Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, argumente sur tous les thèmes. Bizarre ! vous avez dit : Bizarre, comme c'est Bizarre.
 
AccueilPortailGalerieMembresS'enregistrerConnexion

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....



POTCAST N°01
DE WEIRDRADIO - MINUIT HORIZON 2020



Restez à l'antenne !

https://youtu.be/GtCboFK5lb4

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/ZgHQF2t

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.



FORUM DE MINUIT

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...




Partagez | 
 

 Affaire # X-S02-E08 Coma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 15808
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 55
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Affaire # X-S02-E08 Coma   Jeu 27 Déc 2012 - 18:03

Margaret raconte à Mulder la petite fille sensible et bonne qu’était Scully. Mulder l’arrête et l’encourage à ne pas abandonner. Un employé des pompes funèbres entre et montre la pierre tombale à Margaret et Mulder. Ce dernier se retourne parce qu’il n’accepte pas la mort de sa collègue.

Plus tard, il revient à l’hôpital. Il trouve Scully dans le coma et il s’énerve. «Depuis quand elle est là ?» «Qui l’a amenée ?» Personne ne peut répondre. Le Dr Daly (son médecin) fait part du testament de sa patiente : elle désirait être débranchée si elle se retrouvait dans cet état. Mulder le sait parce qu’il a été le témoin testamentaire. À la chambre de Scully, Mulder arrive et rencontre Mélissa Scully. Elle impose ses mains et celles de Mulder au-dessus de Dana enfin qu’il puisse la ressentir. Sur un lac, on voit Scully dans une barque qui est rattachée au quai par une corde désignant sa vie. Mulder veut faire beaucoup plus que cela, il désire rencontrer X, mais il reste sans réponse.

Frohike se rend à l’hôpital pour rencontrer Scully. Mulder est présent. Frohike jette un œil au dossier de Scully et découvre une liste. Il l’amène au Lone Gunmen. Byers informe Mulder que l’ADN de Scully a été modifié afin qu’il devienne un marquer biologique, mais il est inactif, maintenant, il va devenir un poison et personne ne peut survivre à cela.

L’infirmière Owens encourage Scully de ne pas se laisser mourir. Mulder entre et Owens s’en va. Une autre infirmière entre et fait une prise de sang à Scully. Lorsque Mulder et l’infirmière se tournent, un homme vole le sang. Mulder le rattrape au le sous-sol, il prend l’éprouvette et X le tue.

Mélissa, Margaret et Mulder se trouvent dans le bureau du Dr Daly : il doit débrancher le respirateur artificiel. Mulder suggère au docteur de modifier son ADN avec différents antibiotiques. Personne n’est d’accord. Par respect pour sa fille, Margaret veut accomplir la volonté de sa fille. Elle invite Mulder, mais il refuse. La corde retenant la barque cède. Scully vague dans les eaux, sans attache.

Skinner réprimande Mulder pour le meurtre de l’homme ayant volée l’éprouvette. L’agent demande l’adresse de l’Homme à la cigarette. Il veut avoir des réponses. Alors qu’il est assis dans la cafétéria avec Mélissa, une femme découvre un paquet de Morley dans la distributrice. Mulder s’approche et découvre l’adresse. Il se rend chez lui et le menace, mais rien ne lui fait peur. «Pourquoi elle et pas lui ?», demande Mulder. Elle lui a été rendue parce que l’Homme à la cigarette l’aime bien. Il demande à Mulder de le tuer, mais par contre, il ne sera plus jamais la vérité.

Au FBI, Mulder écrit sa lettre de démission et la signe, mais Skinner la refuse parce que Mulder n’a pas peur du surnaturel alors que lui, il est effrayé. Mulder comprend que c’est grâce à Skinner qu’il a eu l’adresse. Au stationnement, Mulder croise X. Ce dernier l’avertit que les responsables de l’enlèvement de Scully fouilleront son appartement à 20 h 17. Mélissa vient le chercher, il ne reste plus beaucoup de temps à Dana. Il se rend au chevet de Scully et lui prend la main. Il reste au côté d’elle.

En entrant chez lui le lendemain, il voit que son appartement a été fouillé. Il commence à pleurer. À l’hôpital, Scully se réveille. Mulder se renforce dans sa déprime lorsqu’il reçoit un appel. Il entre dans la chambre de Scully et demande comment elle se sent. Elle essaie de se rappeler ce qui est arrivé après Duane Barry, mais Mulder l’arrête. Il lui prend la main.

Mulder prend la chaîne de Scully et lui remet. Mulder sourit et quitte. Scully veut la donner à l’infirmière Owens, mais elle apprend que cette infirmière n’a jamais travaillé dans cet hôpital.

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
 
Affaire # X-S02-E08 Coma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ado croate sort du coma en parlant allemand
» Grippe A : les suites de l'affaire...
» Une crèche risque la fermeture pour une affaire de voile!!!!!
» L'affaire Varginha en Bd ...
» L'affaire de la ferme Fuhr à Langenburg CANADA (1974)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: FANTASTIQUE ET FICTION :: X FILES - Aux frontières du réel-
Sauter vers: