Minuit sonne !


 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Le Forum de Minuit sur

Nouveau ! Ne donnez plus d'argent.
Pour nous aidez, visionnez des clipeeees
sur Tipeeee - Forum de minuit.
Ca vous prendra 1 minutes


REGRESSER
DANS VOS VIES ANTERIEURES
SEUL(E)S ET SANS DANGER

METHODE : ici

Venez témoigner ! ici

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




Partagez
 

 Le basculement des pôles

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19197
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

Le basculement des pôles Empty
MessageSujet: Le basculement des pôles   Le basculement des pôles Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:34

Le basculement des Pôles : Cela c'est déjà produit !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'après les scientifiques, le dernier basculement aurait eu lieu il y a 12 400 ans. Pour nous, elle aurait lieu au bout de 12 960 ans lorsque la planète a parcouru 180 degrés dans les ères zodiacales, soit au onzième millénaire avant notre ère.

MODIFICATION DU CHAMP GÉOMAGNÉTIQUE TERRESTRE

Les déplacements erratiques de nombreux corps célestes à travers le système, solaire influent sans doute sur l'orbite et l'axe de rotation des planètes. On a observé que certains changements climatiques coïncidaient avec des modifications du champ magnétique terrestre, mais on ignore encore pourquoi. Il est possible que la brusque disparition d'espèces animales entières (les dinosaures en sont l'exemple le plus connu) ait coïncidé avec de brusques bouleversements du champ magnétique terrestre, désormais prouvés.
Une grande partie de l'Amérique du Nord était couverte de forêts tropicales humides.
À l'inverse, les régions ouest de l'Australie et de l'Afrique du Sud étaient sous les glaces. Ces modifications ne sont pas des phénomènes perdus dans la nuit des temps géologiques.


(Des prédictions semblables avaient déjà été faites, par Edgar Cayce notamment, mais on ne les avait pas prises au sérieux. Ces nouveaux éléments feront que l'on prêtera peut-être désormais plus d'attention à ces prédictions....)

Alfred Wegener, dans les années 20, avait avancé une explication fondée sur la dérive des continents, mais elle supposerait une dérive de grandes masses continentales sur des milliers de kilomètres.
Le scénario d'un basculement de l'axe de la Terre semble plus plausible, et permet, par exemple, de comprendre comment des troupeaux de mammouths paissant paisiblement dans une Sibérie chaude ont pu être pris dans les glaces après un brutal changement climatique. La congélation fut si rapide que l'on retrouva des fleurs non digérées dans l'estomac de l'un d'eux !

Si la Terre bascule et en même temps change son axe de rotation, c'est à dire que dans la prochaine configuration planétaire, le Soleil se lèvera à l'Ouest. Ces modifications ne sont pas des phénomènes perdus dans la nuit des temps. Les chercheurs ont découverts, dans les cendres de feux de camp d'aborigènes australiens, des preuves irréfutables que les pôles Nord et Sud occupaient des positions très différentes de celles d'aujourd'hui, et une inversion complète des pôles n'est pas exclue non plus.
Une inversion soudaine des pôles magnétiques comparable à celle qui s'est produite dans le passé provoquerait une série de séismes le long des lignes de faille tectoniques et de gigantesques raz de marée consécutifs à des bouleversements subocéaniques. Des îles seraient englouties, des régions côtières et des plaines disparaîtraient sous les flots, tandis que des fonds marins surgiraient des profondeurs. De nombreux pays connaîtraient des inondations comparables au Déluge de la Bible.


"Le pôle Nord s’est déplacé de trois mètres en direction du Groenland le long du méridien de 45° de longitude Ouest entre 1900 et 1960 (...) soit six centimètres par an. Entre 1960 et 1968, cependant, le pôle s’est à nouveau déplacé de 3 m, soit 10 cm par an. Si ces deux observations sont exactes, et nous avons toutes les raisons de le penser en égard à l’éminence des savants qui les ont réalisé, alors nous aurions la preuve que la lithosphère est actuellement en mouvement, et que l’accélération de ce mouvement est de nature géométrique."
{Livre, Empreinte des dieux (L'), Graham Hancock, Ed. Pygmalion}


Certains savants estiment que la prochaine inversion des pôles magnétiques terrestres aura lieu vers 2030, mais d'autres voient se changement pour 2012 !


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
 
Le basculement des pôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le basculement des pôles
» Basculement 2012
» Problème basculement : extourne
» Après basculement...
» Le Canada bascule dans l'ère du numérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit sonne ! :: ICI LA TERRE ! - Les Sciences :: APOCALYPSE/SURVIVALISME/AUTARCIE-
Sauter vers: