Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 unité 731 : cobayes humains (Japon)

Aller en bas 
+2
gemaf
chantara
6 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

unité 731 : cobayes humains (Japon) Empty
MessageSujet: unité 731 : cobayes humains (Japon)   unité 731 : cobayes humains (Japon) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:54

Unité 731


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Créée par mandat impérial, l'Unité 731 était une unité militaire de recherche bactériologique de l'Armée impériale japonaise. Officiellement, cette unité, créée en 1925 et dirigée par Shirō Ishii se consacrait « à la prévention des épidémies et la purification de l'eau », mais elle effectuait en réalité des expérimentations sur des cobayes humains comme des vivisections sans anesthésie ou des recherches sur diverses maladies comme la peste, le typhus et le choléra en vue de les utiliser comme armes bactériologiques. Il est estimé que les expérimentations bactériologiques pratiquées en Mandchourie, notamment par largage par avion, ont produit entre 300 000 et 480 000 victimes. Elle est aujourd'hui reconnue comme responsable de crimes de guerre et crimes contre l'humanité. L'État japonais ne reconnaît l'existence de l'unité 731 qu'en 2002.

Elle procédait à des expériences sur des prisonniers, dont des femmes et des enfants, en majorité coréens, chinois et russes fournis en grande majorité par la Kenpeitai, la police militaire. Avec l'expansion de l'Empire, d'autres unités furent notamment ajoutées dans des villes conquises comme Nankin (unité 1644), Pékin (unité 1855), Qiqihar (unité 516), Xinjing, Canton (unité 8604) et Singapour (unité 9420).

Les activités de l'unité étaient connues au plus haut niveau du gouvernement, et des films sur les expérimentations ou les convois de prisonniers ont entre autres été montrés à Hideki Tōjō et au prince Takahito Mikasa, le plus jeune frère de Hirohito, qui y fait référence dans son journal personnel. Le prince Tsuneyoshi Takeda, cousin de l'empereur, a également visité les installations en qualité d'officier de l'armée du Guandong.

Des armes bactériologiques produites par cette unité ont entre autres été utilisées sur ordre de Hirohito contre les Soviétiques en 1939 et contre les Chinois de 1940 à 1945. Ces ordres étaient transmis par l'intermédiaire du chef d'état-major de l'Armée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shiro Ishii



les cobayes


On estime que Shirō Ishii et son équipe commencèrent leurs expériences sur les humains en début d'année 1932. Les premiers cobayes étaient des prisonniers condamnés à mort et détenus à la prison de Harbin ou des résistants capturés par la kempeitai (la police militaire japonaise). Par la suite, les victimes furent également des soldats chinois, des Russes communistes détenus dans le camp d’Hogoin, des intellectuels, des ouvriers coupables d’agitation, ou simplement des individus soupçonnés de « déloyauté ».

Ces cobayes humains étaient appelés « maruta », ce qui, en japonais, signifie billot, bûche ou bille de bois. À leur arrivée à l’unité 731, on leur attribuait un numéro et ils n’étaient plus considérés comme des êtres humains. La plupart avaient entre vingt et quarante ans

Trois mille personnes furent sacrifiées à Pingfang. Par un judas aménagé dans la porte d’acier de chaque cellule, les gardiens vérifiaient l’état des maruta enchaînés. Ils voyaient des membres pourris, des bouts d’os qui pointaient hors des chairs noires de nécrose. D’autres suaient dans une fièvre atroce, se tordant et gémissant de douleur. D’autres avaient le corps gonflé, d’autres étaient squelettiques. Certains étaient couverts de blessures ouvertes ou de cloques.

Quand un détenu survivait à une expérience, il était soumis à une autre, jusqu’à ce qu’il finisse par mourir



Deux cents prisonniers peuplaient ces cellules. Deux ou trois mouraient chaque jour. On se livrait à la vivisection de détenus. Certains furent bouillis vifs, d’autres brûlés au lance-flammes, d’autres congelés, d’autres subirent des transfusions de sang de cheval ou même d’eau de mer, d’autres ont été électrocutés, tués dans des centrifugeuses géantes, ou soumis à une exposition prolongée aux rayons X. Des détenus furent complètement déshydratés, c’est-à-dire momifiés vivants. On les desséchait jusqu’à ce qu’ils meurent et ne pèsent plus qu'un cinquième de leur poids normal. On étudiait également sur eux les effets du cyanure d’hydrogène, d’acétone et de potassium. Certains détenus étaient affamés et privés de sommeil, jusqu’à la mort. D’autres furent soumis à des expériences de décompression.

Selon certaines sources, plus de 10 000 hommes, femmes et enfants seraient morts dans les laboratoires


fermeture du centre


Les 9 et 10 août 1945, après l'invasion de la Mandchourie et de la Corée par l'armée soviétique, l’armée japonaise de Kwantung a été prise de panique. Son commandant, Yamada, a ordonné la destruction des unités 731 et 100. Tous les maruta (cobayes) ont été tués et six cents travailleurs chinois locaux ont été exécutés à la mitrailleuse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En 1981, son existence est rendue publique par la publication d'un rapport scientifique suivi d'un best-seller intitulé Akuma no hōshoku

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

unité 731 : cobayes humains (Japon) Empty
MessageSujet: Re: unité 731 : cobayes humains (Japon)   unité 731 : cobayes humains (Japon) Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 4:01

l'humain est capable de ce genre d'atrocités,ca ne m'étonne pas trop
il va de soit que nos visiteurs,ne vont pas se faire voir,vu ce que l'humain est capable de faire subir a sa propre race,même les animaux ne sont pas capables de ca No
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Cheshire


Messages : 210
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31

unité 731 : cobayes humains (Japon) Empty
MessageSujet: Re: unité 731 : cobayes humains (Japon)   unité 731 : cobayes humains (Japon) Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 11:34

Il est vrai que lorsque l'on voit de quoi est capable la race humaine sur ces propres congénères ça ne donne pas très envie de pointer le bout de son nez. Après tout l'homme est l'un des unique être capable de tant de violence gratuite sans aucun raison, pour rejoindre ce que tu dis gemaf...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

unité 731 : cobayes humains (Japon) Empty
MessageSujet: Re: unité 731 : cobayes humains (Japon)   unité 731 : cobayes humains (Japon) Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:20

complètement d'accord.
les animaux tuent pour manger
il n'y a que l'homme pour tuer par plaisir...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

unité 731 : cobayes humains (Japon) Empty
MessageSujet: Re: unité 731 : cobayes humains (Japon)   unité 731 : cobayes humains (Japon) Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 6:20

alors,nous l'hétre humain,qui nous disont supérieur,supérieur a quoi,je me le demande bien
quant nous comporteront nous (normalement)
peut étre jamais,c'est désespérant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



unité 731 : cobayes humains (Japon) Empty
MessageSujet: Re: unité 731 : cobayes humains (Japon)   unité 731 : cobayes humains (Japon) Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:50

Bonsoir à Toutes et Tous;atroce ,il est vrai...l'homme est capable des pires choses.Il faut malgré tout faire mention de décernements de décorations récentes vers les derniers bourreaux,encore en vie et activitéaffraid et ce,par les Etats Unis,eux même(grand pourvoyeur de prisonniers de guerre,dont notamment des recrues de choix,avec les éléments Noirs) du fait de l'avancée fulgurante de la science et ses découvertes sur l'anatomie,la physiologie,les comportements,les différences,...des êtres vivants.Un paradoxe....décorations et honorabilité pour torture,mais notre espèce est coutumière du fait!!
En outre,je peux éventuellement Vous conseiller un super bouquin  d'Henry Plée et Saito Fujita(L'Art sublime et ultime des points vitaux 1 & 2) aux Editions Budo et trouvable également à la Fnac.Un récapitulatif sur certains traitements,ainsi que les résultats obtenus...prouvera cette triste avancée sur le secteur essentiellement médical.
Ce livre ouvre de nombreuses pistes multi-directionnelles et la dernière partie voit offrir un certain état d'éveil,pour celui qui sait voir dans la nuit.
Bonne soirée et merci
Revenir en haut Aller en bas
john1280
Agent du FBI
Agent du FBI
john1280


Messages : 287
Date d'inscription : 05/05/2013

unité 731 : cobayes humains (Japon) Empty
MessageSujet: Re: unité 731 : cobayes humains (Japon)   unité 731 : cobayes humains (Japon) Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 9:55

Tout simplement pas étonnant que les humains fassent ce genre d'horreur.

Ceux qui pratiquent ce genre de de chose devraient se demander s'ils aimeraient qu'on leur fasse pareil.

Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

unité 731 : cobayes humains (Japon) Empty
MessageSujet: Re: unité 731 : cobayes humains (Japon)   unité 731 : cobayes humains (Japon) Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 11:28

Ujio a écrit:
Bonsoir à Toutes et Tous;atroce ,il est vrai...l'homme est capable des pires choses.Il faut malgré tout faire mention de décernements de décorations récentes vers les derniers bourreaux,encore en vie et activitéaffraid et ce,par les Etats Unis,eux même(grand pourvoyeur de prisonniers de guerre,dont notamment des recrues de choix,avec les éléments Noirs) du fait de l'avancée fulgurante de la science et ses découvertes sur l'anatomie,la physiologie,les comportements,les différences,...des êtres vivants.Un paradoxe....décorations et honorabilité pour torture,mais notre espèce est coutumière du fait!!
En outre,je peux éventuellement Vous conseiller un super bouquin  d'Henry Plée et Saito Fujita(L'Art sublime et ultime des points vitaux 1 & 2) aux Editions Budo et trouvable également à la Fnac.Un récapitulatif sur certains traitements,ainsi que les résultats obtenus...prouvera cette triste avancée sur le secteur essentiellement médical.
Ce livre ouvre de nombreuses pistes multi-directionnelles et la dernière partie voit offrir un certain état d'éveil,pour celui qui sait voir dans la nuit.
Bonne soirée et merci
Qu'on reconnaisse une avancée médicale malgré les atrocités engendrées, bon... mais de là à décerner des médailles!! Faut pas pousser quand même!
Je ne suis pas sûre d'avoir envie d'en savoir plus. Je fais, finalement, comme tout un chacun, je préfère regarder ailleurs et avancer.

Je n'ai pas compris ta dernière phrase : "Ce livre ouvre de nombreuses pistes multi-directionnelles et la dernière partie voit offrir un certain état d'éveil,pour celui qui sait voir dans la nuit."

Tu peux en dire plus, stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

unité 731 : cobayes humains (Japon) Empty
MessageSujet: Re: unité 731 : cobayes humains (Japon)   unité 731 : cobayes humains (Japon) Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 11:39

On m'a effectivement envoyé par mail un hommage fait par Laurent Fabius à Vo Nguyen Giap qui vient de mourir à l'âge de 102 ans.
Or cet homme était un tortionnaire durant la guerre d'Indochine, je cite:

"Mais si Giap est le vainqueur incontestable de Dien Bien Phu (aidé soit dit en passant par des généraux chinois, des erreurs stratégiques françaises et un abandon politique des soldats français) il est aussi et surtout le criminel de guerre qui organisa des camps de prisonniers qui furent le théâtre d'un programme d'extermination qui arriva jusqu'à 72% de taux de mortalité !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

unité 731 : cobayes humains (Japon) Empty
MessageSujet: Re: unité 731 : cobayes humains (Japon)   unité 731 : cobayes humains (Japon) Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 11:44

Alors, qu'est-ce qu'on ne sait pas? Est-ce que la seule diplomatie justifie qu'on rende des hommages publics à des gens pareils?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

unité 731 : cobayes humains (Japon) Empty
MessageSujet: Re: unité 731 : cobayes humains (Japon)   unité 731 : cobayes humains (Japon) Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:26

Ma pauvre, la politique est tellement tortueuse que je ne suis pas capable d'en comprendre les dessous, mon esprit ne peut pas suivre ces méandres.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Invité
Invité
Anonymous



unité 731 : cobayes humains (Japon) Empty
MessageSujet: Re: unité 731 : cobayes humains (Japon)   unité 731 : cobayes humains (Japon) Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 16:24

Quinqua a écrit:
Ujio a écrit:
Bonsoir à Toutes et Tous;atroce ,il est vrai...l'homme est capable des pires choses.Il faut malgré tout faire mention de décernements de décorations récentes vers les derniers bourreaux,encore en vie et activitéaffraid et ce,par les Etats Unis,eux même(grand pourvoyeur de prisonniers de guerre,dont notamment des recrues de choix,avec les éléments Noirs) du fait de l'avancée fulgurante de la science et ses découvertes sur l'anatomie,la physiologie,les comportements,les différences,...des êtres vivants.Un paradoxe....décorations et honorabilité pour torture,mais notre espèce est coutumière du fait!!
En outre,je peux éventuellement Vous conseiller un super bouquin  d'Henry Plée et Saito Fujita(L'Art sublime et ultime des points vitaux 1 & 2) aux Editions Budo et trouvable également à la Fnac.Un récapitulatif sur certains traitements,ainsi que les résultats obtenus...prouvera cette triste avancée sur le secteur essentiellement médical.
Ce livre ouvre de nombreuses pistes multi-directionnelles et la dernière partie voit offrir un certain état d'éveil,pour celui qui sait voir dans la nuit.
Bonne soirée et merci
Qu'on reconnaisse une avancée médicale malgré les atrocités engendrées, bon... mais de là à décerner des médailles!! Faut pas pousser quand même!
Je ne suis pas sûre d'avoir envie d'en savoir plus. Je fais, finalement, comme tout un chacun, je préfère regarder ailleurs et avancer.

Je n'ai pas compris ta dernière phrase : "Ce livre ouvre de nombreuses pistes multi-directionnelles et la dernière partie voit offrir un certain état d'éveil,pour celui qui sait voir dans la nuit."

Tu peux en dire plus, stp?
Bonjour et grand merci pout ta réponse réaction intéressante et si rapide.Sache bien que je te rejoins entièrement dans tes prises de positions,mais les méandres politiques et financiers sont tellement tortueux...que nous sommes relativement souvent portés aux portes de l'incompréhension!
Pour en revenir sur la clarification de la fin du livre en question,je me dois d'abord d'énoncer le fait d'une longue pratique martiale...et donc l'achat de celui ci dans un soucis de connaissances supplémentaires à cet effet,et non pour un intérèt quelconque vers l'unité 731.
Les textes de fin de livre dévoilent des résultats surprenants quand aux réactions et comportements du cerveau et du corps qui sont une bases de données super intéressante pour une avancée....Ces enseignements(nommés Okuden=discrets ou secrets)sont juste placés là pour amener un petit + dans une pratique.
Un simple petit exemple pour te le signifier(une dizaine sont révélés dans ce livre sur une totalité d'une bonne centaine).
A savoir que les hémisphères cérébraux réagissent en indépendance les uns des autres.L'hémisphère gauche dirigeant le coté droit du corps,et inversément.Or,le coté gauche est significatif des mouvements circulaires;alors que le droit,l'est davantage sur les mouvements directs....celà prouvé,en l'occurence,par le nombre de gauchers...artistes musiciens,peintres,...L'hémisphère droit accentue sur le coté artistique de l'Homme,laissant au gauche le coté pragmatique...Le coté instinct gauche,face au droit de la réflexion....dans la majorité des cas étudiés(il y a tjs exception à la règle)
La majorité des personnes chassant la guèpe avec la main gauche plutôt que la droite,verra concrétiser dans l'approche de mes enseignements,privilégier ce coté pour les blocages,car plus aptes dès lors à l'apprentissage de la discipline.
Bien que je réprouve fortement le fait de ces découvertes par cette manière et prônant une discipline de paix,je dois reconnaître que cet exemple,fût malgré tout une avancée sur les comportements humains.

Quelques enseignements sont révélés,donc,au grand public...mais avec parcimonie néanmoins.;;;la rapidité d'action maximale,l'asymétrie des mouvements,l'esprit de sacrifice(quand un chien mord,pq tirer le bras au lieu de le pousser...ou le simple fait de repousser vers le haut,la main qui vous plonge dans l'eau plutôt que descendre davantage afin de mieux remonter à coté??).J'espère avoir un peu mieux répondu à la question et conseille vraiment le bouquin à tous les chercheurs.Merci et bonne journée.zenhapy 
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

unité 731 : cobayes humains (Japon) Empty
MessageSujet: Re: unité 731 : cobayes humains (Japon)   unité 731 : cobayes humains (Japon) Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:17

Je vais souper, je te réponds demain car j'ai là aussi des choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



unité 731 : cobayes humains (Japon) Empty
MessageSujet: Re: unité 731 : cobayes humains (Japon)   unité 731 : cobayes humains (Japon) Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:27

Bon appétit et à demain donc.Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

unité 731 : cobayes humains (Japon) Empty
MessageSujet: Re: unité 731 : cobayes humains (Japon)   unité 731 : cobayes humains (Japon) Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 10:06

Ce sujet est vraiment très délicat. Je tourne ça dans ma tête et je rebondis comme une balle folle dans un sens puis dans l'autre.
Les avancées sur le comportement humain sont nécessaires, bien entendu, et à une époque où on n'avait pas d'IRM par exemple, il semble "logique", quoique terrible, de tester in vivo pour répondre aux questions qu'on se pose.
Il me semble que l'humain a toujours fait ça, dans toutes les civilisations. Là on parle du Japon mais je pense que tous les pays l'ont fait et le feront encore, c'est juste qu'on ne le sait pas.

Je me souviens que mon père m'avait parlé de ce genre de choses pendant la guerre d'Algérie, par des français donc...

Je serais très étonnée que les américains ne fassent pas la même chose, même encore maintenant.
Et je ne parle même pas d'Hitler...

Il suffit donc, finalement, de ne pas se faire "attraper" en flagrant délit, si j'ose dire.

Alors oui, pas mal d'avancées ont été faites grâce à tout ça mais j'ai un goût amer, comme tout le monde évidemment, en pensant non seulement aux pauvres cobayes mais aussi à ces êtres dits "humains" qui arrivent à perpétrer ce genre de choses. Ces gens qui voient souffrir, qui font souffrir, sans état d'âme, au nom de je ne sais quelle science...

Il y a tellement de choses quotidiennes dont on se sert qui viennent de ce genre d'expérimentations sans qu'on le sache. Ça fait froid dans le dos. Je suis là, sur ma petit chaise, entière, en bonne santé, tranquille et je pense aux souffrances que je ne peux même pas imaginer et je me dis que j'ai bien de la chance d'être née là où je suis.

Certains êtres humains sont nés pour souffrir. Quand je pense au post qui parle du fait qu'on choisit où on veut naître, je crois que j'ai bien choisi personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

unité 731 : cobayes humains (Japon) Empty
MessageSujet: Re: unité 731 : cobayes humains (Japon)   unité 731 : cobayes humains (Japon) Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 11:13

Ujio a dit:

Un simple petit exemple pour te le signifier(une dizaine sont révélés dans ce livre sur une totalité d'une bonne centaine).
A savoir que les hémisphères cérébraux réagissent en indépendance les uns des autres.L'hémisphère gauche dirigeant le coté droit du corps, et inversément. Or,le coté gauche est significatif des mouvements circulaires;alors que le droit,l'est davantage sur les mouvements directs....celà prouvé,en l'occurence, par le nombre de gauchers...artistes musiciens,peintres,...L'hémisphère droit accentue sur le coté artistique de l'Homme, laissant au gauche le coté pragmatique...Le coté instinct gauche,face au droit de la réflexion....dans la majorité des cas étudiés(il y a tjs exception à la règle)
La majorité des personnes chassant la guèpe avec la main gauche plutôt que la droite, verra concrétiser dans l'approche de mes enseignements, privilégier ce coté pour les blocages, car plus aptes dès lors à l'apprentissage de la discipline.
Bien que je réprouve fortement le fait de ces découvertes par cette manière et prônant une discipline de paix, je dois reconnaître que cet exemple,f ût malgré tout une avancée sur les comportements humains.


Mais nous savions déjà tout ça, ce n'est pas une révélation.
Ca me fait penser à ce post: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

unité 731 : cobayes humains (Japon) Empty
MessageSujet: Re: unité 731 : cobayes humains (Japon)   unité 731 : cobayes humains (Japon) Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 11:20

Hé oui, seulement voilà, il faut que tout soit prouvé, quitte à tuer des gens pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



unité 731 : cobayes humains (Japon) Empty
MessageSujet: Re: unité 731 : cobayes humains (Japon)   unité 731 : cobayes humains (Japon) Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 16:24

Bonjour à Toutes et Tous;Il m'importe avant toute chose de bien préciser que je n'avais nullement,et loin de là,l'intention d'amener une quelconque révélation sur un sujet aussi vaste et délicat que celui-ci;mais uniquement celle de citer un petit exemple des résultats obtenus,en ces époques terribles et lointaines....et que si ces phénomènes sont connus dès lors,tout comme de nombreuses autres choses d'ailleurs,il restaient néanmoins interprétés,à ce moment là,comme des nouveautés.
La statue dans la roche était déjà là elle aussi,le sculpteur n'ayant fait que retirer le superflux de pierres et pourtant tout le monde paye et continue à la contempler.
Very Happy 
En outre,le sujet ici est limité,faute de place et de temps,...mais de nombreux autres sont développés dans le livre.Je pensais,humblement,car l'ayant lu,faire profiter l'ensemble de la communauté de ce recueil de deux des plus hauts dignitaires au monde sur le sujet,les constats,...peut être me suis je donc égaré sur cette piste.
L'Homme et la Femme étant capables d'atrocités phénoménales a toujours voulu prouver ses connaissances;le débat est long,très long:D Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

unité 731 : cobayes humains (Japon) Empty
MessageSujet: Re: unité 731 : cobayes humains (Japon)   unité 731 : cobayes humains (Japon) Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:23

Pas de soucis Ujio, peut-être que tu pourrais nous présenter ce livre dans la bibliothèque?
Nous serions heureux que tu partages avec nous et que tu donnes tes explications.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

unité 731 : cobayes humains (Japon) Empty
MessageSujet: Re: unité 731 : cobayes humains (Japon)   unité 731 : cobayes humains (Japon) Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 9:37

certaines personnes manquant totalement d'humanité et de compassion, prennent les "autres" pour de la "marchandise". et les utilisent pour leur expériences.
TOUTE recherche scientifique a le potentiel pour aboutir a une découverte.
Chaque découverte est légitime et peut venir améliorer le quotiidien du monde.....
Mais a quel prix ? ou est on pret a aller pour avancer ?

pour certain , leurs recherches n'ont pas de prix, et ils sont prets à tous. Les périodes de guerres leur permettent de s épanouir en toute liberté et le mal est fait.
C'est condamnable d'un point de vue "humain, mais pour les "pays" ca fait parti "des pertes acceptables"....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
john1280
Agent du FBI
Agent du FBI
john1280


Messages : 287
Date d'inscription : 05/05/2013

unité 731 : cobayes humains (Japon) Empty
MessageSujet: Re: unité 731 : cobayes humains (Japon)   unité 731 : cobayes humains (Japon) Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 9:49

Tester oui mais alors avec le consentement des personnes la je ne suis pas contre parce que les gens savent à quoi s'attendre mais ne pas laisser le choix n'est pas respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





unité 731 : cobayes humains (Japon) Empty
MessageSujet: Re: unité 731 : cobayes humains (Japon)   unité 731 : cobayes humains (Japon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
unité 731 : cobayes humains (Japon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cobayes humains de Fishpond
» La recherche montre que les êtres humains anciens ont eu des rapports sexuels avec des êtres non humains
» Quelques références d'intérètS sur l'Unité 731
» le lac KARACHI au japon
» "La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: TOP SECRET - Les Hommes :: COMPLOTS/PROJETS MILITAIRES/NOM-
Sauter vers: