Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un rêve prémonitoire qui coûte cher..

Aller en bas 
+3
gemaf
Triskel
Nahoma
7 participants
AuteurMessage
Nahoma
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Nahoma


Messages : 108
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 39

Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Empty
MessageSujet: Un rêve prémonitoire qui coûte cher..   Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 14:03

"C'est celui fait par un certain Steven Linscott, un étudiant en théologie au sujet de l'assassinat d'une jeune infirmière de 24 ans.

Son rêve prémonitoire était net. Il avait très bien vu la jeune femme blonde battue à mort environ 2 ou 3 jours avant le drame et en donnait même tous les détails. Poussé par ses idées religieuses et la foi qu'il mettait en Dieu, il se rendit au commissariat et expliqua son rêve dans le cas où il pourrait aider à confondre le coupable.

Eh bien, ami lecteur, savez vous ce qui arriva? Le brave Linscott fut accusé du meurtre en dépit du fait qu'il n'avait aucun motif de tuer l'infirmière et que les empreintes digitales trouvées sur les lieux n'étaient pas les siennes.

A la justice il faut toujours un coupable et cette fois le coupable était tout trouvé. Linscott fut condamné à 40 ans de prison mais fut libéré au bout de 7 ans par la Commission des recours en grâce. Mais la cour suprême des Etats-Unis ne l'entends pas ainsi et est allée en appel, si bien que Linscott, aujourd'hui en liberté, attends un nouveau procès."


(source: Les pouvoirs inconnus de l'homme avant et après sa mort de Richard Bessière 2006)
Revenir en haut Aller en bas
Nahoma
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Nahoma


Messages : 108
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 39

Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prémonitoire qui coûte cher..   Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 14:06

Je n'arrive pas à trouver la suite de cette histoire.. Ni ce qu'il est advenu de Linscott, il y a plusieurs versions..
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prémonitoire qui coûte cher..   Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 14:08

Histoire bien triste! c'est aussi pour cette raison que bien des personnes ayant ce genre de rêves prémonitoires n'osent jamais en parler, et on peut les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prémonitoire qui coûte cher..   Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 14:42

hé bien tu m'étonne,surtout garder pour soi ce genre de réve

sans cela c'est sur,tu vas en prison,sans avoir rien fait
aux USA,ils t'enferme d'abords,car,ils t'ont sous la main
aprés,ils te font un procés,je n'aime pas cette justice,si ce mot veux encore dire quelques chose pour eux :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prémonitoire qui coûte cher..   Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 14:43

Embarassed merci Nahoma
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prémonitoire qui coûte cher..   Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 15:13

Il n'y a pas qu'aux USA, la France est aussi championne dans ce sport ! la police attrape un soi-disant coupable, le plus vite possible et celui qui semblerait en avoir le profil, et la justice expéditive le condamne presque aussitôt - là j'exagère, il va faire quelques années de préventive quand même - pour peu qu'il n'ait pas un bon (très bon) avocat et qu'il n'ait pas un alibi vérifiable et dûment prouvé ! et qu'il soit .... blanc et Européen !
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prémonitoire qui coûte cher..   Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 16:13

interessante histoire....
moi meme lorsque je "devine" quelques chose je n'en parle jamais !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prémonitoire qui coûte cher..   Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 16:58

et bien moi je crois qui ça m'arrivait, je ne pourrais pas m’empêcher de mettre la personne en garde, contre ce qui risque de lui arriver ... ne pas lui dire serait en quelque sorte non assistance à personne en danger.

maintenant j’espère en une justice divine (ou ce qui pourrait y ressembler) car la justice en ce bas monde est une connerie royale.
la justice prend en compte les criminels avec bienveillance, et les victimes sont complètement zappées.
Les juges sont des gens imbus de leur personne et si il ont la conviction qu'une personne est coupable, ils ignorerons toutes les éventuelles preuves à décharge.
Quand aux avocats comment peut on envisager de vivre en défendant des coupables et en étant payé pour cela ... je ne les aimes pas et pour moi ce sont des irresponsables qui se réfugient derrière les texte de loi et des clown en tenu de pingouin .

Bon ok je me calme ... mais la JUSTICE est vraiment quelque chose qui me tient à coeur
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prémonitoire qui coûte cher..   Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:26

Je suis bien de ton a vis Ecni, à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prémonitoire qui coûte cher..   Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:32

tu vois TRISKEL ça me fait plaisir que tu sois de mon avis ...

J'ai vu tellement de cas autour de moi ...

c'est une chose dont je ne peux pas discuter dans mon entourage, parce que les magistrats son quasiment sacrés ....

Heureusement ma fille n'a jamais suivi d'études dans ce sens (par contre elle a fait économie .... et ca m'a aussi beaucoup énervé...)
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prémonitoire qui coûte cher..   Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:00

Bon ne jugeons pas trop vite et ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain. il y a des juges qui font bien et sérieusement leur travail et qui ne rendent pas une sentence n'importe comment . il y a aussi des avocats intègres, mais si c'est vrai, la Loi les oblige à défendre tout le monde victimes ou bourreaux, ils font leur boulot du mieux qu'ils peuvent... et bien souvent cela leur fait mal au cœur de défendre un assassin par exemple, mais ils mettent de côté leurs propres sentiments, ce n'est pas facile tous les jours....
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prémonitoire qui coûte cher..   Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:25

hé bien,je vois que,vous étent d'accords avec,ma facon de penser,de la justice en général
surtout aussi les avocats,défenseurs du porte monnaie Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prémonitoire qui coûte cher..   Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:51

Et moi je suis révoltée quand j'entends, comme il y a peu de temps, qu'une bande de voyous devant être jugés après deux ans d'enquête de la police a été relâchée pour "vice de procédure", parce qu'un de leurs avocats a trouvé une petite erreur de date sur un papier!
A force de vouloir protéger les intérêts des accusés on finit par ne plus tenir compte que de ça et le travail de la police et la souffrance des victimes on n'en a plus rien à faire!
Notre justice va très mal, mais j'arrête là car ce n'est pas le sujet de ce post et j'aurais beaucoup à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prémonitoire qui coûte cher..   Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:09

Moi, je ne m'en mêle pas vu que je suis du pays où on a relâché Michelle Martin et où Marc Dutroux demande sa libération ... alors NO COMMENT grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Les lois devraient être mises à jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prémonitoire qui coûte cher..   Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:42

Oui et il y a une tolérance envers les multirécidivistes que je ne peux supporter ....

Si un jeune fait une connerie 1 fois , je veux bien passer l'éponge, 2 fois ça commence à passer mal, mais quand il s'agit d'une bonne dizaine de fois, et que la justice laisse passer cela, elle est elle même coupable. malheureusement on ne juge pas et punis les juges qui font mal leur travail et détruisent le travail de policiers qui bien souvent sacrifient leur vie de famille à leur travail .... qui voient un individu multirécidiviste libéré parce qu'il y a vice de procédure ??? la plupart des professionnels si ils font des érreurs dans leur travail ils sont jugés pour cela ... par contre un juge lui ne sera jamais jugé sur son travail.... il n'est donc pas responsable du travail qu'il accompli .... donc, nous sommes jugés par des irresponsables.

Il y a des gens qui sont définitivement perdus pour la société si ils ne comprennent pas la leçon 3 fois , c'est qu'ils ont délibérément choisi leur camp dans la criminalité.

je suis d'accord pour un rapport d'être humain à être humain mais on arrive à un stade ou l'on a en face de soit soit des fous furieux, soit des sauvages ... dans les 2 cas ils n'ont pas leur place dans la société , ou ils seront toujours des fauteurs de trouble.

Un arbuste peut avoir besoin d'un tuteur pour pousser droit ... mais si il a poussé tordu on ne pourra jamais le redresser

Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prémonitoire qui coûte cher..   Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:20

Ecni, tu oublies que dans notre pays, dès que l'on touche à un "jeune" tout le monde crie au racisme ! et la justice a des ordres formels....
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prémonitoire qui coûte cher..   Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:00

Souléou a écrit:
Ecni, tu oublies que dans notre pays, dès que l'on touche à un "jeune" tout le monde crie au racisme ! et la justice a des ordres formels....

Non je ne l'oublie pas SOULEOU !!! hélas c'est très vrai ... et les enfants "rois" dans ma région fleurissent (sans doutes de futurs déçus de la société et futur délinquants dans le prolongement)

les gens ont des droits mais ils oublient leurs devoirs, avoir un enfant c'est devoir également, l' "EDUQUER" et cela n'est pas toujours facile car il faut en passer par les interdits .... et c'est là que ça bute.

les mots MORALE et RESPECT semblent avoir totalement perdu leur sens d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prémonitoire qui coûte cher..   Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 6:35

je suis tout a fait d'accords avec toi ECNI
et,en plus nous payont des impôts divers,c'est aussi pour étre tranquille
et nous ne le somme pas,on ne va pas faire la justice nous même,quant même
a moind que
il y aurait bien moins de délinquance,et,de délinquants,
et nous,nous vivriont,bien plus tranquillement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prémonitoire qui coûte cher..   Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 11:04

je suis d'accord avec toi ECNI, et ce depuis que mai 68 est passé par là avec son "interdit d'interdir" les parents de maintenant sont ceux qui n'ont eux-mêmes pas été éduqués, ou si peu pour la plupart ! alors ne jetons pas la pierre aux jeunes européens, je précise car les autres étant rois chez eux, ne peuvent se plier aux règles de leur pays d'accueil !

Ayant éduqué mes enfants moi-même pendant cette période, je sais le mal que j'ai eu à les maintenir dans la bonne voie quand tout allait à vau l'eau autour de nous en matière d'éducation... je t'assure qu'à cette époque ils se sont largement sentis frustrés à côté de leurs camarades ! mais maintenant ils me disent "merci"
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prémonitoire qui coûte cher..   Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 11:59

Tout à fait SOULEOU ...

Comment éduquer des enfants avec des valeurs alors que les médias et même l'école bafouent tout cela...

mai 68 (et également les avis des psychiatres de l'époque), on été la mise en route d'un engrenage que personne n'arrivera à stopper ...

Dans un environnement scolaire ou l'on tutoie le professeur ou des élèves disent au professeur vous ne me respectez pas (ç devrait être l'inverse) ... ou l'on appelle un prêtre "l'abbé" et ou finalement on bafoue les érudits , relayé par les médias ou les vedettes en vogue nous disent qu'ils étaient nuls à l'école et que ça ne les a pas empêché de réussir...
la grammaire et l'orthographe deviennent un langage SMS plus que détestable , l'utilisation de calculette fait que bientôt les enfants ne sauront plus comment poser une division ...

on marche sur la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prémonitoire qui coûte cher..   Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 12:26

Nous sommes tout à fait d'accord, mais je sens que nous allons nous faire traiter de ringards ! lol!
Cependant la roue tourne, je m'en aperçois à certains signes, et je pense qu'une génération, encore jeune, sera dans le futur plus sévère encore, c'est toujours l'effet de balancier....
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prémonitoire qui coûte cher..   Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:28

Souléou a écrit:
Nous sommes tout à fait d'accord, mais je sens que nous allons nous faire traiter de ringards ! lol!
Cependant la roue tourne, je m'en aperçois à certains signes, et je pense qu'une génération, encore jeune, sera dans le futur plus sévère encore, c'est toujours l'effet de balancier....

Tu veux dire vieux con moralisateur rétrograde ??? mais ce n'est pas une insulte pour moi!!! plutot une sorte de flatterie .... j'ai du mal à m'accepter dans ce monde ou ce qui n'est pas encore pourri ne va pas tarder à l'être ....
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prémonitoire qui coûte cher..   Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:43

Moi je regarde avec tristesse la décadence de notre société, elle me fait tout à fait penser à la décadence romaine, c'est exactement la même chose. Quand on dit que l'histoire est un perpétuel recommencement...
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prémonitoire qui coûte cher..   Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 15:31

et si on essayait tous de faire chaque jour une bonne action ou un geste courtois et gratuit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prémonitoire qui coûte cher..   Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 15:40

Oui je connaissais cette vidéo, c'est un monde comme on aimerait qu'il soit, mais de nos jours ce n'est plus qu'un rêve!
Tant que nous essayons chacun à notre niveau d'agir de la sorte, il reste de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prémonitoire qui coûte cher..   Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 15:59

moi,je ne connaissais pas cette vidéo
bien sur que ce serait idéal ces gestes la,mais,pas possible,en l'état actuel
l'éducation actuelle n,est plus,et de loin l'éducation des années cinquante,avec cette éducation,des années cinquante,oui,ca se serait passé de cette facon la
mais,pas avec celle de maintenant,et,c'est bien domage Wink

en passant,un bravo a Nahoma,pour ce post,ou elle réunis une petite trentaine de réponses
sur son post cheers
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prémonitoire qui coûte cher..   Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:01

Oui pardon NAHOMA nous avons dévié de ton post ...
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prémonitoire qui coûte cher..   Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:20

Je ne connaissais pas cette vidéo, mais je l'ai adorée. ne croyez-vous pas que la vie serait plus belle et plus facile pour tout le monde si cela se passait ainsi ?
Je crois que c'est possible, à chacun de faire le premier geste et même s'il n'est pas payé de retour, qu'est-ce que cela fait ? plus il y aura de personnes qui s'y mettent, plus cela fera boule de neige. on peut commencer par un sourire, un mot gentil à la caissière d'un magasin - ce que je n'omets jamais de faire, et il faut voir le regard et les mots gentils en réponse - un sourire dans la rue ne coûte rien et peut faire un grand bien à la personne à qui il est adressé. Je me souviens de sourires magnifiques répondant aux miens... comme de précieux témoignages de la bonté humaine.
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prémonitoire qui coûte cher..   Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:11

Je trouve que dans la région ou je vis (AUDE) les gens ont du mal à sourire .... on laisse passer une personne dans un passage piéton on lui fait un sourire, elle baisse la tête pour ne pas répondre ... j'ai des centaines d'exemple du même genre... pale
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prémonitoire qui coûte cher..   Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:18

oui Souléou,je voit que tu est optimiste,et c'est bien

moi,je le serait un peu moins
faire le premier pas,d'accords,mais,toujours pour rien,pas d'accords
il faut que ces jeunes ,car c'est principalement d'eux qu'il s'agit,soient aussi éduqués dans ce sens
et ce sont ,a leurs tours,les parents qui ne suivent pas,en fait trop de boulôt,pour un avenir serein pour eux ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve prémonitoire qui coûte cher..   Un rêve prémonitoire qui coûte cher.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve prémonitoire qui coûte cher..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprendre en rêve
» rêve de mon enfance
» Interprétation de ce rêve?
» reve bizarre :s
» rêve où je "plane"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: ONIRISME/WONDERLAND/REVES LUCIDES-
Sauter vers: