Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, argumente sur tous les thèmes. Bizarre ! vous avez dit : Bizarre, comme c'est Bizarre.
 
AccueilPortailGalerieMembresS'enregistrerConnexion

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....



POTCAST N°01
DE WEIRDRADIO - MINUIT HORIZON 2020



Restez à l'antenne !

https://youtu.be/GtCboFK5lb4

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/ZgHQF2t

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.



FORUM DE MINUIT

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...




Partagez | 
 

 Affaire # X-S02-E12 Aubrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 15808
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 55
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Affaire # X-S02-E12 Aubrey   Jeu 27 Déc 2012 - 18:06

Dans un commissariat de police, à Aubrey, au Missouri, l’Agent Brian Tillman apprend par sa maîtresse, l’Agent BJ Morrow qu’elle est enceinte. Au motel où elle doit le rencontrer, elle a une vision. En grattant le sol, elle découvre le corps de l’Agent Chaney disparu en 1942 lorsqu’il enquêtait sur un tueur en série.

Tous les cadavres de 1942, dont Chaney, ont été retrouvés dans les mêmes circonstances : le mot «Sister» ou «Brother» (selon le sexe) écrit à l’aide d’un rasoir sur la poitrine des victimes. BJ retrouve les agents Mulder et Scully quand elle est victime d’une autre vision. Dans la salle de bain, BJ avoue à Scully qu’elle est enceinte et qu’elle fait des cauchemars : il y a une maison étrange, une femme perd son sang, elle regarde dans un miroir et voit un homme. Elle dessine un tableau qu’elle a vu sur le mur de la maison: un triangle avec un cercle qui l’entrecoupe. Scully répète le secret de BJ à Mulder. Un policier vient les prévenir qu’il y a une autre victime, Verna Jonhson. BJ reconnaît la femme.

BJ regarde les visages des prisonniers inculpés en 1942, elle reconnaît le meurtrier : Harry Cokely. Mulder ignore la raison pour laquelle BJ est mêlée à tout ça. D’après Scully, puisque son père était policier, BJ a pu enfouir des souvenirs dans sa tête. Depuis que les meurtres recommencent, elle se souvient. Cokely a déjà fait une tentative de meurtre sur Mme Lynda Thibedeaux, mais elle s’est enfuie. Lorsqu’ils rencontrent leur suspect, les agents découvrent qu’il est malade. Il ne connaît pas Chaney. Vu sa condition, il n’a pu tuer Verna Johnson.

BJ refait son rêve, mais cette fois, ses mains sont imbibées de sang et le mot «Sister» est gravé sur sa cage thoracique. Dans une vision, elle voit Cokely ôter des planches sur le plancher et traîné un cadavre. Quelques minutes plus tard, BJ est dans un sous-sol et enlève plusieurs planches. Tillman, Mulder et Scully la rejoignent et découvrent le mot «Sister» sur sa poitrine. Tandis que Tillman amène BJ, Mulder découvre les os d’un cadavre.

En interrogeant Cokely, Mulder remarque ses ongles et a une idée. Après analyse, le sang retrouvé sur les ongles de Verna Johnson est celui de Cokely. BJ est toujours vivante. Mme Lynda Thibedeaux est encore vivante alors pourquoi pas BJ, d’après Scully.

Cokely a agressé Mme Thibedeaux près de fenêtre dans l’escalier. Sur un mur, Mulder voit une photo de l’Exposition internationale de 1939 à New-York. Derrière, on voit le triangle et le cercle. Il est clair que BJ a eu une vision de cette maison. La vieille dame avoue qu’elle est tombée enceinte de Cokely, mais qu’elle a fait adopter son enfant. Grâce à Dany, on apprend que Mme Thibedeaux a eu un garçon, Raymond Morrow, le père de BJ, c’est-à-dire la petite-fille Cokely. BJ est possédée par l’esprit de son grand-père donc, elle est une meurtrière. D’après Mulder, BJ va terminer le travail de Cokely c’est-à-dire tuer Mme Thibedeaux.

Mme Thibedeaux est attaquée par BJ qui n’est plus elle-même, mais elle ne la tue pas. Lorsque les agents retrouvent Mme Thibedeaux, elle affirme que quelque chose à empêcher BJ de la tuer. Mulder prétend que sa prochaine victime est Cokely parce qu’elle sait que Cokely est son grand-père le responsable. Chez lui, Cokely sent qu’il y a quelqu’un chez lui. Mulder arrive dans la cours et entre tranquillement. BJ attaque Cokely, ensuite, elle surprend Mulder et tient le rasoir à son cou quand Scully et Tillman entrent. Scully est prête à appuyer sur la détente lorsqu’elle voit que BJ ne lâche pas prise. Elle avance vers Cokely pour conclure qu’il est mort. Tillman amène BJ. Après cela, Tillman veut la garde du garçon que porte BJ.

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
 
Affaire # X-S02-E12 Aubrey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grippe A : les suites de l'affaire...
» Une crèche risque la fermeture pour une affaire de voile!!!!!
» L'affaire Varginha en Bd ...
» L'affaire de la ferme Fuhr à Langenburg CANADA (1974)
» Murat et l'affaire du Duc d'Enghien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: FANTASTIQUE ET FICTION :: X FILES - Aux frontières du réel-
Sauter vers: