Minuit sonne !


 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Le Forum de Minuit sur



Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




Partagez | 
 

 L'écriture automatique

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18102
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: L'écriture automatique   Mar 9 Nov 2010 - 9:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ecriture Automatique

Le principe de l'écriture automatique est relativement simple : il suffit d'être patient... Celui qui tente cette expérience doit savoir attendre et connaître la « crampe de l'écrivain » : il peut se passer des heures avant que le crayon ne bouge ! Certaines personnes ne pourront produire qu'un gribouillis illisible, ou encore des suites de mots incohérents. D'autres, par contre, parviendront à rédiger des messages cohérents, intelligents, parfois dans une écriture radicalement différente de la leur...


Trouvez un endroit tranquille et intime, où vous vous isolerez sans risque d'être dérangé. en débranchant le téléphone.
Certains éprouveront le besoin d'écouter une musique douce, diffusée à faible volume. D'autres, en revanche, préféreront le silence absolu. C'est à vous de déterminer, avec le temps et la pratique, ce qui vous convient le mieux. Asseyez-vous confortablement à une table et évitez, si possible, les lumières trop vives.

Rappelez-vous en outre qu'avant de tenter d'établir un rapport fluidique avec un esprit, il faut impérativement adresser une invocation à Dieu. Vous vous mettrez ainsi à l'abri de toute ingérence indésirable susceptible de s'avérer particulièrement néfaste, surtout pour les débutants. Il n'existe bien sûr ni règles prédéfinies, ni prières meilleures que d'autres, mais je ne saurais que trop vous conseiller de suivre l'exemple qu'Allan Kardec, encore lui, qui suggère à ce propos dans son remarquable ouvrage mentionné plus haut : Je prie Dieu Tout-Puissant de permettre à un bon esprit de communiquer avec moi et de me faire écrire ; je prie aussi mon ange gardien de bien vouloir m'assister et d'écarter les mauvais esprits,

Restez maintenant parfaitement détendu, et attendez. À un moment donné, vous ressentirez un étrange frémissement dans votre bras, une sorte d'engourdissement, tandis que votre main, mue par une impulsion incontrôlable, commencera à tracer des signes sur la feuille. Il ne s'agira très probablement au début que de traits et de figures sans aucun sens. Vous pourrez alors commencer à interroger l'esprit qui aura ainsi pris contact avec vous.
Arrivé là, je tiens à vous mettre en garde contre une autre erreur très grave susceptible de vous causer des ennuis, notamment au début de vos exercices. Evitez, à moins que vous ne soyez naturellement doté d'un pouvoir médiumnique exceptionnel, de chercher à tout prix à communiquer avec l'esprit de votre choix, par exemple votre oncle, votre mère, etc., et laissez aux autres la possibilité de s'exprimer eux aussi. Ceci parce que les entités ne se trouvent pas toujours dans les meilleures conditions pour se manifester. Veillez à ce que vos questions soient claires, concises et, surtout, empreintes du plus profond sérieux. Vous pourrez par exemple demander des conseils et des renseignements sur les principaux problèmes qui vous tourmentent, des explications d'ordre spirituel, des indications morales, etc., pour vous, mais également pour autrui. Abstenez-vous soigneusement de faire preuve de la curiosité la plus banale. Au fil de vos essais, vous vous apercevrez peut-être que l'écriture, le langage et l'expression changent nettement. Dans certains cas les messages sont transmis dans des langues étrangères dont le médium ignore tout. Dans d'autres, le dessin remplace l'expression écrite.
Dernière recommandation : continuez d'écrire Jusqu'à ce que la communication s'interrompe d'elle-même (voilà pourquoi il s'avère indispensable que rien ne puisse venir vous déranger). Tenez un journal dans lequel vous noterez scrupuleusement chacune de vos expériences, même celles qui se seront soldées par un échec : vous aurez ainsi le moyen d'évaluer vos progrès. Ne vous laissez pas décourager par ces premiers échecs. Même s'il ne se passe absolument rien, comme cela arrive parfois. Persévérez, renouvelez l'expérience tous les jours, sans consacrer néanmoins plus de dix à quinze minutes à chaque test. La plus grosse erreur que vous pourriez commettre serait justement de succomber à l'impatience ; tâchez par conséquent de vous contrôler au maximum. N'oubliez pas que vous vous plongez dans un univers aussi fascinant que mystérieux, où les notions de temps et d'espace ne revêtent plus la moindre signification. Entraînez votre esprit avec une patience comparable à celle d'un athlète qui se prépare pour les Jeux olympiques. Tôt ou tard, les premiers mots lisibles, voire les premières phrases vraiment sensées feront leur apparition. Vous constaterez que la graphie s'avère presque identique à la vôtre
Placez devant vous plusieurs feuilles blanches et prenez un stylo ou un crayon que vous tiendrez comme vous en avez l'habitude pour écrire, sans forcer ni exercer la moindre pression. Peu importe, évidemment, que vous vous serviez de votre main droite ou gauche (cette remarque s'applique aussi aux gauchers). Ce qui compte, c'est que votre coude repose naturellement sur la surface du bureau, de façon que tous vos muscles soient complètement décontractés. Votre main doit être libre de bouger, l'extrémité du crayon ou du stylo touchant légèrement la feuille.
Effectuez alors une série de mouvements respiratoires extrêmement lents et rythmés, en tâchant de faire en quelque sorte le vide dans votre esprit. Inspirez et retenez l'air dans vos poumons, en comptant mentalement au moins jusqu'à cinq et en soulevant au maximum votre diaphragme. Puis expirez, les lèvres entrouvertes, en essayant de chasser intégralement l'air de vos poumons et en comptant à nouveau mentalement jusqu'à cinq. Répétez cet exercice au moins trois fois. Imaginez, durant la phase d'inspiration, qu'une énergie blanche et vivifiante pénètre en vous et, pendant l'expiration, que tous les stress, les fatigues et les problèmes de la journée quittent au contraire votre esprit .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

texte reprit d'un site sur l'écriture automatique,,,
Et conforme au mieux du ressentit de Nath Shu (qui communique avec son fils Charles)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de nous aider a comprendre la vie et la mort....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18102
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: L'écriture automatique   Dim 29 Avr 2012 - 12:58





il faut avoir bien réfléchi avant d'utiliser l'écriture automatique il faut surtout éviter de le pratiquer trop souvent, sinon il devient comme une drogue pour vous et vous n'arriverez plus a vous en passer. Vous ne voudriez plus sortir de chez vous et vous auriez de graves problémes psychologiques,

c'est un art a ne pas prendre a la légére.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18102
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Comment Pratiquer l'ecriture automatique   Jeu 20 Juin 2013 - 16:16

Pratiquer l'écriture automatique ou l'écriture inspirée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De plus en plus de personnes, médiums ou non, pratiquent ce que l'on nomme l'écriture automatique ou l'écriture inspirée.
Il s'agit généralement de personnes endeuillées qui sont - par ce moyen - en contact avec leur cher disparu.
Bien que chacun d'entre nous possède la capacité de pratiquer l'écriture inspirée, peu en réalité l'utilisent pour contacter les esprits désincarnés.
L'écriture automatique, hors le domaine du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], désigne le genre d'écriture inconsciente souvent utilisée par les psychologues eux-mêmes comme technique libératoire qui permet de faire émerger rêves, désirs, de l'incons­cient. Elle n'est donc pas en soi un phénomène paranormal.
Les psychologues analysent l'écriture automatique comme une alternance des personnalités enfouies au fond de nous et communes à tous, et qui ne se manifesteraient que sous certaines conditions.
Les parapsychologues, quant à eux, envisagent avec cette technique l'intervention du paranormal comme effet de la dissociation psychique du sujet introduit dans une nouvelle dimension.
Un moyen privilégié de communiquer avec les esprits
Les spirites, eux, placent l'écriture automatique parmi les moyens de communication avec des entités désincar­nées de différents niveaux moraux; cela est contrôlable par l'étude du niveau du message obtenu. Il est certain que le psychologue, le parapsychologue et le spirite ont tous trois de bonnes raisons pour adopter cette méthode.
S'il est vrai qu'une grande partie des communications obtenues par le biais de l'écriture automatique ne représente que l'archéologie de l'inconscient, on peut néanmoins observer certains contenus qui parviennent à la surface avec une matrice paranormale claire ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], phénomènes extralu­cides de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
On retrouve fréquemment dans la littérature paranormale des cas qui confirment aussi l'intervention d'une véritable entité qui est différente du sujet qui écrit : ce sont les cas de xénoglossie, d'écriture spéculaire (lisible uniquement quand elle est reflétée par un miroir) ou de nouvelles obtenues à propos de défunts à une très grande distance du lieu de l'expérience.
Ces phénomènes présentent des caractéris­tiques très proches de la graphie du trépassé que le médium ne connaît d'ailleurs pas.
Celui qui s'intéresse à l'écriture doit accomplir une lourde tâche qui implique objectivité, lucidité, et simultanément une grande souplesse mentale lui permettant de séparer le grain de l'ivraie.
Vous pourrez remplir des cahiers avec de simples contenus inconscients, puis identifier parmi ceux-ci des phénomènes paranormaux. Puis plus rien pendant une certaine période et de nouveau on a une communication spirite intéressante.
La forme d'écriture automatique que nous devons retenir ici, est uniquement celle qui est inconsciente où l'opérateur, après avoir fait le vide mental, se laisse « guider ».
Les messagers de l'au-delà et l'écriture automatique
II est une forme de médiumnité troublante et émouvante, c'est le message à contenu spirituel écrit par des femmes (plus rarement par des hommes) sous la dictée, disent-elles, d'un défunt.
Ces « médiums » ont découvert leur « don » ou plus exactement cette capacité d'écriture inspirée à l'occasion de la perte d'un être qu'ils ont passionnément aimé, en général un enfant. Il faut observer que ces personnes ignoraient tout du spiritisme.
Comme on le lira plus avant, les messages de l'au-delà ne sont pas reçus exclusivement par le truchement de l'écriture inspirée. Mais ce mode est communément adopté par les messagers de l'au-delà.
Pratiquer l'écriture automatique
L'écriture automatique consiste à prendre un stylo, à le poser délicatement sur une feuille et à attendre que votre main bouge et trace des lignes, puis des mots. Et bien sûr à être dans l'état mental adéquat : l'esprit libre de toute pensée préoccupante.
Ne pas afficher une volonté de réussite absolue : soyez plutôt dans le désir.
Concrètement, en quelques étapes :
Optez pour un stylo qui glisse bien et avec lequel vous aimez écrire.
Prenez une feuille de format A4 ou un cahier, de préférence sans lignes.
Posez la pointe du stylo doucement sur la feuille.
Le mieux serait que votre coude reste levé. Cependant ce n'est pas dramatique s'il repose sur la table.
Fermez les yeux et détendez-vous. Respirez à fond deux ou trois fois.
Demandez à l'esprit bienveillant de bien vouloir commu­niquer avec vous.
Vous sentirez un léger frémissement puis votre poignet commencera à bouger.
Au début vous obtiendrez des tracés de lignes ou des dessins puis des mots commenceront à se former.
Ouvrez les yeux de temps en temps pour combler votre (légitime) curiosité mais ne cherchez pas à deviner ce que vous écrivez.
Ne dépassez pas vingt minutes. L'exercice est éprouvant puisque l'esprit se sert de votre énergie pour écrire.
Nous le répétons sans cesse mais soyez attentif ! Considérez-vous comme des chercheurs. Ne foncez pas tête baissée en croyant nécessairement que vous avez eu un contact.
Il se peut que ce soit votre mental qui ait créé ces phrases de toutes pièces, simplement parce que vous en aviez envie. Si vous êtes sûr d'éliminer toute subjectivité, vos résultats n'en seront que plus valorisants.
Le résultat : vos phrases ne peuvent avoir aucun sens mais elles peuvent également être écrites dans une langue étran­gère. Ou alors, la personne avec laquelle vous cherchiez à communiquer vous donne des détails dont vous ignoriez tout.
Il vous faudra beaucoup de patience et répéter régulièrement vos tentatives.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 56
Localisation : Sud-est

MessageSujet: Re: L'écriture automatique   Lun 15 Juil 2013 - 13:29

Quand je vois l'image, je me dis qu'en plus il faudra un traducteur, c'est incompréhensible lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18102
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: L'écriture automatique   Lun 15 Juil 2013 - 19:03

oui, n'oublions pas que les mediums sont en transe ! Very Happy 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
jacques83
Paranormal Specialist
Paranormal Specialist
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 49
Localisation : Var

MessageSujet: L'écriture automatique...   Sam 25 Jan 2014 - 22:40

Bonjour, voici une petite vidéo bien sympa sur l'écriture automatique...
Elle viens du site de Spectral News [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18102
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: L'écriture automatique   Dim 26 Jan 2014 - 11:32

tres interessante. Merci Jacques

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 56
Localisation : Sud-est

MessageSujet: Re: L'écriture automatique   Lun 27 Jan 2014 - 15:53

Effectivement! Merci Jacques!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Kanaylle
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

MessageSujet: Re: L'écriture automatique   Dim 23 Fév 2014 - 15:05

Très intéressant mais je suis restée sur ma faim  triiisite 
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18102
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: L'écriture automatique   Dim 23 Fév 2014 - 17:51

l'idéal est de pratiquer soi meme.
lumière tamisée,
feuilles blanches,
stylo,
on se détend
et on attend....


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Kanaylle
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

MessageSujet: Re: L'écriture automatique   Dim 23 Fév 2014 - 19:51

En fait je crois que ça m'es arrivée une fois au boulot. J'étais entrain de faire une lecture au microscope et en parallèle noté les résultats sur une feuille et en faite je pense que je me suis assoupie quelques minutes et en reprenant mes esprits j'avais noté un mot sans m'en rendre compte c'est une collègue qui me l'a fait remarquée mais je n'ai pas testée de nouveau il le faudrait pour voir si c'est accidentel ou si avec de la patience je peux le renouveler
Revenir en haut Aller en bas
vermouth
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2014

MessageSujet: Re: L'écriture automatique   Mer 23 Avr 2014 - 21:59

Juste pour compléter : L'écriture automatique était une pratique courante chez les surréalistes sauf que ça n'était pas une communication avec un esprit mais leur inconscient qui écrivait tout ce qui venait. J'ai essayé une fois, c'était jolie, indéchiffrable et n'importe quoi. :)
Et tu n'as pas assez détaillé ce point là à mon gout : Cela peu s'avérer très dangereux me semble t-il ! (sauf erreur de ma part)

Mais sinon bel article ! Very Happy Bravo
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18102
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: L'écriture automatique   Mer 5 Sep 2018 - 20:46


CETTE VIDEO EST JUSTE UN TUTORIAL, JE ME DÉCHARGE DONC DE TOUTE RESPONSABILITÉ, NE POUVANT ÊTRE SURE QUE LA PROCEDURE AIT ÉTÉ BIEN RESPECTÉE.

l'ancrage
les guides ne peuvent utiliser que votre bras
on ne fait pas d'ecriture automatique seul, il faut ressentir l'amour des guides

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18102
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: L'écriture automatique   Lun 15 Oct 2018 - 14:02

complément d'enquete :


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 12/08/2018

MessageSujet: Re: L'écriture automatique   Mar 16 Oct 2018 - 0:03

J'avoue ça m'a toujours intrigué et je trouve ça intéressant d'en apprendre davantage et c'est phénoménale de pouvoir parvenir à communiquer avec l'au-delà par ce biais. Après il faut être prêt psychologiquement, y être préparé surtout quand on est sensible. Je n'ai jamais essayé mais ça m'a toujours fasciné. Je crois que je préfère voir ceux qui ont ce don. Merci chantara. La méthode est très bien expliquée aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18102
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: L'écriture automatique   Mar 16 Oct 2018 - 8:06

oui mais je rappelle tout de meme , que cette pratique n'est pas sans danger si elle est mal pratiquée.
En effet, il faut bien insister sur le fait que l'entité doit prendre possession UNIQUEMENT de votre bras.
et pas de votre corps entier. et deuxièmement il faut avoir les pieds bien encrés au sol. Un enracinement, c'est tres important.


ATTENTION ! IL Y A DANGER DE PRATIQUER L ECRITURE AUTOMATIQUE SANS L EXPERIENCE D UN INITIE.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
amthium
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 30/08/2018

MessageSujet: Re: L'écriture automatique   Mar 16 Oct 2018 - 12:01

Désolé par avance du peut être hors sujet mais une personne pratiquant l'écriture automatique a de fait, toutes les capacités pour communiquer en direct avec les guides sans aucun support...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18102
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: L'écriture automatique   Mar 16 Oct 2018 - 12:13

Pourtant c est une pratique utilisée par les néophites et qui souvent ne se connaissent pas eux memes.
et ne savent pas de quoi ils sont capables.
Mais cela peut etre un support comme la clair audience, ou le clair ressenti non ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
amthium
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 30/08/2018

MessageSujet: Re: L'écriture automatique   Mar 16 Oct 2018 - 13:11

En fait chaque cas est très particulier, chaque communication est particulière car elle dépend de SOI mais aussi de la présence en face...
Un néophite, déjà comme tu le dis, ne se connait pas vraiment, ensuite les méthodes données sont toutes perfectibles à plus ou moins de pourcentage...

Pour gagner du temps (notion qui n'existe pas) le néophite va faire pleins de tests, pensant que cela n'a aucune conséquence sur son être... Alors que l'apprentissage de la communication directe, peut paraitre plus longue mais surtout elle questionne et fait remonter les peurs de chacun... Oui, car elle est basé sur SOI (donc savoir qui on est) et sur les présences que l'on voit/touche/entend en direct...

Tout peut être un support, il faut simplement avoir conscience de pourquoi on l'utilise et c'est bien souvent par peur ou pas gain de temps...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18102
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: L'écriture automatique   Mar 16 Oct 2018 - 16:59

D'accord ! c'est pour cela que l'on conseille toujours de ne pas "jouer avec les entités" les communications avec l'autre monde ne doivent etre pratiquées que lorsque l'on se connait bien et que l'on connait ses limites. Et pas l'inverse, pratiquer la communication avec les morts pour mieux se connaitre.

Je dirais moi, que la pratique de telles communications ne devrait se faire que par l intermédiaire d'initiés et avec des personnes ayant des capacités latentes spontanées qui doivent apprendre a gerer leurs possibilités.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
amthium
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 30/08/2018

MessageSujet: Re: L'écriture automatique   Mar 16 Oct 2018 - 19:44

Oui tout à fait!!!
C'est pour cela que lorsque j'explique aux gens la communication, je suis présent et il y a tout un protocole voir même des limites établies avec les guides...

Sur le net, l'écriture automatique, la TCI, je dirai même la radiesthésie ou le tarot, c'est en "libre accès"... Mais au final c'est pareil, la connexion/communication se fait...
On se retrouve ensuite avec des gens qui "ne pensaient pas que" faire un peu de magie dans leur grenier ou prêter leur bras à une présence pouvait laisser des traces...

Désolé j'avais prévenu de mon hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18102
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: L'écriture automatique   Mar 16 Oct 2018 - 21:19

Non non t inquiètes pas, c est très important cet échange.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 12/08/2018

MessageSujet: Re: L'écriture automatique   Mer 17 Oct 2018 - 2:10

chantara a écrit:
oui mais je rappelle tout de meme , que cette pratique n'est pas sans danger si elle est mal pratiquée.
En effet, il faut bien insister sur le fait que l'entité doit prendre possession UNIQUEMENT de votre bras.
et pas de votre corps entier. et deuxièmement il faut avoir les pieds bien encrés au sol. Un enracinement, c'est tres important.


ATTENTION ! IL Y A DANGER DE PRATIQUER L ECRITURE AUTOMATIQUE SANS L EXPERIENCE D UN INITIE.

Oui c'est pour ça que ça effraie. Si tu rentres en communication avec une entité, il y a ce risque. N'étant pas initiée, je ne m'y aventurais pas juste pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
amthium
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 30/08/2018

MessageSujet: Re: L'écriture automatique   Mer 17 Oct 2018 - 10:20

Un radiesthésiste peut entrer en communication avec des entités sans même le savoir, un magnétiseur, un géobiologue, un pratiquant de reiki (etc etc) aussi...
Mais parce que ce n'est pas "dit" alors personne n'y prend garde...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18102
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: L'écriture automatique   Mer 17 Oct 2018 - 11:20

penses tu , comme je le pense, que nous avons tous en nous des "possibilités" spontanées ou endormies et que, pour une raison X elles se reveillent ou pas , et donc nous serions TOUS potentiellement apte à communiquer avec le subtil ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
amthium
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 30/08/2018

MessageSujet: Re: L'écriture automatique   Mer 17 Oct 2018 - 11:28

Pour moi, nous sommes tous capable de communiquer avec le subtil. Ensuite c'est notre capacité à prendre conscience des informations qui est différente...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18102
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: L'écriture automatique   Mer 17 Oct 2018 - 13:06

oui notre degré d'évolution spirituelle ou notre appétence à l'ouverture d'esprit qui nous permet de prendre en charge ou pas les diverses informations.
Merci Anthuim

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
avatar

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 721
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

MessageSujet: Re: L'écriture automatique   Jeu 18 Oct 2018 - 14:38

Oui il faut bien s'encrer au sol et ne donner QUE son bras, pour la communication, c'est tres important.
S'il vous plait , ne faites pas n'importe quoi sous prétexte que vous etes en groupe ou que vous avez envie de vous amuser à essayer.
CE N EST PAS UN JEU;

Merci
Revenir en haut Aller en bas
amthium
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 30/08/2018

MessageSujet: Re: L'écriture automatique   Jeu 18 Oct 2018 - 14:45

@chantara: Oui et plus la personne travaille sur ses mémoires/limitations/blocages etc etc et plus il est possible de prendre en compte un maximum d'information... Les guides aident aussi beaucoup puisqu'ils conseillent avec les informations justes et utiles pour l'évolution...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18102
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: L'écriture automatique   Jeu 18 Oct 2018 - 15:05

c'est la dessus que je travaille depuis 2 mois, la méditation, la communication avec mon guide, et le contact avec le subtil.
J'ai visionné un vidéo de Marc Auburn avec "expérience de la réalité" Waou ! j'ai ete scotchée.
C'est incroyable son parcours.
Est ce que tu le connais ?
Me dirais tu ce que tu en penses Amthium
Merci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'écriture automatique   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écriture automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chakras du télétoucher et de l'écriture automatique
» l'écriture automatique
» L'écriture automatique
» Mystères :: L'écriture automatique
» l' écriture automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit sonne ! :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LE MONDE DE L'AU-DELA/MEDIUMS-
Sauter vers: