Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, argumente sur tous les thèmes. Bizarre ! vous avez dit : Bizarre, comme c'est Bizarre.
 
AccueilPortailGalerieMembresS'enregistrerConnexion

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....



POTCAST N°01
DE WEIRDRADIO - MINUIT HORIZON 2020



Restez à l'antenne !

https://youtu.be/GtCboFK5lb4

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/ZgHQF2t

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.



FORUM DE MINUIT

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...




Partagez | 
 

 Affaire # X-S03-E01 Le Chemin de bénédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 15802
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 55
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Affaire # X-S03-E01 Le Chemin de bénédiction   Jeu 27 Déc 2012 - 18:22

On entend la voix d'Albert Hosteen au début de l'épisode, cet homme est un ancien d'une tribu chez qui Scully a amené Mulder pour le protéger et faire traduire des fichiers top secret dans l'épisode "Anasazi". Il raconte un vieux dicton qui dit : " Une créature vit aussi longtemps qu'une seule personne se souvient d'elle". Il dit aussi que certains voudraient changer l'histoire en éliminant ceux qui la connaissance.

L'homme à la cigarette et ses hommes entrent sans frapper chez Albert et lui demande où sont les fichiers et Mulder.

Quelques temps après, Scully arrive. Elle va où le wagon frigorifique qui est le dernier endroit où a été vu Mulder, mais elle ne découvre que des cendres. Sur la route qui retourne au Washington, Scully est arrêtée par des militaires qui prennent les dossiers qui sont la preuve que le gouvernement a connaissance de l'existence des extraterrestres.

Lorsqu'elle revient au FBI, elle est suspendue de ses fonctions parce qu'elle a désobéit à ses supérieurs. Elle pense que Mulder est mort et elle fit à Skinner que les hommes qui ont tué Mulder et son père ne seront jamais punis.

Elle retourne dans son bureau et elle découvre que la cassette numérique a disparu. L'homme à la cigarette raconte à d'autres hommes dans un salon privé qu'il a les fichiers entre ses mains et qu'ils sont en sécurité.

Scully se rend chez sa mère en pleurant et lui raconte qu'elle a commis une énorme erreur de quoi avoir honte devant son père.

À son appartement, Scully reçoit la visite de Frohike qui vient lui montrer un article qui parle du Cogiteur (celui qui a eu accès aux dossiers top secret). Il a été assassiné d'une façon qui évoque une exécution.

Au Nouveau-Mexique, les busards conduisent les Indiens à Mulder qui est sous un amas de rochers. Il est gravement blessé après sa tentative d'évasion et son errance dans les tunnels souterrains.

En rêve, Mulder reçoit la visite de Gorge Profonde et de son père qui le supplie de retourner sur la terre pour achever ce qu'il a entrepris c'est-à-dire continuer à chercher la vérité.

Dans un état second, Mulder voit des extraterrestres dans le wagon. Ils sont paniqués et il est asphyxié par une bombonne de gaz cyanuré.

Scully retourne au FBI. Elle veut montrer à Skinner l'article du journal. Puisqu'elle est suspendue, elle doit passer sous le détecteur de métal qui sonne dès son passage. L'engin identifié une présence de métal (l'implant) sous sa peau à la base de son cou. Elle va chez le médecin pour retirer l'implant qui au fait, ressemble à une minuscule puce d'ordinateur. Au bout de trois jours, Mulder revient à la vie.

Scully raconte à Mélissa la découverte sur la puce. Mélissa l'encourage à retrouver les souvenirs de son enlèvement, mais Scully veut se tenir loin de l'hypnothérapie. Quand elle retourne chez elle, elle voit Skinner sortir de manière suspecte de son appartement. Mulder entre dans les rêves de Scully. Elle est maintenant convaincue qu'il est vivant, elle se réveille en sursaut ensuite.

Scully va à l'enterrement du père du Mulder, elle est abordée par un homme âgé qui est dans la conspiration avec l'Homme à la cigarette. Il l'avertit qu'elle court un grand danger et qu'elle risque de se faire tuer par quelqu'un à qui elle a confiance. Elle essaie d'avoir plus d'informations, mais il ne répond à rien.

Retournant chez elle, la mère de Mulder retrouve son fils qui l'attend. Chez elle, Scully reçoit un appel de sa sœur, mais elle prend l'avertissement de l'homme âgé au sérieux. Elle rappelle Mélissa, mais elle ne réussit pas à la rejoindre. Scully décide d'aller à sa rencontre, à la sortie de son appartement, elle croise Skinner. Elle l'amène à l'appartement de Mulder pour mieux discuter. Scully est méfiante, elle tire son arme dès qu'ils entrent dans l'appartement. De son côté, Mélissa arrive chez Scully. L'agent Alex Krycek (un des hommes de l'Homme à la cigarette) tire et tue Mélissa par erreur.

Skinner dit à Scully qu'il possède la cassette numérique et qu'il est venu lui rendre. Au même instant, on entend des pas devant la porte de Mulder. Skinner profitant de l'inattention de Scully sort son arme. Maintenant, Skinner et Scully se pointent avec leurs armes respectives.

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
 
Affaire # X-S03-E01 Le Chemin de bénédiction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grippe A : les suites de l'affaire...
» [astrologie]signe tibétain: votre chemin de vie sur terre
» Approbation définitive des statuts du Chemin néocatéchumenal
» Méditons un chemin de croix avec sa sainteté le pape Benoît XVI
» Une crèche risque la fermeture pour une affaire de voile!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: FANTASTIQUE ET FICTION :: X FILES - Aux frontières du réel-
Sauter vers: