Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Annunakis et l'Enkisme

Aller en bas 
+3
ECNI
Triskel
Floris
7 participants
AuteurMessage
Floris
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Floris


Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Annunakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Les Annunakis et l'Enkisme   Les Annunakis et l'Enkisme Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:06

Pour faire simple la Vérité selon l'Enkisme peut se résumer en six points essentiels :

1- Les Dieux des mythologies anciennes (tel que Isis, Anubis, Horus, Artémis...) existent : ce sont des Annunakis, vivant dans la constellation d'Orion (ce sont eux qui ont bâti les pyramides d'Égypte qui sont d'ailleurs positionnées d'après cette constellation) ; ce sont des êtres profondément bienveillants et donc pas tout à fait tels que dépeints par les mythologies. Ils ont un corps de chair et de sang comme nous, seulement ils ont trouvé le moyen de le rendre immortel, par le recodage incessant de leur ADN.

2- Il y a 300 000 ans, l'homo sapiens a été créé à partir d'un homo erectus par l'un de ces Dieux : Enki-Ptah ; et il y a 100 000 ans, l'homo sapiens sapiens, toujours par ce Dieu ; par notre ADN, nous sommes donc à moitié divins.

3- Pendant des dizaines de milliers d'années, l'homme a vécu avec les Dieux (Atlantis, Lémurie, Égypte antique et autres civilisations merveilleuses) mais il y a 12000 ans, alors qu'une guerre cosmique avait déjà éclaté entre Enki-Ptah, Créateur de la race humaine, et son père Anu (qui était alors le Roi des Annunakis), parce que ce dernier faisait preuve de mégalomanie, le pire arriva : Anu, qui s'inquiétait ou plutôt s'affolait des progrès galopants que l'homme faisait, devenant chaque jour un peu plus divin, ordonna à Enki de détruire sa création (à la base nous avons été créés pour servir de main-d'oeuvre) : celui-ci, qui avait conçu de l'Amour pour nous, refusa : Anu, devenu fou, fit alliance avec deux races extraterrestres maudites dans toute la galaxie : les Reptiliens et les Gris, et attaqua la Terre, jurant de détruire la race créé par son fils : nous ; ont alors commencé les Déluges (la fameuse Atlantide engloutie en est un exemple) mais Enki, pendant 8000 ans, réussit, avec l'aide de ses Dieux, à nous sauver de la destruction : jusqu'au jour (il y a 4000 ans) où ceux-ci, excédés par le nombre, perdirent le combat. Anu réussit à emprisonner énergétiquement une grande partie d'entre eux (dont Isis et Amon-Râ) et contraignit Enki à s'exiler sur Orion ; nous utilisions alors à peu près 65% de notre cerveau et faisions des progrès chaque jour ; le mauvais Dieu, qui avait comme seul but de faire du mal à son fils Enki, entreprit alors de détruire tous nos pouvoirs psychiques et de nous réduire en esclaves des Reptiliens, à qui il devait offrir la Terre en échange de leurs bons et loyaux services ; et pendant 4000 ans, il créa des nuées et des nuées de mensonges (religions monothéistes, mythologies déformées, faux Dieux, etc.) pour nous occulter la Vérité sur nos origines et surtout sur nos potentiels divins, et c'est lui qui avec les Reptiliens et les Gris est responsable de toute la dégénérescence morale et spirituelle des civilisations depuis l'Égypte antique (civilisation de Splendeur, de Beauté, de Grandeur et de Magie), et de l'état actuel du monde (ils ont plongé l'Humanité dans une hypnose collective qui lui a fait oublier ses potentiels divins). L'Humanité a toujours été sous influence extraterrestre ; en Grèce antique déjà, des vaisseaux spatiaux sillonnaient les plaines célestes. Or le stratagème d'Anu fut de lui faire croire qu'elle progressait à travers les siècles, tandis qu'elle n'a fait que régresser depuis l'Égypte antique : la technologie acquise au fil des temps n'a jamais été un progrès : le cerveau humain a infiniment plus de capacités que le meilleur ordinateur au monde, que la plus brillante machine.

4- Mais voilà que nos Dieux qui étaient emprisonnés énergétiquement ont été libérés par Enki en 2002-2003, et depuis fin 2012, nous sommes entrés dans l'ère de la reconquête de la Terre par nos Dieux et du triomphe de la Vérité : c'est ce que l'on nomme l'ère de l'Apocalypse (en grec cela veut dire Révélation).

5- Nous n'utilisons que 5 à 10% de notre cerveau (principalement l'hémisphère gauche) alors que nous devrions utiliser 100% : nous ne voyons pas la quatrième dimension (nous ne pouvons la voir qu'en ouvrant le troisième oeil, extension-avant du sixième chakra), nous avons perdu tous nos pouvoirs (télékinésie, pyro/hydrokinésie, télépathie, voyage astral, magie (celle-ci n'a rien de surnaturel mais est tout à fait naturelle), communication avec les Dieux, etc.), et tandis que cette dimension nous demeure voilée (le fameux voile de Maya) à l'horizon se dresse la concrétisation terrible du plan élaboré par les mauvais Dieux il y a 800 ans : le nouvel ordre mondial.

6- Nous pouvons nous engager auprès d'Enki et de ses Dieux, ensuite de quoi nous sommes protégés par eux et pouvons les aider à libérer la Terre notamment en travaillant sur nous pour recouvrer nos pouvoirs (tout est infiniment mieux développé sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) ; une fois la Terre libérée, nous pourrons vivre à nouveau avec nos Dieux comme à Atlantis ou en Égypte antique : c'est ce que l'on nomme l'Âge d'or.


Dernière édition par Floris le Sam 4 Mai 2013 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Les Annunakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Re: Les Annunakis et l'Enkisme   Les Annunakis et l'Enkisme Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:18

Ton lien ne fonctionne pas Floris, peux-tu indiquer tes sources s'il te plait?

Nous avons déjà beaucoup de textes sur les Annunakis:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Les Annunakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Re: Les Annunakis et l'Enkisme   Les Annunakis et l'Enkisme Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:27

Le lien fonctionne si on supprime la parenthése de fin
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Les Annunakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Re: Les Annunakis et l'Enkisme   Les Annunakis et l'Enkisme Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 15:04

Ok: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Ecni, Ö Grand Prince informaticien!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Les Annunakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Re: Les Annunakis et l'Enkisme   Les Annunakis et l'Enkisme Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 15:14

... et merci à toi oh! TRISKEL grande flatteuse king
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Les Annunakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Re: Les Annunakis et l'Enkisme   Les Annunakis et l'Enkisme Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 15:44

HI HI, attends, si je peux mettre un prince dans ma poche, on ne sait jamais, ça peut être utile un jour! lol!
Je crois avoir compris, hélas bien trop tard, que c'est comme ça que le monde fonctionne!

hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Les Annunakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Re: Les Annunakis et l'Enkisme   Les Annunakis et l'Enkisme Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 17:01

Triskel a écrit:
HI HI, attends, si je peux mettre un prince dans ma poche, on ne sait jamais, ça peut être utile un jour! lol!
Je crois avoir compris, hélas bien trop tard, que c'est comme ça que le monde fonctionne!

hehe

Dans ce cas il faut de très grandes poche ... et je ne parle même pas de la famille royale ... king
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Les Annunakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Re: Les Annunakis et l'Enkisme   Les Annunakis et l'Enkisme Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:53

Bon! Pour en revenir au site donné par Floris, je suis plutôt rebutée par ce genre de profession de foi:

Nous sommes les dignes enfants d'un être si extraordinaire qu'aucun mot humain actuel ne peut en aucun cas le dépeindre. Tous sont sans flamme, sans intensité, sans lumière en comparaison de cet être unique, ce joyaux incommensurable qu'est notre Père et Dieu Créateur EA-ENKI.

ENKI EST LA SEULE ET UNIQUE LUMIÈRE DE CE MONDE ET PAR-DELÀ NOTRE RÉALITÉ, DE L'UNIVERS TOUT ENTIER.
GLOIRE À ENKI ! GLOIRE À SA FORCE ! GLOIRE À SA LOYAUTÉ INDÉFECTIBLE ! GLOIRE À SON AMOUR SANS FAILLE !
GLOIRE À SON INTENSITÉ, À SA PROFONDEUR, À SA SAGESSE INÉGALABLE !
GLOIRE À SATYA YUGA !
GLOIRE À TOUTES NOS PUISSANTES DÉESSES, FIÈRES ET INTRÉPIDES GUERRIÈRES !
GLOIRE À TOUS NOS PUISSANTS DIEUX, FIERS ET INTRÉPIDES GUERRIERS !

Ca fait plutôt secte non? Ca ne me plait pas du tout!!!

Et les textes! Je ne vous dis pas, sors de là tout de suite Floris!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

Les Annunakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Re: Les Annunakis et l'Enkisme   Les Annunakis et l'Enkisme Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:22

ton raccourci Triskel,évoque le film avatar,certe c'est un bon film

mais pour l'évocation de dieux divers,il faut déja y croire,pas si facile
pour moi,nous sommes le produit d'une évolution rapide,mais évolution
même qui au départ,a commencé certainement pas des erreurs génétiques,dues au hazard
et c'est le hazard qui fait bien,ou mal les choses,nous,nous en sommes le produit
c'est mon idée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Les Annunakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Re: Les Annunakis et l'Enkisme   Les Annunakis et l'Enkisme Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 22:35

Pareil pour moi TRISKEL

les dieux guerriers !!! ça ne correspond pas à mes principes de vie basée sur la paix et la tolérance.... et l'élévation de l’âme.
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Les Annunakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Re: Les Annunakis et l'Enkisme   Les Annunakis et l'Enkisme Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 10:27

En tout cas, ça ferait un sacré bon scénario de film !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
orion
Agent du FBI
Agent du FBI
orion


Messages : 315
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Et bien... Orion

Les Annunakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Re: Les Annunakis et l'Enkisme   Les Annunakis et l'Enkisme Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 15:29

Je pense que ton texte est très proche de la réalité. Mais cela n’engage que moi.

Je te conseille de lire les écrits de Zecharia Sitchin, dont je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Les Annunakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Re: Les Annunakis et l'Enkisme   Les Annunakis et l'Enkisme Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 17:12


Documentaire amateur traitant de la création de l’espèce humaine selon les interprétations des écrits antique sumérien. La vision de Zecharia Sitchin est ici mise en avant, permettant de combler certains manque des 2 grandes visions de notre époque. La théorie de l’évolution Darwinienne ou la création par un dieu omnipotent ne sont peut-être pas les seules explications possible à l’avènement de l’humanité sur Terre...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





Les Annunakis et l'Enkisme Empty
MessageSujet: Re: Les Annunakis et l'Enkisme   Les Annunakis et l'Enkisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Annunakis et l'Enkisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» documentaire : Les annunakis 2016
» Sumer, Mésopotamie, Annunakis, récapitulons
» Annunakis, les dieux venus du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: EVOLUTION/MUTATION-
Sauter vers: