Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?

Aller en bas 
+9
ECNI
jimétoile
Vraelle
Raseri Y Nord
gemaf
Quinqua
chantara
Triskel
Robman
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Robman
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Robman


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2013

Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Empty
MessageSujet: Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?    Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 2:57

Comment cela, vous ne vous êtes jamais posé la question ? On ne vivra pourtant pas de la même façon selon que l’on a jamais levé les yeux vers les étoiles, ou qu’à l’inverse on participe chaque nuit à des séances BDSM dans une autre galaxie. Pour pimenter vos petites vies ordinaires, voici une liste de critères indicateurs de l'enlèvement extraterrestre qui a tellement traîné sur le web qu’on ne sait plus qui en est à l’origine. Evidemment, la plupart de ces propositions sont nettement orientées, et certaines prises hors du présent contexte peuvent très prosaïquement concerner n’importe quel dérèglement physique et / ou psychologique.

1. Vous avez connu une expérience de temps manquant – une heure ou plus, sans que vous sachiez ce que vous avez fait pendant cette durée.
2. Il vous est arrivé de vous réveiller la nuit sans pouvoir bouger.
3. Vous avez découvert sur votre corps des cicatrices ou autres marques sans savoir d’où elles viennent.
4. Vous avez aperçu des lueurs ou des flashes lumineux dans ou autour de votre maison.
5. Vous vous êtes réveillé la nuit en ayant l’impression de tomber, depuis une certaine hauteur, dans votre lit.
6. Vous avez un traumatisme lié à un objet particulier (un visage, un objet médical…)
7. Vous rêvez souvent d’évènements en rapport avec des ovnis, ou plus généralement du cosmos.
8. Vous avez vu personnellement un ovni, ou quelqu’un dans votre entourage proche.
9. Vous vous êtes découvert un grand intérêt pour l’écologie et les choses spirituelles.
10. Vous avez le sentiment de devoir exécuter un plan, une mission sans que vous sachiez de quoi il s’agit.
11. Vous avez développé une certaine anxiété depuis un événement inexplicable dans votre vie.
12. Il vous est soudainement arrivé des expériences psychiques (divination, etc.)
13. Si vous êtes une femme : vous avez subi une ou plusieurs fausses couches dans votre vie, ou disparition inexplicable du fœtus.
14. Il vous est arrivé de vous réveiller dans un endroit inhabituel, sans vous souvenir de vous y être endormi.
15. Vous rêvez souvent d’animaux aux yeux étranges (hiboux, etc.) qui vous observent, ou vous avez peur des yeux.
16. Vous vous réveillez souvent la nuit en sursaut, sans savoir pourquoi.
17. Vous êtes mal à l’aise quand on parle d’ovnis ou d’extraterrestres dans la presse, au cinéma…
18. Ce sujet vous passionne, ou vous éprouvez à l’inverse une forte aversion pour ces questions.
19. Vous souffrez de phobies très fortes, sans connaître leur origine (araignées, bruits, lumières, instruments médicaux, peur du noir, peur d’être seul).
20. Quelqu’un auprès de vous s’est retrouvé paralysé pendant un court laps de temps.
21. Un témoin vous a vu subir un événement inexpliqué.
22. Il vous est arrivé de devoir vous rendre à un endroit inhabituel sans savoir pourquoi vous y alliez – vous deviez le faire.
23. Vous rêvez fréquemment que vous volez, que vous passez à travers les murs, les fenêtres…
24. Vous avez observé une brume étrange dans votre chambre, ou un faisceau de lumière pénétrant par la fenêtre.
25. Vous entendez des sifflements réguliers dans votre oreille, des sons que vous ne pouvez identifier.
26. Vous souffrez ou avez souffert de fréquents saignements de nez.
27. Vous éprouvez ou avez éprouvé des douleurs fréquentes dans vos parties génitales.
28. Vous souffrez de sinusites chroniques et de migraines répétées.
29. Vous constatez de fréquents problèmes d’électronique autour de vous : appareils qui se dérèglent, lumières qui s’éteignent à votre approche, etc.
30. Vous avez observé une silhouette inconnue dans votre maison ou votre jardin.
31. Vous éprouvez une crainte peu commune des examens et des traitements médicaux.
32. Vous rêvez souvent d’actes chirurgicaux.
33. Vous souffrez d’insomnies ou faîtes des cauchemars répétés.
34. Vous êtes enclin à un comportement compulsif, vous êtes facilement dépendant.
35. Vous pensez trop souvent à ce genre d’histoires, vous avez le sentiment de devenir fou.
36. Il vous arrive d’entendre une voix dans votre tête, ou de vous sentir guidé.
37. Vous avez des problèmes sexuels et sociaux. Vous ne vous engagez pas par crainte d’interférer avec quelque chose.
38. Vous devez absolument dormir contre le mur.
39. Vous êtes d’une extrême vigilance par crainte d’un événement que vous ne parvenez à définir.
40. Vous ne faîtes confiance à personne.
41. Vous rêvez fréquemment de destruction, de catastrophes.
42. Vous avez le sentiment que vous ne devez pas parler de ces choses, pourtant vous éprouvez le besoin de le faire.
43. Beaucoup de choses dans cette liste vous rappellent votre enfance ou vos parents.
44. Vous avez essayé de résoudre ce type de problèmes dans le passé, sans succès.
45. Vous êtes attiré par des personnes qui souffrent de problèmes similaires.
46. Vous éprouvez un mal de vivre diffus, vous aimeriez être ailleurs.

Pour finir, je ne vous cache pas que l’hypothèse d’une vie extraterrestre intelligente ne me paraît pas absurde. Il me semble de plus qu'il faudrait repenser les méthodes de traitement du phénomène ovni (sur un mode à la fois plus scientifique et moins radicalement sceptique).
Je ne vous cache pas non plus que je me suis amusé à répondre à toutes les questions. J’obtiens un total de 14 réponses affirmatives sur 46. Ouf ! je n’irai pas m’enroler dans une certaine secte dirigée par un gourou milliardaire portant beau le chignon tout de suite…
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?    Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 8:11

Je cite la phrase de départ, qu'il faut prendre comme une mise en garde:

Evidemment, la plupart de ces propositions sont nettement orientées, et certaines prises hors du présent contexte peuvent très prosaïquement concerner n’importe quel dérèglement physique et / ou psychologique.

Il ne faut surtout pas se référer à ce genre de liste, ce n'est pas parce qu'on peut répondre oui à quelques-unes de ces affirmations qu'on a été enlevé par des extra-terrestres, je trouve ça parfaitement ridicule, excuse moi.
C'est un piège pour les esprits faibles dont l'imagination peut s'emballer et c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?    Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 10:44

moi je m'attacherai plus a des reminescences conscientes ou inconsciences récurrentes.
En effet si quelque chose vient et revient sans cesse dans ta mémoire ou tes reves.
cela me parait plus orienté vers une abduction.
interieur de vaisseau spacial, visages d'E.T., langage étranger dans ma tete , image d'etoiles dans l'espace etc

si tu en es persuadé, le questionnaire peut t'apporter quelques choses, si tu réponds au questions juste pour savoir. cela ne pe parait pas probant, car comme chacun le sait, on peux faire dire n'importe quoi aux sondages, aux statistiques et aux questionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?    Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 5:59

Toutes ces questions arrivent à englober à peu près ce que tout le monde va ressentir au moins une fois dans sa vie. J'avoue que ça me laisse plus que perplexe mais je crois que c'est bien le but.
En tout cas, merci d'avoir diffusé ce questionnaire robman, je ne le connaissais pas. Il pourrait presque s'appliquer à un questionnaire sur ceux qui croient à des vies antérieures ou subissent une possession par un esprit, ou des tas d'autres choses encore. On peut dire qu'il récupère à peu près tous les clichés sur notre cerveau et les impossibilités récurrentes que nous avons à le gérer tant son fonctionnement est compliqué. C'est un peu comme ça, en faisant peur aux gens, qu'on récupère les plus faibles et qu'on arrive à asservir plus ou moins leur mental.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?    Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 8:20

Absolument d'accord avec tout ce que tu dis Quinqua, tu lis dans mes pensées lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?    Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 8:22

sinon pour répondre a la question : Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ? et bien je pense que non. J'y crois, je pense et j'espère que nous ne sommes pas seul dans l'univers, mais je n'ai pas été contacté. J'ai passé beaucoup de radio et je n'ai pas d'implant.
pas de souvenir récurrent et si je me passionne pour les Ovni, cela reste en dehors de l'obsession.

Voila
(j'ai fait le questionnaire et j'ai : 17 !)

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?    Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:31

1. Vous avez connu une expérience de temps manquant – une heure ou plus, sans que vous sachiez ce que vous avez fait pendant cette durée.
Non, à chaque fois je sais... je me suis endormie devant la télé!

2. Il vous est arrivé de vous réveiller la nuit sans pouvoir bouger.
Toute ankylosée oui, faut dire que des fois, on prend de ces positions...!

3. Vous avez découvert sur votre corps des cicatrices ou autres marques sans savoir d’où elles viennent.
Des bleus en général. Dernièrement j'ai trouvé le truc : quand je me cogne, je fais un petit point noir indélébile à l'endroit fatidique, comme ça quand je vois le bleu, je me souviens pourquoi !

4. Vous avez aperçu des lueurs ou des flashes lumineux dans ou autour de votre maison.
Beaucoup ces derniers temps, depuis que monsieur a installé plein de leds dehors!

5. Vous vous êtes réveillé la nuit en ayant l’impression de tomber, depuis une certaine hauteur, dans votre lit.
Souvent, chaque fois que je m'endors en fait et parfois après.

6. Vous avez un traumatisme lié à un objet particulier (un visage, un objet médical…)
Je ne sais pas mais j'imagine que oui, comme tout le monde sans doute.

7. Vous rêvez souvent d’évènements en rapport avec des ovnis, ou plus généralement du cosmos.
Je me souviens très peu de mes rêves, zut!

8. Vous avez vu personnellement un ovni, ou quelqu’un dans votre entourage proche.
Oui, mon très doux est sûr d'en avoir vu un.

9. Vous vous êtes découvert un grand intérêt pour l’écologie et les choses spirituelles.
C'est l'époque qui veut ça, c'est "trop tendance" lol. Plus sérieusement, j'ai toujours eu cet intérêt.

10. Vous avez le sentiment de devoir exécuter un plan, une mission sans que vous sachiez de quoi il s’agit.
Sans savoir de quoi il s'agit? euh... je cherche, je cherche...

11. Vous avez développé une certaine anxiété depuis un événement inexplicable dans votre vie.
Si ça m'arrivait, je serais sans aucun doute anxieuse, oui !

12. Il vous est soudainement arrivé des expériences psychiques (divination, etc.)
Hé non, pffff

13. Si vous êtes une femme : vous avez subi une ou plusieurs fausses couches dans votre vie, ou disparition inexplicable du fœtus.
Inexplicable? La nature est ainsi faite qu'il arrive que parfois ça ne marche pas. Heureusement, ça ne m'est pas arrivé.

14. Il vous est arrivé de vous réveiller dans un endroit inhabituel, sans vous souvenir de vous y être endormi.
Oui, après une bonne soirée bien arrosée chez des amis!! lol

15. Vous rêvez souvent d’animaux aux yeux étranges (hiboux, etc.) qui vous observent, ou vous avez peur des yeux.
Houhouuuu Very Happy non...

16. Vous vous réveillez souvent la nuit en sursaut, sans savoir pourquoi.
Au début je ne sais pas puis j'entends qu'un de mes 11 chats gratte soit pour entrer, soit pour sortir... :roll:

17. Vous êtes mal à l’aise quand on parle d’ovnis ou d’extraterrestres dans la presse, au cinéma…
Pas du tout, au contraire!

18. Ce sujet vous passionne, ou vous éprouvez à l’inverse une forte aversion pour ces questions.
Evidemment que c'est passionnant. Ceci dit il pourrait aussi y avoir l'option de l'indifférence totale pour le sujet.

19. Vous souffrez de phobies très fortes, sans connaître leur origine (araignées, bruits, lumières, instruments médicaux, peur du noir, peur d’être seul).
Comme beaucoup, beaucoup de gens, mais de là à parler de phobie "très forte", faut pas exagérer. En tout cas, je ne mets pas cette phobie sur le dos des ovnis.

20. Quelqu’un auprès de vous s’est retrouvé paralysé pendant un court laps de temps.
Par un rayon gamma??? :suspect: Non, je ne me souviens pas Razz

21. Un témoin vous a vu subir un événement inexpliqué.
Plusieurs même, quand je me suis cassé le bras, personne n'a pu comprendre pourquoi j'étais tombée, c'est un signe docteur?? Shocked

22. Il vous est arrivé de devoir vous rendre à un endroit inhabituel sans savoir pourquoi vous y alliez – vous deviez le faire.
Pas que je me souvienne ou alors on a effacé ma mémoire!! affraid

23. Vous rêvez fréquemment que vous volez, que vous passez à travers les murs, les fenêtres…
Qui n'a jamais rêvé de voler et de passer partout?

24. Vous avez observé une brume étrange dans votre chambre, ou un faisceau de lumière pénétrant par la fenêtre.
Quand les voitures passent oui...

25. Vous entendez des sifflements réguliers dans votre oreille, des sons que vous ne pouvez identifier.
On appelle ça des acouphènes, c'est très souvent nerveux.

26. Vous souffrez ou avez souffert de fréquents saignements de nez.
On n'a plus le droit de saigner du nez? Razz

27. Vous éprouvez ou avez éprouvé des douleurs fréquentes dans vos parties génitales.
Ouh, nous entrons dans l'intimité là Wink La question est un peu facile et ciblée. J'imagine que certaines pathologies engendrent des douleurs tout à fait rationnelles.

28. Vous souffrez de sinusites chroniques et de migraines répétées.
J'en souffrais, un ostéopathe m'en a guéri il y a 15 ans.

29. Vous constatez de fréquents problèmes d’électronique autour de vous : appareils qui se dérèglent, lumières qui s’éteignent à votre approche, etc.
Bouhhh non ! ouffff!!

30. Vous avez observé une silhouette inconnue dans votre maison ou votre jardin.
Bon, ça m'est arrivé jusqu'à ce que je reconnaisse la voisine lol!

31. Vous éprouvez une crainte peu commune des examens et des traitements médicaux.
On peut éprouver de la crainte tout à fait légitime de confier son corps à des inconnus, même s'ils sont bardés de diplômes.

32. Vous rêvez souvent d’actes chirurgicaux.
Ah, ça, c'est pour le cas où les ET nous auraient auscultés?

33. Vous souffrez d’insomnies ou faîtes des cauchemars répétés.
J'espère que tous les insomniaques n'ont pas été des victimes d'ET !!

34. Vous êtes enclin à un comportement compulsif, vous êtes facilement dépendant.
Là aussi, ça englobe pas mal de monde...

35. Vous pensez trop souvent à ce genre d’histoires, vous avez le sentiment de devenir fou.
Non, ça va très bien merci Very Happy

36. Il vous arrive d’entendre une voix dans votre tête, ou de vous sentir guidé.
Je me parle très souvent, on appelle ça "penser", je crois Razz .

37. Vous avez des problèmes sexuels et sociaux. Vous ne vous engagez pas par crainte d’interférer avec quelque chose.
Faudrait savoir ce qu'est ce quelque chose pour avoir autant de problèmes coucou

38. Vous devez absolument dormir contre le mur.
Woaw... je ne sais que dire... juste : non

39. Vous êtes d’une extrême vigilance par crainte d’un événement que vous ne parvenez à définir.
Tout est donc basé sur une angoisse irraisonnée de l'avenir finalement...

40. Vous ne faîtes confiance à personne.
Pas à grand-monde en effet, suffit de voir certains c...s qui nous entourent... :roll:

41. Vous rêvez fréquemment de destruction, de catastrophes.
Non

42. Vous avez le sentiment que vous ne devez pas parler de ces choses, pourtant vous éprouvez le besoin de le faire.
Non, je n'ai pas le sentiment que je ne dois pas en parler, bien au contraire.

43. Beaucoup de choses dans cette liste vous rappellent votre enfance ou vos parents.
Pas du tout, cette question vient comme un cheveu dans la soupe Very Happy

44. Vous avez essayé de résoudre ce type de problèmes dans le passé, sans succès.
Quel problème? Il y en a tellement de décrits...!

45. Vous êtes attiré par des personnes qui souffrent de problèmes similaires.
Je connais pas mal de gens qui ont des problèmes. Maintenant, similaires à quoi? Tout, tout , tout ce qui est dit au-dessus?

46. Vous éprouvez un mal de vivre diffus, vous aimeriez être ailleurs.
Sûrement pas. Il m'est arrivé dans certaines situations de vouloir disparaître lol! mais je ne peux pas les raconter ici Very Happy Very Happy


Pardon Robman, pardon, mais c'était trop tentant ! J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir voulu répondre un peu en plaisantant zenhapy

Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?    Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:40

lol! J'adore Quinqua! Merci tu m'as bien fait rire! Very Happy
J'ai presque tout pareil, sauf le 29: je détraque tous mes appareils électriques! C'est grave?
Ils ont du oublier une certaine charge en moi quand ils m'ont ramené !
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?    Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:51

Ou alors ils ont oublié de t'enlever une pile ou un chargeur à neutrons intersidéral Shocked

Pas mal de gens aussi déréglaient leur montre avant qu'elles ne soient à quartz.
Maintenant que j'y pense, c'était le cas de ma meilleure amie de l'époque....!!! J'ai peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?    Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 10:14

hehe hehe hehe 361122
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?    Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:35

moi,je regrette,je n'ai jamais été enlevé,par qui que ce soit
et c'est bien domage,je le reconnais
si ces extra-tereste,m'enlevaient,il me remetraient bien vite sur terre
car j'ai trop de piéces a changer,et,je n'ai plus de garantie,domage,pour moi :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Raseri Y Nord
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Raseri Y Nord


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Djupr/ Dieppe

Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?    Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:50

Je préférait qu'il demande mon avis avant de m'enlever, ils n'ont pas du apprendre la politesse.
Plus sérieusement ce test je l'avais vu sur un site très farfelu, surtout que le questionnaire peut correspondre a plusieurs situations.
Revenir en haut Aller en bas
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Vraelle


Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32
Localisation : Pyrénée-Oriental

Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?    Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 11:25

21 sur 46....Euh....
Revenir en haut Aller en bas
jimétoile
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
jimétoile


Nom : Radiestésiste
Messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : MONTELIMAR

Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?    Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 13:56

je veux bien me laisser enlever, mais à condition que ce soit des extraterrestres "féminins"
uniquement, et je demande a revenir , entier, svp, gologolo ! :cui: crepes
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?    Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:08

HI HI Jimétoile, coquin!
C'est un peu bizarre qu'on ne parle pratiquement jamais d'extra-terrestres féminins! Finalement on se demande si ils sont asexuées???
En tout cas moi je me demande!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?    Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:46

Les sirènes sont des femmes, les ET sont des hommes, cherchez l'erreur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?    Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 16:48

c'est un peu juste,il n'y a jamais de (hommes-femmes) dans les extra terestres
il faudrait que ca change cette histoire la,ca intéresserait plus de gens,je pense :roll: 
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?    Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 19:43

Peut être que les ET ont dépassé le modèle de reproduction classique pour un clonage .... (mais moi personnellement je préfère l'ancienne méthode king )
Revenir en haut Aller en bas
dorgan
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
dorgan


Messages : 556
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 30
Localisation : dans un lieu hantée

Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?    Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 0:34

d accord avec toi ECNI rien vaut la veille methode

je tient a signalé que certaine de ces "symptome" sont frequent dans le spiritisme et/ou dans des affaire impliquant un ou plusieur esprit

1. Vous avez connu une expérience de temps manquant – une heure ou plus, sans que vous sachiez ce que vous avez fait pendant cette durée.
Non, à chaque fois je sais... je me suis endormie devant la télé!

2. Il vous est arrivé de vous réveiller la nuit sans pouvoir bouger.
Toute ankylosée oui, faut dire que des fois, on prend de ces positions...!

3. Vous avez découvert sur votre corps des cicatrices ou autres marques sans savoir d’où elles viennent.
Des bleus en général. Dernièrement j'ai trouvé le truc : quand je me cogne, je fais un petit point noir indélébile à l'endroit fatidique, comme ça quand je vois le bleu, je me souviens pourquoi !

4. Vous avez aperçu des lueurs ou des flashes lumineux dans ou autour de votre maison.
Beaucoup ces derniers temps, depuis que monsieur a installé plein de leds dehors!

30. Vous avez observé une silhouette inconnue dans votre maison ou votre jardin.
Bon, ça m'est arrivé jusqu'à ce que je reconnaisse la voisine

33. Vous souffrez d’insomnies ou faîtes des cauchemars répétés.
J'espère que tous les insomniaques n'ont pas été des victimes d'ET !!

36. Il vous arrive d’entendre une voix dans votre tête, ou de vous sentir guidé.
Je me parle très souvent, on appelle ça "penser", je crois .

46. Vous éprouvez un mal de vivre diffus, vous aimeriez être ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
jimétoile
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
jimétoile


Nom : Radiestésiste
Messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : MONTELIMAR

Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?    Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:11

oui, à moins d'être immortel, tous les êtres vivant sur Terre, se reproduisent , d'une façon ou d'une autre, et je suis persuadé que les ET, se reproduisent comme nous, peut être à distance, d'ailleurs,
(on y arrive aussi),

mais faudra quand même leur demander,............... on en revient donc au début !Very Happy Very Happy Very Happy 

je vais passer une annonce, pour une interwiew, peut être, ICI ???
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?    Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:13

"Cherche extra-terrestre de sexe féminin pour cours d'anatomie" ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?    Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:32

Triskel a écrit:
"Cherche extra-terrestre de sexe féminin pour cours d'anatomie" ? lol! 

...et suis volontaire pour une séance de papouilles !!!king 
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?    Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 15:05

Tu m'en diras tant!
Sauf si on ne les voit jamais parce qu'elles sont trop horribles à regarder? affraid  
N'empêche, peut-être qu'ils viennent enlever des terriennes pour leur faire des enfants parce qu'ils n'ont plus de femelles de leur race? gre
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?    Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 7:47

dorgan a écrit:
d accord avec toi ECNI rien vaut la veille methode

je tient a signalé que certaine de ces "symptome" sont frequent dans le spiritisme et/ou dans des affaire impliquant un ou plusieur esprit

1. Vous avez connu une expérience de temps manquant – une heure ou plus, sans que vous sachiez ce que vous avez fait pendant cette durée.
Non, à chaque fois je sais... je me suis endormie devant la télé!

2. Il vous est arrivé de vous réveiller la nuit sans pouvoir bouger.
Toute ankylosée oui, faut dire que des fois, on prend de ces positions...!

3. Vous avez découvert sur votre corps des cicatrices ou autres marques sans savoir d’où elles viennent.
Des bleus en général. Dernièrement j'ai trouvé le truc : quand je me cogne, je fais un petit point noir indélébile à l'endroit fatidique, comme ça quand je vois le bleu, je me souviens pourquoi !

4. Vous avez aperçu des lueurs ou des flashes lumineux dans ou autour de votre maison.
Beaucoup ces derniers temps, depuis que monsieur a installé plein de leds dehors!

30. Vous avez observé une silhouette inconnue dans votre maison ou votre jardin.
Bon, ça m'est arrivé jusqu'à ce que je reconnaisse la voisine  

33. Vous souffrez d’insomnies ou faîtes des cauchemars répétés.
J'espère que tous les insomniaques n'ont pas été des victimes d'ET !!

36. Il vous arrive d’entendre une voix dans votre tête, ou de vous sentir guidé.
Je me parle très souvent, on appelle ça "penser", je crois   .

46. Vous éprouvez un mal de vivre diffus, vous aimeriez être ailleurs.

Salut Dorgan, je n'ai pas compris pourquoi tu me citais dans ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
dorgan
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
dorgan


Messages : 556
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 30
Localisation : dans un lieu hantée

Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?    Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 0:56

je citai juste les symptome relevant autant du monde des esprit que de l ufologie
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?    Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:03

La petite classe est en pleine effervescence on dirait ! Le sujet révèle quelques fantasmes... Oh oh !! gre 
J'ai un rituel pour enlever les implants si besoin. Enfin... si je le retrouve...Il n'est pas nécessaire d'avoir été enlevé pour en avoir. Il suffit de bien peu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?    Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:19

Hi Hi, ah bon? On peut avoir un implant sans avoir été enlevé? Explique nous et donne nous ton rituel s'il te plait Lune!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?    Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:00



Je ne sais pas comment mettre du pdf, aussi je l'ai trouvé sous cette forme. les athées seront un peu déçus, mais nos seules forces ne suffisent pas à nettoyer à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?    Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:15

Les implants

Question : Il est écrit dans la Bible, à propos de l’Apocalypse de Jean : « à tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front et nul ne pourra acheter ou vendre s’il ne porte pas la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom. Celui qui a de l’intelligence, qu’il interprète le chiffre de la bête, c’est le moment d’avoir du discernement, car c’est un chiffre d’homme et son chiffre est le 666. »

Nous savons qu’aux Etats-Unis, cette marque a déjà été implantée chez un certain nombre de personnes. En Angleterre aussi, les animaux qui entrent dans ce pays reçoivent obligatoirement cette puce sous-cutanée. Le gouvernement mondial est à pied d’œuvre et cela va très vite. Bien sûr, il sait qu’il ne lui reste guère de temps. La France va-t-elle être concernée par ce problème ? Comment faire pour que celle-ci ne soit pas administrée à notre insu, comme par exemple en milieu hospitalier ? Merci pour votre réponse.

Ils me disent :

« C’est une très bonne et très importante question !

Actuellement, certaines forces veulent « gagner la bataille » du pouvoir et de l’esclavage humain. Ils savent, comme tu l’as évoqué, qu’il ne reste que très peu de temps.

Effectivement une partie de l’humanité pourra être « marquée », être « encodée ».

Quoi qu’il arrive, quoi que vous deviez vivre, nous vous demandons avec beaucoup de force de refuser cet implant, parce que cela ira beaucoup plus loin que vous le supposez. Cet implant vous rendra esclave de certaines forces.

Il y aura toujours la possibilité d’enlever cet implant. Sur Terre, il y aura ce que nous pourrions appeler des « îlots de survie » où les êtres resteront libres, pas uniquement face à l’implant, mais face à beaucoup d’événements. Il y a déjà beaucoup d’êtres qui, par ignorance, se sont laissé manipuler.

Nous allons vous dire ceci : les projets ne seront pas menés à terme, parce qu’il y aura une intervention d’autres forces, d’autres énergies. Malheureusement, pour certains gouvernements manipulés par des forces non humaines, certains projets pourront effectivement être mis en application.

Nous vous demandons d’informer et d’être courageux dans ce refus. Tout d’abord, les puces ne seront pas inoculées sans votre consentement, ensuite trop d’événements bousculeront ces projets d’esclavagisme humain.

REFUSEZ ! INFORMEZ ! CELUI QUI EST RÉELLEMENT INFORMÉ DOIT REFUSER !

Le peuple particulier des Français, bien qu’il ait perdu un peu de sa volonté d’agir et de réagir, sera plus réfléchi que d’autres peuples et dans ce cas se laissera un peu moins manipuler. »

Je vois quelque chose de curieux ! Je vois un projet final qui n’aboutit pas. Ce projet, qui est déjà insensiblement mis en place, essentiellement aux Etats-Unis, est d’obliger les enfants à se faire encoder. Si les parents s’y opposent fermement, cela ne se fera pas. Ils me disent :

« Vous manifestez pour des quantités de raisons qui ne sont pas toujours utiles. Cela sera un moyen mondial de manifester pour quelque chose de réellement utile. »

Ils me montrent beaucoup d’hommes devenus plus ou moins esclaves, c’est-à-dire « robotisés » par cette puce, parce qu’elle ne servira pas, comme on vous le laisse supposer, à mémoriser votre dossier médical ou tout ce qui peut vous concerner. C’est bien au-delà, car ils ont la possibilité d’agir par le biais de cette puce et de supprimer toute personne trop malade ou trop âgée, donc inutile et une charge pour la société.

Ils me montrent maintenant une sphère avec, à chaque pôle, une antenne très lumineuse, d’une couleur bleu violet qui change d’intensité. Je vois plusieurs de ces sphères, amenées par nos frères de Lumière, et qui servent à neutraliser les effets pervers de ces implants. Ces sphères ne viennent pas de notre monde, mais des vaisseaux des Êtres de Lumière. Ils seront obligés d’agir ainsi, sinon, au moment…. (Monique s’exprime avec difficulté)…. au moment où certains événements auront lieu, beaucoup d’êtres humains pourraient être emmenés en esclavage sur d’autres mondes.

Ils me disent encore :

« Nous sauverons systématiquement de nombreux êtres humains dans l’ignorance, piégés par cette puce mais ayant beaucoup d’Amour et un grand cœur. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?    Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:24

Oui bon, je suis païenne hein, d'une certaine façon. Même si je crois en Jésus qui n'a jamais dit qu'il était Dieu et à d'autres divinités que celles des religions établies.
Beau rituel, (un peu redondant, et en plus il y a une deuxième partie LOL) mais je ne crois pas que nous puissions avoir des implants en nous sans le savoir, nous avons déjà parlé de ça dans un autre sujet, alors ne devenons pas paranoïaques. Very Happy
 
(les assistants christiques qui habitent dans les vaisseaux du commandant Ashtar??)
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Contenu sponsorisé





Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?    Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous une mission de vie ?
» Vous avez dit douée?
» CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME ....
» Avez-vous remarqué...
» Des informations ? vous avez dit "Désinformation" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: OVNI/UFO/PAN et EXTRATERRESTRES -Théorie--
Sauter vers: