Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 qu'est ce qu'un walk in

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

qu'est ce qu'un walk in Empty
MessageSujet: qu'est ce qu'un walk in   qu'est ce qu'un walk in Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:41

Communement on appelle walk in une personne dont l'âme d'origine a été remplacée par une autre âme suite à un accord tacite entre ces âmes.Il s'agirai ainsi d' une transmigration de l'âme.

Un Walk ln est un être qui marche à l'intérieur, à l'intérieur d'un autre corps, d'un corps qui ne lui appartient pas après un pacte d'alliance passé entre l'âme de ce corps et celle qui s'y incarne.

Les walk-ins sont des âmes qui souhaitent revêtir la forme humaine sans avoir à passer par la naissance, la fréquentation de l’école primaire et les autres nécessités de la petite enfance;d'une manière générale, les âmes discutent longuement avant d’en arriver à une telle entente. Elle font des expériences au cours desquelles l’âme walk-in essaie son nouveau corps éventuel et où l’âme walk-out fait l’expérience d’être libérée de son corps.

Les deux parties doivent être entièrement d’accord pour que l’échange intervienne. Cette décision nécessite au moins autant de réflexion que s’il s’agissait d’un changement de sexe. Étant donné le caractère irréversible de la procédure (sauf si des dispositions ont été prises préalablement), les deux parties doivent être absolument certaines que c’est bel et bien ce qu’elles désirent.

Une date est alors fixée pour le « croisement », c’est-à-dire le moment de de l'échange, qui peut par exemple intervenir pendant que la personne dort, fait la sieste ou médite. L’ancienne âme quitte alors le corps et pénètre dans l’au-delà – exactement comme si elle était morte – et la nouvelle se glisse immédiatement dans le corps pour prendre la relève.

Certains éléments viennent coroborer cette définition:en effet certaines personnes


· se réveillent un jour et ont l’impression que leur vie est un cauchemar ou qu’elle leur est complètement étrangère ;

· ne s souviennent pas de leur enfance ou ont oublié de grands pans de leur vie ;

· ont plusieurs fois songé au suicide ou essayé de se suicider ;

· se sont souvent fait dire pas des amis ou des membres de la famille qu’ils n’étaient plus reconnaissables ;

· apportent soudainement un changement draconien dans leur vie, comme changer de prénom, déménager, divorcer, embrasser une nouvelle carrière ou une nouvelle religion, etc.


Dans Walk In , Anne Givaudan décrit ce phénomène bien particulier qu'est celui de la transmigration ,mais s'attache surtout à démontrer qu'il existe sur terre des êtres qui ne sont pas d'ici et qui ont emprunté des corps afin de contribuer à un plan lumineux qui dépasse largement le cadre de notre seule planète.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


D'autres précisions nous informent aussi qu' actuellement sur terre il y a différents types de Walk In ;et nous avons aussi des Walk In qui ont à régler dans le même corps deux karmas, des Walk In aussi endormis ,des Walk In de l'ombre,et des Walk in de lumière...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

qu'est ce qu'un walk in Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un walk in   qu'est ce qu'un walk in Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:28

Intéressant !!!

mais ça ne doit pas être très agréable et rendre complètement parano
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

qu'est ce qu'un walk in Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un walk in   qu'est ce qu'un walk in Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 11:15

Oui je me demande comment on peut faire la edifférence entre ce walk in et la schizophrénie ?
il me semble que la frontière est bien mince.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

qu'est ce qu'un walk in Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un walk in   qu'est ce qu'un walk in Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 11:16

d'ailleurs je viens de voir qu'il existerait des cas de walk in extraterrestre...
je fais des recherches et je poste

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

qu'est ce qu'un walk in Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un walk in   qu'est ce qu'un walk in Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 11:26

La boutade me monte au nez king hé !! WALK IN ... attention tu vas marcher dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

qu'est ce qu'un walk in Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un walk in   qu'est ce qu'un walk in Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 11:52

Tant que c'est du pied gauche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Symphonie
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Symphonie


Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 24

qu'est ce qu'un walk in Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un walk in   qu'est ce qu'un walk in Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:52

Ouah ça me fait penser au jour où je me suis réveillée sans me souvenir ni de mon prénom, ni du lieu où j'étais, ni de ma vie avant ce matin-là o.o
Rien en m'est jamais revenu, j'ai tout réappris en observant bien autour de moi, mais j'étais toute petite, alors c'est peut-être plus normal x)
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

qu'est ce qu'un walk in Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un walk in   qu'est ce qu'un walk in Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:19

tiens c'est drole ce que tu dis, car il met arrive deux fois dans ma vie , je devais avoir dans les 30 ans, de me reveiller dans mon lit et de ne plus savoir comment je m'appelais ni ou j'étais née, de tourner dans mon lit de m'angoisser et pour finir de regarder bizarrement autour de moi en ayant de me souvenir et d'etre obliger d'aller dans mon sac a main pour lire et réapprendre mon identitié sur MA CARTE D'IDENTITE.
je me souviens que je me rappellais de ma famille , mes enfants , mon mari, mais rien de ce qui me concernait !


j'avais trouvé cela flippant. et en regardant mon prénom sur ma carte avec ma photo , de me le répéter plusieurs fois dans ma tete et de trouver que ce prénom ne me disait rien, qu'il ne m'allait pas et d'interroger délicatement mon mari pour voir si rien ne clochait, si J'ETAIS BIEN MOI ?
évidement vu son regard sur moi, je n'ai pas trop insité Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Symphonie
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Symphonie


Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 24

qu'est ce qu'un walk in Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un walk in   qu'est ce qu'un walk in Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:06

^^ Ouais, c'est plutôt flippant, c'est vrai.
Je me souviens avoir demandé à mon père qui il était ce jour-là :face: Le regard qu'il m'a lancé était... foudroyant xD
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

qu'est ce qu'un walk in Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un walk in   qu'est ce qu'un walk in Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:33

hehe
oui cela dit, je me rappelle de la pensée qui m'a traversé l'esprit a ce moment.
tu es une mère de famille, respectable, tu as un trentaine d'années, qu'est ce qui ce passe, pourquoi je ne me rappelle plus rien sur moi.
souvenir de mon passé, mais pas de qui j'étais !

le malaise a durée presque toute la journée et j'ai ... comme fini , en regardant plusieurs fois ma carte d'identité, par accepter mon prénom et mon guenay etc


(Pitié, n'appelez pas l'ambulance, chers membres de minuit . Merci beaucoup )

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





qu'est ce qu'un walk in Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un walk in   qu'est ce qu'un walk in Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qu'un walk in
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Walk -ins et les Walk -out
» les boites a horreur ou Cake walk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LE MONDE DE L'AU-DELA/MEDIUM/S.H.C. -Théorie--
Sauter vers: