Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Affaire # X-S03-E21 La Visite

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Affaire # X-S03-E21 La Visite  Empty
MessageSujet: Affaire # X-S03-E21 La Visite    Affaire # X-S03-E21 La Visite  Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:36

L’avocate de Skinner vient lui présenter les derniers formulaires de son divorce, mais il refuse de les signer. Il affirme que cela fait 17 ans qu’il est avec sa femme alors ses avocats peuvent attendre encore 24 heures.

Face à ce divorce, il cherche un peu de réconfort, ainsi, il se rend dans le bar d’un hôtel. Il rencontre une séduisante jeune femme et ils font l’amour ensemble. Skinner s’éveille en sursaut après avoir rêvé qu’une vieille femme était penchée sur lui. Il découvre que la séduisante jeune femme est morte. Sa tête est complètement retournée.

Sur les lieux du crime, Skinner dit à Mulder qu’il ne veut pas qu’il soit mêlé à l’affaire. L’inspecteur chargé de l’enquête raconte à Mulder que Skinner a refusé de passer au détecteur de mensonges malgré le fait qu’il soit le premier suspect. Scully examine le corps de la jeune femme. Elle trouve les empreintes de Skinner sont sur le corps ainsi que des irritations vaginales causées par le latex.

Mulder apprend que la séduisante jeune femme était une prostituée. Mulder s’en va. Scully éteint la lumière et remarque une lueur fluorescente autour de la bouche de la victime.

Mulder et Scully se rendent chez la patronne de la prostituée. Elle affirme qu’elle a enregistré la veille le numéro de la carte de crédit de Skinner. Scully énumère toutes les charges retenues contre son patron. Mulder insiste, il veut aider Skinner parce qu’il s’est souvent mouillé pour eux dans le passé.

Skinner est libéré sur parole et il est surpris lorsqu’on lui apprend que la jeune femme était une prostituée. Il aperçoit de nouveau la vieille femme, mais lorsqu’il réussit à l’attraper, il remarque que c’est sa femme, Sharon.

Sharon raconte à Mulder et à Scully qu’ils sont séparés depuis 8 mois et que Skinner a dressé des barrières entre lui et tous ceux de son entourage. De plus, elle ajoute que Mulder est le seul collègue dont Skinner lui a parlé. Sharon demande à Mulder s’il croit que Skinner a tué cette femme, il répond non.

Dans le bureau de Skinner, Mulder et Scully apprennent qu’une audience préliminaire décidera du sort du directeur adjoint. Lorsque les agents essaient de contacter Skinner et que celui-ci ne répond pas, Scully fait remarquer à Mulder que Skinner agit comme s’il était coupable. Scully découvre que Skinner était traité pour des troubles du sommeil. Il faisait des cauchemars dans lesquels une vieille femme l’étranglait. Donc, il n’est pas impossible qu’il ait tué la femme en dormant, sans s’en rendre compte. Mulder note que cette description ressemble à celle des succubes, ces esprits mythiques qui visitent les hommes la nuit et tuent parfois d’autres femmes par jalousie. Scully lui avoue qu’elle a vu de la phosphorescence autour de la bouche de la prostituée, mais lorsqu’ils vont vérifier, le corps a disparu. Mulder émet l’hypothèse que la conduite de Skinner est probablement dû à ses troubles du sommeil, mais le directeur adjoint lui-même ne sait pas s’il est coupable.

Sharon se rend chez Skinner. Elle veut l’aider, mais elle sait très bien qu’il refusera. Après son départ, Skinner s’assoupit et il revoit la vieille femme à son réveil. À la porte, des inspecteurs lui annoncent que sa femme a eu un accident et qu’elle est sérieusement blessée.

Skinner admet à Mulder qu’il a déjà vu la vieille femme, lors de son expérience de mort approchée au Viet-Nam. Elle l’amenait vers la lumière. Mais à cette époque, il n’avait pas tenu compte de cette vision. Il avoue qu’il se droguait dans ce temps. Mulder pense que la vieille femme veut le protéger.

Mulder inspecte la voiture de Skinner. C’est la sienne qui a forcé le véhicule de sa femme a quitté la route. Mulder fait l’analyse des coussins gonflables. Pendant ce temps, Scully défend Skinner à l’audience. On lui demande si Skinner n’a pas tout d’un coup succombé au paranormal. Le FBI met Skinner à pied. Mulder juge qu’en mettant Skinner hors du FBI, les affaires non-classées sont affaiblies.

Mulder découvre l’empreinte d’un visage sur le coussin gonflable. Mulder et Scully retournent voir la patronne de la prostituée, ils apprennent qu’elle est décédée. Elle est tombée d’un toit où on l’aurait poussée. Sur les lieux, Mulder et Scully repèrent une femme, Judy, ils l’ont vue avec la patronne auparavant. Ils lui demandent d’organiser une rencontre avec l’homme qui s’est identifié comme étant Skinner et qui a loué les services de la prostituée. Cet homme est le visage qui apparaît sur le coussin gonflable. Judy l’appelle et lui fixe un rendez-vous avec l’homme à l’hôtel Ambassador.

À l’hôpital, Sharon est dans le coma. Il lui avoue qu’il ne signera pas les papiers du divorce. Il lui confie que sa présence l’aide à tenir le coup, jour après jour. Un râle et tous les signes vitaux de Sharon changent. Skinner est effrayé lorsqu’il voit la vieille femme à la place de sa femme. Elle demande à ce qu’il l’écoute.

Pendant ce temps, Mulder attend dans le bar de l’hôtel et Scully, quant à elle, assure la protection de Judy dans une chambre. Soudainement, un homme armé ouvre la porte rapidement assommant Scully. Mulder entend des coups de feu. Il se dirige en courant vers la chambre et voit Skinner debout au-dessus de l’agresseur. L’enquête ne dévoile pas quelle est l’identité de l’homme. Comme dernière question, Mulder demande à Skinner comment il a su qu’il fallait venir à l’hôtel.

Mais il refuse de discuter du sujet avec Mulder même à titre officieux. Lorsque Skinner reste seul dans son bureau, il ouvre son tiroir et prend son alliance. Il est résolu à sauver son mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
 
Affaire # X-S03-E21 La Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation et but de ma visite
» Affaire # X-S09-E04 4-D
» Affaire # X-S07-E15 En Ami
» Affaire # X-S05-E20 La Fin
» Affaire # X-S01-E11 Eve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: La TV de MINUIT/Reportages/Videos :: X FILES - Aux frontières du réel-
Sauter vers: