Minuit sonne !


 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Le Forum de Minuit sur



Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




Partagez | 
 

 Les empreintes de l'impossible

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18096
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Les empreintes de l'impossible   Sam 9 Mai 2009 - 20:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Découvertes en 1908, près de Glenn Rose ( Texas ), elles montrent des traces humanoïdes de géants de 4 mètres de hauteur ( selon les standards modernes ), mêlées avec des traces de dinosaures ! ( de 120 à 130 millions d'années ) Alors qu'il a toujours été démontré que les hommes et les dinosaures n'ont pas vécus a la même période.
C'est bizarre non ?

La grotte de Bernifal, située en Dordogne ( France ), est mondialement renommée Mais on montre moins l'image qui semble montrer un dinosaure affrontant un mammouth...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Angkor Vat fut construit au Cambodge par le roi Suryavarman II dans la première moitié du XIIe siècle Comment peut-on expliquer cette représentation étrange semblable à un Stégosaure ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi on nous en parle jamais et pourquoi déclare t-on les scientifiques qui s'interessent a ce genre d'anomalies , comme hérétiques ?


Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18096
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Les empreintes de l'impossible   Mar 27 Déc 2011 - 19:30

Fossiles impossibles

Actuellement, on recherche des fossiles d'hominidés dans des lieux géologiques dont les sédiments correspondent aux dates en accord avec la théorie officielle.


Si d'autres hominidés ont existé auparavant, on les trouvera dans des couches plus anciennes, dans un état fossile plus avancé.

Mais si l'on trouve effectivement des fossiles encore plus anciens, cela veut dire soit qu'il faut ajouter une partie plus ancienne à l'histoire de l'homme et donc également revoir son évolution, soit, si l'on continue à proclamer que les premiers hominidés n'ont que 4 millions d'années au mieux, il faut revoir toute la géologie.

C'est sur ces ambigüités que, dans certains états américains, les créationnistes ont obtenu le droit d'enseigner à l'école leur théorie, en la présentant comme plus fiable que celle née du Darwinisme.

Nous devons ce retour à l'obscurantisme moyenâgeux au fait que les scientifiques refusent même d'étudier ces fossiles impossibles sous prétexte qu'ils servent les vues créationnistes.

Une fois de plus, comme pour la parapsychologie, ou bien le phénomène OVNI, le serpent se mord la queue et la place est laissée vacante aux charlatans de tout poil.

Les scientifiques se défendent en nous expliquant qu'une bonne théorie repose sur un vaste éventail de preuves contre quelques exceptions de-ci de-là.

C'est une attitude dogmatique, anti-scientifique car c'est à partir des exceptions que naissent de nouvelles théories.

Voici donc quelques-unes de ces exceptions, ces fossiles impossibles, qui mériteraient une étude sérieuse, même si c'était pour les invalider !

En 1842, un crâne humain, mal préservé, est trouvé dans du lignite vieux de 15 à 50 millions d'années.
Cet objet fait partie de la collection de l'Académie Minière de Freiberg en Allemagne.

A partir de 1850, divers fossiles de mammifères (du mammouth au bison) ont été remontés d'une mine d'or de Table Mountain près de Needles en Californie.

En 1863, un disque en pierre (à meuler ?) ainsi qu'un morceau de crâne humain sont découverts par le Dr R. Snell.

En 1866, M. Mattison, propriétaire d'une mine, dégagea, sous une couche de basalte, un crâne humain complet qui fut étudié par le Dr L. Wyman du Collège de Harvard.

Ce crâne âgé de 12 millions d'années est d'un type moderne, son authenticité ne fait aucun doute à cause de l'imbrication naturelle des gravats.

Relaté dans le Saturday Herald of Iowa City, le 10 avril 1867, des os humains et des pointes de flèches en cuivre ont été trouvés dans un filon d'argent à une profondeur de 400 mètres au fond de la mine de Rocky Point à Gilman (Colorado). La veine où ces objets reposaient est âgée de 135 millions d'années.

En juillet 1877, à Spring Valley près d'Eureka (Nevada), quatre prospecteurs trouvèrent ce qui ressemblait à un os humain carbonisé pris dans une roche de quartzite brune.
Une fois la roche enlevée, ils découvrirent une partie du fémur, les os du genou, de la jambe et du pied, d'un hominidé qui devait mesurer 3,5 mètres.
La roche où ces restes étaient enserrés est estimée à 185 millions d'années.

Un article du Scientific American, en 1880, rapporte la découverte d'un crâne humain, de morceaux de côtes, de vertèbres et d'une clavicule, dans une mine de fer près de Dry Branch, dans le comté de Franklin (Missouri), à une profondeur de 50 mètres, avec deux pointes de flèches en silex ainsi que du charbon de bois. En les manipulant, les os se brisèrent.

Deux semaines et demi plus tard, 1,5 mètre plus bas, le Dr Booth trouva d'autres restes (un fémur, des vertèbres et d'autres morceaux de bois carbonisés), sur une couche de minerai de fer qui portait des marques de tissage.
L'âge estimé de ce minerai est de 425 millions d'années.

En novembre 1926, dans le puits n°3 de la mine de charbon de Bear Creek, à 80 kilomètres au sud-ouest de Billings (Montana), l'archéologue J.C.F. Siegfriedt trouva une dent humaine (seconde molaire inférieure) dont l'émail s'était transformé en carbone et les racines en fer.
Cette dent fut trouvée dans une couche datant de 30 millions d'années.

Cette découverte ne suscita l'intérêt d'aucun autre spécialiste et, comme les autres, tomba dans l'oubli.
En 1958, le Dr J. Huerzeler du Muséum d'Histoire Naturelle de Bâle, trouva à 180 mètres de profondeur, dans une mine de charbon en Toscane (Italie), la mâchoire écrasée d'un enfant de 5 ou 7 ans de type moderne.
De plus, les strates dont elle a été extraite datant de 20 millions d'années, cette découverte impossible fut classée sans suite.

En 1973, un collectionneur de roches, Lin Ottinger, en arpentant un plateau rocheux dégagé par les bulldozers pour préparer une exploitation minière, aux alentours de la mine de cuivre de Big Indian, au sud-ouest de Moab (Utah), trouva des morceaux d'os et des dents.
Soucieux de sa découverte, il fit appel au Dr J.P. Marwitt, professeur d'anthropologie à l'Université de l'Utah à Salt Lake City, pour fouiller plus avant.

Devant plusieurs observateurs, des photographes, des reporteurs munis de caméras, ils mirent à jour les moitiés inférieures de deux squelettes humains d'apparence moderne, disposés naturellement dans une couche âgée de plus de 100 millions d'années.

Les fossiles furent ramenés à l'université pour une datation, non révélée jusqu'à présent, et le professeur Marwitt fut muté...

En Italie, dans les années 1870, dans une mine de charbon, on a retrouvé le fossile d'un hominidé âgé de 12 millions d'années, baptisé Oreopithécus.

Au début des années 1980, en explorant une mine de charbon désaffectée à ciel ouvert, près de Mahanoy (Pennsylvanie), Ed Conrad fit plusieurs découvertes troublantes.
Sa première trouvaille fut un rocher contenant une inclusion dont les contours ressemblaient à un crâne vu de dessous.

Sa deuxième trouvaille fut une pierre ressemblant étrangement au crâne d'un grand anthropoïde.

Sa troisième trouvaille fut une autre inclusion dans un rocher, cette fois d'un crâne vu de profil, avec les mêmes protubérances qu'un crâne d'hominidé.

D'autres fossiles pétrifiés d'os de fémur et de tibia furent également mis à jour.

Ed conrad décida de soumettre ses découvertes au Smithsonian Institute qui refusa de faire une étude poussée. Des os d'hominidés pétrifiés de 280 millions d'années, c'est impossible donc... Sarcasmes, moqueries... Attitude classique des scientifiques devant une découverte impossible, qui a poussé Ed Conrad à se ranger du côté des créationnistes.

C'est avec des fonds privés que ces objets furent étudiés, analysés au microscope électronique, aux rayons X, infra-rouge, etc.

Ainsi, le crâne a un palais et une prémolaire à double racine ; c'est-à-dire que, selon la science officielle, "Dame Nature" aurait eu non seulement la malice de faire un rocher à forte teneur en phosphate ressemblant à un crâne d'hominidé mais y aurait ajouté une cavité à l'emplacement du palais et une prémolaire, ainsi que la structure cellulaire des canaux Haversiens (visibles seulement au microscope).
Ce fameux Dieu Hasard est décidément un sacré farceur !

En juillet 2005 M. Mohammed Zagarouit a découvert dans une carrière de marbre à Tafilalet (Maroc), dans une couche géologique du dévonien un petit crâne fossilisé d'un primate qui devait être bipède et âgé de 360 millions d'années.





Cet article provient du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Une empreinte de chaussure d'un milliard d'années   Dim 1 Avr 2012 - 9:58

Une empreinte de chaussure de 1 milliard d’années

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une empreinte de chaussure vieille de 1 milliard d’années remet à l’ordre du jour l’hypothèse du voyage dans le temps…
En effet, c’est en février 2002, en sortant des sentiers battus à la recherche d’or dans le massif de Gowers (forêt nationale de Cleveland), que le californien James Snyder fit une étonnante découverte.
Il trouva une empreinte de chaussure fossilisée encastrée dans le granite, dans un endroit où la roche aurait environ un milliard d’années ! Un artefact incongru : selon J.Snyder, il n’y a qu’une explication : cet artefact humain est la preuve que voyager dans le temps est possible. Toujours selon lui, les empreintes ont été laissées par un homme voyageant dans le temps – puisque l’espèce humaine n’existait pas encore…

Une autre découverte de ce genre nous laisse perplexe : en 1969, Troy Johnson, un géologue de trente ans d’expérience de terrain, trouva une couche de grès pleine d’empreintes fossiles au sommet d’une colline à l’est de Tulsa ( Oklahoma ). Parmi les empreintes d’espèces animales disparues depuis 3 millions d’années, certaines semblaient parfaitement humaines avec 5 orteils. Il montra des moulages de ces empreintes à plusieurs experts qui le rejetèrent à cause des implications de sa découverte…


source: les grand mysteres du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18096
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Les empreintes de l'impossible   Dim 1 Avr 2012 - 12:03

Evidemment il ne faut sourtout pas bousculer la petite vie tranquille et la hiérarchie de nos chers scientifiques......

vraiment génial.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Arwen
Community Manager
Community Manager
avatar

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5381
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1265
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

MessageSujet: Re: Les empreintes de l'impossible   Dim 1 Avr 2012 - 16:00

Un lien avec des photos Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Les empreintes de l'impossible   Dim 1 Avr 2012 - 16:07

Merci Arwen pour ce site!
C'est comme le tricot, quand on commence à tirer un fil, on détricote tout le pull!

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Arwen
Community Manager
Community Manager
avatar

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5381
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1265
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

MessageSujet: Re: Les empreintes de l'impossible   Dim 1 Avr 2012 - 17:13

Hihi, exactement!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
lamidesfantomes
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

MessageSujet: Re: Les empreintes de l'impossible   Dim 1 Avr 2012 - 18:15

La page des objets/ artefacts fossiles est tout simplement hallucinante! Shocked Merci beaucoup pour le partage Arwen et Triskel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
orion
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 45
Localisation : Et bien... Orion

MessageSujet: Re: Les empreintes de l'impossible   Mar 3 Avr 2012 - 10:50

Pourquoi mettre seulement le voyage dans le temps comme possibilité? Les E.T. (pour faire simple) ne portent-ils pas de chaussures?
Pour les pieds pareille, les E.T. ne peuvent-ils pas avoir 5 orteils comme nous et marcher pieds nues?
Tout cela pour dire qu’il y a plusieurs possibilités et pas seulement celle du voyage dans le temps.
Cela peut être le voyage dans le temps. Mais aussi des extraterrestres. Ou tout simplement nos scientifiques se trompent et ce serait une civilisation humaine. Car qu’est ce qui nous prouve à 100% qu’il n’y avait pas d’humain à cette époque.

Très simpa le site, Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Les empreintes de l'impossible   Mar 3 Avr 2012 - 11:26

Pourquoi pas une civilisation humaine en effet Orion?
Beaucoup de traces de pieds humains ont été retrouvés à côté de traces de dinosaures.
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18096
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Les empreintes de l'impossible   Mar 3 Avr 2012 - 14:41

oui et les dessins sur des objets représentent des hommes et des dinosaures.
ou meme les figurines d'acambaro
Ce sont les scientifiques qui certifient qu'ils n'ont pas vécus ensemble !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Bounday
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 19

MessageSujet: Re: Les empreintes de l'impossible   Sam 7 Avr 2012 - 11:22

En tout cas, si des humains vivaient parmi les dinosaures, certains n'ont pas dû faire long feu...
Mais je suis totalement d'accord avec Orion, même si j'aime beaucoup l'idée du voyage dans le temps...
Par contre, si des humains vivaient avec des dinosaures, je pense qu'ils n'auraient pas fait l'empreinte de chaussure...Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Rant-Casey
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 22/05/2012

MessageSujet: Re: Les empreintes de l'impossible   Ven 25 Mai 2012 - 1:24

la terre se fait visiter a differente époque par ce qui semble être des hommes
c'est une chose étrange à la fin que le temps
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18096
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Les empreintes de l'impossible   Ven 25 Mai 2012 - 9:10

extra terrestres ou voyageurs du temps ?
telle est la question Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Arwen
Community Manager
Community Manager
avatar

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5381
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1265
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

MessageSujet: Re: Les empreintes de l'impossible   Ven 25 Mai 2012 - 9:16

Mondes parallèles et intersections ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Rant-Casey
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 22/05/2012

MessageSujet: Re: Les empreintes de l'impossible   Ven 25 Mai 2012 - 15:51

comme dans sliders?
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 84
Localisation : Au soleil

MessageSujet: Re: Les empreintes de l'impossible   Ven 25 Mai 2012 - 16:52

C'est là que je vais dire "que savons-nous vraiment de la réalité ?" je crois que nous n'avons pas fini de découvrir bien des choses encore enfouies.
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 1937
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

MessageSujet: Re: Les empreintes de l'impossible   Ven 25 Mai 2012 - 17:00

Quand même, pas moyen de rester entre nous ! c'est quelque chose, ça ! Wink

Plus sérieusement, on voit bien qu'il n'est pas bon de sortir du cadre établi... Heureusement que certains osent. Ils trinquent, mais en fin de compte - et surtout en ce moment - tout ressort. Qu'ils en soient bénis !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Les empreintes de l'impossible   Lun 4 Juin 2012 - 15:27

Bounday a écrit:
En tout cas, si des humains vivaient parmi les dinosaures, certains n'ont pas dû faire long feu...
Mais je suis totalement d'accord avec Orion, même si j'aime beaucoup l'idée du voyage dans le temps...
Par contre, si des humains vivaient avec des dinosaures, je pense qu'ils n'auraient pas fait l'empreinte de chaussure...Si ?

Je suis de l'avis de Bounday au sujet des empreintes de chaussures, la plupart de celles qui ont été retrouvées avec les empreintes de dinosaures étaient des empreintes de pieds nus.

Si la thèse de Snyder est la bonne, alors il existe nécessairement une machine à voyager dans le temps, dans le monde; et à un moment ou à un autre, elle a déjà été opérationnelle et utilisée par l'Homme.
Quand et à quelles fins ? Cette seule empreinte de chaussure ne permet pas de répondre ...

D'autres empreintes de ce type ont été découvertes récemment dans la baie du Prince-William en Alaska (voir vidéo ci-dessous)

D'autres experts avancent l'hypothèse des anciens astronautes : ceux-ci seraient à l'origine de ces artefacts qui défient toute logique.



Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Orphen
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2012

MessageSujet: Re: Les empreintes de l'impossible   Dim 7 Oct 2012 - 15:52

L'Homme n'est pas si récent que vous le pensez...
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 3903
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 71
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

MessageSujet: Re: Les empreintes de l'impossible   Dim 7 Oct 2012 - 16:08

en tout cas la première image postée me ferait plutôt penser à une empreinte de fer à repasser lol! (mais ça ne démolit pas pour autant la théorie des voyages dans le temps... king )

bon je sais j’exagère ...

mais sérieusement je suis de plus en plus persuadé qu'il y a eu d'autres civilisations humaines sur terre .... et d’après ce que nous raconte la bible (ancien testament) elle à probablement aussi été terra-formée...

Revenir en haut Aller en bas
Orphen
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2012

MessageSujet: Re: Les empreintes de l'impossible   Dim 7 Oct 2012 - 16:17

la Terre est une planète-école construite artificiellement, il y a des tunnels là-dessous et d'autres choses que j'ignore encore. De plus, il faut considérer que l'Année Zodiacale ou Année Galactique (période de 12 Âges de 2'160 ans) est déjà bien avancée: nous allons quitter l'Âge du Poissons pour l'Âge du Verseau, 1er Âge de l'année zodiacale suivante. Imaginez combien d'années zodiacales l'Homme a traversé, et je pense que celle-ci ne sera pas la dernière pour l'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 66
Localisation : normandie

MessageSujet: Re: Les empreintes de l'impossible   Sam 22 Déc 2012 - 15:48

bonjour a vous
de temps en temps,nous trouvont des traces bizarres,ou d'humains géants
ou,par exemple ,des billes qui lévitent toutes seules ou encore,des stuctures sous marines,il y a quant même quelques chose de assez bizarre,qui s'est passé au fil du temps sur notre terre
et,de ce quelques chose,nous ne savont rien,il y a quant même,matiére a recherche
vous ne trouvez pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 1937
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

MessageSujet: Re: Les empreintes de l'impossible   Sam 22 Déc 2012 - 17:03

Tout à fait. Ces découvertes élargissent nos champs de perception et nous montrent à quel point le monde ne s'arrête pas à ces perception de base. Il est vaste, mystérieux, et passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Rant-Casey
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 22/05/2012

MessageSujet: Re: Les empreintes de l'impossible   Ven 28 Déc 2012 - 22:46

le temps

l'espace, à la rigueur
mais le temps...
impalbable, insondable, invisible
d'ou vient il?
Ou est l horloge?
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 66
Localisation : normandie

MessageSujet: Re: Les empreintes de l'impossible   Dim 24 Fév 2013 - 18:46

tant que nous ,nous poseront plus de questions,qu'il peut y avoir de réponses
et,qu'il ne sera pas fait de recherches un peu plus poussées,nous n'auront pas de réponse

il y a peut étre eu une civilisation,assez avancée,qui s'est auto-détruite,ou autre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 56
Localisation : Sud-est

MessageSujet: Re: Les empreintes de l'impossible   Sam 13 Juil 2013 - 11:21

Ils sont pénibles ces scientifiques à toujours tirer la couverture à eux en jetant l'opprobre sur ceux qui avancent d'autres solutions. Et quelle outrecuidance, quel mépris!
J'ai toujours dit que les études n'étaient pas synonymes d'intelligence et là, beaucoup le prouvent.
Heureusement que quelques irréductibles gaulois Very Happy  vont encore au front, malgré tout. J'espère que ça paiera un jour.

N'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
gemaf
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 66
Localisation : normandie

MessageSujet: Re: Les empreintes de l'impossible   Sam 13 Juil 2013 - 20:43

ho,que,tu as raison Quinqua Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Les empreintes de l'impossible   Mer 6 Nov 2013 - 14:09

Des empreintes de pas d'homme vieilles de 3,6 millions d'années.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La découverte des empreintes de pas à Laetoli en Tanzanie par Mary Leakey en 1977 a été réalisée dans une couche qui serait, selon les calculs, vieille de 3,6 millions d'années, voire plus. Ces empreintes n'étaient pas différentes de celles qu'aurait laissées un homme de nos jours.

Ces empreintes découvertes par Mary Leakey ont été examinées ensuite par de nombreux paléoanthropologues célèbres, tels Donald Johanson et Tim White. Les résultats étaient les mêmes.

White a écrit : "Soyez-en sûrs. Elles sont similaires aux empreintes des pas des humains modernes. Si l'on en trouvait une dans le sable d'une plage californienne et que l'on demandait à un enfant de quatre ans ce que c'est, celui-ci dirait immédiatement que quelqu'un a marché à cet endroit. Ni lui ni vous ne seriez capable de déterminer la différence entre cette empreinte et des centaines d'autres sur la plage."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18096
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Les empreintes de l'impossible   Mer 6 Nov 2013 - 14:22

je trouve cela emouvant. pas vous ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les empreintes de l'impossible   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les empreintes de l'impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les empreintes de l'impossible
» Bébé de 4 mois impossible à endormir sans crise
» Mission impossible 4 : IGNORER SALOMON
» N'oublie jamais que Je suis le Dieu de l'impossible.
» Besoin de votre aide fichier works impossible à ouvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit sonne ! :: X FILES - Dossiers Non Classés :: EVOLUTION/MUTATION-
Sauter vers: