Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ...
 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...



MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....




Venez nous parler de votre quete
de recherche sur vos VIES ANTERIEURES.
ICI

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.







notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






Partagez | 
 

 Le pouvoir des Cristaux (Litothéraphie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16362
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Le pouvoir des Cristaux (Litothéraphie)   Ven 12 Nov 2010 - 11:33


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Les cristaux nous fascinent par leur beauté minérale, mais aussi parce qu'ils sont une métaphore puissante de la transcendance de l'esprit sur la chiar, du prodige de la vie elle-meme, de la lumière de l'esprit.
Or les cristaux ne sont pas seulement des sympboles. Ils sont une source d'énergie incroyable qui peut etre exploitée dans la vie quotidienne pour servir un dessein positif. Le stress du monde moderne a poussé plus d'un d'entre nous a rechercher des antidotes de toutes sortes. L'exploration de la méditation, des chakras, du yoga et autres disciplines holistiques nous offre la possibilité de puiser dans un réservoir de force et de compréhension au-delà du physique.
Travailler avec les cristaux et tirer de l'énergie de ces pierres naturelles et magnifiques, peut sembler aux yeux des matérialistes ou des sceptiques de la superstition.

Les cristaux et plus particulièrement les pierres précieuses sont donc utilisés depuis la plus haute antiquité tant pour des raisons magiques que pour des raisons énergétiques ou thérapeutiques. Les pierres ou gemmes véhiculent l'énergie dans le corps et lui apportent la force qui leur est propre. Il est ainsi possible de capter l'énergie émise par les différents minéraux, simplement en les touchant ou en les portant sur soi.

Chaque pierre a des propriétés spécifiques, tant au niveau matériel que spirituel : ainsi, tel ou tel minéral aura à la fois une action sur une partie du corps ou un problème de santé mais aussi sur une vertu spirituelle.

La lithothérapie ou Cristallothérapie utilise l'énergie naturelle des minéraux qui, appliquée sur l'organe malade ou le chakra correspondant, libère son magnétisme. Cette énergie laisse ainsi pénétrer en nous des éléments harmonieux permettant le rééquilibre de l'ensemble de notre être.

Cette technique de soins nous reconnecte à nos mémoires issues de la Lémurie, de l'Atlantide, de l'Ancienne Egypte... et est un outil de guérison qui sera de plus en plus présent dans les années à venir.

LES PIERRES ET LEUR PROPRIETE


Aigue-marine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pierre excellente pour favoriser la communication entre individus, le discours, le chant, l'expression de la vérité. L'aigue-marine combat les allergies, les poisons, et les irritations de la gorge. Elle peut-être placée sur la nuque pour aider au repos, la mâchoire contre les douleurs dentaires. Action décongestionnante sur les sinus en application sur le troisième oil, traitement des rhumes allergiques. Elle donne un haut degré de conscience, et permet de développer sa perception au paranormal et à l'extra-lucidité. (permet notamment d'entrer en contact avec son ange gardien)
C'est la pierre qui régule les fonctions thyroïdiennes, renforce le système immunitaire, rééquilibre le système lymphatique, harmonisation du métabolisme et développement de sa perception exta-sensorielle.

Améthyste:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une des rares pierres extrêmement purifiante (elle purifie en outre les autres pierres placées à son contact). Elle ouvre à l'intuition et au perfectionnement de soi; apaise la colère par la transformation de nos pensées vers une meilleure pensée, agit contre l'insomnie, contre les maux de tête. On l'utilise pour combattre les intoxications (alcool, tabac, drogue, café) Elle calme les douleurs gastriques consécutives à l'énervement, contribue au bon fonctionnement du foie. Dans l'environnement elle purifie la pièce. Elle favorise l'élévation spirituelle, la concentration et la méditation, excellente dans une chambre à coucher et salle de séjour.
C'est la pierre de la sagesse, de l'humilité et de la paix, qui transforme le négatif en positif.

Citrine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cristal de roche jaune pâle. Elle purifie le corps des toxines digestives, (à appliquer sur le foie s'il est encombré, sur l'estomac pour améliorer la digestion); apporte courage et optimisme; facilite la réflexion et les études . C'est une pierre puissante qui est efficace pour combattre les dépressions, la nervosité et l'inquiétude. Dans l'environnement, la citrine diffuse une énergie positive et tonifiante, rend joyeux et de bonne humeur. Elle est particulièrement recommandée pour les chambres de malades.
C'est la pierre qui rayonne la joie et la bonne humeur. Pierre de la réussite et abondance en toute chose.

Cornaline:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une des pierres les plus utilisées, pour renforcer la rate, le ventre, le coeur. Elle régule doucement la circulation sanguine, apporte courage et énergie, et encourage l'harmonie affective. La cornaline à des effets apaisants sur les personnes colériques et émotives car contrairement à la plupart des pierres rouges, elle absorbe l'énergie au lieu de la rayonner en l'amplifiant. Elle agit sur les choses matérielles dans le sens de nos désirs. Elle absorbe les énergies négatives qui occasionnent les blocages, la stérilité, l'impuissance et la frigidité.
C'est la pierre pour la procréation. Elle attire la chance et calme les émotions et les colères.

Cristal de roche :

Il représente la sagesse naturelle. Il développe l'imagination, l'intuition et la perception extra-sensorielle. C'est un puissant amplificateur, il renforce la puissance d'une pierre spécialisée. Il maintient l'équilibre entre le corps et l'esprit. Le cristal de roche est une des pierres les plus complètes et peut aussi absorber toutes les propriétés d'une autre pierre. Elle purifie bien-sûr les pièces d'une maison mais aussi les autres pierres à son contact. Excellente en salle de séjour et salle d'attente.
C'est une pierre de base en lithothérapie. Elle agit comme un catalyseur et un conducteur d'énergie

Emeraude :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est la pierre qui apporte la paix intérieure et l'harmonie entre le plan physique, mental, et émotionnel. Très puissante au niveau vibratoire Elle permet notamment de se dégager des ressentiments et des contentieux qui ont été vécus dans la relation parentale pendant l'enfance et l'adolescence. L'émeraude à des effet excellent sur l'ensemble du système digestif, mais aussi le foie, le pancréas, les reins et surtout le cour pour lequel elle est une protection efficace. Son action de régénération avec sa puissance de rayonnement permet de retrouver rapidement la santé totale. Sur le plan spirituel l'émeraude déclenche un processus de transformation en harmonisant la sagesse et la liberté face à son destin.
C'est la pierre de la connaissance et du savoir, renforce la mémoire, c'est la pierre de guérison par excellence, favorisant une puissante stimulation du développement physique et intellectuel.

Grenat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il donne de l'énergie, de la force, de la persévérance et du courage, il combat les infections microbiennes, les dépressions nerveuses, la neurasthénie. Stimule le thymus, régule les troubles de cour, la tension artérielle, et la circulation sanguine.
C'est une pierre qui donne une joyeuse humeur, évite la mélancolie, soulage les palpitations de cour et stimule les organe sexuels.

Hématite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la circulation sanguine, (fortifier aussi le coeur, la rate, le foie), Elle contient du fer; ( contre les carences en fer qui entraînent une faiblesse des reins et des poumons : dans ce cas fortifier aussi la rate), ces faiblesses entraînent un désintérêt de la vie sur terre et une difficulté à s'incarner dans la matière. L'hématite a des effets défatiguants et détressants . Elle appaise, détend, purifie et dynamise. Elle assainit le sang et possède un grand pouvoir désintoxiquant. Elle régule le flux des menstruations. Excellente pour le travail de construction.
C'est une pierre de purification du corps. Elle donne de l'énergie et du courage, aide à reprendre le goût à la vie. Elle combat les anémies.

Jade :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle renforce l'ensemble de notre système immunitaire. Elle nous procure un sentiment de paix, d'harmonie et renouvelle nos pensées. Le jade nous redonne nos facultés amoureuses. Excellente pierre contre les maux de reins (organes et bas du dos), appliquer sur cette zone du dos douloureuse (dormir avec elle placée au niveau des reins), valable pour tous les problèmes du dos; l'arthrose, favorise la qualité du sommeil; conseillée à toute personne âgée.
C'est la pierre de l'honnêteté lié au pouvoir qui favorise le succès et les négociation. C'est une pierre de discernement, de méditation et d'équilibre.

Jaspe léopard :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tonique et naturel, Il nous relie à la sagacité animale et tonifie le colon, régule le foie.
C'est une pierre de la souplesse, de la ruse et de la discrétion .

Jaspe rouge
:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la circulation sanguine, les douleurs des ovaires. Bonne pierre contre la fatigue, stimule les organes sexuels, rend l'esprit vif, stimule l'action et l'éloquence. Elle tend de plus à favoriser la confiance en soi. Elle donne la force de combattre le vieillissement et la volonté d'affronter la vie.
C'est une pierre de convivialité qui suscite l'admiration, c'est une pierre qui aide à lutter contre tous les ennuis. Pierre attirant l'abondance et la réussite dans les profession des postes de direction.

Obsidienne mouchetée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Augmente la prise de conscience de toutes les parties de notre corps physique, pour faire ressortir et purifier les choses cachées au fond de nous mêmes. L'obsidienne est très puissante, elle agit comme un aimant qui transforme les pouvoirs de l'esprit en volonté agissante. Elle est un lien solide avec la terre, protectrice, elle joue un rôle de puissant bouclier contre les énergies négatives et les influences les plus néfastes. Excellente pierre pour la méditation quant à la certitude de vouloir connaître la vérité sur soi. Apporte de l'aide aux hypochondriaques et très bon antispasmodique. Elle permet davantage de détermination pour atteindre ses buts. Excellente dans le hall d'entrée d'une maison comme bouclier de protection.
Véritable porte-bonheur, c'est la pierre de la connaissance, de protection qui chasse les mauvaise entités. Pierre du concret, de la conjonction de la matière et de l'esprit divin et de la méditation.

Oeil de Tigre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est la pierre qui protège des énergies négatives, mauvais oeil, et d'éventuels mauvais sorts. Elle agit comme un bouclier protecteur avec un effet miroirqui réfléchit toute énergie négative vers son émetteur. Facilite la digestion. Très bonne pierre pour les affaires et négociations difficiles.
C'est une pierre qui donne du dynamisme, le sens du contact avec autrui, les sens de l'amitié et protège contre les énergies négatives.

Quartz fumé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est très puissant lors des cures de désintoxication tabagiques et drogues douces. Il purifie le système immunitaire (cancer, sida) Il rend lucide, il chasse les idées noires, compense la tendance à la morosité, il est recommandé aux gens toujours trop pressés. Il permet de rééquilibrer les personnes qui ont des tendances trop marquée à la spiritualité, ou au rêve éveillé, il favorise donc l'enracinement au sol.
C'est une pierre qui affermit et permet de se libérer des dépendances. C'est une pierre qui nous relie aux vibrations ultrasoniques du cosmos, très bénéfique pour le channeling.

Quartz rose :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est efficace pour le cour, la circulation, et les vaisseaux sanguins. Il aide à guérir les blessures affectives les plus douloureuses, les peines de cour les plus profondes. Il supprime les dépressions, l'insomnie, compense les carences et les traumatismes affectifs subis pendant l'enfance. Dans l'environnement, elle rayonne de douceur d'amour et d'imagination tendre, dirigée vers soi autant que vers un être cher. Il neutralise les perturbations géobiologiques, T.V., computer. C'est une pierre excellente dans l'environnement particulièrement dans les bureaux, ateliers, chambre à coucher, chambre d'enfants.
C'est la pierre de l'apaisement et de l'amour.

Quartz tourmaline (inclusions) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est une pierre assez rare ou il apparaît dans un quartz de fine baguettes rectilignes de tourmaline noire. Excellent pour piéger les énergies négatives qui viennent de soi mais aussi de autres personnes de son entourages. C'est pierre est particulièrement recommandée à tous ceux qui ont un contact régulier avec des instruments électroniques ou électriques (ordinateurs, télévisions,.) car elle protège énormément des ondes électromagnétiques.
C'est la pierre de compensation des ondes de force négatives, excellente pour la géobiologie de l'habitat.

Sodalite :

Propriété très proche au Lapis-lazuli. Excellente pierre pour les traitements des affections de la gorge, elle permet d'éveiller le troisième oil, de préparer l'esprit à la connaissance intuitive. Stimule les glandes surrénales et pituitaires. Elle nous aide à avoir des pensée rationnelle et logique et permet une grande maîtrise des émotions.
C'est une pierre de grande protection pour le travail, permet d'acquérir stabilité, logique, rationalité, et maîtrise de soi.

Tourmaline noire :

C'est la pierre maîtresse utilisé en lithothérapie, c'est la pierre fondamentale et indispensable dans tous travail de méditation ou thérapie. La tourmaline noire à une gamme de composition chimique très large, elle recouvre la plus grande partie du cercle chromatique, toutes les propriétés des autres pierres sont réunies dans ce minéral de premier ordre. Le champs vibratoire de la tourmaline attire à elle tout ce qui l'entoure. Aussi est-elle une pierre essentielle pour attirer à soi l'amitié, affection et bonne fortune. Dissout les blocages et provoque un enracinement profond à la terre. Pour la géobiologie, c'est la pierre la plus efficace pour la protection d'un espace de vie. Elle compense activement les perturbations négatives telles que les cheminée cosmotelluriques, les nouds géopathogènes (Hartmann et autres) les croisements de flux souterrains, etc.
C'est la pierre la puissante et plus la complète au niveau thérapeutique, augmente immédiatement le taux vibratoire de ceux qui la touche ou la porte régulièrement, grande pierre de protection, de confiance et de grand courage.

Turquoise :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est la pierre qui élève l'esprit vers le ciel et régit les fluides vitaux du corps. La turquoise est une pierre sacrée dans beaucoup de grande civilisation, elle a les propriétés de protéger votre entourage de vos propres pensées négatives en les absorbant, elle protège aussi des énergies émises par l'entourage, des agressions physiques et des accidents. La turquoise est un bon régulateur du système nerveux. Ses effets apaisants contribuent à maîtriser ses coup de colère. Elle a une action purificatrice sur les fluides vitaux du corps.
C'est la pierre positive et optimiste par excellence, favorisant la communication et les relations amoureuses, conforte l'amitié et le sentiment d'affection réciproque et renforce le système immunitaire.


comment purifier les cristaux


La purification par le sel

C'est une purification efficace et facilement réalisable. Dans un récipient non métallique, en cristal ou en verre serait idéal, plongez la pierre dans une solution de sel dissout dans de l'eau distillée. Recouvrez d'un voile et laissez quelques heures. Puis la rincer à l'eau claire, l'essuyer avec un chiffon doux et la placer à la lumière solaire. Une solution ne sert qu'une fois. Ne vous resservez pas de cette eau. Attention: Certaines pierres ne supportent pas le sel.

La purification par enfouissement

Enterrer la pierre complètement dans un endroit sain, en pleine terre. En quelques jours, elle sera de nouveau utilisable. En effet, le magnétisme de la terre va lentement inonder le cristal, le nettoyer et le recharger d'énergie positive.

La purification par fumigation

Purification légère, on l'utilise pour les cristaux peu sollicités. Passez la pierre dans les volutes de fumées dégagés par l'encens. On peut utiliser les vapeurs des huiles essentielles.

La purification par l'eau de source

Lors d'une promenade dans la nature, n'hésitez pas à plonger vos pierres sous l'eau d'une source. Quelques minutes suffisent pour que vous sentez la purification s'effectuer. Vos pierres, vivifiées, vous énergiseront rapidement et vous ressentirez un bien-être naturel.

Le rechargement sur amas cristallin

Posez votre pierre sur un amas de quartz, sur une géode d'améthyste en plein soleil durant une journée.

Le rechargement par le Reiki ou par votre propre énergie

Tenez le cristal aux creux de vos mains et imaginez votre énergie intérieure qui, lentement, se concentre le long de vos bras, de vos mains et pénètre, tel un faisceaux lumineux, au plus profond de la pierre.
Respirez lentement et continuez la visualisation jusqu'au moment où vous voyez que l'énergie envoyée ne peut plus pénétrer.
Posez le cristal et, lentement, dissipez l'énergie de vos mains dans tout votre corps...


_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Arwen
Community Manager
Community Manager
avatar

Messages : 5366
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1264
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cristaux (Litothéraphie)   Dim 28 Nov 2010 - 15:33

Mmmmh sujet que j'adore. J'ai plus d'une centaine de pierres, des bouquins sur le sujet et je voudrais me lancer, un jour, dans la fabrication d'élixirs. J'ai tout ce qu'il faut!

Les livres, tout comme les "vendeurs" de pierres ne s'accordent pas sur les manières de purifier les pierres. Le ressenti est donc important.
Tant qu'on accomplit quelque chose en y croyant, on peut le réussir.
Je pense aussi à la purification des cartes de Tarot.

J'ai une géode mais elle n'est pas en améthyste. Je ne sais même pas dire en quoi elle est! lol Ou je l'ai oublié.
Je vais essayer de retrouver un texte sur les pierres que j'aime bien et le poster après.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16362
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cristaux (Litothéraphie)   Lun 29 Nov 2010 - 10:33

Oui le minéral est magique. La pierre est vivante, elle ressent les choses et les gens.
on attend ton texte avec impatience

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Arwen
Community Manager
Community Manager
avatar

Messages : 5366
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1264
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cristaux (Litothéraphie)   Lun 29 Nov 2010 - 14:14

Yes, je viens de le retrouver dans Mes Documents. Je copie-colle! Very Happy

AVOIR SON P'TIT CAILLOU MAGIQUE !!!

"Drôle d'idée que voilà", pensez-vous certainement. Et pourtant, posséder son caillou magique n'a rien de farfelu. Il est à l'image du doudou de votre enfance. Il vous accompagnera partout, sans broncher, en vous rappelant constamment que vous êtes, que vous vivez , que vous faites partie d'un tout . Il vous rassurera dans les moments d'angoisse, vous confortera dans les instants de tristesse et vous réchauffera le cœur et les mains.

Imaginez une scène banale. C'est l'hiver. Il fait froid mais vous devez sortir le chien. Dans chacune de vos poches, vous avez glissé un caillou magique. Prenez-le en main et serrez-le. Au début, il sera froid, mais bientôt, votre chaleur corporelle va le réchauffer. Imaginez-vous qu'en tenant ainsi vos cailloux, vous leur insufflez de l'énergie positive. Bientôt, vos cailloux seront idéalement chauds et vous réchaufferont les mains. Votre propre chaleur, communiquée à de simples cailloux, se transforme en énergie qui vous réchauffe les mains lorsqu'il fait froid. C'est déjà un peu de la magie, non?

C'est cette chaleur qui va vous aider à "communiquer" avec votre caillou. Supposons que vous devez passer un test. Vous êtes en état de stress et vous avez de la peine à vous ressaisir. Prenez votre caillou magique en main et visualisez votre stress comme un courant d'énergie négative. Imaginez ce courant se concentrant en une boule de lumière, au niveau du plexus solaire. La lumière irradie votre torse, mais le caillou semble l'attirer comme un aimant. Cette lumière longe votre bras, doucement, emplit votre main et quitte votre corps par la paume de la main. Visualisez votre caillou se remplissant de cette lumière, de cette énergie. Votre caillou est maintenant chaud: il a absorbé votre stress. Lavez-vous les mains à l'eau fraîche, lavez également votre caillou et respirez calmement: n'êtes-vous pas plus calme, maintenant?

Mais des cailloux, il y en a des milliards! Lequel dois-je choisir parmi tous ces cailloux? C'est fort simple: c'est lui qui vous choisira! Un jour, en promenade, votre regard sera attiré par une petite pierre. Pas forcément belle. Pas forcément lisse. Mais elle vous plaira d'emblée. Ce sera elle. Vos chemins se seront croisés et vous passerez un moment ensemble.

ET AVEC MON CAILLOU JE FAIS QUOI ?
Votre caillou est magique. Toute chose recevant de l'amour en distille à son tour. Ce caillou sera votre gris-gris. Vous avez mal à la tête? Versez une goutte d'huile essentielle de menthe sur votre caillou et respirez-le. Vous devez assistez à une soirée? prenez un bain magique: parfumez votre caillou, posez-le dans un bol et versez du lait par-dessus. Faites coulez l'eau du bain et versez-y le lait parfumé. Entrez dans le bain, sans oublier d'y emmener votre pierre et visualisez l'énergie de la pierre qui transforme l'eau laiteuse en un voile de charme et de beauté.
Votre caillou, parfumé, servira de pot-pourri. Votre caillou dans le creux de votre main, servira de chapelet de fortune. Votre caillou, glissé sous votre oreiller, vous aidera à dormir, vous inspirera des rêves joyeux, voire prémonitoires. Roulé sous la plante des pieds, il vous relaxera. Placez-le dans une carafe et remplissez-la d'eau. Le lendemain, buvez l'eau qui aura absorbé l'énergie vitale. Roulez deux cailloux magiques dans votre main, à la façon des boules chinoises, pour vous relaxer. utilisez votre caillou comme un pilon pour préparer des tisanes ou des baumes magiques. Inscrivez un souhait sur un morceau de papier que vous utiliserez ensuite pour envelopper votre caillou. placé sur un point douloureux, il en chassera les mauvaises énergies afin de calmer la douleur. Cherchez d'autres emplois pour votre pierre. Innovez et n'ayez jamais peur d'être ridicule: Jamais votre pierre n'ira répéter ce que vous lui ferez subir. Tout ce qu'elle demande, c'est de l'amour et du respect. Et du savon de temps en temps, car à la manier sans cesse, elle sera parfois huileuse, parfois collante, parfois terreuse, parfois parfumée, et j'en passe... Et de temps en temps, répétez la séance du bol sur le rebord de la fenêtre. A soigner vos bobos et vos humeurs maussades, votre caillou aura besoin de se ressourcer!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16362
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cristaux (Litothéraphie)   Mar 30 Nov 2010 - 9:13

Super. Ma fille et moi sommes des acharnées du cailloux. Aussitot que l'on se ballade , on en ramasse. Alors on les ramène a la maison et on les entasse dehors a l'entrée a coté de la porte. Il y a un petit monticule. Il en vient de partout de France et D'ailleurs.....
Galets de bord de mer, Pierres blanches ou noires toutes lisses, Caillou étincelant aux reflets miroitants, granite a paillettes, charbon, brique, meulière, calcaire, silex etc

Je comprends mieux maintenant cette envie de les ramasser.
autom

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Arwen
Community Manager
Community Manager
avatar

Messages : 5366
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1264
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cristaux (Litothéraphie)   Mar 30 Nov 2010 - 10:06

Rien à voir avec le sujet mais moi, c'est le sable que je collectionne. J'ai une armoire remplie de récipients contenant du sable des cinq continents.
Ca fait rêver! T'imagines, je peux toucher le "sol" de la Nouvelle-Zélande, de la Mongolie ou du Kenya, par exemple!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16362
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cristaux (Litothéraphie)   Ven 10 Déc 2010 - 14:06

Ouais , trop chouette, c'est génial, je suis sure qu'ils sont de différentes textures et de différentes couleurs. ca doit etre génial !

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 3895
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 70
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cristaux (Litothéraphie)   Ven 11 Mar 2011 - 18:51

Depuis la nuit des temps les pierres mêmes communes servent à éloigner le mauvais sort en Espagne si vous vous promenez en montagne vous trouverez surement des petits monticules de pierres posées les unes au dessus des autres.
les pierres levées (menhir, dolmen), les bornes posées par les romains, les alignements (stonehedge).
et comme dit CHANTARA le "doudou" que l'on garde dans la poche et manipule parfois nerveusement.... c'est aussi le petit cailloux ramassé au bord de l'eau,qui a fait "tilt" dés qu'on l'a vu, on le ramasse et le garde dans sa poche... c'est une sorte de talisman.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16362
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cristaux (Litothéraphie)   Mer 3 Aoû 2011 - 15:27

les pierres,elles exercent un attrait symbolique fascinant. L'énergie au sein de la terre. Extraordinaire de beauté minérale, ils sont la lumière de l'esprit. Support pour la méditation, le yoga ou l'ouverture des chakras, ils nous offre la possibilité de puiser dans une force intérieur au-delà du physique. Les cristaux sont une thérapie positive. et il existe de nombreuses façons de les utiliser , comme par exemple en association avec des images ou des couleurs particulières fondés sur la circulation des énergies.
Améthyste (violette), aventurine (verte), cornaline (orange), quartz (transparent), quartz rose (rose), sodalite ( bleue), eil du tigre (brune), calcite (jaune).

La guérison par les cristaux est une pratique ancestrale déjà utilisé chez les égyptiens de l'Antiquité. Aujourd'hui partie intégrante de la tradition indienne du yoga, ce système d'énergie stimule nos 7 chakras reliés à des émotions particulières.

mais c'est une autre histoire...

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cristaux (Litothéraphie)   Jeu 23 Fév 2012 - 16:58

Il faut faire très attention à la purification et au rechargement, certains sites effectivement donnent de fausses indications qui peuvent être dramatiques pour vos pierres.

Les pierres qui n’aiment pas l’eau:

-avec certitude : albâtre - anhydrite (ou angélite) - anglésite - azurite - baryte ou barytine - boji - célestite -cérusite (plomb)- cinabre - cobalt - calcite - colémanite (évaporite) - erithrine - gypse - gaubérite - graphite - grenat - halite - hématite - sélénite (évaporite) - stéatite ou talc - marcassite - magnétite - malachite - météorites - okénite - proustite - pyrite - réalgar - sélénite - soufre - stibine - tectite - ulexite - vanadinite - wulfénite-

La pierre de soleil: il ne faut pas la faire tremper dans l'eau mais la rincer à l'eau courante, et il ne faut pas en général laisser tremper toutes les pierres qui ont une dureté inférieure à 5.

Les pierres qui palissent au soleil :

Certaines pierres n'apprécient pas le soleil, elles peuvent perdre leur couleur, voire parfois, changer de couleur.
Voici une petite liste d'entre elles :

Aigue marine - Albâtre - Alexandrite - Améthyste - Anhydrite - Apatite - Aragonite - Aventurine - Béryl - Blende - Calcite bleue - Calcite verte - Célestite - Citrine - Cyanite - Fluorite - Crocoïte - - Cyanite - Dumortiérite - Fluorite -Kunzite - Opale - Quartz fumé - Quartz rose - Rhodonite - Saphir -Stibine - Turquoise - Vanadinite, Vivianite.

voici quelques pierres à sortir pendant la pleine lune :
- améthyste (ou soleil faible)
- calcite bleue
- célestine
- charoïte
- chrysocolle et soleil également
- cristal de roche et soleil également
- lapis lazuli (ou soleil du petit matin)
- obsidiennes et soleil également
- opale
- pierre de lune
- sugilite
- tanzanite
- tectites et soleil également
- tourmaline bleue et soleil également
- tourmaline noire et soleil également
- Ulexite

La Moldavite, la tectite ainsi que la météorite apprécient particulièrement la pleine lune.
Placer une obsidienne oeil celeste sous la pleine lune lui permettra d'étendre son champs vibratoire .






Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16362
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cristaux (Litothéraphie)   Jeu 23 Fév 2012 - 17:12

Tres interessant , merci pour ces précisions.
Oui quelques fois , il est difficile de s'y retrouver.

J'ai un obsidienne je vais m'empresser de la sortir au moment voulu.

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Quinqua
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 55
Localisation : Sud-est

MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cristaux (Litothéraphie)   Sam 9 Nov 2013 - 9:50

Vous vous les procurez où toutes ces pierres? Et comment savoir que ce qu'on nous vend est autre chose quand on n'y connaît rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cristaux (Litothéraphie)   Sam 9 Nov 2013 - 10:03

Comme je te l'ai dit, je n'ai pas de magasin proche, alors je commande sur ces deux sites qui me donnent entière satisfaction:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 55
Localisation : Sud-est

MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cristaux (Litothéraphie)   Sam 9 Nov 2013 - 10:12

Tu aurais une idée du genre de bijou pour le mal de tête? J'avais vu ou lu qu'il fallait mettre la pierre sur la nuque mais là ils les vendent aussi en bijoux.C'est aussi bien en pendentif ou bracelet par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cristaux (Litothéraphie)   Sam 9 Nov 2013 - 10:20

Pour une migraine il vaut mieux placer la pierre pendant  plusieurs minutes sur le front ou les tempes, mais tu peux la prendre en bijou aussi, ensuite tu peux la porter en pendentif, c'est mieux.
Si tu vas chez Mamu dis lui que tu viens de ma part, c'est une copine, elle te soignera! Tu peux aussi lui demander conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 55
Localisation : Sud-est

MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cristaux (Litothéraphie)   Sam 9 Nov 2013 - 10:23

Et où je peux lui dire ça? En plus, c'est pour ma fille, pas pour moi. Encore que... j'en ai bien envie pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cristaux (Litothéraphie)   Sam 9 Nov 2013 - 10:39

Il y a un endroit qui s'appelle contact je crois, tout en haut de la page, tu peux lui envoyer un mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 55
Localisation : Sud-est

MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cristaux (Litothéraphie)   Sam 9 Nov 2013 - 11:20

Merci !

Sans aucun rapport, je viens de trouver un site qui parle d'une pierre apparemment en vogue depuis quelques années et qui serait sujette à polémique. D'ailleurs, cette pierre n'est pas dans la liste de chantara.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cristaux (Litothéraphie)   Sam 9 Nov 2013 - 11:54

Oui on a dit beaucoup de choses sur la shungite, pierre miraculeuse etc. certains en ont profité, mais c'est une pierre comme les autres avec ses qualités propres! Certaines peuvent être un peu radio-actives comme bien d'autres pierres, mais sans quantité dangereuse.  Il parait qu'elle est efficace pour repousser les ondes électromagnétiques, mais la tourmaline noire aussi. Il faut savoir trier le vrai du faux et ne pas croire tout ce qu'on lit.

D'ailleurs je ne sais pas si tu as regardé le prix des pierres sur ce site? Rien que ça ne m'inspire pas confiance. Et les conseils qu'il donne c'est vraiment n'importe quoi, et à l'inverse de tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 55
Localisation : Sud-est

MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cristaux (Litothéraphie)   Sam 9 Nov 2013 - 13:35

En réalité, c'est surtout sa manière de dire qu'il ressent les pierres dans la seconde où il les touche qui m'a fait drôle. Pour le reste, je n'y connais pas grand-chose donc j'ai du mal à juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cristaux (Litothéraphie)   Sam 9 Nov 2013 - 13:58

J'ai exploré chacun des onglets de ce site, je ne le sens pas cet homme!
il y a d'ailleurs un commentaire d'une dame à cet article qui démonte complètement son argument.
Il a une boutique, regarde un peu ses prix!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 55
Localisation : Sud-est

MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cristaux (Litothéraphie)   Sam 9 Nov 2013 - 14:42

Oui, effectivement!! Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Mam'zelleShare
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 19
Localisation : Est

MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cristaux (Litothéraphie)   Dim 15 Déc 2013 - 15:49

Aaah j'adore les pierres Very Happy Depuis toute petite j'en collectionne !

On peut en trouver dans des marchés aussi ! Il y en a qui en vendent ! Après, près de chez moi il y a une sorte d'antiquaire qui en vend aussi.

C'est lesquelles vos pierres préférées ?

Mais, quand on dit que l'améthyste est bien pour l'élévation spirituelle, ça veut dire qu'elle favorise la croissance de la fréquence vibratoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cristaux (Litothéraphie)   Dim 15 Déc 2013 - 16:27

Il ne faut pas acheter des pierres n'importe où parce que beaucoup de fausses circulent, et quand on ne s'y connait pas on se fait avoir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Mam'zelleShare
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 19
Localisation : Est

MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cristaux (Litothéraphie)   Dim 15 Déc 2013 - 16:58

D'après ton lien il y a que mes agates qui sont concernées  lol! Mais je les ai reçues lorsque j'étais petite, donc je ne n'y connaissais pas. Et encore, on me les a données !

Après je suis obligée d'en acheter sur les marchés, étant donné que je ne peux pas en acheter sur internet :/
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 55
Localisation : Sud-est

MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cristaux (Litothéraphie)   Lun 16 Déc 2013 - 10:30

Moi, ça y est, je vais recevoir les miennes, le colis est parti!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cristaux (Litothéraphie)   Lun 16 Déc 2013 - 11:10

Super, tu nous diras ce que tu en penses?
Je suis sure que tu seras contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 55
Localisation : Sud-est

MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cristaux (Litothéraphie)   Lun 16 Déc 2013 - 11:14

Il va falloir que je relise tout ce que tu m'as dit et que je l'imprime, au moins pour condenser toutes les infos et les entretenir au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cristaux (Litothéraphie)   Lun 16 Déc 2013 - 11:35

Tu m'enverras un mail pour me dire quelles pierres tu as et je t'enverrai une fiche pour chacune.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 55
Localisation : Sud-est

MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cristaux (Litothéraphie)   Lun 16 Déc 2013 - 11:38

Ouki, je t'envoie la copie de ma commande illico hihi

J'ai quelques soucis pour accéder au forum ce matin, parfois jusqu'à une minute pour ouvrir une page, c'est très ....... énervant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le pouvoir des Cristaux (Litothéraphie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir des Cristaux (Litothéraphie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir des Cristaux (Litothéraphie)
» résumé du livre "le pouvoir des Cristaux"
» Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau
» Bibliographie des pierres & cristaux
» Le pouvoir des pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: ICI LA TERRE ! - Les Sciences :: MEDECINES ALTERNATIVES-
Sauter vers: