Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, argumente sur tous les thèmes. Bizarre ! vous avez dit : Bizarre, comme c'est Bizarre.

AccueilPortailGaleriePublicationsMembresS'enregistrerConnexion

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....

POTCAST N°01
DE WEIRDRADIO - MINUIT HORIZON 2020

Restez à l'antenne !

https://youtu.be/GtCboFK5lb4

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...

Partagez | 

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Quinqua
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   Ven 14 Fév 2014 - 7:48

Ce sont des ordis fixes ? Il faudrait que tu aies un excellent paratonnerre sinon les assurances ne te les prendront pas en charge en cas de problème électrique dû au temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
gemaf
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   Ven 14 Fév 2014 - 15:19

ce sont des coupures dues au temps,vent entre autre,mais,pas d'orages
c'est une petite fénéantise de ma part,les mettre en veille,plutôt que de les arréter
je ne le ferait plus  Embarassed 
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   Ven 14 Fév 2014 - 15:41

Non parce que ces micro coupures sont très mauvaises pour les ordinateurs, alors il vaut mieux les éteindre.
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   Ven 14 Fév 2014 - 20:11

en fait,aujourdhui fut une très mauvaise journée
j'ai perdu notre chien aujourdhui c'était notre compagnon de douze ans
le véto a confirmé qu'il était allé au bout  pale 
Quinqua
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   Sam 15 Fév 2014 - 7:23

Ohh ! désolée gemaf ! je suis sûre qu'il a passé douze années merveilleuses à vos côtés. C'est toujours un déchirement que nos amis ne vivent pas aussi longtemps que nous. C'est presque une injustice !
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   Sam 15 Fév 2014 - 8:02

Oh pauvre Gemaf! Oui la journée va être difficile, ça fait très mal.
Bon courage, nous sommes de tout cœur avec toi car nous savons ce que c'est, bises.
Kanaylle
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices

MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   Lun 24 Fév 2014 - 2:15

Hum quel belle taverne que je vois là, un endroit comme celui là me donne vraiment envie de prendre mes quartiers auprès du feu, petit lieu trouvé au hasard je me perds pas mal dans les couloirs à mon avis je vais faire comme le petit poucet pour retrouver mon chemin tellement d'endroit intéressant Very Happy 
Quinqua
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   Lun 24 Fév 2014 - 9:35

Installe-toi bien alors  Very Happy 

Pour ce qui est de se perdre dans les méandres infernaux de Minuit, on y est tous passés et personnellement je ne suis pas sûre de m'y retrouver encore  What a Face Razz 
Kanaylle
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices

MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   Mer 26 Fév 2014 - 6:50

Je suis là depuis peu et c'est fou comme je me sens bien quand je viens vous faire coucou lire, je me disais il y a quelques minutes qu'au moins ici en disant certaines chose je serais pas prise pour une folle bon j'ai pas non plus une grande expérience à ce sujet mais il y a deux trois choses ou je me dis qu'ici je pourrais échanger  What a Face
En attendant j'ai ma moitié qui s'est réveillée et j'entends déjà "Tu te couches quand"  Very Happy 
Quinqua
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   Mer 26 Fév 2014 - 9:33

Bon dodo Kanaylle !
C'est vrai qu'ici, à défaut parfois de réponses précises car nous ne sommes malheureusement pas omniscients, tu auras de bien belles oreilles attentives et respectueuses.

S'il y a une chose que nous aimons, c'est nous poser des questions. C'est déjà pas mal dans ce monde aseptisé et formaté. Et surtout, ça change des conversations quelquefois ineptes qu'on peut avoir avec notre entourage qui déteste qu'on le dérange avec, justement, des questions qui dérangent.

Beaucoup préfèrent qu'on les laisse tranquilles avec leur quotidien en attendant que les fameux "scientifiques" décrètent que telle chose est vraie ou non. Car, que ferions-nous sans les scientifiques qui ont réponse à tout ? Et puis, c'est bien plus confortable de rester sur ses acquis, ça évite de faire un effort pour avancer vers on ne sait pas quoi !!
Kanaylle
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices

MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   Mer 26 Fév 2014 - 15:28

Je m'aperçois avec le temps que les gens aiment bien rester sur leurs positions ce qui es très frustrant car du coup tu ne parles que "du banal, de la vie de tout les jours" mais pour ma part ça finit par être ennuyant même si intéressant comme partage parfois.
Une collègue me disait qu'on me trouvait bizarre dans le labo car je parle peu comme je lui ai répondu "Parler pour ne rien dire c'est pas mon trip et les gens (en général) le sente quand tu discute de quelque chose qui au final ne t'interresse pas"
Bon comme ça je fais un peu pas sociable mais si si je le suis, je suis une curieuse née mais faut il pouvoir le partager pouvoir poser les questions
Il y a certaines chose que je partagerais mais pas encore trouvé l'endroit c'est grand ici Very Happy
Kanaylle
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices

MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   Jeu 27 Fév 2014 - 5:29

Petit café thé en attente pres du feu pour bien démarrer votre journée en douceur Very Happy
Quinqua
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   Jeu 27 Fév 2014 - 9:52

Moi, je veux bien !!

C'est sûr que parfois il vaut mieux se taire plutôt que d'entamer certaines conversations carrément soporifiques. Je suis toujours admirative devant des gens qui arrivent à parler pour ne rien dire.

Je connais quelqu'un comme ça qui, dans une soirée entre amis où sont invitées de nouvelles personnes, arrive en fin de soirée à blaguer avec eux et repartir avec leur téléphone en se promettant de se revoir très vite.
J'admire surtout la façon qu'elle a de s'intéresser à tout ce qu'ils disent, de leur faire ressentir que c'est très important, très intéressant, voire essentiel ! Et hop, elle rebondit sur un truc pour réalimenter la conversation. Un vrai génie du "on s'en fout" !

Moi, je n'y arrive pas. J'ai aussi droit à quelques réflexions du genre, quand je dis un truc : oh, mais elle parle !!

J'avoue que la taille de la voiture du voisin du pharmacien qui d'ailleurs trompe sa femme etc, ça ne me fascine pas...

J'ai longtemps cru que j'étais asociale. Je pense maintenant que c'est plutôt l'inverse. Je m'intéresse aux gens dès qu'ils sont intéressants. Je ne cherche pas à faire semblant, à paraître ou faire croire aux autres que je suis toute ouïe.

Pour moi, les asociaux, ce sont ceux qui, justement, jouent un rôle de vie en parlant de celle des autres parce qu'ils n'arrivent pas à vivre la leur, ou bien qui n'arrêtent pas de se raconter eux-mêmes car ils n'ont pas trouvé d'autre moyen pour exister ou du moins avoir l'impression d'exister aux yeux des autres. Ils feraient bien d'apprendre à exister pour eux-mêmes, ce serait bien plus jouissif...
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   Jeu 27 Fév 2014 - 9:55

Quinqua, ma sœur jumelle!  cheers 
Quinqua
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   Jeu 27 Fév 2014 - 9:56

lol! coeur 
gemaf
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   Jeu 27 Fév 2014 - 18:40

alors,les jumelles,vous avez une petite sœur maintenant Kanaylle,qui vient nous voir
et c'est drôlement sympa  Very Happy 
gemaf
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   Jeu 27 Fév 2014 - 18:43

j'ai oublié,je vous rejoint sur le point du faire paraitre,et,le toujours plus
je n'y adhére pas du tout  No 
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   Jeu 27 Fév 2014 - 18:45

Notre frère Gemaf! Bienvenue au club.
Kanaylle
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices

MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   Ven 28 Fév 2014 - 8:55

Coucou :) Je reviendrais vous voir tout à l'heure Wink j'ai fait du café du thé euh par contre désolé je me suis endormie sur le dosage  What a Face 
gemaf
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   Ven 28 Fév 2014 - 17:58

je sait que c'est un peu tard,mais,je veux bien un café,merci  Very Happy 
Kanaylle
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices

MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   Ven 28 Fév 2014 - 18:43

Ah mais sans problème gemaf voilà un café bien chaud Very Happy
Il y a pas d'heure pour les bonnes choses Wink

Quinqua j'ai souvent le droit aussi à "oh, mais elle parle ..." ou alors "Tu es là toi?" et j'avoue que rien que d'entendre ça j'ai envie de faire demi tour
Quinqua
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   Sam 1 Mar 2014 - 11:21

J'avais un pote qui s'amusait beaucoup à m'énerver avec ça. Toutes les dix mn, il se retournait vers moi et lançait un : Quoi, qu'est-ce que t'as dit, j'ai pas entendu ? Avec son petit sourire idiot vu que je n'avais justement rien dit. Un jour, je lui ai répondu que lorsque ça sera intéressant, il m'entendra...

Allez, je vais préparer mon repas, ça gargouille déjà là-dedans !
Kanaylle
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices

MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   Lun 3 Mar 2014 - 15:14

Entre nous Quinqua je te l'enverrais balader d'une force  lol! En ce moment un collègue en rentrant dans la pièce a tendance "Hein quoi vous parlez de quoi?" et moi j'ai finie par "On parlait que tu vas vite sortir de cette pièce et nous laisser bosser" je comprends pas il a fait la tronche  lol! 

Rien ne vas plus les boissons sont terminés bon allez un coup de nettoyage et cafetière en route pour un bon et délicieux café plein d'arome Very Happy
Quinqua
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   Lun 3 Mar 2014 - 15:52

Bon café alors ! Moi, je vais finir sortir mes meringues du four !! Miam !
Kanaylle
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices

MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   Lun 3 Mar 2014 - 15:54

Hum miam miam des meringues c'est cro bon z'en veux z'en veux ze peux dis hein ?
(Oui oui tout vas bien juste un neurone qui se balade tout seul depuis le réveil  lol! )
Quinqua
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   Lun 3 Mar 2014 - 15:55

Very Happy 
Si t'en veux, faut que tu viennes parce qu'il est impossible de les trimballer sans casse  Razz 
Kanaylle
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices

MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   Lun 3 Mar 2014 - 15:59

J'arrive ... Je cours Je vole Je file comme l'éclair Very Happy Aie j'ai pas vu le poteau  lol! 
Euh à gauche ou à droite au carrefour ?  avion 
Quinqua
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   Lun 3 Mar 2014 - 16:01

Y a pas de carrefour, même pas de feu rouge, j'habite à la campagne dans une sorte de paradis très calme et loin de tout, tu as dû te tromper de route  lol! 
Kanaylle
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices

MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   Lun 3 Mar 2014 - 16:06

affraid  Hein quoi je me suis trompée mais rien ne vas plus lol!
Itinéraire en cours d'analyse "Recherche une sorte de paradis très calme et loin de tout"
Option "Pas de carrefour Pas de feu rouge"
Je me mets en route j'arrive  velo
Quinqua
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   Lun 3 Mar 2014 - 16:16

J'attends  Sleep Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant