Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ...
 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...



MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....




Venez nous parler de votre quete
de recherche sur vos VIES ANTERIEURES.
ICI

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.







notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






Partagez | 
 

 Affaire # X-S02-E25 Anasazi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16362
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Affaire # X-S02-E25 Anasazi   Jeu 27 Déc 2012 - 18:17

Au Nouveau-Mexique, un jeune indien, Éric, va dans le désert. Il aperçoit un énorme wagon frigorifique. Il ramène un squelette d’extraterrestre à Albert Holstein et les autres.

Le Cogiteur accède aux fichiers Top secret du Département de la Défense. Il les télécharge sur une cassette numérique et la remet à Mulder. L’homme à la cigarette reçoit la nouvelle de l’infiltration. Lorsque Mulder ouvre le fichier, il voit un langage Navajo. Scully le reconnaît. Elle trouve quelqu’un pouvant traduire le fichier, elle reconnaît les mots «marchandise» et «vaccination». Elle la réfère à Albert Holstein, spécialiste du Navajo.

Mulder prend plusieurs pilules, Scully remarque un changement dans son comportement. Skinner sait que Mulder possède la cassette numérique. Lorsqu’ils se rencontrent, Mulder paranoïde et le frappe, mais Skinner le maîtrise. Vu cet incident, Mulder doit passer devant la commission discipline. Scully est informée que si elle le couvre, elle sera sanctionnée aussi.

Bill Mulder apprend par l’Homme à la cigarette que les fichiers, supposés avoir été détruits, se retrouvent dans les mains de son fils. Son nom figure dans ses fichiers, il a peur pour son fils. Il l’appelle et demande à le voir. Il s’excuse pour tout ce qu’il a fait dans le passé. Dans la salle de bain, Bill se fait tuer par Alex Krycek.

Pendant ce temps, Scully se rend chez Mulder, elle constate qu’il est absent. Une balle est tirée, elle l’effleure et atterrit dans le mur. À son appartement, elle reçoit un appel de Mulder. Elle lui demande de venir chez elle parce que s’il reste là, il va être accuser du meurtre de son père parce que son comportement ces derniers temps est agressif. Mulder arrive et tombe dans ses bras. Il est en état de choc. Scully le fait dormir dans son lit. Le lendemain, Mulder se réveille, son arme a disparu. Il accuse Scully de ne plus lui faire confiance. Celle-ci l’aide en envoyant son arme à l’analyse balistique.

Chez Mulder, Scully récupère la balle dans le mur. En comparant la balle extraite du mur et les balles dans l’arme de Mulder, elle pourra prouver l’innocence de Mulder. En regardant pour la fenêtre, elle voit des hommes changer l’eau de l’immeuble. Dans le sous-sol, elle constate que le tuyau d’eau alimentant l’appartement de Mulder n’est pas identique aux autres. Après analyse, elle découvre que l’eau comprend une drogue, ce qui explique le comportement de Mulder.

Le soir, Mulder voit Krycek rôder près de son appartement. Il le frappe et prend l’arme de Krycek. Scully apparaît arme à la main. Elle ne veut pas que Mulder tue Krycek, alors au moment où il va le faire, Scully fait feu sur son partenaire et atteint son épaule. Si Mulder avait tué Krycek avec l’arme, il aurait aucune preuve de son innocence.

Elle l’amène au Nouveau-Mexique, dans la maison d’Albert Holstein. Mulder était trop prêt de la vérité, alors ils l’ont drogué pour le tourner contre ses amis. Albert a traduit le fichier, les noms de Scully et de Duane Barry apparaissent dans les fichiers ainsi que le mot «test», elle veut savoir pourquoi.

Albert demande à Mulder d’aller dans le désert parce qu’autrefois, le peuple Anasazi a été enlevé par des extraterrestres parce qu’ils avaient peur de la vérité. Il sait que Mulder n’a pas peur. Éric amène Mulder au wagon frigorifique. À cet endroit, Mulder reçoit un appel de l’Homme à la cigarette, il en profite pour le localiser. Mulder entre dans le wagon et appelle Scully, il vient de découvrir des cadavres d’extraterrestres, ils ont tous des traces de vaccination contre la variole L’Homme à la cigarette arrive, il met le feu au wagon et amène Éric. ux habitants.

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
 
Affaire # X-S02-E25 Anasazi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire # X-S02-E25 Anasazi
» Ovni l'affaire du docteur X (Imposture)
» Grippe A : les suites de l'affaire...
» L'affaire Varginha en Bd ...
» L'affaire de la ferme Fuhr à Langenburg CANADA (1974)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: FANTASTIQUE ET FICTION :: X FILES - Aux frontières du réel-
Sauter vers: