Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, argumente sur tous les thèmes. Bizarre ! vous avez dit : Bizarre, comme c'est Bizarre.

AccueilPortailGaleriePublicationsMembresS'enregistrerConnexion

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....

POTCAST N°01
DE WEIRDRADIO - MINUIT HORIZON 2020

Restez à l'antenne !

https://youtu.be/GtCboFK5lb4

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...

Partagez | 

les enfants indigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: les enfants indigo   Lun 4 Juil 2011 - 19:06

les enfants indigo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfant indigo (enfant des étoiles, enfant de lumière, enfant de cristal) est une expression du courant New Age selon laquelle de plus en plus d'enfants nés ces dernières années posséderaient des aptitudes psychologiques et spirituelles particulières, voire des pouvoirs paranormaux. Cette conception, qui postule que certains enfants sont biologiquement et mentalement supérieurs à d'autres, associerait l'existence d'enfants indigo à l'instauration, à terme, d'une ère nouvelle. Ce concept a été reformulé par Nancy Tappe au début des années 1980 puis est devenu le thème central de certains ouvrages des auteurs américains Lee Carroll et Jan Tober.

Les « enfants indigo » sont décrits par la littérature New Age comme des enfants surdoués et/ou en échec scolaire, ayant une intelligence et une maturité spirituelle supérieures qui devraient être éduqués selon de nouveaux critères, adaptés à leur particularité, étant présenté comme une mutation.

C’est la particularité propre à tous ces enfants dont on dit qu’ils constituent la majorité de la population mondiale née depuis le début des années 1990 : ILS SAVENT QUI ILS SONT. Non pas qu’ils soient imbus d’eux-mêmes, seulement, ils n’éprouvent pas le besoin de se définir socialement par rapport au monde qui les entoure. Si l’on dit de vous que vous êtes une personne très intuitive, que vous êtes sensible aux gens qui vous entourent, à leurs émotions et leur vulnérabilité, que vos avez des dons particuliers de guérison, de perception extrasensorielle ou de communications avec les animaux, ou encore que vous vous exprimez avec assurance en ayant la conviction de détenir LA vérité, sans éprouver de doute envers vous-même, il y a de forte chance que vous soyez inspiré par l’énergie Indigo.

Aujourd’hui, bien que beaucoup plus nombreux, les enfants qui naissent empreint de cette énergie spirituelle de haut niveau vibratoire peuvent toutefois continuer de se sentir « à part des autres ». Certains éprouvent des difficultés d’adaptation, de concentration ou de comportement, tout simplement parce qu’ils ont peine à s’ajuster aux « limites tridimensionnelles » (sociales, familiales, scolaires)

Seulement, ces enfants seront tellement nombreux que, dans les années à venir, ils « obligeront » la société à modifier ses paramètres de « conventions sociales ».

Sleep

Il y aurait encore beaucoup à dire, car ils sont l'avenir...

(cf : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] site de référence sur les changements qui s'opèrent et les enfants indigo A VOIR )

CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."

Dernière édition par chantara le Jeu 11 Oct 2012 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: les enfants indigo   Mar 5 Juil 2011 - 8:42

Il y a t il un enfant indigo parmi nous ?
Si c'était le cas , il serait interessant de lire son point de vue sur la vie, le monde et notre avenir ?

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: les enfants indigo   Sam 9 Juil 2011 - 12:39

Le concept d'enfant indigo est lié au mouvement Kryon (aussi orthographié Kryeon), qui est généralement considéré comme une secte.

Le phénomène trouve son origine dans le livre Understanding Your Life Through Color de la médium? américaine Nancy Anne Tappe, publié en 1982.

Code:
« Le phénomène indigo a été reconnu comme l’une des transformations de la nature humaine les plus intéressantes jamais rapportée au sein de nos sociétés. Le terme indigo décrit le schème énergétique de comportement humain qui est présent chez plus de 95 % des enfants nés ces dix dernières années… Il s’agit d’un phénomène d’envergure mondiale, à terme, les indigo remplaceront toutes les autres couleurs. »

« On reconnaît facilement les petits indigo par leurs grands yeux, d’une clarté inhabituelle. Extrêmement brillants et précoces, doués d’une mémoire étonnante et d’un vif désir de vivre de façon instinctive, ces enfants du prochain millénaire possèdent des âmes sensibles et une conscience évoluée. Ils viennent sur Terre pour nous aider à changer les vibrations régnant dans nos vies et créer une seule nation, un seul monde et une seule espèce. Ils représentent une passerelle vers notre avenir collectif. »

L'ouvrage propose une liste de questions, supposées permettre aux parents de déterminer si leur enfant est indigo ou pas :

1) Votre enfant est-il venu au monde en agissant comme s'il était « royal » ?
2) Votre enfant a-t-il le sentiment de mériter d’être ici ?
3) Votre enfant a-t-il un sens aigu du moi ?
4) Votre enfant a-t-il des difficultés avec la discipline et l'autorité ?
5) Votre enfant refuse-t-il de faire certaines choses qu’on lui dit de faire ?
6) Est-ce que les files d'attente torturent votre enfant ?
7) Votre enfant est-il énervé par des systèmes ou « rituels orientés » qui exigent peu de créativité ?
8) Votre enfant voit-il de meilleures façons de faire les choses à la maison et à l'école que celles proposées ?
9) Votre enfant est-il non-conformiste ?
10) Votre enfant refuse-t-il de se sentir coupable ?
11) Est-ce que votre enfant s’ennuie vite en faisant des tâches désignées ?
12) Est-ce que votre enfant présente des symptômes de trouble déficit de l'attention/hyperactivité ?
13) Est-ce que votre enfant est particulièrement créatif ?
14) Votre enfant montre-t-il de l’intuition ?
15) Votre enfant a-t-il une forte empathie pour les autres ?
16) Votre enfant a-t-il développé des pensées abstraites très tôt ?
17) Votre enfant est-il très intelligent ?
18) Votre enfant est-il très talentueux (peut être identifié comme doué) ?
19) Votre enfant semble-t-il un rêveur ?
20) Votre enfant a-t-il des yeux avec un regard « profond et sage » ?
21) Votre enfant a-t-il une « intelligence spirituelle » ?

Selon l'ouvrage, répondre positivement à plus de dix de ces questions indique que l'enfant est probablement un enfant indigo et répondre positivement à quinze d'entre elles signifie qu'il en est certainement un. Les auteurs affirment également que les enfants indigo sont souvent pris par erreur pour des enfants hyperactifs.

Mais on peut reprocher a un tel questionnaire que tous les parents peuvent y retrouver leurs enfants....
Il ne faut pas tomber dans l'extreme et se détourner de la société avec sa medecine légale.
des enfants rassemblants un nombre important de ces questions peuvent etre "malades" ou en difficulté (autisme, bipolaire, schizophrène, hyperactif, suicidaire...)
il ne faut pas croire à tout prix

ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: les enfants indigo   Sam 29 Sep 2012 - 15:14

Zut alors.... je viens de réaliser que j'étais un enfant indigo .... (en plus j'aime cette couleur)

j'avais déjà le sentiment que ma femme et moi n'étions pas comme tout le monde .... mis à part par la société ....

bon ça ne m’empêchera pas de vivre, ni de vieillir encore plus ... avec l'humour pour seule défense .... et ces fichus douleurs articulaires qui m’empêchent de grimper aux arbres .

mais je crois qu'il y a beaucoup d'indigos qui s'ignorent .... particulièrement sur ce forum king
Mederysse
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤

MessageSujet: Re: les enfants indigo   Sam 29 Sep 2012 - 16:21

J'ai tendance à croire que les indigos s'attirent entre eux. Je n'ai que deux amis et je suis presque certaine qu'elles le sont elles aussi !
(toujours en train d'écrire ce texte sur les indigos)
edit j'ai trouvé une suite de vidéos très intéressante !
Vidéo 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vidéo 2
Vidéo 3
Vidéo 4
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: les enfants indigo   Sam 6 Oct 2012 - 15:52

Je ne connaissais pas ce termes je trouve cet idée a mon humble avis assez.....(désolée si je vais choquer quelqu'un) révoltante. Surtout ce questionnaire d'ou un parent peu répondre positivement ou négativement a :

"Votre enfant est-il venu au monde en agissant comme s'il était « royal » ?"

Mais c'est n'importe quoi! Qu'es qui permet a qui que ce soit de donnée une tel dimension a un nouveau né?
En suite la question sur les fil d'attente me fais doucement rire, quel enfant ne sais jamais énervé ou ennuyé dans des fils d'attente?

J'ai répondu au questions avec ma mère d'ailleurs (vive le téléphone x)) Donc je une enfant indigo? Je n'es aucune des caractéristique devant prétendument qualifié un enfant indigo. Et je ne pense pas non plus que élever son enfant dans la croyance qu'il est "spécial" soit une bonne chose je pense que le passer a suffisamment prouver qu'as faire des différence entre les gens par leurs croyance ou leur pĥysique n'as clairement jamais amener quoi que ce soit de bon.
(désolée si je m'énerve un peu et mon but est bien entendu de ne froisser personne et si c'est le cas je m'en excuse ><")
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: les enfants indigo   Sam 6 Oct 2012 - 18:22

Very Happy ne t’inquiète pas VRAELLE tu as parfaitement le droit de t'exprimer, d'être d'accord ou pas...
il est même recommandé de donner son avis surtout si il ne va pas dans le sens de ce que pense l'ensemble...
je suis certain que CHANTARA est d'accord avec moi ... un forum sert à donner son avis et ainsi permet à chacun de se faire une idée sur un sujet.

buter
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: les enfants indigo   Sam 6 Oct 2012 - 18:42

Euh... J'ai fait le test et j'ai 15 ses beaucoup je trouve^^
lune
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: les enfants indigo   Sam 6 Oct 2012 - 18:52

"Il ne faut pas tomber dans l’extrême et se détourner de la société avec sa médecine légale.
des enfants rassemblant un nombre important de ces questions peuvent être "malades" ou en difficulté (autisme, bipolaire, schizophrène, hyperactif, suicidaire...) "

Chantara, je vais sans doute jouer les trouble-fête, mais il est reconnu maintenant que la notion d'hyperactivité a été inventée de toute pièce par ladite médecine légale. Et que l'autisme a sérieusement augmenté après des campagnes de vaccinations.
Alors merci pour le message de précaution, mais il me semble que le plus dangereux, c'est JUSTEMENT la médecine "légale" !
Il est certain cependant qu'il faut lire cette liste avec le recul nécessaire, un peu comme un jeu. Si un enfant a des aptitudes particulières, il est bon aussi que les parents aient l'ouverture qui convient pour ne pas les braquer.

Je connais un enfant de 8 ans qui parle avec les entités qui peuplent son logement et les voit sans problème. Il s'est même fait un copain, un vieux monsieur avec qui il parle en particulier.
Le père est psychothérapeute, la mère artiste photographe. Ils laissent faire tout en lui donnant les bases d'éducation que tout enfant doit avoir s'il veut pouvoir vivre dans de bonnes conditions dans cette société. Il sait qu'il ne peut pas parler librement de ce qu'il voit, mais il sait aussi à qui il peut en parler. Il a fait Vipassana pour le enfants et tient des raisonnements sur la vie et la mort qui peuvent surprendre des non-avertis.
Alors indigo ou pas, je ne sais pas, mais je pense qu'il a beaucoup à apporter au monde.
aurelie.sayan
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: les enfants indigo   Sam 6 Oct 2012 - 23:15

Sur ce sujet, je suis entièrement d'accord avec vraelle comment peut on répondre a une question telle que" Votre enfant est-il venu au monde en agissant comme s'il était « royal » ?" qu'est ce que ça veut dire cette question? J'ai eu 5 enfants quand ils sont sortis je ne me suis pas demandée tient est ce qu'il agi de façon royale?????? Et oui mes enfants sont créatifs intelligents se sont les plus beaux enfants du monde ils sont drôles bien sûre que chaque maman va répondre positivement aux questions positives sur leur enfants et négativement aux questions négatives. Je pense que si ce mouvement "kryon" est considéré comme une secte ça n'est pas pour rien
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: les enfants indigo   Dim 7 Oct 2012 - 8:23

Je crois aussi que ce mouvement a été lancé par quelques parents illuminés qui voulaient que leur enfant ne soit pas comme les autres, car ensuite on nous a parlé des enfants OR, puis des enfants DIAMANT qui seraient la dernière génération plus évoluée.
Alors restons prudents et soyons à l'écoute de nos enfants tout simplement.

Pour répondre à Lune, je pense que la plupart des enfants voient les entités et leur parlent, mais la réaction de leur entourage fait que très vite ils s'en détournent et acceptent ce qu'on leur dit, que ce ne sont que des illusions, et c'est très dommage.
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: les enfants indigo   Dim 7 Oct 2012 - 10:13

J'ai aussi un ami qui avait gardé très longtemps un ami imaginaire (mais imaginaire à quel point ???)

je confirme aussi l'idée de TRISQUEL ... tous les parents veulent "déifier" leur progéniture .... et si ils sont mystiques cela prend des proportions encore plus grandes (et pire si ils sont "piqués"
... comme dirait ECNI les piqures de mystiques ... c'est terrrrible !! king ... ah ! ben zut alors c'est moi ecni Very Happy ... )
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: les enfants indigo   Dim 7 Oct 2012 - 10:52

Oui Ecni, trop de mysticisme est dangereux et peut amener vers une certaine forme de folie. Il faut bien sur avoir l'esprit ouvert, mais savoir raison garder. I love you

Pour abonder en ce sens, voir le fichier joint. (Doreen Virtue)
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
aurelie.sayan
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: les enfants indigo   Dim 7 Oct 2012 - 12:14

Tout a fait d'accord avec Triskel et Ecni restons prudents menons nos enfants sur le droit chemin en les valorisant pour qu'ils aient confiance en eux mais pas en faire faire des pseudos rois ou dieu pour qu'ils deviennent des adultes illuminés qui se prennent pour le centre du monde et qui ne respectent rien ni personne.
Orphen
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤

MessageSujet: Re: les enfants indigo   Dim 7 Oct 2012 - 15:44

Bonjour,

Je connais une être qui est actuellement incarnée sur Terre et qui possède quand même un bon niveau de spiritualité, de sorte qu'elle connaisse beaucoup de choses. Elle m'a dit que, en effet, les Indigos existent. Un Indigo, quand il arrive ici, sait quelle mission il a à effectuer et il sera bien déterminé à l'accomplir.
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: les enfants indigo   Jeu 11 Oct 2012 - 14:44

Orphen je ne remet pas en cause l'existence de indigo mais la façon dont, si la société les reconnaissait les traiterais. Je pense que effectivement il peu sans aucun doute y avoir des personne né avec des don de naissance et puis les êtres humain évolue c'est aussi logique que certain "dont" ce développe au fil des siècles.
En suite Lune je suis tout a fais d'accords avec toi je pense qu'il faut être d'un extrême prudence ce qui concerne le médecine dites "légal" personnellement les vaccin contre le H1N1 ou pour la grippe je ne les es jamais pris et je me porte comme un charmes tendis que la plus part de mes proche ayant pris des vaccin ce sont retrouver bien malade.
En suite pour le fais que les enfants verrais les esprits j'en suis sûre mais je pense que la plus part des gens perdent cet faculté car il sont "formaté" désolé du thermes. Par la société qui marginalise les gens disant qu'il voit les mort comme des fous ou des menteurs. Ça ne donne pas envie de le dire a ces parents ou a ces amis c'est quand même triste d'étouffer ce dont que l'on a tous a la naissance a cause de ça...
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: les enfants indigo   Jeu 11 Oct 2012 - 17:20

MINUIT EST UN FORUM DE LIBRE EXPRES​SION(si elle respecte l'arbitrage de chacun)

donc aucun souci

Il existe bien des enfants indigos, comme il existe bien des enfants surdoués
et je confirme qu'ils faut etre a leur écoute, mais comme avec un autre enfant (a mon humble avis evidemment) et l'élever dans le respect des valeurs et des autres.
Qu'est ce que veut dire "royal", "spécial", "normal" ?
qu'est ce donc que la normalité ?

aurelie.sayan
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: les enfants indigo   Jeu 11 Oct 2012 - 18:46

tout a fait chantara qui peut dire tu es normal ou tu n'es pas normal a part un expert psychiatre je ne sais pas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: les enfants indigo   Jeu 11 Oct 2012 - 23:44

la norme ????

si il faut ressembler aux psy pour être dans la norme .... ils sont souvent plus cinglés que leur clients !!! Very Happy

ce qui peut être comportement normal pour l'un ne l'est pas forcément pour d'autres
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: les enfants indigo   Ven 12 Oct 2012 - 14:01

effectivement la "normalité" comme la beauté est une notion très subjectivement selon moi...^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les enfants indigo   

les enfants indigo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1