Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, argumente sur tous les thèmes. Bizarre ! vous avez dit : Bizarre, comme c'est Bizarre.

AccueilPortailGaleriePublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....

Venez nous parler de votre quete
de recherche sur vos VIES ANTERIEURES.
ICI

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !

Partagez | 

2013 = 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lune
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: 2013 = 6   Mar 15 Jan 2013 - 19:29

L'année universelle qui s'est ouverte déjà depuis 15 jours est une année en 6: année de la famille, des amis. Sur le plan planétaire, je ne peux pas dire ce qui pourrait se passer. Toutefois, je vous présente quelques réflexions personnelles sur le sujet:
Le 6 est tout en rondeur dans le ventre, le Hara. C'est le nombre des masseurs-ses, des esthéticien-nes, de toutes les professions en rapport avec le corps. C'est le moment de prendre soin de soi, de son corps.
Le 6 est tout en douceur, il es amour terrestre, corporel, doux, physique quoi !
C'est une année qui peut apporter beaucoup de douceur, d'amitiés, mais aussi avec des risques de séparation, de divorce, de problème familiaux. La conciliation est le maître mot d'une année en 6.

Mais cela ne vous dira que si votre année personnelle est en 6. L'année personnelle se calcule en ajoutant le jour et le mois de naissance, à l'année en cours. Par exemple, si vous êtes né-e le 26 juillet 1960, cela donnera 2+6+7+2+0+1+3 (réduit à 9 comme d'habitude). Cette année là ne prendra son plein effet qu'à votre date anniversaire. En attendant, son influence se fait sentir mais vous fonctionnez encore sur votre année personnelle précédente.

De plus, l'année personnelle vient bien après les influences majeures du thème qui sont beaucoup plus importantes.
Enfin, le nombre obtenu doit être pris en compte en fonction de sa présence dans le thème (nom, prénom, et date de naissance).

Cela donne donc une orientation, mais sans plus. Je le suis depuis quelques années et je n'ai pas pu en tirer de conclusions satisfaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: 2013 = 6   Mar 15 Jan 2013 - 21:04

20 octobre 1961 = ?
@ lune ca fait quoi pour moi stp c'est 9 non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
http://geneaucorinne.com
lune
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: 2013 = 6   Jeu 17 Jan 2013 - 19:18

20+10+2013 = 9
Possibilités d'évolution à partir d'expériences du passé et de perfectionnement. Renouvellement des données de la vie quotidienne. Enrichissement intérieure à partir de nouvelles bases. Parfois instabilité, insécurité, oscillation, hésitation. Conseil: avoir confiance en soi et aller de l'avant. Ne pas rester immobile.

Climat général:Bilan du passé, évaluation du présent, réflexion, prospection. Après les grands nettoyages, une fois le terrain personnel assaini, préparer l'année de démarrage qui va suivre. Tensions importantes, émotions, bouleversements, déceptions, restructurations personnelles douloureuses. Ou bouquet final et réussite (moins fréquent). Faire table rase des éléments devenus inadaptés. Se libérer des liens, parfois subtils, qui ont emprisonné inconsciemment, s'alléger, sacrifier quelques habitudes, se dégager d'influences paralysantes. Regarder l'année de renaissance qui arrive, aller vers la lumière. Possibilité de voyages à l'étranger, de rencontres venant d'ailleurs.Terminer les affaires inachevées et, selon les moyens, changer d'horizon. Vocation humanitaire, service aux autres, avancement des connaissances humaines ou liées aux progrès sociaux favorisés. Trier les acquis intellect. Écrire et diffuser ses découvertes, avoir une vision plus nette des objectifs à venir. S'ouvrir, chercher à comprendre les autres, les faire profiter de ses richesses intérieures. Méditer sur le lièvre et la tortue.
Travail:succès, réussite; favorable pour 1 activité en rapport avec un public large (édition, show-business, cinéma, médias, certaines activités commerciales, marketing à grande échelle, relations d'affaires avec l'étranger, accomplissement d'un projet longuement préparé, cessation d’activité ou changement de travail. Ne pas s'engager avant octobre ou novembre.
Sentiments:Orages extérieurs et vagues intérieures. S'attendre à dériver sur d’autres courants en direction de nouveaux rivages. Ne rien commencer de neuf, cela ne durerait pas.

Santé:Purification psychique, relaxation, psychothérapie éventuellement. Ne pas avoir peur d'être malade. Faire confiance à son maître intérieur. Bonne année pour le rencontrer.

Ça te va ? Wink Mais n'oublie pas que l'année personnelle a une faible influence par rapport aux autres éléments du thème !
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: 2013 = 6   Ven 18 Jan 2013 - 8:30

361122 Ouiiiiiiiii je pensais que tu allais juste me répondre en chiffre ou en deux voir trois petits mots.
Merci beaucoup .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
http://geneaucorinne.com
lune
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: 2013 = 6   Ven 18 Jan 2013 - 19:03

Tu sais, je suis très coquine quand je le veux ! Very Happy
J'ai jute fait un copier/coller de mes informations après avoir rentré tes dates.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2013 = 6   

2013 = 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1