Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, argumente sur tous les thèmes. Bizarre ! vous avez dit : Bizarre, comme c'est Bizarre.
 
AccueilPortailGaleriePublicationsMembresS'enregistrerConnexion

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....



POTCAST N°01
DE WEIRDRADIO - MINUIT HORIZON 2020



Restez à l'antenne !

https://youtu.be/GtCboFK5lb4

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.







notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...




Partagez | 
 

 [Thèse] DIEU EST-IL UN EXTRATERRESTRE ? 2ème Partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16007
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: [Thèse] DIEU EST-IL UN EXTRATERRESTRE ? 2ème Partie   Lun 18 Mai 2009 - 11:20

Pour répondre à cette question, regardons les découvertes préhistoriques du monde (biens sur, pas celle ou tout le monde est d'accord , celles dont on ne parle pas -voir dans le forum-). J'ai fait des recherches dans les écrits de Jacques BERGIER et de ROBERT CHARROUX ou Alfred ROULET et d'autres encore des scientifiques considérés comme hérétiques (Tiens donc).

Il y a 3500 ans av J.C au Pérou, à Nazca exactement, il existe une gigantesque figure sur le sol d'un plateau et qui n'a été découvert qu'en 1947 lors d'un survol en avion. En effet, cette figure n'est visible que d'en haut. Le plateau de 70 kms de long et de 2 kms de large est recouvert de petits caillous de silice de fer enrobé d'une patine noire. Ces figures couvrent plus de 500 km2 de désert et représentent des dessin géométriques avec : lignes, droites, trapèzes, spires, représentations humaines ou animales. Le tout orientée en fonction des solstices et des equinoxes. Parfaitement visible d'en haut, mais impossible a repérer au sol. La culture Nazca de ce moment a été très nettement influencée par ces représentations que l'on trouve sur ses poteries. Le tout donne une impréssion de piste d'atterissage entrelacées d'araignée de 46 m , d'un singe de 100 m un condor de 180 m, perroquets, chat, oiseaux à quatres patte, poissons fleurs serpents baleine de 27 m chandelier de 183 m...
La légende des nazca raconte :
le demi-Dieu Manua Capac fondateur de l'empire serait venu des terres par une porte , je cite "ouverture spendide vers d'autres monde" et il en existerait deux... cachées dans les collines de CUZCO; Ce dieu a disparu sans qu'on est retrouvé son corps. Au jour d'aujourd'hui, rien n'a été découvert... (a suivre).

Mais ce n'est pas les seules civilisations, on a retrouve un candelabre (trident ou cactus) au pérou à PARACAS;
Dans l'OHIO, un serpent de 210 m de long datant du xième siècle.
En Californie on découvre MASTAMHO le créateur des indiens. Des géoglyphes vieux de 1100 ans.
Wilmington Sussex (engleterre) Le géant aux batons de 70 m on ne pas retrouve son origine.
le Cheval blanc d'Uffington (angletere) aurait d'après la datation 3000 ans; Il est fait de tranchée creusée il fait oplus de 110 m.
Le géant d'Atacama au CHILI lon g de 100m se trouve dans un désert et daterait du XIème siècle.
1er siècle avant J.C.: la calculatrice anticythere
Au large d'anthicythère, l'archipel grec coula une galere au environ de 70 av JC se rendant vraisemblablement à rome. en 1901 des pecheurs d'ponge remontent le bateau et un mystérieux objet corrodé par la mer.
Soixante ans plus tard, le Professeur DERECK de Solla Price reconstitua le mécanisme. C'est une calculatrice qui permet de donner la position des planétes, et ce aussi précisément qu'aujourd'hui !
composée d'une vingtaine de roues à dent, montée sur des plateaux de Bronze et supportée par une armature en bois, traversée par une tige dans l'un de ses cotés.
Bref, l'ancètre du planétarium...

En Colombie un oiseau en or et ressemblant étrangement à un avion à réaction a été trouvé dans une tombe colombienne récemment ouverte et remontant à des milliers d'années.

Il a été découvert au XIXème dans une mine de charbon dans une vieille couche de plusieurs millions d'années et datant du tertiaire, un parrallélèpide usiné en machine ! Il mesure 67mn sur 47mn
Le cube détenu par le musée de Salbourg et selon les autorité local, aurait mystérieusement disparu avent la 2ème guere mondiale , mais heureusement des publications sur cet objet subsiste. Il eut été intéressant de l'examiner avec des moyens modernes...

1.000 à 1.300 ans après J.C. LES PORTES DU SOLEIL
La culture TIAHUANACO au Mexique sur sa facade, est gravé un calendrier, des astronefs et des extraterrestres ! les structure sont au nombre de 4 ,de 450 m de long et de 1.000 m de large.
453 après JC le pilier de Delhi mesure 6m de haut et 50 cm de diamètre. Il ne se corrode absolument pas et serait antérieur à la mort du roi chamdragupta II. L'hypothèse avancée, serait des collecteurs d'information de type bandes magnétiques . vu la taille environ 10.000.000 d'années aurait pu etre enregistrée.




Bref, la liste serait encore longue, pourtant qui a pu tracer des figures de cette taille à une époque ou on a pas la possibilité de voler ? Ma question pourquoi une civilisation d'Amérique du sud vénère telle des hommes venus de l'espace ? ne serait ce pas la justement le début d'une réponse. Dieu ne serait -il pas venu sur terre en vaisseau spatial, pour ensuite repartir vers son monde. Avec une telle explication ne pourrait-on pas maintement expliquer la résurrection, le propension aux miracles de guerisson ? les connaissances ET n'en serait- elle pas à l'origine. Et si l'immaculée conception ou la résurrection n'était pas une image, mais le resultat de l'intelligence E.T. ? alors que l'on prenait la foi monothéiste traduite pour les fidèles comme des images. Ne serait-ce pas l'ignorance de l'étentdue de l'intelligence E.T. qui aurait porté a cette interprétation. La foi expliquée en symbole parce que le monde d'alors ne peut comprendre la venue de vaisseau spatiale ? Et ce Dieu soit disant unique . Est-ce le chef des voyageurs de l'espace ? Pourquoi cette représentation d'homme blond à babe ? Les hommes de l'époque étaient il si fascinés qu'ils ont utilisés les canons de cette période pour le rendre plus accessible ? Maintenant, un petit retour en arrière avec ce qu'on nous cache. Des livres, beaucoup de livres. Par exemple, l'Histoire Phénicienne, est le manuscrit le plus ancien du monde occidental. C'est également le plus vieux document écrit en langage claire par un contemporain de la reine Sémiranis 20 siècles avant J.C. en Assyrie. Les premières traduction ont disparus (évidemment) Mais heureusement, il nous reste des fragments écrit comme une biographie . L'histoire raconte avec une grande rigueur tout ce qui se rapporte à l'antiquité , n'altérant ni les noms , ni les lieux, la base meme de la civilisation juive et chrétienne.
Or ce récit , diverge avec nos livres sacrés à partir du moment ou il reconte notre histoire sociale et religieuse !
Explication
Si l'on met en parrallèle notre bible et l'histoire phénicienne voila ce qu'on trouve : "AU COMMENCEMENT, DIEU CREA LE CIEL ET LA TERRE "
or cette traduction selon les linguiste, dans cette langue, "au commencement" est un mot composé qui a 2 sens. La décomposition donne un substantif et une particule qui signifie bien "au commencement," , mais avec un mot qui l'accompagne : "dans /ou/avec"
ce qui donnerait : "DANS LES TEMPS DU COMMENCEMENT"
ou "AVEC CE QU'IL RESTAIT D'AUTREFOIS"; le 3ème mot est "Ellohim"
traduit par Dieu. Faux. L emot "Elohim" est un pluriel, il s'agit dons "d'etres divins". Dieu étant unique, donc au singulier. Réécrivons maintenant, le 1er verset de la bible...
"AVEC CE QU'IL RESTAIT D'AUTREFOIS, LES ETRES DIVINS RECREERENT LES CIEUX ET LA TERRE..."
D'ailleurs rappelez-vous votre cathéchisme, la génèse champitre 1, verset 1 qui nous compte la reconstruction du monde après le déluge par des etres célestes venus des cieux ! Dans l'histoire phénicienne, par deux fois ils visitent la terre, et comme par miracle, a chauqe fois on en retrouve trace dans notre civilisation. REGARDEZ !
Il y a 12.000 ans le grand déluge provoqué par la la fonte des glaces brutales, causé par un choc contre la planète. Le cataclysme fut universel tout les poles fondant en meme temps. C'est à cette période que des etres venusdes cieux , la première fois, formèrent un group en Atlantide et un autre en terre de MU. Hors, après quel temps leur rivalité grandit et ils disparaissent tous les deux dans les flots. Mais on retrouve leurs traces indiscutable chez les phéniciens, les Assyriens, les babyloniens, les Incas et les Mayas. Les six langues ont la meme racines ! et dans leur culture, leur dessin, leur sculpture, sur les poteries, dans les temples on retrouve les traces de leur passage.
Plus tard, il y a 5000 ans, et a cause de la planète Venus qui a été prit au piège de notre système solaire provoque un second déluge plus petit...
La table Hindoue de Tirvahour et les tables astronomiques chaldéennes nous permettent d'authentifier le phénomène. C'était en l'an moins 3.000.
A cette époque, et toujours selon l'histoire phénicienne, une partie des populations du globe a trouvé refuge sur des hauts plateaux . Que nous dit les grandes religions la dessus ?

La bible parle du mont Ararat par Noé
Xisuthrus pose son arche sur le mont Korkoura en chaldée
Le Mani des hindoue va sur le plateau de l'himalaya
Bochica pour l'Amérique du Sud se réfugie sur les Andes
Coxcox le méxicain, ira sur la Sierre Madré
Les indiens parlent dans leur légende des rocheuses
Et les tribus d'Afrique racontent la fuite vers le plateau d'Ethiopie


Chaque civilisation parle des rescapés du second déluge, sauf une .
Les Egyptiens. Pourquoi ?
Robert Charrous dans "Les maitres du monde " envisage une théorie. Les Egyptiens ne peuvent avoir connus ce déluge, puisque la vallée du Nil n'a vu le jour qu'il y a 12.000 ans lors du grand déluge. Auparavant, les terrres n'existaient pas. C'est donc dans un pays neuf et bien après le second déluge que naquit le civilisation Egyptienne.

Voila le repeuplement-type que les archéologues ont retrouvés pour les différentes races :

Pérou et Méxique pour les races rouges
Abyssinie pour les races noires
Iran pour les races blanches
Himalaya pour les races jaunes





Donc ne pourrions nous pas envisager d'un autre oeil , les extraordinaires miracles de "Jésus" ?

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Rant-Casey
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 22/05/2012

MessageSujet: Re: [Thèse] DIEU EST-IL UN EXTRATERRESTRE ? 2ème Partie   Lun 25 Fév 2013 - 21:45

ces dieux sont ils morts? la terre est elle un jouet abandonnée?

pourquoi ces dieux ne se montrent ils plus?
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5446
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 65
Localisation : normandie

MessageSujet: Re: [Thèse] DIEU EST-IL UN EXTRATERRESTRE ? 2ème Partie   Mar 26 Fév 2013 - 7:07

moi,je vais dire

pas ces dieux,ces extraterestre
car c'est assez facile pour ces et,de se faire passer pour des dieux
donnez a un enfant,un trés beau jouet,il vous prendra,pour un espéce de dieux
comme l'humain est maléable,les visiteurs font de nous,des adorateurs king
Revenir en haut Aller en bas
dorgan
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 24
Localisation : dans un lieu hantée

MessageSujet: Re: [Thèse] DIEU EST-IL UN EXTRATERRESTRE ? 2ème Partie   Mar 26 Fév 2013 - 13:13

lorsque l'on regarde les icone religieuse on remarque que quelque soit la religion les divinité ou leur subordonne sont entoure de lumière se qui pourrait être la lumière engendre par un appareille de transport
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5446
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 65
Localisation : normandie

MessageSujet: Re: [Thèse] DIEU EST-IL UN EXTRATERRESTRE ? 2ème Partie   Mar 26 Fév 2013 - 16:59

oui,ce serait possible,cette affaire la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 3894
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 70
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

MessageSujet: Re: [Thèse] DIEU EST-IL UN EXTRATERRESTRE ? 2ème Partie   Mar 26 Fév 2013 - 17:14

Le pire est qu'ils nous ont probablement laissé de la documentation technique quelque part, mais nous passons peut être nombreux devant chaque jours (ou presque ) ... sans le savoir ....

Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16007
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: [Thèse] DIEU EST-IL UN EXTRATERRESTRE ? 2ème Partie   Mar 26 Fév 2013 - 20:48

téléportation ?

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
gemaf
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5446
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 65
Localisation : normandie

MessageSujet: Re: [Thèse] DIEU EST-IL UN EXTRATERRESTRE ? 2ème Partie   Mer 27 Fév 2013 - 6:28

nous ne cherchont pas au bon endroit,voila tout
ca permettrait,pour nous d'avancer plus vite,je pense oovvnniii
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 3894
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 70
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

MessageSujet: Re: [Thèse] DIEU EST-IL UN EXTRATERRESTRE ? 2ème Partie   Mer 27 Fév 2013 - 9:34

Ce que je veux dire c'est que certains bijoux par exemple pourraient être une sorte de clé usb ... certains dessins pourraient être aussi des circuits électroniques .... et dans tous les objets d'or qui ont été fondu par les conquistadors peut être contenaient aussi des informations que les mayas ou incas avaient eux même oublié le fonctionnement .

il y a peut être dans des coins des musées des artéfact que l'on croit inutiles parce que pas jolis mais qui sont doués (peut être) de quelques techniques oubliées...
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9213
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: [Thèse] DIEU EST-IL UN EXTRATERRESTRE ? 2ème Partie   Mer 27 Fév 2013 - 11:00

Tu n'as pas tort Ecni, c'est comme si un archéologue d'un futur lointain trouvait dans les restes de nos civilisation une clé USB ou un CD-ROM et les mettait dans une caisse au fond d'un musée sans savoir à quoi ça peut bien servir.
Il paraitrait que toutes les connaissances des anciens sont gravées sur des plaques d'or enterrées dans certaines montagnes de l'Himalaya et sous les pyramides.
A nous de les découvrir. Nous avons déjà le disque de Phaïstos, le disque de Nebra et bien d'autres à interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9213
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: [Thèse] DIEU EST-IL UN EXTRATERRESTRE ? 2ème Partie   Mer 27 Fév 2013 - 14:56


Je crois que je vais poster ici cette vidéo parce qu'elle parle de beaucoup de sujets qui nous intéressent tous ici, en rapport avec les dieux venus de l'espace:
 
triangle des bermudes, contraction espace-temps pour le voyage, brume avec les disparitions, Anasazis, Mayas, Puerta Hayu Marca, Marcahuasi, ovnis, lignes de ley, etc.
 
D'ordinaire je ne poste pas de vidéo longues que personne n'a le courage de regarder, mais je vous assure que celle-ci est captivante.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Triskel le Mer 31 Juil 2013 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5446
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 65
Localisation : normandie

MessageSujet: Re: [Thèse] DIEU EST-IL UN EXTRATERRESTRE ? 2ème Partie   Mer 27 Fév 2013 - 18:52

merci a toi Triskel
je vais la regarder ce soir,car elle est certainement bien plus intéressante que ce q'uils nous mettent a la télé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5446
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 65
Localisation : normandie

MessageSujet: Re: [Thèse] DIEU EST-IL UN EXTRATERRESTRE ? 2ème Partie   Mer 27 Fév 2013 - 20:55

je vient donc de regarder cette vidéo,elle est enrichissante,et,vraiment trés bien

merci a toi Triskel coeur
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9213
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: [Thèse] DIEU EST-IL UN EXTRATERRESTRE ? 2ème Partie   Jeu 28 Fév 2013 - 8:16

Je t'en prie Gemaf, je suis contente qu'elle te plaise comme elle m'a plu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16007
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: [Thèse] DIEU EST-IL UN EXTRATERRESTRE ? 2ème Partie   Jeu 28 Fév 2013 - 14:47

yes ! moi aussi j'ai adoré .
enfin une vidéo qui ne répète pas toujours la meme chose sur toujours les memes images.
le reportage est bien fait. Il n'apporte pas de réponse , mais replace tres bien le sujet et les questions que les phénomènes posent.

Merci du partage Triskel


_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 3894
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 70
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

MessageSujet: Re: [Thèse] DIEU EST-IL UN EXTRATERRESTRE ? 2ème Partie   Jeu 28 Fév 2013 - 15:59

Super intéressant !!

et ça conforte ce que je pense ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5446
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 65
Localisation : normandie

MessageSujet: Re: [Thèse] DIEU EST-IL UN EXTRATERRESTRE ? 2ème Partie   Jeu 28 Fév 2013 - 17:24

nous,nous avancont dans nos croyances,qui semblent évidentes

seulement,nous,et pas les chercheurs,franchement,ils ont certainement trouvé des chose
qu'ils gardent pour eux,ou pour les gouvernements,mais pas ,a divulger pour nous hair
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 3894
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 70
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

MessageSujet: Re: [Thèse] DIEU EST-IL UN EXTRATERRESTRE ? 2ème Partie   Jeu 28 Fév 2013 - 17:37

Tu sais les chercheurs , il cherchent, mais ça ne veut pas dire qu'ils trouvent Very Happy

Je crois que ceux qui trouvent devraient plutôt être appelés des "trouveurs" par opposition à ceux qui cherchent toujours sans rien trouver .....

C'est pareil avec les ingénieurs j'en ai connu beaucoup .... mais ceux qui étaient ingénieux ... étaient (et sont) vraiment très rares.

king
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5446
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 65
Localisation : normandie

MessageSujet: Re: [Thèse] DIEU EST-IL UN EXTRATERRESTRE ? 2ème Partie   Jeu 28 Fév 2013 - 20:13

merci ECNI

je veux bien,ca,mais,car,il y a un mais
ces chercheurs sont beaucoup plus proches que nous de cette vérité
alors pourquoi ne nous en font ils pas profiter un peu,je me le demande bien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 55
Localisation : Sud-est

MessageSujet: Re: [Thèse] DIEU EST-IL UN EXTRATERRESTRE ? 2ème Partie   Mer 31 Juil 2013 - 16:46

Triskel, c'est encore mon ordi qui flanche ou bien il n'y a plus la vidéo dans ton message plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9213
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: [Thèse] DIEU EST-IL UN EXTRATERRESTRE ? 2ème Partie   Mer 31 Juil 2013 - 17:01


Moi je la vois! Mais j'ai aussi des problèmes avec certaines vidéos depuis les changements sur ce forum.
 
Si je la poste comme ça tu la vois?
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou comme ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 55
Localisation : Sud-est

MessageSujet: Re: [Thèse] DIEU EST-IL UN EXTRATERRESTRE ? 2ème Partie   Mer 31 Juil 2013 - 17:03

Oui!! c'est celle-là? je l'ai déjà vue à la télé!! Je me suis régalée. Cette série est géniale d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9213
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: [Thèse] DIEU EST-IL UN EXTRATERRESTRE ? 2ème Partie   Mer 31 Juil 2013 - 17:04

Alors comme ci-dessus, je ne peux pas lire la première mais seulement la deuxième!
Je ne sais vraiment plus comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 55
Localisation : Sud-est

MessageSujet: Re: [Thèse] DIEU EST-IL UN EXTRATERRESTRE ? 2ème Partie   Mer 31 Juil 2013 - 17:08

Dans ton dernier message, pour moi c'est l'inverse, je peux lire la première et pas la seconde!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Quinqua
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 55
Localisation : Sud-est

MessageSujet: Re: [Thèse] DIEU EST-IL UN EXTRATERRESTRE ? 2ème Partie   Mer 31 Juil 2013 - 17:10

Ce qui me donne ça (impression d'écran)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9213
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: [Thèse] DIEU EST-IL UN EXTRATERRESTRE ? 2ème Partie   Mer 31 Juil 2013 - 17:15

Je crois que ça vient de nos navigateurs, j'utilise Explorer 10 normalement, je viens d'essayer Firefox et je vois les deux versions, du coup je ne sais plus comment poster les vidéos pour que tout le monde puisse les voir.gre gre 
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 55
Localisation : Sud-est

MessageSujet: Re: [Thèse] DIEU EST-IL UN EXTRATERRESTRE ? 2ème Partie   Mer 31 Juil 2013 - 17:17

Moi aussi j'ai Explorer 10
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9213
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: [Thèse] DIEU EST-IL UN EXTRATERRESTRE ? 2ème Partie   Mer 31 Juil 2013 - 17:23

BEN ALORS! Le tien il fait l'inverse du mien? C'est encore plus bizarre! Je m'arrache les cheveux là! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 55
Localisation : Sud-est

MessageSujet: Re: [Thèse] DIEU EST-IL UN EXTRATERRESTRE ? 2ème Partie   Mer 31 Juil 2013 - 17:24

C'est un coup de Dieu l'extraterrestre!! What a Face What a Face What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9213
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: [Thèse] DIEU EST-IL UN EXTRATERRESTRE ? 2ème Partie   Mer 31 Juil 2013 - 17:28

Il cherche à m'embrouiller pour que je lui fiche la paix, mais ça ne marchera pas! sdf 
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Thèse] DIEU EST-IL UN EXTRATERRESTRE ? 2ème Partie   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thèse] DIEU EST-IL UN EXTRATERRESTRE ? 2ème Partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Thèse] DIEU EST-IL UN EXTRATERRESTRE ? 2ème Partie
» Le Sapeur 2ème partie
» AVALLON - UNE ÉTAPE POUR NAPOLEON 1er (2ème Partie)
» Le Boddhisattva (Bouddha en Devenir) - 2ème partie
» Bhikkhu et bodhisattva dans la tradition théravada / 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Débats philosophiques et études de cas-
Sauter vers: