Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, argumente sur tous les thèmes. Bizarre ! vous avez dit : Bizarre, comme c'est Bizarre.
 
AccueilPortailGalerieMembresS'enregistrerConnexion

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....



POTCAST N°01
DE WEIRDRADIO - MINUIT HORIZON 2020



Restez à l'antenne !

https://youtu.be/GtCboFK5lb4

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/ZgHQF2t

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.



FORUM DE MINUIT

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...




Partagez | 
 

 Affaire # X-S03-E02 Opération presse-papiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 15812
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 55
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Affaire # X-S03-E02 Opération presse-papiers   Jeu 27 Déc 2012 - 18:23

En voix de fond, Albert raconte la naissance d'un bison blanc, un symbole dans la culture amérindienne qui annonce des changements.

Scully et Skinner son immobiles tenant l'autre en otage. La personne à la porte entre tenant son arme à la main, c'est Mulder. Maintenant, Scully et Mulder pointent leurs armes sur Skinner qui s'avoue vaincu et dépose son arme. Skinner leur annonce qu'il détient la cassette numérique, celle pour qui Mulder et son père ont failli y passer, Skinner leur dit que la cassette est la seule preuve pour traîne ses hommes devant les tribunaux.

La mère de Scully se rend à l'hôpital. Mélissa est dans le coma. Mulder et Scully vont chez les Lones Gunmen et leur apportent une photo du père de Mulder remontant aux années 70. Les Lones Gunmen réussissent à identifier Victor Klemper, un savant nazi qui a été autorisé à ce réfugier aux USA en échange de ses recherches. Cet accord a été baptisé Opération presse-papiers. Le programme est censé avoir pris fin dans les années 50. Frohike arrive et dit à Scully que sa sœur est dans un grave état.

L'homme âgé et les autres hommes interrogent l'Homme à la cigarette. Ils reprochent à l'Homme à la cigarette l'erreur que ses hommes ont commise en se trompant de personne. Ils lui demandent aussi de ramener la cassette numérique.

Mulder et Scully rendent visite à Klemper, qui leur conseille de se rendre vers une mine dans l'ouest de la Virginie. Après leur visite, Klemper appelle l'homme âgé pour l'informer de leur visite. L'homme âgé confirme aux hommes que Mulder est bel et bien vivant.

Mulder sait que l'hôpital est surveillé et que Scully court un danger. Mulder envoie Albert à l'hôpital avec un message pour la mère de Scully, il en profite pour prier pour Mélissa.

Skinner rencontre l'Homme à la cigarette et laisse entendre qu'il a peut-être retrouver la trace de la cassette et qu'elle risque de tomber entre de mauvaises mains. L'Homme à la cigarette dit qu'il ne marchande pas, pourtant il le devrait d'après Skinner.

Dans la mine, Mulder et Scully découvrent un immense tunnel rempli de dossiers médicaux. Ils découvrent celui de Scully et de Samantha. Mulder remarque que le nom de sa sœur figure sur une étiquette collée par-dessus le sien. Mulder sort à l'extérieur où il aperçoit un vaisseau sur le dessus du site. Scully voit ce qui pourrait être un extraterrestre, mais dans une grande lumière, tout disparaît.

C'est à ce moment que des hommes armés apparaissent. Ils tirent sur Mulder et le forcent à se replier dans la mine. Mulder annonce ceci à Scully et ils se sauvent.

Ils prennent rendez-vous avec Skinner dans un restaurant. Il leur annonce qu'il a l'intention d'échanger la cassette numérique contre leur sauvegarde et leur réintégration au FBI. Mulder veut les preuves pour révéler et en même temps, il veut des réponses à des questions comme : Pourquoi ils ont tué son père ? Pourquoi sa sœur a disparu ? Pourquoi Scully a été enlevée ? Skinner lui demandent si les réponses vos 3 vies. Scully lui dit que la vérité ne servira à rien s'ils meurent et elle veut aller voir sa sœur. Mulder sonne l'autorisation à Skinner de procéder à l'échange.

Skinner s'arrête à l'hôpital pour rendre visite à la mère de Scully. Il pourchasse un homme dont la présence lui paraît suspecte. Skinner est capturé par Alex Krycek et deux autres hommes. Ils s'emparent de la cassette numérique. Les 2 complices laissent Krycek seul, il comprend vite qu'ils cherchent à se débarrasser de lui. Dès qu'il est sorti de la voiture, elle explose.

Mulder et Scully retournent voir Klemper, mais celui-ci est mort, ils rencontrent l'homme âgé. Il leur raconte qu'en 1947, après la chute d'un OVNI à Roswell, des savants nazis ont été accueillis aux USA pour procéder à des expériences, et tenter de créer des hybrides extraterrestres. Des informations génétiques qui ont été réunis pour un programme de vaccination antivariolique. Le père de Mulder qui menaçait de dévoiler la vérité sur le projet a été obligé de sa taire face à l'enlèvement de Samantha.

Krycek téléphone à l'Homme à la cigarette et lui annonce qu'il est vivant, et qu'il possède la cassette numérique. L'Homme à la cigarette dit aux hommes que la disquette a été détruite dans l'explosion de la voiture et qu'il ne conclura aucun pacte avec Skinner pour la protection de Mulder et Scully.

Mulder va voir sa mère et lui demande si elle a été obligée de faire un choix entre Mulder et sa sœur. Elle lui dit non et que son père a fait le choix à sa place et qu'encore maintenant, elle lui en veut.

L'Homme à la cigarette rencontre Skinner et lui dit que lui-même est en danger parce que la cassette numérique a disparu. Skinner lui dit qu'Albert Hosteen a appris tous les dossiers par cœur et qu'il t'a transmis à une vingtaine d'hommes et que ses informations sont disponibles au moindre coup de fil.

Mélissa succombe à ses blessures et Scully pleure sa mort. Mulder va au côté de Scully et lui dit qu'ils ont tous les deux beaucoup perdus et que grâce aux affaires non classées, ils vont découvrir la vérité. Scully sait la vérité, maintenant, elle veut des réponses.

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
 
Affaire # X-S03-E02 Opération presse-papiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Littérature et société : Libération consacre un dossier au fait divers et à la littérature
» 4e : faire faire une revue de presse
» L'affaire de l'Oeillet
» Opération Lune
» Chapelet de la libération ! Apporte de nombreuses guérisons et libérations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: FANTASTIQUE ET FICTION :: X FILES - Aux frontières du réel-
Sauter vers: