Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ...
 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...



MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....




Venez nous parler de votre quete
de recherche sur vos VIES ANTERIEURES.
ICI

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.







notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






Partagez | 
 

 Affaire # X-S03-E23 Hallucinations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16362
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Affaire # X-S03-E23 Hallucinations   Jeu 27 Déc 2012 - 18:38

Un homme enterre un homme dans une fosse. Plus tard, le même homme tue un homme dans sa cuisine. La police arrive et voit l’homme entrain de mettre le corps dans le coffre arrière de sa voiture. Tous les policiers ressemblent à celui qu’il vient d’assassiner jusqu’au moment où ceux-ci menacent l’homme avec leur arme. À ce moment, l’homme voit que le corps qu’il a mis dans son coffre est celui de sa femme.

Mulder rencontre un homme qui lui remet un article de journal concernant les meurtres. L’homme précise à Mulder que d’autres personnes vont mourir si l’agent ne se charge pas de l’enquête.

Mulder et Scully se rendent dans un hôpital psychiatrique où ils rencontrent le suspect. Ils apprennent que l’homme a assassiné 5 personnes, mais à chaque fois, il croyait tuer le même homme. Une autre personne dans le même quartier, une gardienne d’enfants, a assassiné plusieurs personnes sans raison. Le Dr Stroman explique que l’homme est sujet à des crises.

Mulder et Scully vont fouiller la maison du meurtrier. À ce moment, Mulder remarque quelqu’un qui travaille sur l’installation câblée et il découvre des centaines de cassettes enregistrées. Mulder et Scully visionnent toutes les cassettes. Scully émet l’hypothèse que la vue d’autant de violence a pu déclencher chez l’homme un comportement agressif. Pour Mulder, cette hypothèse n’est pas convenable. Il ajoute que la télévision ne peut pas pousser un homme à tuer cinq personnes en croyant que c’est la même personne.

Prenant une pause télévisuelle, Scully sort chercher quelque chose à boire. Elle voit Mulder assis dans une voiture parlant à l’Homme à la cigarette, il lui remet une cassette avant de redémarrer. Lorsque Scully l’interroge, Mulder nie avoir pris la voiture.

Le lendemain, une ménagère regarde la télévision lorsqu’elle voit, dans le jardin, son mari faire l’amour avec une autre femme. Elle prend un fusil. Les enquêteurs ne trouvent que le corps d’un voisin et l’autre femme n’est qu’un chien. Dans la maison de la ménagère, les agents trouvent d’autres cassettes. Mulder voit à nouveau l’employé du câble, mais il s’en va avant que l’agent ait pu lui parler. Mulder escalade le poteau téléphonique, il trouve un engin bizarre. Pendant ce temps, Scully se comporte de manière inquiète et troublée.

Mulder apporte l’objet qu’il a trouvé aux Bandits Solitaires. Ceux-ci découvrent qu’un signal émane de l’objet. Mulder appelle Scully, il lui raconte que quelqu’un se livre à des expériences. Scully devient paranoïaque, elle raccroche et saccage la chambre d’hôtel à la recherche de micros espions. Quand quelqu’un frappe à la porte de sa chambre, elle prend son arme et fait feu. Mulder entre, mais elle s’est enfuie.

Mulder appelle la mère de Scully pour lui demander si elle a reçu des nouvelles de sa partenaire. Il prévient Skinner que Scully est atteinte d’une espèce de psychose paranoïaque, mais Skinner constate qu’elle est armée et dangereuse. Mulder insiste pour que personne ne lui tire dessus, il veut lui parler auparavant, il sait qu’elle l’écoutera, mais le directeur adjoint lui suggère de la retrouver avant tout le monde dans ce cas. De leur côté, les Bandits Solitaires ont fini d’analyser l’engin. Pour eux, c’est un dispositif de contrôle mental qui utilise les couleurs. Puisque Mulder est daltonien, il est immunisé.

La police téléphone Mulder pour l’avertir qu’ils ont trouvé un corps suivant la description de Scully, il doit l’identifier. Ce n’est pas le sien. Le médecin légiste n’a pas réussit à rejoindre la mère de Scully, alors Mulder va lui rendre visite. Scully se cache dans la maison, elle menace Mulder avec son arme. Elle pense qu’il l’a trahie et qu’il n’a jamais eu confiance en elle, même si Mulder prétend le contraire. Margaret réussit à calmer sa fille et Scully est hospitalisée. Elle dit à Mulder qu’elle avait l’impression que tout le monde voulait la trahir.

Mulder pense que le signal vidéo joue sur les craintes des personnes, il les amplifie jusqu’à la démence. Scully lui révèle qu’elle l’a vu parler à l’Homme à la cigarette et qu’elle a eu peur qu’il l’ait trahi. Mulder se demande si l’Homme à la cigarette n’est pas impliqué dans cette affaire. Mulder cherche à contacter le Dr Stroman, mais il est entré à Washington. Il a laissé un numéro de téléphone qui est celui de motel où Scully a eu sa crise de paranoïa. Mulder va fouiller dans la chambre de Stroman et trouve des mégots de cigarette de la compagnie Morley. Grâce à l’écoute téléphonique, Mulder remonte la piste de Stroman jusqu’à une maison. Mulder voit entrer l’employé du câble. Des coups de feu se font entendre, Mulder trouve deux hommes morts. M. X apparaît et lui révèle qu’il est arrivé trop tard.

Mulder demande à X pourquoi ils ont eu besoin d’une troisième personne. De toute façon, X devait les tuer. Mais l’informateur lui déclare qu’il espérait que Mulder les trouve avant lui. Mulder le traite de lâche. X tourne les talons pour sortir, mais il regarde Mulder une dernière et lui dit : « La vérité, c’est que vous avez besoin de moi ».

Skinner demande à Mulder qui a tué les suspects. L’agent déclare que l’énigme ne sera jamais résolue.

Dans une ruelle mal éclairée, X entre dans une voiture où il retrouve l’Homme à la cigarette. Celui-ci lui demande si le travail est terminé. X l’assure en disant que tout le matériel et personnel ont été déménagés et que l’informateur de Mulder a été tué. Quand l’Homme à la cigarette se demande quelle était la source première, X se contente de dire que cette personne reste non-identifiée.

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
 
Affaire # X-S03-E23 Hallucinations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovni l'affaire du docteur X (Imposture)
» Grippe A : les suites de l'affaire...
» L'affaire Varginha en Bd ...
» L'affaire de la ferme Fuhr à Langenburg CANADA (1974)
» Murat et l'affaire du Duc d'Enghien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: FANTASTIQUE ET FICTION :: X FILES - Aux frontières du réel-
Sauter vers: