement de l’époque. Afin de s’assurer que les images et les sons que la machine captait étaient authentiques, les savants auraient décidé de visionner des scènes du passé récent sur lesquelles la documentation était abondante. Puis au fur et a mesure, leur expériences les firent avancés dans le temps. Toutes ces « expériences » auraient de plus été enregistrées, afin que les scientifiques puissent garder une preuve physique leurs travaux

La question de l’énorme danger potentiel du Chronoviseur ne tarda pas à se poser : combien d’évènements historiques sur les 2000 dernières années, mais aussi depuis les débuts même de l’Homme, allaient devoir être complètement révisés par les scientifiques et les historiens ? Combien de nos croyances collectives risquaient de tomber en poussière une fois que la machine aurait rendu son verdict indiscutable ? Très vite, décision fut prise de démonter le Chronoviseur ; une partie des plans de la machine aurait alors été déposée chez un notaire en Suisse, et d’autres morceaux au Japon ainsi qu’à Rome, dans l’enceinte même du Vatican.

Il est étonnant de constater que le secret ait été si bien gardé : il n’existe aucune preuve matérielle de la machine, et personne n’a semble-t-il vu des images et des sons provenant directement du Chronoviseur. L’enquête du Père Brune laisse supposer que les autorités vaticanes aient formellement interdit au Père Ernetti de s’exprimer sur le sujet. C’est en rencontrant le Père Pellegrino Ernetti que le Père François Brune, l’auteur du « Chronoviseur : enquête sur un secret du Vatican », fut mis au secret, dès les années 60. Mais il reste son livre .


La machine serait ainsi composée de 3 éléments bien distincts :
1) Un premier bloc comprenant une multitude d’antennes pour capter toutes les longueurs d’ondes possibles et imaginables. Ces antennes, reliées entre elles, regrouperaient des alliages incluant tous les métaux.
2) Un deuxième bloc qui abriterait un sélecteur travaillant à la vitesse de la lumière, et servant à régler la machine dans un circuit fermé sur le lieu, la date et la personne choisie.
3) Un troisième bloc tout simplement constitué d’un appareil de prise de vues, permettant d’enregistrer les images et les sons obtenus.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
avatar

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 721
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

MessageSujet: Re: Le chronoviseur 1954   Mer 22 Juin 2011 - 22:56

mais c est vrai ca
y a de ces trucs tout de meme magic
Revenir en haut Aller en bas
Fleuryan
Security & Technical Admin
Security & Technical Admin
avatar

Nom : Agent Fox Mulder
Messages : 1318
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 25
Localisation : Langley Falls

MessageSujet: Re: Le chronoviseur 1954   Jeu 23 Juin 2011 - 13:25

Très intéressant en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Le chronoviseur 1954   Dim 11 Nov 2012 - 11:18

Une machine à explorer le passé, au Vatican… ? Lecture des annales Akashiques?

LE CHRONOVISEUR …

Le "Cronovisore" a été mis au point dans les années 1950 par une équipe de scientifiques, dont Fermi et Wernher Von Braun, réunis autour d'un moine bénédictin, le Padre Pellegrino Ernetti, spécialiste en chants grégoriens et diplômé en physique quantique.

Cette machine capte des ondes et les "visualise" sur un écran cathodique. C'est ainsi que Ernetti avec son équipe de scientifiques a pu visionner de nombreuses scènes comme:

Discours de Mussolini
Discours de Napoléon où il abolissait la République de Venise pour proclamer une République italienne
Scène du marché de Trajan dans l'Antiquité romaine
Discours de Cicéron : la première Catilinaire
Saynète d'une tragédie de Quintus Ennius : Thyeste, en 169 avant JC
La Dernière Cène du Christ en 36 de notre ère (capté entre le 12 et le 14 janvier 1956)
La montée au Golgotha du Christ.
La Résurrection et les apparitions
La destruction de Sodome et Gomorrhe
La réception des Dix Commandements par Moïse

Tout a commencé par des expériences de transcommunication. Le Père Ernetti travaillait avec le Père Agostina Gemelli dans le laboratoire de physique de l'université catholique de Milan; cette université avait d'ailleurs été fondée par le Père Gemelli.
Le 17 novembre 1952, les deux moines bénédictins réalisaient des expériences d'analyse de chants grégoriens. Le fil de la bande magnétique venait de se briser et le père Gemelli, comme toujours dans ces cas là, s'exclamait "Ah, papa, aide-moi !". Après avoir rembobiné la bande magnétique, ils l'écoutèrent de nouveau, s'attendant à y trouver des chants grégoriens, mais ce ne fut pas du tout le cas…
Ils entendirent tout à fait clairement: "Mais bien sûr que je t'aide !" et un peu plus loin "Mais oui, "Zucone", tu ne vois donc pas que c'est moi qui te parles.". Le Père Gemelli n'en crut pas ses oreilles car le terme "Zucone" (petite citrouille) était une expression affectueuse que son père utilisait à son endroit quand il était petit.

La spécialité du Père Ernetti était la musique prépolyphonique; en 1986, ses travaux regroupaient déjà 72 volumes et 54 disques. Au cours de ses Travaux portant sur l'acoustique, le Père Gemelli avait commencé à se demander ce que pouvaient devenir toutes les ondes que nous émettions sans cesse, ou même celles qui étaient associées aux atomes de notre corps.
Dans le récit de la Genèse, la création n'est-elle pas associée au Verbe de Dieu, donc à une association d'ondes. Pour le Père Gemelli, les ondes sonores étaient très analogues aux ondes de matière.

Dans son livre "Aux frontières de l'Univers". le philosophe Ervin Laszlo (1992) prend le modèle de l'hologramme pour décrire l'univers: "Les propriétés de la conservation holographique signifient que, si le champ universel était un support holographique, ce champ enregistrerait TOUS LES ÉVÉNEMENTS QUI SE SONT PRODUITS DANS L'UNIVERS.
Toute l'information enregistrée par ce champ serait susceptible d'être retrouvée partout et à tout moment". Cela rejoint la théorie de la relativité complexe de Jean-Étienne Charon et celle des champs morphogénétiques de Sheldrake. (NP: ainsi que celle des annales akashiques!)

Sans vouloir forcer les similitudes entre les croyances du passé et les découvertes de la science, comment ne pas penser aux théories de Freud et de Jung, qui avaient entrevu la possibilité que tous nos faits et gestes soient enregistrés en un lieu et un temps mal définis où notre inconscient puiserait les informations ?
Georges de la War (1973), ingénieur d'Oxford, aurait déjà entrepris la construction d'un appareil pour capter les ondes du passé. Selon lui, "chaque animal, chaque végétal, chaque minéral, émet un rayon qui lui est particulier. Chaque événement serait donc la manifestation d'un ou plusieurs de ces rayons".

Dans sa recherche de la vérité au sujet du Père Ernetti, le Père Brune fut aidé par le Professeur Rémi Chauvin qui déclarait au sujet du chronoviseur :
« Si ce qu'on m'a dit est vrai, il s'agit tout simplement de la découverte la plus étonnante de tous les temps qui ferait plus de bruit que la bombe atomique. J'adore la science fiction, surtout quand elle est réelle.
Mais je me garde surtout d'affirmer qu'une chose est impossible : à chaque fois qu'on l'a dit dans les sciences, on a été forcé de convenir qu'on avait proféré une sottise; d'autre part, je me souviens de l'affirmation énorme des physiciens des quantas, suivant laquelle,' il n'y aurait ni passé, ni futur, mais un éternel présent immobile.
La seule mobilité serait induite par la conscience de l'homme'. Ils vous disent cela avec le plus grand sang froid, comme une chose évidente. Alors l'hypothèse d'un déplacement dans le temps n'est peut-être pas si folle que cela, puisqu'il s'agit seulement de se déplacer dans l'éternel présent ».

Cette machine a fonctionné, captant des gammes d'ondes et parvenant à " visualiser " des scènes du passé !
Tout ceci fut filmé, présenté au pape Pie XII et aux plus hautes autorités civiles italiennes. La machine fut démontée, ses pièces dispersées de par le monde, ses plans déposés en sûreté à l'étranger - un double restant conservé à Rome.
Père Ernetti s'est éteint récemment. Un épais mur de silence enveloppe l'affaire du chronoviseur dont le Vatican voudrait occulter les traces.
Le Père François Brune, qui a bien connu Padre Ernetti, a mené son enquête sur ce secret bien gardé. Il nous fait partager d'étonnantes révélations.

Qui est le Père François Brune… ?
Le Père François Brune diplômé de Latin et de Grec en Sorbonne, a suivi des études de philosophie et de théologie à Paris et à Tübingen, ainsi que des études d'Écriture Sainte à l'Institut Biblique de Rome. Il a enseigné ces matières dans des Grands Séminaires. Le Père Brune s'intéresse également depuis plus de trente ans aux mystiques des grandes religions.
Son livre ici : http://www.amazon.fr/chronoviseur-machine-%C3%A0-explorer-pass%C3%A9/dp/2848980354
Selon plusieurs sources, le « chronoviseur » serait actuellement caché dans les caves du Vatican… !


Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18234
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Le chronoviseur 1954   Dim 11 Nov 2012 - 12:54

merveilleux !
les vibrations émises par tous dans le monde, s'enregistrent quelque part et peuvent etre relues , réécoutées par n'importe qui dans le futur.
les plus grands moments historiques, ou les plus petites évenements d'une personne simple peut se revoir .

Donc chaque acte a des conséquences, mais si en plus le monde peut les voir et saisir les mensonges qui ont été divulgés au nom de je ne sais quelle raison ...
je comprends pourquoi le vatican cache une telle découverte.

j'jaime cette idée de la pensée créatrice au point de s'impregner dans le présent et d'etre consultable dans le passé par les gens du futur ....


vous m'avez suivi j'espère ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Le chronoviseur 1954   Ven 9 Mai 2014 - 10:54

Un employé de la Nasa, en montrant ses archives personnelles, nous montre involontairement des preuves et des photographies obtenues avec un chronoviseur de voyage dans le temps.







Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

MessageSujet: Re: Le chronoviseur 1954   Ven 9 Mai 2014 - 15:54

Dommage que ce soit si flou, difficile à lire. C'est assez étonnant tout ça.

Quoi que... Si on admet que le temps n'a rien de linéaire, mais que tout se passe à l'instant présent, en différents espaces-temps, il s'agit simplement d'un voyage dans ces espaces-temps, à travers des fenêtres multidimensionnelles.
Autrement dit, dans un autre couloir de temps, il existe une planète Terre, qui est peuplée de dinosaures.

Si on admet la linéarité du temps, c'est alors la lecture des Annales Akashiques. Mais de là à pouvoir prendre des photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Le chronoviseur 1954   Ven 9 Mai 2014 - 16:14

En effet les sous-titres sont difficilement visibles, mais ils parlent aussi d'une civilisation sur Mars.
Annales akashiques c'est bien possible, mais c'est quand même fantastique!
J'aimerais bien voir ça en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18234
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Le chronoviseur 1954   Sam 10 Mai 2014 - 16:01

je ne sais pas vous ?
mais j'ai le sentiment que tout ce dont on parle ici (sur Minuit) est vrai et secret , parce que les puissant de ce monde veulent garder le pouvoir !
c'est frustrant de voir que rien ne bouge.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 3903
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 71
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

MessageSujet: Re: Le chronoviseur 1954   Dim 11 Mai 2014 - 12:13

moi les voyages dans le temps ça me passionne ... je vais étudier le sujet ...

le danger de connaitre le passé peut être aussi une cause de la mise à l'écart de cet appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 56
Localisation : Sud-est

MessageSujet: Re: Le chronoviseur 1954   Dim 11 Mai 2014 - 14:50

Fascinant et très excitant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Le chronoviseur 1954   Dim 11 Mai 2014 - 14:52

ECNI a écrit:
moi les voyages dans le temps ça me passionne ... je vais étudier le sujet ...

le danger de connaitre le passé peut être aussi une cause de la mise à l'écart de cet appareil.

Sans doute, il y a des évènements que nous ne sommes pas autorisés à connaître!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 3903
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 71
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

MessageSujet: Re: Le chronoviseur 1954   Dim 11 Mai 2014 - 15:21

Dans la partie postée par TRISKEL il y a des choses qui m'interpellent  comme par exemple les ondes émises par les vivants et la matière ... serait cela l'âme ? un flot d'information que fournit les êtres vivant ainsi que la matière qui les compose (ce que dit CHANTARA aussi en ce qui concerne le stockage de ces informations )
Cela expliquerait pas mal de choses concernant la réincarnation, et l'oubli des ses vies antérieures (par un simple verrou de sécurité
et également l’effet du magnétisme animal, la mémoire de l'eau ...

Je pense que ce procédé datant de 1950 ne devrait pas être trés compliqué à reconstruire ... la technique a fait de tels progrès depuis 1950
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Le chronoviseur 1954   Dim 11 Mai 2014 - 15:29

Toute chose vivante laisse une empreinte, une trace, ondes de matière? Peut-être, ou ondes de conscience, traces d'esprit ou mémoires d'âmes; cet appareil serait une machine à lire les archives akashiques où tout est inscrit.
La question que je me pose est que si l'appareil original est détenu secrètement dans les caves du Vatican, qui n'a évidemment pas intérêt à que ces images du passé soit connues de tous, d'où cet homme tient-il ses images? Aurait-il recréé cet appareil?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 3903
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 71
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

MessageSujet: Re: Le chronoviseur 1954   Dim 11 Mai 2014 - 17:30

excellente question ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le chronoviseur 1954   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chronoviseur 1954
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chronoviseur 1954
» En 1954, le 11/01 Top secret militaire
» Le projet Magnet au Canada(1950-1954)
» Le 7 octobre 1954, des apparitions OVNI en masse
» Présentation de la vague d'observation de 1954

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit sonne ! :: ICI LA TERRE ! - Les Sciences :: FUTUROLOGIE : S. F. d'aujourd'hui, Réalités de Demain.... :: MONDES PARALLELES/VOYAGES DANS LE TEMPS-
Sauter vers: