Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ...
 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...



MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....




Venez nous parler de votre quete
de recherche sur vos VIES ANTERIEURES.
ICI

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.







notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






Partagez | 
 

 Affaire # X-S02-E24 Une Pettite Ville tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16362
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Affaire # X-S02-E24 Une Pettite Ville tranquille   Jeu 27 Déc 2012 - 18:16

Mulder croise X dans le couloir. Il l’accuse de s’avoir servi de lui. Il ne veut plus jamais le voir. En partant, X révèle à Mulder que Banton est encore en vie. Mulder rejoint Scully aux funérailles de Kelly. L’associé de Banton, Christopher Davet a disparu. Morrisson West, travaillant au Polarity magnetics, a signalé sa disparition. Mulder pense que la personne dans la salle isolée n’était pas Banton, mais Christopher. Scully se demande où il est alors. Il se trouve dans une salle isolée et X étudie son cerveau. Banton pleure. Paula entraîne son amant, Georges dans la forêt. Elle se sauve et il se retrouve seul. Des gens d’approchent. Il se fait trancher la tête par un homme portant un masque.

Georges Kurns occupait le poste d’inspecteur sanitaire pour l’entreprise Chaco Chicken à Dudley. Dans son dernier rapport, il demandait la fermeture de l’usine. Une image présente un grand cercle carbonisé dans un champ. Mulder et Scully se rendent sur place.

À l’usine, Paula tremble. Elle hallucine qu’un des poulets est la tête de Georges. Elle devient folle et prend Jesse Harold, chef de la production, en otage, mais elle se fait tuer par le shérif. Son corps tombe dans un broyeur où sont déposés habituellement les restes de poulet. Une fois broyée, ce reste est donné aux poulets.

Scully veut faire l’autopsie de Paula, elle obtient l’autorisation de M. Chaco, son grand-père. Après l’autopsie, elle découvre que Paula souffrait d’une maladie très rare nommée Creutzfeldt-Jacob. Pour sa part, Mulder révèle à Scully que Paula avait 47 ans, mais vu son physique, il semble avoir 25 ans. La maladie est héréditaire et non transmissible.

Sur la route, les agents évitent un accident avec un camion. Celui-ci plonge dans une rivière. Mulder a une idée en regardant l’eau. Il demande que la rivière soit irriguée. Les policiers retrouvent des os de 9 squelettes différents incluant celui de Georges. Les os semblent avoir été mangés. Mulder émet l’hypothèse que le corps de Georges (qui souffrait de la maladie) a été mis dans le broyeur, a été mangé par les poulets et la population en mangeant le poulet, a été affectée par la maladie. Le cannibalisme est associé aux rituels qui ont pour fonction de prolonger la vie.

Chaco parle avec Jesse. Ils sont d’accord sur le fait qu’il faut se débarrasser du FBI. Doris vient les déranger, elle a peur que le FBI l’accuse d’avoir tué Georges, ce qui n’est pas faux. Chaco essaie de la rassurer, il la renvoie chez elle. Mulder, qui est dans le bureau incendié des registres des naissances reçoit un appel de Doris. Il envoie Scully.

Doris se fait attaquer par un homme masqué. Lorsque Scully arrive, elle constate sa disparition. Pour sa part, Mulder entre chez Chaco qui est absent. Dans une armoire, il trouve de nombreuses têtes et des objets de la Nouvelle-Guinée. Mulder appelle Scully pour lui révéler la disparition de Chaco. Celui-ci rode dans la maison de Doris, Scully se fait attaquer par cet individu. Mulder réalise que Scully s’est fait enlever lorsqu’elle ne répond plus.

Scully est amenée dans un champ où brûle un feu. Jesse et les habitants tranchent la tête de Chaco. Scully allait subir le même sort, mais Mulder ayant vu le feu, tue l’homme masqué qui est en fait le shérif et libère Scully.

En conclusion, l’usine ferme ses portes. Scully a découvert que Chaco avait 93 ans. Voilà quelques années, Chaco a survécu à un accident d’avion en Nouvelle-Guinée. Il a été accueilli dans une tribu pratiquant le cannibalisme, lorsqu’il est retourné à Dudley, il a infligé la culture a

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
 
Affaire # X-S02-E24 Une Pettite Ville tranquille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VD # S01 E12 - Une petite ville pas si tranquille
» Comment chier en centre ville...
» l'affaire Maury Island
» Ovni l'affaire du docteur X (Imposture)
» Grippe A : les suites de l'affaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: FANTASTIQUE ET FICTION :: X FILES - Aux frontières du réel-
Sauter vers: