Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu.

Aller en bas 
+8
gemaf
Quinqua
lune
Mystérieuse
Vraelle
dorgan
chantara
QueenMonster
12 participants
AuteurMessage
QueenMonster
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
QueenMonster


Nom : La licorne bleue
Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Empty
MessageSujet: Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu.   Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:53

Cette article risque d'être long, mais j'ai besoin d'en parler. Certaine, pour vous, sembleront sûrement idiote.

01 : J'étais chez une amie, je dormais chez celle-ci. Ca c'est déroulée l'année dernière. Son lit est placée à côté de la fenêtre, et vue qu'il faisait chaud on l'avait laissé ouverte. Un moment pendant que je parlais tranquillement avec elle, j'ai tourné la tête pour regarder dehors (il faisait nuit). Et puis là, juste à côté de l'église, car oui elle habite en face, j'ai vu une forme blanche, mais bien distincte. Je sais que je n'ai pas rêvé, elle avait forme humaine. Elle était debout, immobile, mais je ne savais pas si elle me fixait ou pas. J'ai immédiatement reculé. Et vue ma fragilité niveau mentale, je suis rentrée dans une crise de panique horrible qui a duré plusieurs minutes. Mon amie m'a calmé et m'a juré que j'avais du rêver, seulement je sais très bien ce que j'avais vu ce jour là.

02 : C'était le matin, il faisait nuit. Mon frère était en bas, dans le salon, assit sur le canapé avec l'une de nos chienne. Et puis là d'un coup il a entendu un bruit étrange provenant de la cuisine. Même notre chienne l'a entendu puisqu'elle a levée la tête en direction de la cuisine. Il a été voir, il y avait personne. Moi et mes parents ont étaient en haut avec les autres chiens. Il a jamais su ce que c'était.

03 : Un jour, mon avait posé le couvercle d'u pot de peinture sur celui-ci, il a tourné le regard et quand ses yeux se sont posés sur le pot de peinture, le couvercle avait disparu. Personne d'entre nous l'a enlevé puisqu'on était dans la maison avec ma mère. Les chiens, eux, n'ont pas assez de force pour enlever un couvercle. Mon père a jamais su comment expliquer ce phénomène.

04 : La mère d'une amie a raconté une histoire étrange d'une femme qui en ouvrant la porte de chez elle un soir, aurait vu une voiture lui fonçait dedans. Elle aurait refermé la voiture en vitesse. Le matin, en sortant de chez elle, elle aurait découvert du sang sur le pallier de la porte.

05 : Il m'est déjà arrivée des choses avec l'église de mon village. Alors que je regardais dans le trou de la serrure, j'ai vu, et je n'ai pas halluciné, une ombre passer de gauche à droite. Ce n'était pas une personne, l'église était fermée à clé. Ce n'était pas un animal non plus puisque l'ombre était de grande taille. L'église possède aussi un petit cimetière, et je n'aime pas m'en approcher. Il me fait peur, quand je m'approche trop prêt, je me sens prise d'une immense frayeur, j'ai l'impression que des êtres malveillants m'observe. Depuis j'évite de m'en approcher.

Il y en a d'autre, mais après ça risque d'être long.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-nereide.cd.st/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu.   Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:29

Je ne m'avance pas en disant que tu es sensible aux phénomènes paranormaux....
tu as un don surement, lequel ?
une perception des "fantomes" peut -etre ?
en tout cas, tu es tres receptive, tu ne dois pas en avoir peur. cela te permettra de mieux gérer les manifestations.

n'hésite pas a continuer ta liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
dorgan
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
dorgan


Messages : 556
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 30
Localisation : dans un lieu hantée

Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu.   Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:22

je me permet de completer tes dire chantara tant que ces esprit ont pas interagie de facon violente avec toi il ne faut pas avoir peur mais si il se montre violent il ne faut pas tarder a agir
Revenir en haut Aller en bas
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Vraelle


Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32
Localisation : Pyrénée-Oriental

Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu.   Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 13:47

J'ai moi aussi eu beaucoup de chose qui m’aie arriver et j'ai toujours eu peu même si j'essayai de jouer les fière-à-bras et de jouer a celle qui n'avais pas peur...Mais si tu es comme moi et que rie de réellement néfaste ne t'arrive prends courage et dis toi que se ont juste des êtres humains sans consistance avec leurs bon et mauvais coté tout comme toi et ça devrais t'aider je pense...En tout cas moi ça ma aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Mystérieuse
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Mystérieuse


Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans l'nfinité de l'univers...

Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu.   Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:57

Si tu es assez sensible au phénomènes paranormaux essaie de le considérer comme une chance d'y avoir accès plutôt que d'en avoir peur, ce qui te paralyse, même si ce n'est pas toujours facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu.   Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 0:01

nos dons ne sont pas "négociable" de toute facon. Alors autant les accepter.
les controler evitent parfois d'en etre esclave.
Mais je comprends que l'on puisse etre déboussolé devant ses phénomènes.
le temps et l'expérience t'apprendra a gérer ces manifestations.

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
dorgan
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
dorgan


Messages : 556
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 30
Localisation : dans un lieu hantée

Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu.   Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 8:39

je suis d accord avec vous il faut voir ca comme une chance car nous somme témoin de phénomène que certain ne peuvent qu imaginer
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu.   Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 20:45

Les âmes errantes essaient de se manifester auprès de vivants qu'elles sentent sensibles. Elles ne connaissent pas toujours la diplomatie et surtout, elles ne savant pas, souvent, qu'elles sont mortes ni pourquoi personne ne les voit ou les entend.
Mais nous gardons aussi notre pouvoir sur elles et nous pouvons très bien faire preuve d'autorité pour les empêcher de déraper. Si c'est possible, il faut leur envoyer plein d'amour et leur montrer le chemin de la Lumière: en appelant la Porte de Lumière dont nous devons nous tenir éloignés tant que notre heure n'est pas arrivée.
Si besoin, il faut amener ces âmes à appeler un des leur afin qu'il vienne les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
QueenMonster
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
QueenMonster


Nom : La licorne bleue
Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu.   Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:21

Il est vrai que c'est une chance de pouvoir découvrir ce genre de phénomène. Mais, sur le coup ça me fait peur. J'ai beau être passionnée sur tout ce qui touche le paranormal, le fait de voir un fantôme me paralyse. C'est que je suis trop fragile mentalement pour pouvoir prendre sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-nereide.cd.st/
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu.   Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 11:22

Tu es jeune et je pense que le temps fera le reste.
Soit tu arrives, même inconsciemment, à être moins sensible, donc moins sollicitée.
Soit tu t'affirmes avec l'âge et tu gères complètement tout ce qui peut t'arriver.

Dans les deux cas, ça ne peut que s'arranger. Je n'imagine même pas avoir eu ce don à ton âge, je crois que j'en aurais eu des crises de nerf. Surtout qu'à l'époque, il n'y avait pas internet donc personne à qui en parler vraiment...

Courage et reviens nous raconter
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu.   Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 9:39

en tout cas merci d'avoir partager avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
QueenMonster
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
QueenMonster


Nom : La licorne bleue
Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu.   Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 17:44

Merci de ton avis.
De rien, ça m'a fait plaisir de vous en parler. Je compte également raconter les autres évènements que j'ai vécu et que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-nereide.cd.st/
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu.   Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 20:37

tu as quant même de la chance de voir ces choses la,moi,je n'ai pas cette chance,domage pour moi
quant tu vas prendre de l'age,tu verras ca autrement Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
dorgan
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
dorgan


Messages : 556
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 30
Localisation : dans un lieu hantée

Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu.   Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 21:20

si elle évolue comme j ai évolué elle ne sera pas un phare dans le monde des esprit mais plutôt un révélateur des esprit elle ne les attirera pas mais les detectera
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Gipsy


Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 54
Localisation : Sur les routes, dans ma verdine

Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu.   Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 14:43

Bonjour QueenMonster, et bonjour à toutes et tous,

Pour te rassurer face à ces phénomènes, tu peux porter une médaille ou un pentacle de protection.
Un esprit, ayant capté ton extrême capacité de perception cherche à rentrer en contact.
Il ne faut pas que tu en ais peur, il ne semble pas hostile.
Et n'oublies pas:Le" surnaturel"n'est que du naturel que la science ne sait pas encore expliquer.

Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu.   Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:50

Le" surnaturel" n'est que du naturel que la science ne sait pas encore expliquer.

Très belle phrase Gipsy, c'est tout-à-fait juste!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Gipsy
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Gipsy


Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 54
Localisation : Sur les routes, dans ma verdine

Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu.   Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:59

Merci Triskel.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu.   Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:14

completement. elle correspond a la définition que j'en ferai aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Gipsy
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Gipsy


Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 54
Localisation : Sur les routes, dans ma verdine

Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu.   Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 11:14

Merci Chantara.
Revenir en haut Aller en bas
QueenMonster
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
QueenMonster


Nom : La licorne bleue
Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu.   Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 16:53

Merci beaucoup Gipsy :3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-nereide.cd.st/
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu.   Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:03

Jolie formule en effet ... je suis complètement d'accord avec

Il faut que tu saches que la plupart des gens réagissent comme toi ... par la peur .

Il faut dominer cette peur !!! avoir des pensées positives essayer la communication par des mots calmes et doux ... il faut que tu saches que les esprits ne se maîtrisent pas toujours dans leur comportement, il faut donc les apaiser, leur parler poliment et calmement (bonjour, je vous vois, je vous entend) si ils se manifestent maladroitement ou font peur il faut leur dire(soyez plus calme .. je vous prie, arrêtez cela, vous me faites peur) certains ne savent même pas qu'ils sont morts et se révoltent contre ceux qui ne leur répondent pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Assiciate
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Assiciate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu.   Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:27

Comment fait-on pour distinguer ceux qui nous veulent du mal et ceux qui sont juste maladroits ?

Assiciate
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu.   Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 7:46

par la communication.
Ils font l'efort de "joindre" les vivants qui ne leur répondent pas la plupart du temps.
alors si tu prends la peine de leur parler, ils obéiront pour communiquer. Ils n'attendent que cela.
comprendre, ou envoyer un dernier message ou parler avec la personne qu'ils aiment ou que sais je encore
lorsqu'ils sont vraiment méchants, ils ne sont généralement pas maladroits, car le cote obscure galvanse leur pouvoir et du coup ils communiquent plus aisement.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu.   Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 11:13

Brrrr je crois bien que j'aurais du mal à communiquer personnellement
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu.   Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui m'est arrivée, et ce que j'ai entendu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Camomille
» L’apocalypse: L’arrivée des quatre cavaliers
» UN MESSAGE VOCAL ANNONCE L’ARRIVÉE DES EXTRATERRESTRES ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: