Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs.

Aller en bas 
+5
Neina
Triskel
Quinqua
ECNI
chantara
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs.   les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 11:09

En effet c'est magique, ce genre de don relève du merveilleux et pourtant, nous devrions tous être capables d'en faire autant avec un peu de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs.   les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 11:26

Tu crois? Il faudrait un sacré boulot quand même, je pense mais c'est vrai qu'après tout, pourquoi pas?
Personnellement, j'envie ceux qui ont ça sans même l'avoir cherché.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs.   les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 14:50

Merci pour ces témoignages ....

Il est clair qu'il y a des mystères dans l'organisme humain, qui fait que des "miracles" peuvent se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs.   les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 8:03

Ce qui est le plus rageant je trouve, c'est qu'au-delà d'arrêter le feu, ces gens arrêtent la douleur quasi immédiatement. Combien de souffrances pourraient être épargnées si on faisait plus souvent appel à eux?
(mais combien de médicaments anti-douleur non vendus aussi... :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs.   les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 10:22

Quinqua a écrit:
Ce qui est le plus rageant je trouve, c'est qu'au-delà d'arrêter le feu, ces gens arrêtent la douleur quasi immédiatement. Combien de souffrances pourraient être épargnées si on faisait plus souvent appel à eux?
(mais combien de médicaments anti-douleur non vendus aussi... :roll: )

C'est le noeud du problème .... en ce qui concerne le lobby médical et industriel du même nom

on préfère nous faire ingurgiter des substances chimiques qui à la longue nuisent à l'estomac ou à nos protections naturelles et en plus il faut payer pour ça.... king
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs.   les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 14:38

Bien sûr, puisqu'après, il faudra soigner l'estomac avec d'autres substances, etc, etc, etc... !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs.   les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 9:00

J'ai encore regardé hier soir cette émission sur les guérisseurs, magnétiseurs, coupeurs de feu, je trouve que c'est vraiment intéressant, certains d'entre eux semblent voir les auras, comme Jean Luc Bartoli que je trouve formidable, d'autres les sentent avec les mains, et chacun a sa propre manière de travailler. Je pense donc qu'il faut expérimenter pour savoir quelle est la meilleure manière pour soi d'y parvenir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs.   les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 9:50

Sur la commune il y a une dame qui "ôte le soleil" c'est-à-dire que si quelqu'un a attrapé un coup de soleil, elle peut l'enlever à distance, j'en ai vu les résultats plus d'une fois sur différentes personnes.

Pour les brûlures je me sers d'une formule que l'on m'avait transmise il y a au moins une dizaine d'années, mais j'ai eu peu l'occasion de le faire; s'il s'agit de moi, et je me brûle souvent l'hiver avec le poêle, j'utilise le Reiki, cela fait encore plus mal sur le coup, puis la douleur s'atténue et quelques instants après il n'y a plus rien et jamais de cloque.
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs.   les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 14:31

Superbe émission bien documentée ... très très intéressante  pouce 
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs.   les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 14:57

Moi aussi j'ai adoré toutes les émissions de ce journaliste. Elles passent presque en boucle ces prochaines semaines sur 6ter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Diaellia
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Diaellia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Entre le rêve et la réalité

les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs.   les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 16:57

En quoi est-ce si incompréhensible? Quand on regarde la matière du point de vue de la physique au final tout est composé d'énergie, pourquoi l'énergie "consciente" ne pourrait-elle pas agir sur l'énergie inconsciente?

Je ne sais pas si je suis claire mais pour moi c'est logique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs.   les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 18:32

C'est une façon de voir les choses ... qui se situe entre le conscient (mémoire du cerveau) et l'inconscient mémoire de l'âme .

Je crois même que l'âme elle même a plusieurs couches dont une périphérique qui accède au cerveau en langage compréhensible (cas de l'atavisme, la connaissance de la fabrication d'un nid compléxe pour certains oiseaux, connaissance de la migration des oiseaux ... ou aussi des insectes comme le papillon monarque qui ne migre que toutes les 5 générations sans connaitre le lieux ou ils doivent se rendre, mais y va avec précision.
Revenir en haut Aller en bas
Diaellia
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Diaellia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Entre le rêve et la réalité

les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs.   les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 19:18

Ce langage compréhensible se traduisant par l'instinct? (juste pour être sûre d'avoir bien compris ^^" )

C'est quand même fou ce que la nature est bien faite *w*
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs.   les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 11:02

J'irais plus loin (en disant) l'univers est bien fait

quand on pense au choses qui s'imbriquent ou se repoussent pour au final donner cette magnifique cohérence ... galactique, planétaire, pour finir par la nature, la vie, la pensée, l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Diaellia
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Diaellia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Entre le rêve et la réalité

les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs.   les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 11:06

C'est vrai :)

Dommage que les humains s'en soient éloignés avec le temps... m'enfin je ne continuerais pas sur ce sujet sinon je vais m'énerver tte seule X')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs.   les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les "Arreteurs de feu", magnétiseurs, guérisseurs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Rois guérisseurs
» les guerisseurs philippins
» Les chats guérisseurs, vous y croyez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL/CAPACITES SENSORIELLES/BIEN ETRE-
Sauter vers: