Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'incroyable verite le document qui derange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

L'incroyable verite le document qui derange Empty
MessageSujet: L'incroyable verite le document qui derange   L'incroyable verite le document qui derange Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:01

documentaire entier
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

L'incroyable verite le document qui derange Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable verite le document qui derange   L'incroyable verite le document qui derange Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 15:59

Cette approche me plaît bien et correspond assez à ma façon d'aborder tous ces mystères. Pas de sensationnalisme, juste des faits et des questionnements au vu de tout ce qui nous entoure et reste secret.
Chouette reportage!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

L'incroyable verite le document qui derange Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable verite le document qui derange   L'incroyable verite le document qui derange Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 20:07

merci chantara,je vais y revenir,car,je suis un peu court (pris par le temps) coeur 
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

L'incroyable verite le document qui derange Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable verite le document qui derange   L'incroyable verite le document qui derange Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 1:58

j'ai regardé ce film,ce que j'en déduis,c'est un ensemble de reportages
qui rassemble,un peu tout ce que l'on sait sur le sujet ovni,en fait toute personne qui s'intéresse au sujet
c'est bien fait,mais on n'apprends,rien de décisive,concernant ce sujet,domage
j'aurais pensé,qu'il aurait,au moins,un reportage,qui fasse voir un extra-terestre,en discution avec un terrien,présentant son engin
en fait ce sujet ,est toujours pris en dérision,mais,il est la
mais,je pense que,le genre humain,ne veux pas en entendre parler,ca se sent bien,il en a peur,encore domage Wink 


Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

L'incroyable verite le document qui derange Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable verite le document qui derange   L'incroyable verite le document qui derange Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 7:57

On n'apprend rien de décisif car ce n'est pas, justement, le sujet du reportage. Par contre, ils affirment que les ET existent d'une façon tout à fait naturelle, comme une chose qu'on ne peut plus nier de toutes façons, et ça j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

L'incroyable verite le document qui derange Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable verite le document qui derange   L'incroyable verite le document qui derange Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 9:12

oui comme tous les reportages qui sortent depuis quelques années. les réalisateurs ont fait le tour de ce qu'il y a a raconté et il n'y a effectivement rien de nouveau sous la lune, mais l'approche y est naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

L'incroyable verite le document qui derange Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable verite le document qui derange   L'incroyable verite le document qui derange Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 10:45

Rétention d'information extra terrestre

Nous avons découvert que la terre n’était pas plate mais bien ronde, que la terre tournait autour du soleil et pas l’inverse, que nous nous situons en bordure de notre galaxie qui mesure 100 000 années lumière de diamètre, qu’il y a des milliards de galaxies dans l’univers et que notre univers est vieux de 13,2 milliards d’années, la question, sommes nous seul dans l’univers?

Une formule mathématique s’appuyant sur ce que nous avons observé de l’univers et sur des probabilités, a été proposé, il s’agit de « l’équation de Drake« , cette équation donne au nombre de plusieurs millions, le nombre de civilisations intelligentes et communicantes, dans notre galaxie « la voie lactée ».

Après cet intitulé nous allons accélérer les choses: de hauts fonctionnaires comme par exemple Fife Symington ancien gouverneur de l’Arizona ont fait des révélations.
Fife Symington était gouverneur au moment de l’événement baptisé « les lumières de Phoenix » le 13 mars 1997, un événement où des milliers ou des dizaines de milliers de témoins ont dit avoir vu un objet en forme de V avec cinq lumières, passé au dessus de la ville de Phoenix (YouTube « lumières de Phoenix »)
En poste à l’époque Fife Symington nie en bloc, quelques années plus tard il avouera en avoir été lui même témoin et a appelé le gouvernement à la levée du secret.

Paul Hellyer ancien ministre de la défense canadienne a déclaré dans une conférence de presse en 2008 (une foi à la retraite) » Il y a des décennies, des visiteurs venus d’autres planètes, nous ont mis en garde sur la direction que nous avions prise et nous ont offert leur aide… »

Une autre conférence de presse donnée par des hauts gradés de l’armée américaine en 2010 dont le Colonel Robert Salas (retraité), révèle que des appareils sont venus au dessus de plusieurs sites de stockage d’armes nucléaires et ont désarmé les missiles se trouvant dans ces sites (site Américain, Anglais, Russe…).

Sachant que ce sujet peut faire peur, je préfère vous dire que mes recherches me montrent que ces civilisations de l’univers ne nous veulent aucun mal; pour tentative de preuve, le désarmement des missiles pendant la guerre froide (ce qui à peut être sauvé la vie à des millions de personnes); ils ne nous ont pas attaqué pendant que nous étions désarmés, ensuite leurs tentatives de communications par des dessins dans les champs de céréales appelé Crop Circle, souvent tournés au ridicule.

Les Crop Circles, tapez ces deux mots dans Google Image, même dans Google Earth dans le sud de l’Angleterre (naviguez dans les années, vous en trouverez d’autres au même endroit), si certains sont bien des canulars, des scientifiques se sont penchés sur une analyse et n’expliquent pas pour l’heure leurs formations: composants chimiques incohérents retrouvés au milieu d’un champs, les tiges tressées et non couchées, une source de chaleur à été à l’origine du pliage des tiges… sans compter que des Crop Circles de 300 mètres de diamètre apparaissent en une seul nuit avec une affreuse complexité et une magnifique élégance de précision; certains ont même été réalisés à 50 mètres du télescope gouvernemental de Chilbolton loué par le SETI avec une sécurité accrue (caméra de surveillance et garde). Auraient-ils laissé des plaisantins réaliser ces Crop Circles?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Plusieurs centaines de Crop Circles apparaissent chaque année, leurs apparitions ont commencé dans les années 60.
Des mathématiciens ont découvert des théorèmes encore non connus en mathématique moderne, en analysant les Crop Circles.

Il ne s’agit que d’un article succin, il vous faudra faire des recherches par vous même, j’espère vous avoir donné une bonne base de départ.

Désormais nous avons beaucoup de hauts fonctionnaires, beaucoup de hauts gradés qui vont dans ce sens, en réalité nos responsables connaissent au moins 4 civilisations extra-terrestres différentes.
En 1961 il y aurait eu un accord passé avec la première civilisation, un accord de non divulgation, un accord signé pour une validité de 50 ans, cet accord est donc expiré aujourd’hui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


michael31 sur Médiapart , source Wikistrike.


Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

L'incroyable verite le document qui derange Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable verite le document qui derange   L'incroyable verite le document qui derange Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 18:44

alors,une petite chance d'avancer un peu,car,ca devient un peu long Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

L'incroyable verite le document qui derange Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable verite le document qui derange   L'incroyable verite le document qui derange Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 10:29

Ben dis donc! si les grands de ce monde s'en mêlent, j'espère que ça va faire avancer le schmilimilimiliiii.
Espérons que ce n'est pas encore une diversion pour occulter les vrais problèmes. Quels problèmes, j'en sais rien mais je trouve assez étonnant qu'ils parlent, même s'ils le peuvent désormais.
Et puis, autre chose que je ne comprends pas : on nous dit que les crop-circles sont des tentatives de communication donc qu'ils ont du mal à nous faire comprendre leurs pensées, et ensuite qu'un accord a été signé et là, on a tout compris?? :suspect: 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





L'incroyable verite le document qui derange Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable verite le document qui derange   L'incroyable verite le document qui derange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incroyable verite le document qui derange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [reportage] la vérité qui dérange
» POLITIQUE et MEDIAS en FRANCE : pas vu, pas pris (document interdit)
» Document désalcifié du FBI : Des êtres d’un monde parallèle ont rendu visite à la Terre
» Un document de la CIA confirme que les humains avec des capacités spéciales sont capables de faire des choses impossibles
» Affaire # X-S09-E19 La Vérité est ici (1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: OVNI/UFO/PAN et EXTRATERRESTRES -Théorie--
Sauter vers: