Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"

Aller en bas 
+15
Nuance1978
Kanaylle
Quinqua
Cheshire
gemaf
Triskel
Schrödinger
ECNI
EVE
Bounday
Fleuryan
Antharry
Arwen
Géromé de St-Joir
chantara
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 5:59

un coucou en passant

ce matin,je suis un léve tôt hello 
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 7:50

Coucou Gemaf, je me suis levée avant toi, 4h30 pour le chat, mais je me suis recouchée! Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 9:24

Moi c'était hier, 4h00 mais c'était chez ma fille et je n'avais pas internet Razz 

Pour la première fois, nous n'avons pas dormi dans la caravane. Ma fille nous a amené un matelas gonflable. Nous avions un chauffage cube super performant et nous avons dormi dans sa chambre. Toutes portes fermées vu que le reste de la maison n'est pas encore chauffé!
Au salon, elle a mis un poêle à pétrole mais comme on l'avait éteint le soir, je ne me suis pas levée et j'ai réussi à me rendormir jusqu'à 6h30. Là, j'ai pris mon courage à 2 mains, j'ai enfilé pull et gilet et je suis courageusement partie allumer le poêle pour qu'on puisse déjeuner au chaud.

Il est plus qu'urgent qu'elle fasse installer son chauffage (ce qui ne peut être fait tant que sa maison n'est pas crépie parce que c'est un système extérieur spécial, encore différent des clims) parce que nous allons vite être obligés d'enlever la caravane à cause du gel. Là, nous sommes partis en la mettant hors d'eau et nous la rebrancherons la prochaine fois mais ça urge quand même un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 9:47

Tout doucement, les améliorations arrivent! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 9:56

Si le maçon ne traînait pas autant, pas mal de choses seraient déjà faites. Seulement voilà, quand il faut attendre une personne, toutes les autres font la queue.
Tant que le maçon n'aura pas fait le crépi, l'installateur de chauffage ne veut pas mettre ses unités extérieures.
Tant que ces unités extérieures ne sont pas mises, nous ne pouvons pas faire venir le consuel.
Tant que le consuel n'est pas venu, nous ne pouvons pas appeler EDF pour qu'ils viennent mettre le courant... (Actuellement, elle est branchée chez le voisin super gentil avec une rallonge)

Ah la la... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 10:06

:suspect: dur, dur.
surtout par ce temps, Courage itou
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 10:35

Oui, il commence à faire un poil frisquet !! coucou lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 6:53

oui Quinqua,je connais un peu ce genre de désagrément,et,a la fin c'est long
mais ,il est vrai qu'en ce moment,dormir sans chauffage,c'est pas génial du tout
bon courage

un coucou en passant hello 
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 7:29

On a le chauffage (petit cube très puissant, une révolution ce truc) mais après il faut oser sortir de la pièce pour aller allumer l'autre chauffage à pétrole! :face: 

Coucou gemaf!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 6:15

bonjour ici,bonne journée Very Happy  hello 
pour moi,ce matin,chauffage obligatoire glace 
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 10:24

Je crois que le chauffage est obligatoire partout en ce moment.
Passe une bonne journée et réchauffe-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 3:44

un petit coucou en passant hello 

je me suis réveillé,car,j'ai entendu du bruit dehors,enfin sous la grange adjacente
il n'y avait pas de voleurs ou trainiers,juste des chats en bagarre,j'ai vu car les lumiéres de dehors s'allument seules ,ho,les vilains,ce sont des chats des voisins affraid  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 8:26

Ah, c'est grâce aux chats que nous avons le bonheur de te voir ici si tôt, pauvre Gemaf!
Je suppose que tu t'es recouché?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 17:01

ou,oui j'ai aissayé de redormir
chose que j'ai réussi a faire vers les 6 heures,ha ces bougres de chats
ils me débarassent des nuisibles aussi,avec ma chouette,je n'en ai pas beaucoup,des nuisibles avec tout ce monde
ma femme met sa voiture a cet endroit,et elle a elle,des nuisibles qui ont fait leur nid,dans le feutre de l'intérieur du capot moteur
et la,ils sont a l'abrit :suspect: 
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 17:39

Quelle sorte de nuisibles? Il va falloir faire attention de ne pas les bruler quand ta femme sortira sa voiture!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:24

ce sont des mulots,jentil,peut étre,mais destructeurs devil 
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 8:19

Evidemment ce sont des rongeurs, mais c'est mignon!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 9:20

Ils se mettent au chaud les pauvres... ☀ 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 3:29

un petit coucou en passant hello 
ce matin c'est le calme plat,même pas le chant de la chouette,je suis décu No 
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 3:10

un petit coucou en passant hello 

ce matin,toujours pas de chant de hulotte
peut étre s'est elle fait tuer par des chasseurs peu scupuleux
je les voit passer dans le champ en dessous de la maison,pour moi,ils tirent sur tout ce qu'ils voient
désolant,tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 7:51

Coucou Gemaf, oui ces chasseurs viennent de tuer un homme par ici, un apiculteur qui s'occupait de ses abeilles sur son propre terrain! Plus que désolant!
J'espère qu'ils n'ont pas eu ta petite chouette.
Bises. coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 9:23

Je ne comprends même pas qu'on laisse encore des armes dans les mains de n'importe qui.
Ici, les papas apprennent à tirer à leur fils en s'entraînant sur les pigeons qui passent, un peu comme du ball-trap... Sans compter tous les chats qui disparaissent et sans doute d'autres bestioles qui les amusent.
Le neveu de mon chéri est chasseur aussi et même pas la peine d'aborder le sujet avec lui, ce sont des gens bornés au possible. Ils nourrissent et abreuvent les sangliers tout l'été pour être sûrs qu'ils reviendront au moment de la chasse. Ils élèvent aussi les fameux faisans qui vont se faire dézinguer sans rien avoir compris. Comme c'est lui qui lâche les faisans et pour dire à quel point les chasseurs sont de super sportifs, il reçoit régulièrement des appels de chasseurs lui demandant où il les a lâchés. Chasseur oui mais pas bredouille hein?

Et de temps en temps, ils tuent un apiculteur ou un promeneur mais on n'en parle jamais aux infos bien entendu. Le lobby des chasseurs est bien trop fort en France. Un peu comme les corridas et autres horreurs qui font partie de "la culture"!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 9:41

Oui, la culture de Néanderthal sans doute???
Maintenant presque partout on élève de pauvres animaux juste pour pouvoir les relâcher au moment de la chasse, ça me révolte!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 5:38

un coucou en passant hello 

de ces chasseurs,il y en a trés peu qui mangent leurs gibiers,bien sur,,,il faut le préparer
par ou,je suis,ou,je vais boire mon café du matin,la mamie a du terrain,et,de ce terrain,il y vient des chasseurs,qui tirent le gibier qui passe,bien sur,il y en a de moins en moins
et ce qu'ils tirent ,ils le donnent a la mamie car elle n'a pas peur de le préparer
en fait,juste le plaisir de tuer,bien les chasseurs
un peu plus loins dans la forêt,il y a des chasses a courre
et la,ils mettent des pancartes sur le bord de la route,ou il est écrit attention a nos chiens
et rien concernant les promeneurs a pieds,eux ils peuvent aller se faire tuer devil 
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 9:48

J'ai habité 3 ans à Montargis (3 années de trop, j'ai cru mourir). Jeune mariée, solitaire et déracinée, je me promenais un jour dans la forêt avec mon fils en poussette et mon chien. J'ai vu passer devant moi une horde de chiens en furie suivie par des cavaliers dont un qui s'est arrêté un instant devant moi avec un regard très désapprobateur. J'ai eu la peur de ma vie et je suis vite revenue chez moi.
J'étais très en colère parce que j'avais le sentiment d'avoir risqué la vie de mon fils, de mon chien aussi et accessoirement la mienne.

Ma voisine m'a dit que ce sont des choses qui se savent. Il faut aller en mairie pour voir les dates où il ne faut pas se promener à cause des chasses à courre! En mairie?? J'avais 25 ans, je savais à peine ce qu'était une chasse à courre sauf dans les livres d'histoire et j'étais censée savoir qu'il fallait que j'aille en mairie?

Encore aujourd'hui, j'ai encore cette hargne en moi. Comment se fait-il que pour des choses aussi importantes comme des hommes armés et des chiens prêts à attaquer tout ce qui passe, il n'y a pas une information à grande échelle comme un avis dans les boîtes aux lettres ou chez les commerçants??

Même ici, les mairies sortent régulièrement leur bulletin municipal pour faire leur pub sur leurs activités mais jamais, absolument jamais, je n'ai vu d'encart dans ce fameux bulletin qui annonçait les périodes de chasse!! Pourquoi??

Comme tu dis, gemaf, nous ne sommes bons qu'à nous faire tuer et moins on en parle, mieux c'est!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 16:24

j'ai aussi cette impréssion,il faut les voir faire,et se ne sont pas des smicards,car,cette affaire la coute une fortune bien sur,désolant de chez désolant devil 
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 2:04

un petit coucou en passant hello 
ce matin,réveil de bonne heure,et,en forme
car,endormi de bonne heure,bonne journée a vous cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 8:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 8:38

L'heure où tu t'es levé, c'est à peu près l'heure où je me suis couchée ! Coucou gemaf!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 17:09

vous savez,je n'ai pas besoin de trop de sommeil,dés,que,je passe quatres heures,hop,réveil automatique,je pense que ce sera toujours comme ca pour moi Very Happy 
comme ca,je vois plus de choses que la normale des gens cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Quatrième Dimension : rendez-vous dans un siècle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ADMINISTRATION DU FORUM :: LE PUB DE MERLIN-
Sauter vers: