Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ...
 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...



MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....




Venez nous parler de votre quete
de recherche sur vos VIES ANTERIEURES.
ICI

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.







notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






Partagez | 
 

 Affaire # X-S03-E16 L'Épave 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16362
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Affaire # X-S03-E16 L'Épave 2/2   Jeu 27 Déc 2012 - 18:33

19 août 1953 - Hôpital de la Marine - Pear Harbor

Un agent malade et brûlé raconte ce qu'il a vécu à 3 agents du gouvernement. Il dit qu'on l'a enfermé avec d'autres et le capitaine de leur sous-marin. Ils étaient partis en mission de sauvetage et tout l'équipage était mourant. Il raconte que le capitaine avait les yeux couverts de noir. Lorsque l'équipage a assommé le capitaine, un liquide noir et huileux s'est écoulé de lui et a pénétré dans le plancher du bâtiment. Il clame que la chose est toujours là-bas. Il supplie l'homme pour que la vérité éclate. Il parle à Bill Mulder qui est accompagné de l'Homme à la cigarette.



Retour au présent


Scully va rendre visite à Skinner à l'hôpital. Pendant ce temps, Krycek et Mulder arrivent à Washington. Ils louent une voiture, mais sur la route, une autre voiture les force à quitter le chemin. Mulder perd connaissance. Krycek est extrait de la voiture et on l'interroge sur la cassette numérique. Une lumière jaillit et brûle les deux agresseurs. L'Homme à la cigarette regarde les deux corps et il demande au docteur de les faire disparaître.

À l'hôpital, Mulder se réveille, Scully est à son chevet. Elle lui apprend ce qui est arrivé à Skinner. Elle lui montre l'analyse d'ADN du tireur à Skinner et celui du meurtrier à Mélissa. Les analyses correspondent.



À New-York


Les membres du Syndicat sont réunis. Ils discutent du bateau de sauvetage. L'un d'eux croit qu'il y a une fuite de renseignements et il annonce que l'Homme à la cigarette viendra s'expliquer.

Skinner apprend à Scully qu'il connaît l'homme qui lui a tiré dessus. Il accompagnait Krycek dans l'escalier de l'hôpital quand le 3e agresseur lui a pris la cassette numérique.

Quant à Mulder, il a récupéré un échantillon contenant l'huile retrouvée sur le scaphandre, Gauthier et sa femme. Il clame que l'huile noire est un médium appartenant à une espèce extraterrestre et grâce à cela, elle se propage. L'entité a entendu 50 ans au fond de l'océan avant que quelqu'un le ramène à la surface, maintenant, elle se propage (Joan, Gauthier, Alex etc).

Mulder détient une clé que Krycek lui a donnée. Il envoie les Bandits Solitaires dans une patinoire pour aller chercher une enveloppe contenant la cassette numérique, mais hélas, elle est vide. Ailleurs, Krycek entre dans une pièce et donne la cassette numérique à l'Homme à la cigarette.

L'Homme à la cigarette va voir le Syndicat. Les membres sont furieux parce que l'Homme à la cigarette a donné l'ordre de transporter l'OVNI dans un nouveau site. Un des membres est inquiet de l'attaque fait sur Skinner, mais l'Homme à la cigarette promet qu'il va y remédier.

Mulder découvre sur l'enveloppe une empreinte d'un numéro de téléphone de New-York. Il joint le Syndicat et s'entretient avec l'Homme bien manucuré. Celui-ci demande à Mulder de le rejoindre dans Central Park.

Pendant ce temps, Scully apprend le nom du tireur, Luis Cardinal, mais il a peut-être quitté le pays. Scully veut poursuivre les recherches.

L'Homme bien manucuré assure à Mulder que l'objet au fond de l'océan est bien un OVNI, mais pour camoufler l'affaire, la version officielle a parlé d'une bombe. Mulder lui mentionne que la cassette est dans les mains de Krycek. Il réalise que l'Homme bien manucuré ne sait pas où se trouve Alex.

Mulder a peur, il contacte Scully et lui demande où se trouve Skinner. Elle le rejoint dans une ambulance qui se dirigeait vers un autre hôpital. Elle retrouve Luis Cardinal armé et le rejoint dans une rue. Elle l'accuse aussitôt d'avoir tué sa soeur. Elle le menace avec son arme. Cardinal panique et lui propose Krycek en échange de sa vie. Scully ne tire pas malgré son envi. La police arrête Cardinal et il révèle que Krycek est en route vers une base de missiles abandonnée, dans le Dakota du Nord. Mulder pense que c'est à cet endroit que ce cache l'OVNI récupéré. Les deux agents se rendent sur la base, ils descendent dans un silo et découvre un cadavre brûlé. Mulder en déduit que l'OVNI est là. Des hommes armés les arrêtent lorsqu'ils apparaissent devant la porte du silo 1013. Mulder voit l'Homme à la cigarette. Il est maintenant sûr que l'OVNI est là, mais les hommes l'amènent hors du silo. Il crie alors que personne ne peut étouffer la vérité.

À l'intérieur, l'Homme à la cigarette contemple la porte 1013. Derrière la porte, Alex Krycek est entrain de recracher l'huile noire, il est au sommet d'un vaisseau extraterrestre.

Skinner vient rejoindre Mulder à son bureau. Mulder le remercie de ce qu'il a fait, mais Skinner prétend qu'il a fait son travail.

Mulder rejoint Scully qui se recueille sur la tombe de Mélissa. Il lui raconte ce que Skinner lui a dit. Cardinal a été retrouvé mort dans sa cellule. Ceux qui l'ont tué n'ont pas encore mis la main sur Krycek, mais cela ne tardera pas.

Pendant ce temps, beaucoup plus loin, Krycek frappe sur la porte du silo. Nous voyons que cet endroit est enfoui dans les profondeurs du sol.

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
 
Affaire # X-S03-E16 L'Épave 2/2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovni l'affaire du docteur X (Imposture)
» Grippe A : les suites de l'affaire...
» L'affaire Varginha en Bd ...
» L'affaire de la ferme Fuhr à Langenburg CANADA (1974)
» Murat et l'affaire du Duc d'Enghien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: FANTASTIQUE ET FICTION :: X FILES - Aux frontières du réel-
Sauter vers: