Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Coca cola, la formule secrete

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Coca cola, la formule secrete Empty
MessageSujet: Coca cola, la formule secrete   Coca cola, la formule secrete Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 9:57

Comme des milliards de consommateurs accros au Coca-Cola, Olivia Mokiejewski ne peut plus s'en passer… En 25 ans, elle aurait bu près de 20.000 cannettes, soit 7000 litres de soda ! Mais qui a-t-il réellement dans la composition de ce breuvage ?
La recette du Coca-Cola est un secret industriel précieusement gardé. D'après la marque rouge et blanche, deux personnes seulement dans le monde connaitraient la liste des ingrédients. Pourquoi tant de mystère autour d'une simple boisson sucrée ? Que cache-t-il ? Doit-on se méfier de la boisson la plus consommée sur la planète ?
A l'heure de la transparence alimentaire, la boisson brune peut-elle garder son opacité ? Olivia Mokiejewski a décidé de s'attaquer à la face cachée de la marque la plus puissante du monde et de partir à la recherche de cette fameuse formule secrète…





_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chantara le Mar 2 Avr 2013 - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Coca cola, la formule secrete Empty
MessageSujet: Re: Coca cola, la formule secrete   Coca cola, la formule secrete Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 10:09

J'ai vu ce documentaire à la télé, il est passé sur la 2 non?

Non seulement c'est choquant qu'effectivement, à l'heure de la transparence de ce qu'on nous fait avaler, on ne sache pas ce qu'il y a dedans, mais l'implantation des usines en Amérique du sud pour leur pomper l'eau alors qu'ils en avaient à peine pour eux-mêmes est un vrai scandale humanitaire et une belle pollution adjacente.

Je veux bien qu'on nous culpabilise tous les jours pour faire preuve d'éco-citoyenneté mais franchement, on n'est pas dupes. Tant que ces bon sang de bonsoir d'industries ne feront rien, ce n'est pas à notre petit niveau qu'on pourra changer quelque chose.

Un peu marre de tout ça... ça se voit? No
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Coca cola, la formule secrete Empty
MessageSujet: Re: Coca cola, la formule secrete   Coca cola, la formule secrete Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 10:17

oui documentaire TV ,(je ne sais plus quand)

mais c'est grace, car certains enfants, ados, adultes sont accros a cette boisson et ne boivent pas autre chose.
Donc, oui , qu'est ce qu'ils peuvent mettre dedans ?

dans les années après guerre, les manias du tabac mettaient de la drogue dans les CALMEL
(marque de cigarettes) je me souviens de ma grand-mère qui me disait qu'elles etaient tres bonnes a fumer.... voile
et pour cause !




dans notre société d'aujoud'hui comment nous protéger de toutes ces fraudes, trafics et autres mensonges politiques, économiques et commerciaux ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Coca cola, la formule secrete Empty
MessageSujet: Re: Coca cola, la formule secrete   Coca cola, la formule secrete Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 10:36

Depuis la nuit des temps, l'homme se comporte ainsi. Il y a eu maintes révolutions, révoltes etc, tout ça pour quoi? En revenir au même point...
Je suis désabusée c'est vrai, mais je ne pense pas être la seule. Même si demain, on me promettait que ça ne marcherait plus ainsi, je n'y croirais pas.

Et pour ce qui est de la formule secrète, est-ce que ce n'est pas pareil pour Nutella?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Coca cola, la formule secrete Empty
MessageSujet: Re: Coca cola, la formule secrete   Coca cola, la formule secrete Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:41

en meme temps, secrete , secrète !
si on envoie une canette à un laboratoire et qu'on lui demande de l'analyser , je ne vois pas pourquoi il ne nous les trouverait pas les ingrédients ?


maintenant pour les temps de maturation, et de décantation je dis pas, peut etre des petites cachoteries mais le plus important étant surement les dosages de chaque ingrédient.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

Coca cola, la formule secrete Empty
MessageSujet: Re: Coca cola, la formule secrete   Coca cola, la formule secrete Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 6:56

si,nous,nous n,en buvions plus de ces saloperies

car,ca démarre de la,cette histoire la
c'est la même chose pour l'alcool,la fumée ect,
l'humain est trés faible,et,ca se voit tous les jours
et,rien ne le fera changer,les fabricants le savent bien,et appuient la dessus
eux,ce qui les intéressent c'est l'argent,et,ils sont prés a faire n'importe quoi pour en avoir
drole de planéte,avec ces gens bizarres ,vous n'en connaissez pas une autre des fois :suspect: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Coca cola, la formule secrete Empty
MessageSujet: Re: Coca cola, la formule secrete   Coca cola, la formule secrete Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 9:16

Very Happy

Moi, je vais appeler Les Experts, on va voir s'ils ne la décortiquent pas la formule avec temps de décantation, de maturation et tous les "tions" qu'on veut !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Coca cola, la formule secrete Empty
MessageSujet: Re: Coca cola, la formule secrete   Coca cola, la formule secrete Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 10:16

Bien dit, Quinqua! Ils trouvent tout, EUX ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Coca cola, la formule secrete Empty
MessageSujet: Re: Coca cola, la formule secrete   Coca cola, la formule secrete Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:50

les fabriquants fabriquent des produits qui rendent les consommateurs addictent , alors qu'ils sont déja affaiblis par le stress, le travail, la vie....
Mais les masses considérables d'argent véhiculés par l'alcool, le tabac, le coca cola, la drogue, le jeu font vivre des milliers de personnes qui s'enrichissent sur notre dos.



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

Coca cola, la formule secrete Empty
MessageSujet: Re: Coca cola, la formule secrete   Coca cola, la formule secrete Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 21:04

a nous alors,de fermer la porte a toutes ces chose pas trés catholiques
je ne parle pas pour moi,rien de ces choses la n'a de pouvoir sur moi,je vis trés bien sans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coca cola, la formule secrete Empty
MessageSujet: Re: Coca cola, la formule secrete   Coca cola, la formule secrete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coca cola, la formule secrete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ICI LA TERRE ! - Les Sciences :: SANTE : QUOI DE NEUF DOCTEUR ?-
Sauter vers: