Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, argumente sur tous les thèmes. Bizarre ! vous avez dit : Bizarre, comme c'est Bizarre.
 
AccueilPortailGaleriePublicationsMembresS'enregistrerConnexion

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....



POTCAST N°01
DE WEIRDRADIO - MINUIT HORIZON 2020



Restez à l'antenne !

https://youtu.be/GtCboFK5lb4

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.







notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...




Partagez | 
 

 Affaire # X-S03-E14 Le Visage de l'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 15990
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 55
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Affaire # X-S03-E14 Le Visage de l'horreur   Jeu 27 Déc 2012 - 18:31

Dans un cours de peinture, les élèves doivent dessiner un corps nu, mais l’un d’eux, John Mostow trace une gargouille. Il barbouille sa toile de sang lorsqu’il s’entaille un doigt. Le modèle s’en va, mais il remarque que la portière de sa voiture est bloquée. Il retourne à l’école, mais il hurle lorsque quelque chose l’attaque avec une lame.

Plus tard, le FBI fait une descente chez Mostow. Celui-ci mord un agent, Nemhauser. Mostow est amené et Bill Patterson, l’agent en charge de l’opération, découvre un couteau en sanglante.

Mulder étudie l’affaire et il remarque que Mostow est un émigré. Il est arrivé aux États-Unis après avoir passé plusieurs années dans un hôpital psychiâtrique. Mostow est le suspect d’au moins 7 meurtres, mais celui-ci dit qu’il était possédé lorsqu’il a commis les meurtres. Le FBI découvre un autre corps, il a le même type de mutilation que le modèle nu. Mostow a dessiné une gargouille sur le plancher de sa cellule et il révèle que se sont les gargouilles qui ont tué les hommes lorsque les policiers lui parlent du dernier meurtre.

Mulder inspecte le studio de Mostow. Dans une pièce secrète, Mulder découvre des sculptures contiennent des cadavres. Ailleurs, un souffleur de verre se fait attaquer et subit les mêmes mutilations que les autres. Nemhauser confie à Scully que Patterson est à l’origine de la présence de Mulder dans l’enquête. Patterson qui a été le mentor de Mulder, a beaucoup d’admiration pour son protégé. Mulder est entrain de se documenter sur les gargouilles à la bibliothèque quand Patterson vient le voir. Il est sûr que Mulder perd son temps.

Scully va rendre visite à Mulder à son appartement. En entrant, elle remarque que tous les murs sont tapissés de croquis de gargouilles. Mulder se réveille dans le studio de Mostow, dans l’obscurité, il poursuit une forme indistincte. Il bascule par-dessus une rambarde après que la forme l’aS agressée avec un couteau. Scully se demande pourquoi Mulder ne répond pas, il sait seulement que la forme qu’il l’a attaquée n’était pas humain.

Mulder va rendre visite à Mostow, Il veut savoir pourquoi la forme ne l’a pas tué. Mostow refuse de donner des infos, alors Mulder le frappe. Il dit à Mulder que c’est elle qui va le trouver.

Scully va sur les lieux du crime et découvre un couteau portant les empreintes de Mulder. L’arme du crime, quant à elle, a disparu des pièces à conviction . Skinner l’interroge à ce sujet. Il lui demande si elle est inquiète pour Mulder, elle ne répond pas, mais l’expression de son visage la trahit. Skinner lui révèle qu’il est inquiet aussi.

Mulder se réveille en sursaut. Il retourne dans le studio de Mostow et il trouve un nouveau cadavre baignant dans son sang. Scully reçoit un message de

Nemhauser, mais il est interrompu. Elle rappelle le numéro indiqué et elle este surprise d’entendre la voix de Mulder. Elle l’interroge sur le couteau, mais il insiste : Ce n’est pas lui qui l’a pris. Mulder ouvre les gargouilles et découvre le corps de Nemhauser. Lorsqu’il se tourne, Patterson est là. Mulder l’accuse d’être le meurtrier.

Mulder comprend que Patterson a passé 3 ans dans la tête de Mostow et que la violence a survécu en lui. Patterson a fait placer Mulder sur l’enquête dans l’espoir qu’il l’arrête.

Scully apparaît. Elle sort son arme et demande à Mulder de laisser la sienne ce qui permet à Patterson de s’enfuir par les toits. Il tend une embuscade à Mulder et ils se battent. Un coup de feu se fait entendre, Patterson est blessé.

Deux semaines plus tard, Patterson, enfermé dans sa cellule, clame qu’il est innocent.

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
 
Affaire # X-S03-E14 Le Visage de l'horreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire # X-S03-E14 Le Visage de l'horreur
» déséquilibre du visage
» Ovni l'affaire du docteur X (Imposture)
» Grippe A : les suites de l'affaire...
» Une voix, un visage : MARIE (chanson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: FANTASTIQUE ET FICTION :: X FILES - Aux frontières du réel-
Sauter vers: