Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, argumente sur tous les thèmes. Bizarre ! vous avez dit : Bizarre, comme c'est Bizarre.
 
AccueilPortailGalerieMembresS'enregistrerConnexion

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....



POTCAST N°01
DE WEIRDRADIO - MINUIT HORIZON 2020



Restez à l'antenne !

https://youtu.be/GtCboFK5lb4

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/ZgHQF2t

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.



FORUM DE MINUIT

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...




Partagez | 
 

 Affaire # X-S03-E18 Malédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 15806
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 55
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Affaire # X-S03-E18 Malédiction   Jeu 27 Déc 2012 - 18:34

Lors d’une fouille archéologique, une urne funéraire amaru, contenant les restes d’une femme chamane, est mise à jour. Le Dr Roosvelt ordonne aux ouvriers de changer la pièce, mais Alonso Bilac remarque la réticence des Indiens. Les gens de la tribu disent que la femme chamane est sacrée et qu’il ne faut pas la déranger.

Roosevelt ne tient pas compte de ce que dit Bilac. Le soir, pendant que les membres de la tribu ainsi que Bilac boivent un liquide jaunâtre, on aperçoit sous la tente, une silhouette d’un jaguar qui bondit sur Roosevelt, ses cris résonnent dans la nuit.

Trois semaines plus tard, dans la salle où a été apportée l’urne, un gardien glisse sur une marre de sang. Un des chercheurs a disparu. On explique à Mulder et à Scully que la tribu, Les Seconas, a déposé une protestation auprès du Département d’État face à l’urne. Le Dr Lewton, responsable des recherches, affirme qu’on a tué le chercheur disparu parce qu’il travaillait sur le projet. Lewton a entendu parler d’une malédiction : Ceux qui troublent le repos des os seront dévorés par l’esprit du jaguar. Par contre, il insiste sur le fait, qu’elle est conçue pour les superstitieux.

Mona Wustman, une étudiante, raconte à Mulder et Scully que Bilac s’est battu en faveur des Seconas. Lorsque Bilac reçoit la visite des agents, il semble surpris. Il affirme que ce qui est arrivé se produira de nouveau tant que les ossements ne seront pas rétablis. D’après Scully, Bilac est le suspect numéro un, mais ce qui intrigue Mulder, c’est la rumeur concernant la malédiction.

Le Dr Lewton quitte le bureau. Il remarque que sa voiture ne démarre pas. Il ouvre le capot et remarque du sang sur le moteur. Soudainement, quelque chose se jette sur lui et l’entraîne.

Sur les lieux du crime, Scully découvre un rat putréfié. Elle interroge Mona au sujet de Bilac, mais elle répond de façon évasive. Les agents fouillent le bois voisin, Mulder reçoit une goutte sur le visage. Il pense que la pluie recommence, mais en réalité, c’est du sang qui tombe des entrailles humaines suspendues à une branche au-dessus d’eux.

Mona va voir Bilac qui agit de façon étrange. Il boit un liquide jaunâtre, le yaje, un hallucinogène qu’il appelle le « vin de la conscience ». Il chasse Mona de sa maison. À son travail, Mona appelle Scully et lui raconte sa rencontre avec Bilac. Mona entend du bruit, elle entre dans les toilettes, les sièges soubresautent. Mona soulève un des sièges, elle découvre des rats essayant de s’échapper par la cuvette.

Scully remarque la présence de yaje chez Bilac. Elle appelle Mulder au musée où il est allé chercher Mona. Il suit des traces de sang qui le conduit dans les toilettes. Bilac est assis et semble épuisé. Bilac annonce la mort de Mona et affirme que l’amaru (esprit qui a un pouvoir sur les humains) ne veut pas se calmer.

Mulder et Scully trouvent des rats dans toutes les cuvettes. Ils rencontrent leur premier cadavre, le chien de Mona. Celui-ci a mangé un chat qui a dévoré un rat empoissonné auparavant. Mulder remarque que des rats ont été trouvés sur chaque lieu des crimes. Il suggère que l’esprit soit peut-être capable de transmigrer dans le corps des animaux.

Mulder a une autre théorie : les rats cherchaient à échapper à quelque chose. Quant à Bilac, il disparaît de la pièce où il était enfermé. Des traces amènent les agents à une bouche d’aération qui ouvre sur des conduits de vapeur dans le sous-sol du musée. Mulder remarque une goutte de sang et pense que Bilac s’est échappé par la bouche d’aération, mais il corrige, il a été traîné.

Dans les tunnels, Mulder trébuche sur le cadavre mutilé de Lewton. Pendant ce temps, des chats se regroupent autour de Mulder et Scully. Un des chats attaque Scully, Mulder l’aide à s’en défaire. Ils décident de s’enfuir pour les bouches d’aération où il trouve le cadavre de Bilac.

Tous les cadavres manquant ont été retrouvés. Cependant, il n’y a aucune trace des chats dans tout le musée. Après cinq décès, le Département d’État a accepté de rétablir l’urne funéraire à l’Équateur. Mulder nous apprend que les morts ont été attaqués par des animaux. C’est la raison de leur décès d’après les médecins. Mulder ajoute que Bilac savait qu’un autre monde existait et qu’il était aussi réel que l’urne. Il conclue que la terre doit garder ses secrets. . Le vieux chaman regarde l’urne réintégrée le lieu de repos qui lui était assigné.

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
 
Affaire # X-S03-E18 Malédiction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Athéisme : Bénédiction ou Malédiction pour l'humanité?
» La malédiction de Tout-Ankh-Amon.
» un don est une bénédiction ou une malédiction
» Superman : Une malédiction ?
» [Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: FANTASTIQUE ET FICTION :: X FILES - Aux frontières du réel-
Sauter vers: