Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés

 

 les prophéties des Hopis

Aller en bas 
+2
grandglouton
chantara
6 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

les prophéties des Hopis Empty
MessageSujet: les prophéties des Hopis   les prophéties des Hopis Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:02

Les Indiens Hopis d'Arizona ont prophétisé depuis des siècles sur de nombreux événements d'ampleur planétaire. Ils avaient annoncé des générations à l'avance la venue d'une race d'hommes barbus, à la peau claire, montés sur des animaux étranges et portant des armes inconnues. Ceux-ci arriveraient d'au-delà de la grande mer de l'Est et auraient pour emblème la croix ( le christianisme ), mais ils allaient briser le cercle sacré de la nation et de l'harmonie avec la Mère Terre, en introduisant un mode de vie déséquilibré appelé Koyaanisqatsi qui serait éventuellement appelé à disparaitre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici la première série de prédictions :

Avertissement : Un cheval de fer viendra au pays de l'homme rouge.
Réalisation : Le chemin de fer a été construit au XIXe siècle.

Avertissement : L'homme blanc dressera des fils de métal dans le ciel.
Réalisation : Ce sont les lignes télégraphiques au XIXe, et, au XXe siècle les câbles porteurs d'électricité.

Avertissement : Des toiles d'araignées sillonneront le ciel.
Réalisation : Ce sont les traînées de condensation des avions.

Avertissement : Les puissances du rouge, de la svastika et du soleil menaceront l'île de la Tortue.
Réalisation : Vue de l'espace, l'Amérique du nord ressemble au profil d'une tortue (Ne me demandez pas comment des voyants pré-colombiens savaient cela). Pendant la seconde guerre mondiale et la guerre froide qui suivit, l'Amérique du nord fut menacée par ces trois "puissances". La croix gammée des nazis et plus tard, les forces rouges communistes russes et chinoises entourèrent l'île de la Tortue. La toute puissance du soleil brûla le sol natal lorsque l'homme blanc essaya ses bombes atomiques dans le Nevada et au Nouveau Mexique, proches de la terre sacrée des Hopi en Arizona.

Avertissement : L'homme blanc créera une gangue de cendres qui empoisonnera la terre et la rendra stérile pour des générations.
Réalisation : Les bombes atomiques encore et les radiations stérilisantes.

Avertissement : L'accomplissement de cette première série de signes autorisera les Anciens Hopi à sortir de leur long silence et à répandre le message prophétique de l'imminence de la grande purification. Ils partageront leur connaissance et leur sagesse avec les peuples du monde, afin que chacun puisse se préparer ou amortir le choc sur la Terre.
Réalisation : Il y a 50 ans, en effet, les Anciens Hopi reconnurent que le premier train de signes était avenu. Ils commencèrent donc à révéler au monde les prophéties d'une purification prochaine. Certains Anciens, tel que Thomas Banyaca, ont expliqué ces prophéties à la télévision et ont parlé devant l'Assemblée Générale des Nations Unies.

Et voici la seconde et dernière série d'avertissements :

Avertissement : Une tribu d'hommes vêtus de capes rouges et coiffés de chapeaux de même viendront de l'est en grand nombre, voyageant par les airs. Ils coloniseront les terres de l'ouest américain, se disperseront et disparaîtront.
Réalisation : Lorsque les trois premiers signes précurseurs de leur prophétie, vieille de 1200 ans, concernant la transplantation de leur religion vers l'Amérique furent accomplis, les tibétains rendirent visite aux Anciens Hopi. Cette prophétie donnée par le fondateur du bouddhisme tibétain, Padmasambhava, s'énonce : "Quand volera l'oiseau de fer (l'avion) et que le cheval courra sur les routes (autos), le peuple tibétain sera dispersé comme des fourmis sur la face de la Terre, et le Dharma viendra au pays des hommes rouges". Depuis 1970, le Dalaï Lama et un certain nombre de prêtres aux capes marrons accomplissent la prophétie Hopi en visitant les Anciens Hopi, puis en poursuivant leur migration. De nombreux Hopi croient aussi que leur prophétie se complète par une seconde visite, dans les années 80, des disciples vêtus de rouge de Bhagwan Sri Rajneesh, arrivés par milliers dans l'ouest de l'Oregon. Effectivement, un groupe de partisans de Rajneesh rendit visite au chef des Anciens Hopi, Grand Père David Monogye, en 1985, pour ensuite disparaître suivis de leurs compagnons de voyage en capes rouges. Cette rencontre est très bien évoquée dans le livre :"Les Messies : Visions et Prophéties du 2ème avènement ".

Avertissement : L'homme blanc volera des roches de la lune. Ceci est un signe de danger car nous serons dans les derniers jours avant la purification.
Réalisation : Les missions Appolo ramenèrent sur Terre des centaines de kilos de roches prélevées sur la Lune.

Avertissement : L'homme blanc construira une maison permanente dans le ciel. Ceci est l'avertissement final avant la purification.
Réalisation : Les fragments de MIR ont tracé une trajectoire de feu jusqu'à l'océan, mais aujourd'hui la Station Internationale de l'Espace, bien plus permanente, parcourt le ciel. Elle sera tout à fait opérationnelle dans quelques années. On pourrait même dire qu'elle est opérationnelle et que les temps de la purification sont arrivés.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les prophéties des Hopis sont en gros identiques à celles des Mayas.

L’une des grandes prédictions dit ceci: " Un jour certaines étoiles viendront ensemble en une seule rangée, comme cela s’est déjà produit il y a des milliers d’années. C’est le temps de purification pour la Terre. Des changements de climat et de nombreuses catastrophes peuvent se produire quand nous parviendrons à ce stade. Ce qui peut se produire alors personne ne peut le savoir réellement ". Des " étoiles en une seule rangée " ? Voilà un élément qui évoque l’alignement de toutes les planètes prévu le 21 décembre 2012. D’après cette prophétie, outre d’immenses dégâts et pertes en vies humaines, ce serait le début d’une nouvelle ère glaciaire.

Selon les indiens Hopis:


Le premier monde a été détruit par un feu dévastateur qui vint du ciel et de la Terre.
Le deuxième monde a pris fin quand le globe terrestre a dévié de son axe et que tout fut recouvert de glace.
Le troisième monde a été anéanti par un déluge universel.
Le monde actuel est le quatrième et sera anéanti par les flammes......


Dernière édition par chantara le Dim 21 Aoû 2011 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
grandglouton
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
grandglouton

Assidu
inscription d'origine

Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 49
Localisation : quelque part en France

les prophéties des Hopis Empty
MessageSujet: Re: les prophéties des Hopis   les prophéties des Hopis Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 23:12

S'il y a des hommes que l'on peut écouter et croire, c'est bien les indiens quelle que soit la tribu. Les Indiens étaient proches de Terre, de la nature, des animaux. Leurs prophéties sont sûrement justes.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

les prophéties des Hopis Empty
MessageSujet: Re: les prophéties des Hopis   les prophéties des Hopis Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:47

les peuples indiens vivaient en communions avec la nature et savait l'écouter.
Moi aussi je suis sure qu'elles sont justes leurs prédictions.
malheureusement car ils nous prédisent la fin dans les feux de l'enfer .
les flammes purificatrices
fgh
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

les prophéties des Hopis Empty
MessageSujet: Re: les prophéties des Hopis   les prophéties des Hopis Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 15:46

Très intéressant (et inquiétant)... encore une que je ne connaissait pas ....

dommage que la "purification " précédente n'ait pas servi de leçon aux rescapés...
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

les prophéties des Hopis Empty
MessageSujet: Re: les prophéties des Hopis   les prophéties des Hopis Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:37

Oui, j'ai lu ailleurs que nous allions finir grillés comme des poulets ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

les prophéties des Hopis Empty
MessageSujet: Re: les prophéties des Hopis   les prophéties des Hopis Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:45

Very Happy même pas faim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

les prophéties des Hopis Empty
MessageSujet: Re: les prophéties des Hopis   les prophéties des Hopis Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:46

Tu sera grillé quand même !
heureusement que tu es là car le forum est bien désert ! le beau temps sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

les prophéties des Hopis Empty
MessageSujet: Re: les prophéties des Hopis   les prophéties des Hopis Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:38

oui pour le beau temps ici la maison est à 32°C ...
je n'ai plus un poil de sec... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

les prophéties des Hopis Empty
MessageSujet: Re: les prophéties des Hopis   les prophéties des Hopis Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:44

Tralalère ! dans la maison il fait 23 et dehors, à l'ombre 25° la température commence à baisser.
Si tu n'as plus un poil de sec, rase-les ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

les prophéties des Hopis Empty
MessageSujet: Re: les prophéties des Hopis   les prophéties des Hopis Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:49

Souléou a écrit:
Tralalère ! dans la maison il fait 23 et dehors, à l'ombre 25° la température commence à baisser.
Si tu n'as plus un poil de sec, rase-les ! lol! lol!

Non je ne peux pas ... derrière quoi je cacherais après.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

les prophéties des Hopis Empty
MessageSujet: Re: les prophéties des Hopis   les prophéties des Hopis Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:52

mets une feuille de vigne ! c'est frais et ça sent bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

les prophéties des Hopis Empty
MessageSujet: Re: les prophéties des Hopis   les prophéties des Hopis Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:03

hehe
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

les prophéties des Hopis Empty
MessageSujet: Re: les prophéties des Hopis   les prophéties des Hopis Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:08

Comme nous sommes loin des prophéties ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Agent du FBI
Agent du FBI
Schrödinger


Messages : 400
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part.

les prophéties des Hopis Empty
MessageSujet: Re: les prophéties des Hopis   les prophéties des Hopis Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:17

Oh... Que la dernière phrase n'est pas rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
orion
Agent du FBI
Agent du FBI
orion


Messages : 315
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Et bien... Orion

les prophéties des Hopis Empty
MessageSujet: Re: les prophéties des Hopis   les prophéties des Hopis Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:16

Moi ce qui ne me rassure pas c'est que j'ais des enfant en bas age. Donc si l'on a pas droit a une fin rapide, je devrais me batre pour eux.
Le pire c'est que je me demande si le feu ne pourrait pas être une guerre totalle avec abus de bombes, atomique ou pas.
j'ais déja de la peine pour les survivants. Que j'en fasse parti ou pas. Mais je leur souhaite de redémarer un monde sans commètre les mêmes érreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

les prophéties des Hopis Empty
MessageSujet: Re: les prophéties des Hopis   les prophéties des Hopis Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:15

orion, la mort vaut parfois mieux que la vie telle qu'elle risque d'être dans les premiers temps. J'ai lu quelque part que dans ce temps là "mieux vaudrait être mort".
j'ai des petits enfants encore jeune, la plus petite à 4 ans, mais je préférerais, à choisir, qu'elle parte vite...
Les survivants devront se battre pour s'en sortir, et cela se fera, et je pense qu'après cette immense épreuve, un monde nouveau naîtra.

Bien sûr le feu pourrait venir de l'explosion de diverses bombes atomiques, mais aussi du ciel lui-même, regarde ce qu'il se passe aujourd'hui aux USA, les photos sont spectaculaires :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les prophéties des Hopis Empty
MessageSujet: Re: les prophéties des Hopis   les prophéties des Hopis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les prophéties des Hopis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’apocalypse selon les Hopis
» Conjonction de prophéties
» Les prophéties de Garabandal
» Les prophéties ? grrrr !!
» Un site sur les prophéties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES PROPHETIES - TECHNIQUES DE VOYANCE-
Sauter vers: