Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière silencieux simplement éclairé par la lune. Sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, expose des idées et des points de vue sur l'Etrange.
 
AccueilPortailGalerieMembresS'enregistrerConnexion

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....


Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...


La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




Partagez | 
 

 Orbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 15593
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 55
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Orbe   Mar 21 Mai 2013 - 18:12

Orbes : En photographie, les orbes sont des taches blanches, souvent blanchâtre et de forme circulaire qui apparaissent parfois sur les photos. Pour différents spécialistes, ce curieux phénomène pourrait être dû à un reflet de lumière dans l’objectif, causé par un objet de petite taille qui brille au déclenchement du flash. Ces images sont obtenues essentiellement au flash par un procédé photographique, car elles ne sont pas visibles à l’œil nu. Les endroits où on les capte sont parfois particuliers : des lieux hantés- intérieurs ou extérieurs- et la plupart du temps n’importe où, c’est-à-dire lors d’un événement quelconque, anniversaire, sortie, etc. Avant, pas mal de ces images venaient de l’Etranger : Espagne, Italie, Amérique. Elles ont été baptisées du nom de « Orbs » ou « Critters ».

Voici maintenant qu’en France, depuis quelques années, ce phénomène débarque avec la révolution de l’appareil photo numérique qui offre une qualité d’image jamais inégalé auparavant, sauf dans les appareils argentiques à but professionnel. Les cellules CDD équipant les appareils numériques sont plus sensibles à certaines longueurs d’ondes que les appareils photos classiques. De part leurs formes rondes et leurs couleurs, nous pouvons éliminer les vapeurs, fumées (notamment celle de cigarette) ou brouillards montant du sol. Leur manifestation vient de toutes les directions, d’en haut ou de côté et très près de l’appareil parfois, ce qui occasionne souvent une mise au point floue de l’appareil photo en mode « réglage automatique ».

Plusieurs analyses n’obéissent pas aux lois connues de la physique. Il semble y avoir modelage d’une substance matérielle instable. Cela rend l’observation malheureusement aléatoire et furtive, mais néanmoins suffisante pour obtenir des photos incontestables. D’où viennent-elles ? Plusieurs spécialistes, à travers le monde, ont émis diverses hypothèses pour expliquer leur provenance. S’agit-il d’entités issues d’une autre planète ou d’une autre dimension ? Beaucoup d’observateurs pensent qu’il s’agit de sondes extraterrestres… Les avis divergent sur ce sujet très controversé :

Avis des ésotériques
: Les férus d’ésotérisme, donc de surnaturel, sont principalement persuadés que les Orbs sont des entités, ou « fantômes » venant nous rendre visite de l’au-delà... D’autres pensent également qu’il s’agit de créatures multi-dimensionnelles se servant de conditions exceptionnelles pour se manifester dans certains endroits. Avis des Ufologues : Certains Ufologues – professionnels ou amateurs - de l’ufologie, passionnés d’ovnis et des extraterrestres, pensent que ces fameux cercles lumineux pourraient bien être des « objets non identifiés », voir même des « pan ». Avis des partisans de la « théorie du complot » : Les partisans de la théorie du complot pensent que les Orbs seraient des « poussières intelligentes » appelées aussi « Smart dust » ; celles-ci seraient crées dans un but précis : l’espionnage !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
 
Orbe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition Orbe
» Orbe?
» Fantôme, Orbe et vidéo…
» Fantôme, Orbe et vidéo…
» orbe de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: ADMINISTRATION DU FORUM :: Dictionnaire Esotérique-
Sauter vers: