Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, argumente sur tous les thèmes. Bizarre ! vous avez dit : Bizarre, comme c'est Bizarre.
 
AccueilPortailGaleriePublicationsMembresS'enregistrerConnexion

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....



POTCAST N°01
DE WEIRDRADIO - MINUIT HORIZON 2020



Restez à l'antenne !

https://youtu.be/GtCboFK5lb4

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.







notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...




Partagez | 
 

 Les Vortex et Cheminées Cosmo telluriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jimétoile
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Nom : Radiestésiste
Messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : MONTELIMAR

MessageSujet: Les Vortex et Cheminées Cosmo telluriques   Lun 18 Mar 2013 - 20:19

avez vous déjà fait l'expérience de rentrer dans un Vortex ?


Les Vortex



Les Vortex sont les phénomènes les plus puissants répertoriés jusqu’à ce jour par les géobiologues. Ils ont été utilisés depuis la nuit des temps. Appartenant au monde éthérique, ils sont bien évidemment invisibles, et ne sont données ici que leur forme et leur explication au niveau géobiologique. Il n'est pas lieu ici d'une description exhaustive à leur sujet. Ils se présentent comme un grande spirale montant à plus de 100 mètres dans le ciel. Leur sommet forme un entonnoir, puis descend en une spirale qui se termine à plus de 50 mètres sous terre. Les vortex sont toujours en deux parties, deux spirales qui sont reliées par un lien d’une vingtaine de mètres de haut. Ils sont des entitées cosmo-telluriques. Comme vous le verrez par la suite, ils peuvent s’activer. Ils se placent sur les croisements de réseaux sacrés. Il n'est pas possible les déplacer, c'est pour cette raison, semblerait-il que les sites sacrés ont été construits autour d'eux.

Extrait de "Géométrie Sacrée" de Stephane Cardinaux


Sont répértoriés Deux sortes de Vortex :

- Les Vortex Lévogyres, tournant vers la gauche et activant essentiellement les premiers chakras. Fortement telluriques, ils se trouvent en générale dans les lieux de cultes à la Mère Divine, à Marie et à la Terre.

- Les Vortex Dextrogyres, tournant vers la droite, activant les charkras supérieurs, donc fortement cosmique. Nous les retrouvons dans tous les lieux de cultes au Père Divin, au Ciel. Les deux extrémités d'un Vortex tournent toujours dans le même sens.


Les géobiologues ont découvert 3 niveaux de Vortex :

Les Vortex de niveau 1 :
Leur spirale fait trois tours avant de partir vers l’autre extrémité du Vortex. Ils sont appelés Vortex à 3 spires. Leur diamètre est de 24m et les deux extrémités du Vortex sont espacées de 50 à 1500m. Ce type de Vortex inactivé vibre à 500%, activé à 1000%, c’est-à-dire qu’il multiplie le biochamp par 10. Si la bulle du champ vital va à 2 m autour de vous, dans le centre d’un Vortex, elle s’étant à 20 m ! Quelques fois il y en a plusieurs dans une même église. Il y en a près de chez vous.

Les Vortex de niveau 2 :
Ils ont 7 spires, ils ont 300m de diamètre, les deux extrémités du Vortex peuvent s’espacer de 2 à 15 Km. Ce type de Vortex inactivé vibre à 1000%, activé à 2500%. Vous les trouverez en général sur les autels de toutes les cathédrales romanes. Ils sont un peu moins fréquents que les Vortex de niveau 1.

Les Vortex de niveau 3 :
La découverte que j'ai faite de mon temps de géobiologue. Vous en trouverez un dans la Cathédrale Notre Dame de Paris, il y en a un autre dans la Cathédrale de Bourges dont les plans seront dévoilés dans le prochain livre de Géobiologie Sacrée de Yann Lipnick. Ils ont 12 spires, plus de 450m de diamètre, inactivé ils vibrent à 3000% et activé à plus de 4500%.




Extrait de "Géométrie Sacrée" de Stephane Cardinaux



Utilisations et Activations

Depuis les origines, c’est les hommes ont souvent cherchés à vivre leur expériences transcendantales auprès des vortex. La raison en est très simple, ce sont essentiellement des lieux où l'on se sent bien. Ces phénomènes sont disséminés sur toute la surface du globe, ils ont été côtoyé par tous les hommes de culte : les prêtres, les brahmans, les imams, les chamans ; les moines de toutes les cultures en ont fait leur lieu de méditation et de cérémonie. Pour les activer et les désactiver, il suffit de Leur demander ou de le demander aux Présences Spirituelles qui s'en occupent. En général, Ils s'activent tout seuls lors qu'Ils entendent une prière sincère, car le vortex des vortex, le temple véritable se trouve non sur terre mais dans notre propre coeur. Il n'y a pas de plus beau lieu que notre poitrine pour appeler l'amour, il n'y a pas d'autre lieu pour aimer.

Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9213
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Les Vortex et Cheminées Cosmo telluriques   Mar 19 Mar 2013 - 9:07

Nous avions parlé d'un de ces phénomènes ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et aussi à d'autres endroits que je ne retrouve plus!

Peux-tu nous expliquer comment tu détectes un vortex?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
jimétoile
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Nom : Radiestésiste
Messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : MONTELIMAR

MessageSujet: Re: Les Vortex et Cheminées Cosmo telluriques   Mar 19 Mar 2013 - 21:34

c'est tout simple,

d'abord, il faut chercher, un lieu sacré, l'emplacement d'une chapelle, dans la nature,
et , là en toute tranquilité, tu cherches, le pendule en main, ou bien les baguettes en L,
en arpentant autour du bâtiment, et à l'intérieur , jusqu'a ce que le pendule s'affole... magic
pendule
souvent, ce sont des petits vortex, de niveau 1, (petite chapelle ou lieu de culte), et il faut les
activer, avec un symbole sacré, dessiné avec la main, ou dire une prière (sincère), et quelques instants magiques, plus tard, tu ressens une vibration dans l'échine, surtout si tu es placé , au coeur même de l'entité...

c'est un moment extrème, qu'il faut avoir vécu, mais je n'ai pas la prétention de l'avoir vécu, au mieux, car on est toujours géné par la présence de quelqu'un ou quelque chose !

ensuite, il faudrait pour un initié au vortex N°1, essayer de passer aux autres, ceux des cathédrales , mais , il parait qu'il faut avoir un niveau spirituel, avancé , pour vivre sereinement , ce moment intense où l'esprit à tendance à se séparer du corps physique...

liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

taper sur google : stéphane cardinaux géométrie sacrée

et vous saurez tout sur ce sujet, enfin, presque, il a édité plusieurs ouvrages

très intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9213
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Les Vortex et Cheminées Cosmo telluriques   Mer 20 Mar 2013 - 10:42

Merci jimétoile, je connais bien sûr Stéphane Cardinaux, mais ce qui me gêne c'est que tu parles uniquement des lieux sacrés chrétiens, alors que je pense que les anciens sites "païens" sont encore plus chargés en énergie, comme les dolmens et menhirs, les sources sacrées, les anciens sanctuaires et temples etc.

Je cite: (site des gardiens de la terre)


La géobiologie est un art millénaire. Nous trouvons déjà les traces de ce savoir sur les plus anciens sites sacrés et autres constructions d’envergures. À chaque fois, un initié au ressenti développé est passé, et a déterminé pour le site sacré son emplacement, son orientation et sa fonction. Au fur et à mesure de la construction, il a agit sur les énergies du lieu pour les faire correspondre toujours plus avec le bâtiment sacré. Ce savoir humain brise les barrières des religions, il se retrouve dans toutes les cultures : Stonendge (néolithique 3000 av JC), les pyramides (kéhops 4500 av JC ), les dolmens (5000 av JC) et les menhirs (3000) celtes, les temples grecs et romains, et plus proches de nous, les églises romanes. Dans tous ces lieux nous pouvons découvrir que les hommes les ont choisi en fonctions des énergies cosmo-telluriques qui y résidaient : croisements de réseaux sacrés, vortex, cheminées cosmo-telluriques, tous les phénomènes que nous allons découvrir ensemble. Chacun de ces phénomènes a une incidence propre sur le vivant, sur notre corps et notre conscience. C’est pour cela que de tout temps ils ont été utilisés pour les rites, la prière, la méditation et l'évolution spirituelle. La géobiologie est l'étude de l'ensemble des influences de l'environnement sur les êtres vivants.

J'avoue que personnellement je suis plus attirée par ces sites-là que par les chapelles ou cathédrales, mais c'est une question de point de vue et aussi du fait que l'histoire antique et l'archéologie sont mes passions.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
jimétoile
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Nom : Radiestésiste
Messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : MONTELIMAR

MessageSujet: Re: Les Vortex et Cheminées Cosmo telluriques   Mer 20 Mar 2013 - 16:50

oui, merci Triskel, pour ces précisions.

tu as raison, il ya d'autres sites , certainement plus puissants, mais à côté de chez moi, je n'ai trouvé que de vieux sites chrétiens ...

il faudrait se faire une sortie, un de ces quatre, pour aller voir ce que donne , un vortex, comme il doit y avoir, par exemple à Stonendge ..

il faut également savoir que les églises romanes et gothiques, sont toutes ou presque, basées sur de très anciens lieux de cultes, dits paiens , notamment celtiques.

As tu fais l'expérience d'activer un vortex ?

ça vaut le détour, je t'assure !

Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9213
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Les Vortex et Cheminées Cosmo telluriques   Mer 20 Mar 2013 - 17:36

Tu as raison, la plupart des lieux de culte chrétiens se sont construit sur d'anciens lieux païens, quand on ne s'est pas simplement contenté de les rebaptiser, comme les sources sacrées.

Près de chez toi tu peux trouver les monolithes découverts à Saint Dié qui m'ont l'air intéressants:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le val des nymphes qui n'est pas loin:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as aussi le sanctuaire de Mithra à Bourg St Andéol, enfin plein de sites!

Malheureusement non, moi je n'ai pas fait l'expérience, mais j'aimerais bien, ça me tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
jimétoile
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Nom : Radiestésiste
Messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : MONTELIMAR

MessageSujet: Re: Les Vortex et Cheminées Cosmo telluriques   Ven 22 Mar 2013 - 13:33

oui, Triskel,

on est vraiment sur la même longueur d'onde,

le site dont tu me parles, le Val des Nymphes, est justement celui, où j'ai été "initié",

en fait le vortex, s'étend entre la grande chapelle romane et le petit sanctuaire avec la croix

pattée dur l'autel en pierre.

c'est un vortex, de petite amplitude, mais il s'active, assez facilement, et on peut être relativement tranquille, pour se laisser "emporter, par le courant ascendant...

si tu passes dans le coin, je t'invite, au voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9213
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Les Vortex et Cheminées Cosmo telluriques   Ven 22 Mar 2013 - 14:13

Ah, c'est gentil à toi, j'aimerais beaucoup profiter de ton invitation, mais hélas je passe plus que rarement par là!
Qui sait? Peut-être un jour je te prendrai au mot? En attendant merci de bien vouloir nous raconter tes expériences qui m'intéressent hautement. coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
jimétoile
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Nom : Radiestésiste
Messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : MONTELIMAR

MessageSujet: Re: Les Vortex et Cheminées Cosmo telluriques   Sam 23 Mar 2013 - 22:39

bonsoir Triskel,

te parler de mes expériences, je ne sais pas, c'est très personnel, intime...

mais ce que je peux te dire, c'est que si tu te laisse vraiment emporter, par un Vortex de haut niveau, il te faudra être d'un niveau spirituel, également élevé, pour ne pas y laisser des plumes!
dixit Stéphane Cardinaux.

ce qui est sur avec le petit niveau, c'est que étant emporté , tu peut avoir des visions futuristes, ou développer sur l'instant , des facultés, inhabituelles, des sixièmes sens, si je peux dire ...

peut être dialoguer avec les extra terrestres qui nous surveillent ...de près !

oovvnniii oovvnniii oovvnniii lksdjf coeur
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9213
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Les Vortex et Cheminées Cosmo telluriques   Dim 24 Mar 2013 - 8:34

Chouette alors, tu me donnes de plus en plus envie d'essayer!
Peux-tu au moins nous parler des endroits que tu as testés s'il te plait?
Nous faire voyager un peu par la pensée?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 15990
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 55
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Les Vortex et Cheminées Cosmo telluriques   Dim 24 Mar 2013 - 18:03

effectivement jimétoile, tres interessant .
merci pour ces indications.
comme triskel , cela m'interesserai d'essayer.
je vais relire ton post que je trouve tres instructif.




_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
gemaf
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5446
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 65
Localisation : normandie

MessageSujet: Re: Les Vortex et Cheminées Cosmo telluriques   Mer 15 Mai 2013 - 4:59

merci jimétoile
je ne connaissais pas du tout ces phénoménes,et,ca m'a l'air fort intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimétoile
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Nom : Radiestésiste
Messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : MONTELIMAR

MessageSujet: Re: Les Vortex et Cheminées Cosmo telluriques   Sam 7 Sep 2013 - 18:02

Bonsoir à tous,

Alors, .... Triskel, Chantara, Gemaf, toujours pas envie de faire l'expérience du vortex,

qui selon, chacun, vous transportera (peut être) à l'autre bout de la galaxie... magic 

moi, j'irais bien faire un petit tour du côté de la constellation d'Orion,   galaxie rencontrer les constructeurs des pyramides...  xfiles
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9213
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Les Vortex et Cheminées Cosmo telluriques   Sam 7 Sep 2013 - 18:39

Ben si, j'aimerais bien faire l'expérience, mais dis moi comment???

Tu as dis plus haut:
ce qui est sur avec le petit niveau, c'est que étant emporté , tu peut avoir des visions futuristes, ou développer sur l'instant , des facultés, inhabituelles, des sixièmes sens, si je peux dire ...

peut être dialoguer avec les extra terrestres qui nous surveillent ...de près !


Tu l'as expérimenté?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
jimétoile
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Nom : Radiestésiste
Messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : MONTELIMAR

MessageSujet: Re: Les Vortex et Cheminées Cosmo telluriques   Lun 9 Sep 2013 - 13:00

Oui, je l'ai expérimenté, plusieurs fois, tout seul et à deux...
tout seul, avec la trouille, de partir, ( corps astral) et de ne pas revenir, donc pas transcendant,
par contre à deux, c'est un moment assez inoubliable, ne plus sentir son corps, se sentir flotter,
dans l'astral,    être bien,      oublier le monde matériel,                                             le bonheur absolu...................
et puis des gens sont venus, et tout s'est arrêté,

dommage...

ce qui est sûr, c'est qu'il faut faire l'expérience à plusieurs, enfin , c'est mon avis personnel !

les vortex de niveau plus élevé, dans les cathédrales, c'est beaucoup plus fort, certainement, mais je me vois pas, faire l'expérience, devant tout le monde, dans le chœur de l'édifice !

sauteur sauteur sauteur sauteur sauteur
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9213
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Les Vortex et Cheminées Cosmo telluriques   Lun 9 Sep 2013 - 13:09

Si je comprends bien tu t'es laissé emporter par le vortex? Je pense que ça peut être très dangereux en effet il ne faut jamais faire ça seul et prévoir quelqu'un à même de te ramener.
Tu es bien la première personne que j'entends (?) dire une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5446
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 65
Localisation : normandie

MessageSujet: Re: Les Vortex et Cheminées Cosmo telluriques   Lun 9 Sep 2013 - 14:58

a vouloir voyager de la sorte,tu peut aussi y rester,si ca ne se passe pas bien
c'est ce que,je pense Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 55
Localisation : Sud-est

MessageSujet: Re: Les Vortex et Cheminées Cosmo telluriques   Lun 9 Sep 2013 - 17:50

C'est un peu inquiétant en effet. J'aime autant te dire que j'ai déjà peur de faire le vide dans ma tête, alors ça!! Je ne pense pas que je le ferai un jour même si ça me passionne d'entendre les autres en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
jimétoile
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Nom : Radiestésiste
Messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : MONTELIMAR

MessageSujet: Re: Les Vortex et Cheminées Cosmo telluriques   Jeu 12 Sep 2013 - 13:17

Bon, je vois qu'il y a beaucoup de volontaires pour m'accompagner !!!
 
Chantara ne m'a pas répondu, elle est donc  volontaire, d'office !  lol! 
 
c'est dommage, je vais réessayer, tout seul.............................................................................
 
si dans 3 mois , vous n'avez plus de nouvelles de ma pomme, c'est que je suis parti pour la 4é dimension, Olé !!!magic
 
 
sauteur sauteur sauteur sauteur sauteur
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 55
Localisation : Sud-est

MessageSujet: Re: Les Vortex et Cheminées Cosmo telluriques   Jeu 12 Sep 2013 - 14:07

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
gemaf
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5446
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 65
Localisation : normandie

MessageSujet: Re: Les Vortex et Cheminées Cosmo telluriques   Sam 28 Sep 2013 - 20:16

a suivre donc Shocked  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Vortex et Cheminées Cosmo telluriques   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vortex et Cheminées Cosmo telluriques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Vortex et Cheminées Cosmo telluriques
» Cheminée cosmo tellurique et vortex
» les CCT (cheminée Cosmo-Tellurique)
» L’origine des cercles de fées enfin dévoilée
» Structure magique d'un lieu de culte celte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LIEUX MYSTERIEUX-
Sauter vers: