Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ...
 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...



MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....




Venez nous parler de votre quete
de recherche sur vos VIES ANTERIEURES.
ICI

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.







notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






Partagez | 
 

 Affaire # X-S02-E04 Insomnies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16362
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Affaire # X-S02-E04 Insomnies   Jeu 27 Déc 2012 - 17:57

Dans un appartement à New-York, un homme (Dr Grissom) étendu sur son divan voit de la fumée au bas de sa porte, il appelle le 911. Les pompiers le retrouvent morts et aucune trace d'incendie.

Mulder prend son journal, une cassette comprenant la conversation entre Grissom et l’opératrice s'y cache et un article relatant la mort de Grissom est encerclé. Mulder essaie d’obtenir l'enquête, mais Skinner promet de vérifier le dossier... dans quelques jours. Mulder retourne à la surveillance, mais l'Agent Alex Krycek, son nouveau partenaire vient se présenter. Skinner veut qu'il enquête, mais Krycek devra être son partenaire. Mulder manifeste son désaccord.

À Quantico, Scully enseigne. Un docteur vient l’avertir qu’un certain Georges Hale (retour à l'épisode «Les petits hommes verts») veut parler à Scully au téléphone. Mulder lui demande de venir à New-York, il va avoir besoin d’elle pour une autopsie, mais son dernier cours est à 4 heures. Mulder va alors lui envoyer le corps.

Au centre d'insomnie, Mulder apprend que Grissom faisait des recherches sur l’insomnie. À l'extérieur, Krycek vient le rejoindre, Mulder n'est pas très content de le voir. Celui-ci lui avoue qu'il est un de ses modèles. Scully appelle Mulder pour lui annoncer que le Dr Grissom n'est pas mort d'une crise cardiaque. Elle demande à ce qu’il vienne. Bien sûr, il arrive avec son nouveau partenaire. La joie de Scully disparaît lorsqu'il le voie. La posture du docteur révèle qu'il a été exposé à de très fortes températures, mais il n'a pas de brûlures. Son esprit a communiqué à son corps qu'il brûlait, alors il a brûlé.

À New-York, un homme insomniaque (Henry) voit un homme de race noir (Cole) dans son appartement. Il a une coupure à la base de son cou. Henry confie qu'il veut oublier, tout se sortir de sa tête et révèle qu'il les revoie après 24 ans. Henry fait avouer à Cole le meurtre de Grissom, mais il donne comme raison qu'il devait payer. Henry a une vision d'un groupe d'enfants Vietnamien levant leurs armes et tirant sur lui.

Krycek révèle à Mulder que Henry a été au Vietnam, en même temps que Grissom. Dans les fichiers du FBI, ils voient que Henry et Cole étaient deux survivants de la guerre. Au centre médical, Mulder et Krycek rencontrent un docteur leur disant que Cole devait être isolé parce qu'il interrompait le sommeil des autres. Dans la cellule, Cole n'est pas là. Le docteur s'informe à l'infirmière. Il a autorisé la sortie de Cole, mais il ne s’en souvient pas. X rencontre Mulder et lui tend un dossier sur l’insomnie. Grissom voulait que les gens se privent du sommeil, Cole et Henry étaient des cobayes. Il reste une personne.

En voiture, Alex l'arrête, Mulder a déjà caché le dossier. Une personne suivant la description de Cole a cambriolé une boîte d’antidépresseur dans une pharmacie. Deux coups de feu retenties, deux agents à terre. Cole se cache dans la rue. Alex annonce à Mulder que les deux agents se sont tirés l'un sur l'autre. Mulder émet sa théorie à Scully, Cole a tué les hommes par des images télépathiques. Elle lui conseille donc d'anticiper les mouvements de Cole. Alex vient le déranger. Ils doivent partir.

Dans un restaurant, Sam sert lorsque les agents arrivent. Il devient effrayé. Mulder remarque qu'il a une coupure à la base de son cou comme Henry. Il confie que le Dr Gerardi a opéré les patients, alors il a autant de responsabilité que Grissom pour son sommeil. Pour Mulder, Cole va tuer Gerardi. Il reçoit un appel de Scully : Gerardi sera aux funérailles de Grissom. Les agents se rendent à la gare. Mulder voit Gerardi, mais à ce moment Cole tire sur Mulder qui tombe sur le sol inconscient. Gerardi n'était pas là. Sur les caméras de surveillance, on voit qu'une voiture est apparue sur la voie 17 en moins de 5 minutes.

Sur la voie, Cole tient Gerardi en otage. Plusieurs personnes arrivent, ce sont des soldats, ceux de son expérimentation, ils vont lui faire une opération comme il a fait subir aux autres. La voiture des agents arrivent. Ils entendent un cri. Gerardi est vivant, mais il n'est pas très fort. Alex reste avec lui et Mulder cherche Cole. Quelques instants plus tard, Krycek arrive arme à la main, il croit apercevoir Cole armé, mais il tenait la Bible. Cole meurt.

Mulder arrive dans la voiture, son dossier qu'il avait caché n'est plus là et quant à Scully, son bureau a été détruit. Krycek est un agent double, il a remis le dossier de Mulder à l’Homme à la cigarette et lui dit que séparer Mulder et Scully n’a fait qu’accroître leur déterminer. Il ajoute que Scully est un gros problème. En conclusion, l’Homme à la cigarette déclare : «À chaque problème à sa solution»

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
 
Affaire # X-S02-E04 Insomnies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovni l'affaire du docteur X (Imposture)
» Grippe A : les suites de l'affaire...
» L'affaire Varginha en Bd ...
» L'affaire de la ferme Fuhr à Langenburg CANADA (1974)
» Murat et l'affaire du Duc d'Enghien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: FANTASTIQUE ET FICTION :: X FILES - Aux frontières du réel-
Sauter vers: