Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Comment faire de la télépathie ?

Aller en bas 
+2
Triskel
chantara
6 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Comment faire de la télépathie ? Empty
MessageSujet: Comment faire de la télépathie ?   Comment faire de la télépathie ? Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:30

Je conseille à tous ceux qui veulent faire de la thélépathie les choses suivantes:

1. Trouvez-vous un ami avec qui vous ferez l'expérience
2. Allez dans une pièce calme et bien aérée
3. Assoyez-vous face à face
4. Faites le vide dans votre âme et votre cerveau
5. Pensez fort à une forme, ou une couleur (c'est plus facile pour commencer)
6. Envoyez cette image vers votre accolite.
7. changez les rôles

Si vous étiez suffisament concentré, ça devrait Marcher DDD
Si vous voulez plus d'informations sur la thélépathie, allez sur le: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Alors que les sceptiques persistent encore à nier la possibilité d'une communication directe de conscience à conscience, la plupart de nos ancêtres ont connu des expériences de télépathie spontanée.

Il existe plusieurs moyens pour communiquer :

Mentalement : ce sont des idées, des pensées, des faits mathématiques.
Astralement : ce sont des sentiments ou des émotions.
Physiquement : ce sont des sensations pures, des images concrètes.

À n'en pas douter, il est possible de percevoir les sensations éprouvées par autrui, tout comme on peut percevoir ses sentiments ou ses pensées. Exemple : les amoureux qui restent côte à côte communique leurs sentiments. Ils se répondent télépathiquement. Si vous êtes l'ami d'un chat ou d'un chien, vous savez qu'il est facile de communiquer télépathiquement avec l'animal.

Comment vous essayer ?

La télépathie peut être émettrice ou réceptrice. Certaines personnes sont plus facilement émetteurs, d'autre plus facilement récepteur. Alors, tentez, ce mois-ci, l'expérience suivante :

Les deux sujets doivent se faire face dans une pièce bien aérée et très tranquille. Vous devez établir le calme entre vous sur tous les plans.

L'émetteur (à tour de rôle, chacun peut le devenir) construit mentalement une image, ou une couleur. Il doit le projeter mentalement à l'autre.

Le récepteur doit attendre de percevoir l'image ou la couleur : la perception est différente selon les individus. Plus les sujets sont calmes, mieux passe l'information.

L'émetteur peut aussi prendre dans ces mains une image ou un petit objet et le fixer pendant que le récepteur garde les yeux fermés. L'émetteur peut aussi regarder l'objet et fermer aussitôt les yeux en conservant l'image.

Découvrez par vous-même votre propre moyen. Les seules conditions sont le calme et la concentration détendue. Si vous êtes fatigué, n'essayez pas de pratiquer la télépathie.

Pour commencer, formez toujours des images mentales simples telles un carré, un rond, triangle, etc. ou visionnez une couleur. Vous pouvez également utiliser les cartes à jouer mais il ne faut pas vous attendre à réussir instantanément. Pratiquez plusieurs fois ce mois-ci et faites moi part des résultats de vos expériences.



Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Comment faire de la télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire de la télépathie ?   Comment faire de la télépathie ? Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:35

Commencer avec les cartes Zener, c'est un bon entraînement:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Comment faire de la télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire de la télépathie ?   Comment faire de la télépathie ? Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:57

une précision si avec votre binome cela ne marche pas, pensez a inverser les role
si vous n'etes pas emeteur, peut etre etes vous receveur
et inversement....

De toute facon percéverez
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Comment faire de la télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire de la télépathie ?   Comment faire de la télépathie ? Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 11:43

J'ai toujours adoré penser qu'avec un peu d'entraînement, je pourrais moi aussi percevoir des choses par télépathie. Seulement voilà, je suis une grosse flemmarde et je ne prends pas le temps! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Miss Lou
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Miss Lou


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 26
Localisation : monde parallèle

Comment faire de la télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire de la télépathie ?   Comment faire de la télépathie ? Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 0:29

J'ai essayé la télépathie avec ma sœur, elle pensait a quelque chose et si j'arrivais a deviner ce a quoi elle pensait, elle me donnait 1 euros Very Happy on s'est bien concentrées, et du premier coup j'ai réussi a deviner ce a quoi elle pensait... on l'a fait 5 fois chacunes et j'ai gagné 2 euros de sa part et elle 1 euro de ma part... je ne sais pas si on a réussi une vraie télépathie ou si c'était du simple hasard, mais je recommencerai bien volontiers Wink 
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Comment faire de la télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire de la télépathie ?   Comment faire de la télépathie ? Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 0:55

avec de l'entrainement (avec toujours la meme personne) on augmente les réussites
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Comment faire de la télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire de la télépathie ?   Comment faire de la télépathie ? Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:40

Miss Lou, persévérez! Surtout si ça vous plaît! En plus tu es jeune, tu as tout le temps de t'améliorer, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Miss Lou
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Miss Lou


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 26
Localisation : monde parallèle

Comment faire de la télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire de la télépathie ?   Comment faire de la télépathie ? Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 20:56

Oui je réessayerai avec ma sœur a son retour mais je ne parierai plus d'argent!! je ne veux pas ruiner ma sœur lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lumiere32
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
lumiere32


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 38

Comment faire de la télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire de la télépathie ?   Comment faire de la télépathie ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 17:41

Je me demande si il faut réellement se concentrer ? Je parle du faite que avec une personne qui est a côté de moi , je pense a quelque chose (dans ma tete ) concernant une activité sur l'instant présent et que cette personne me dise ce que je venais de penser quelques secondes /min auparavant ? Est ce la meme chose ou est ce juste un pur hasard (qui existe pas à mon sens ) ça arrive souvent sur différente chose d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Comment faire de la télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire de la télépathie ?   Comment faire de la télépathie ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 17:54

Oui lumiere pour moi il suffit de porter une attention même inconsciente à l'autre. Mais pour progresser et le comprendre cela parait être une très bonne technique.
Revenir en haut Aller en bas
lumiere32
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
lumiere32


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 38

Comment faire de la télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire de la télépathie ?   Comment faire de la télépathie ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 18:54

Comme tout autre chose ca demande du temps oui
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Comment faire de la télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire de la télépathie ?   Comment faire de la télépathie ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 19:54

je ne crois pas au hasard.
Mais je pense que si tu t'entraines et tu te concentres sur tes pensées et qu'avec une personne proche vous vous entendez bien, et avez un certain feeling. ALors il est possible que la télépathie fonctionne.
ET pour le verifier il faut faire et refaire encore et encore.

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





Comment faire de la télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire de la télépathie ?   Comment faire de la télépathie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire de la télépathie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA TELEPATHIE
» comment faire sa lessive bio et pas cher....
» Comment faire de la magie avec une baguette
» COMMENT BIEN FAIRE UNE SÉANCE DE OUIJA
» Comment faire un feu avec un système d’alimentation autonome qui brûle pendant plus de 14 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL/CAPACITES SENSORIELLES/BIEN ETRE-
Sauter vers: