Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que c'est ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guillaumetop
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Guillaumetop


Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2013

Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:44

Bonjour ,
J'ai vu quelques choses d'etranges que e vais decrire il y a 3ans et j'aimerai savoir ce que c'etait si possible sachant que j'en avais parlé à personne jusqu'à maintenant ..
Donc je suis allé me coucher un soir normal donc . Je me suis reveillé dans la nuit et une lumiere me fit ouvrir les yeux je vis une forme blanche de taille humaine ( 1m40/60 je dirais ) sa ressemblait à une femme recouverte d'un voile qui priait . Pris de panique je me mis sous ma couette tremblant comme jamais je verifiai encore une fois en glissant un oeuil et la "personne etait toujours la blanche et brillante . Je criais et rien ne sortais de ma gorge comme si j'etais muet ( sensation d'avoir plus de souffle ) sans sortir de ma couette j'ai allumée la lumiere en tapant de toutes mes forces sur lintzrrupteur et la lumiere salluma . Je relevis la couette il n'y avait plus rien . J'ai pas bougeais de 3h à 8h du matin la lumiere allumée . J'ai maintenant peur du noir . Je ne l'ai dis a personne . Maitenant que j'ai moins peur je voudrais savoir ce qu'etais cette choses svp et je suis pas fou quand je dis que je lai vu c'est que vraiment il y avait une forme humaine !
Jespere que vous me croirez et m'expliquerez ... Je promet que je dis la verité a quoi sa me servirai decrire tout sa a par perdre mon temps ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:40

Suivant ton degré de croyance religieuse, ce pourrait être soit l'apparition d'une sainte, puisque tu dis qu'elle semblait prier, soit un esprit, un fantôme, qui semblait veiller sur toi. Je comprends que ça ait pu te faire peur, mais ça n'avait rien de menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Guillaumetop
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Guillaumetop


Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2013

Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:14

Non je ne suis pas croyant mais oui on aurait dis un peu une genre de statuette qui pris comme on en voit ( Un peu comme sa mais en plus courbée on voyait pas la tete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) . Sa m'a fais peur car un on va dire "fantome" qui rentre dans ta chambre et qui te regarde moi sa me fais peur ... . Le truc c'est qu'il etait bien net quoi c'était pas flou donc c'est sa qui est effrayant !
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:28

il se pourrait aussi ,que ce soit une dame blanche,la description y ressemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 16:00

alors pour avancer une réponse.
as tu quelqu'un dans ta famille (femme) qui serait décédée -grand-mère, tante- ?
qui serait croyante et qui attachait beaucoup d'importance a sa descendance ?
meme sans te connaitre ?
mais peut etre n'as tu pas interrogé ta famille ?

je pense a un fantome, une femme tres croyante qui serait décédée et qui veillerait sur toi !

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Guillaumetop
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Guillaumetop


Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2013

Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 16:15

Merci pour vos reponses !

Non aucune personne de ma famile n'est décédé , et ma famille n'est pas tres croyante ..
Non j'ai interoggé personne mais je suis sur qu'aucune personne de ma famille n'est croyante ^^

Ok merci mais alors c'est lointain car je connais personne de croyant :s Dois-je en avoir peur alors ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ADMINISTRATION DU FORUM :: LE PUB DE MERLIN-
Sauter vers: