Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Rêve troublant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raseri Y Nord
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Raseri Y Nord


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Djupr/ Dieppe

Rêve troublant Empty
MessageSujet: Rêve troublant   Rêve troublant Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 12:35

J'ai longtemps hésité avant de venir en parler, certaines nuits je fais des rêves vraiment troublant.

Je rêve de mort, il y a du sang et beaucoup de ténèbres m'entoure.

Autre cas troublant qui me font froid dans le dos c'est que je rêve de chose qui peuvent se passer je n'ai pas la date précise mais j'ai souvent la cause. Je voudrais bien en citer quelques uns mais sa va paraître trop farfelu.

Parfois j'ai des rêves assez bizarre avec une boule bleue qui a une certaines attractions, elle exerce sur mon corps une lourdeur très forte et il n'y a pas d'issue possible. Lors de ce rêve je dois faire un genre de parcours avec des calculs complexe, si jamais la boule touche un obstacle qui ressemble a de la poussière elle gonfle et explose, après ça je ne vois plus rien. J'ai essayé de décrire ce phénomène du mieux que je peut car c'est assez difficile a retranscrire. Si quelqu'un pouvait me dire ce que sa pourrait signifier :)
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Rêve troublant Empty
MessageSujet: Re: Rêve troublant   Rêve troublant Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 13:20

raseri y nord rien ne peu paraitre farfelu ici Very Happy 

mon impression première J'aurais tendance à dire que c'est un rêve spirituel, cette sphère bleu représente le cercle de la protection de l'épanouissement total, le bleu couleur spirituelle donnant ... à la découverte de la vérité.
les calculs peuvent représenter le chemin que tu as a parcourir si elle explose cela pourrait vouloir dire que tu te trompes de route...
mais nous avons tous des chemins qui s'ouvrent à nous et nous faisons tous des choix, alors lequel est le bon, lequel est le mauvais ?
donc si tu ne vois plus rien après, il pourrait s'agir d'une mise en garde pour ne pas te tromper...

mais tout cela est au conditionnnel, attends de voir ce qu'en pense Triskel ou quelqu'un d'autre.
reve complexe en tout cas. le symbolisme y est profondément enfoui.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Rêve troublant Empty
MessageSujet: Re: Rêve troublant   Rêve troublant Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 13:23

pour les autres reves se sont des reves prémonitoires
qui avertissent d'evenements importants, pour tous ou pour toi , a venir.
on a rarement les dates mais des pistes sur le moment.

prend les pour ce qu'ils sont, des fenetres ouvertes sur l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Raseri Y Nord
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Raseri Y Nord


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Djupr/ Dieppe

Rêve troublant Empty
MessageSujet: Re: Rêve troublant   Rêve troublant Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 14:01

Justement la vérité va être dure a accepter je pense, je sait que cette sphère protège quelque chose. Peut être une sécurité un blocage sur quelque chose, par exemple mon intelligence que je ne peut pas exploitée ou la vérité sur ma famille ou moi même car ma vie est une zone d'ombre.

Pour ce qui est des rêves prémonitoires j'en ai fait des tonnes, les plus impressionnants sont la catastrophe au Japon en 2011, l'accident de penly, la catastrophe ferroviaire d'il y a peu et j'ai même rêvé d'un séisme France pour peu de temps.
Après j'ai autre chose qui n'as rien avoir avec l'onirisme c'est ma capacité a deviné des choses et a voir quelques mois après.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Rêve troublant Empty
MessageSujet: Re: Rêve troublant   Rêve troublant Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 14:06

Les rêves de mort, sang et ténèbres peuvent se rapporter à une de tes vies antérieures, nous avons tous de terribles souvenirs anciens.

Pour la boule bleue, je dirais la même chose que Chantara, mais le bleu est toujours positif, c'est le symbole de la conscience qui s'éveille, le passage de l'inconscient vers le conscient, la prise de conscience d'une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Raseri Y Nord
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Raseri Y Nord


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Djupr/ Dieppe

Rêve troublant Empty
MessageSujet: Re: Rêve troublant   Rêve troublant Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 22:23

L'histoire d'une vie antérieure peut être, personnellement je ne crois pas a ça.
Pour l'histoire de la prise de conscience sa parait vrai, j'ai vraiment changé niveau conscience après ce rêve mais bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Rêve troublant Empty
MessageSujet: Re: Rêve troublant   Rêve troublant Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 9:38

Je n'y connais rien donc je ne pourrai pas t'aider mais je suis curieuse de toutes ces choses.
Tu te souviens quand ça a commencé?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Raseri Y Nord
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Raseri Y Nord


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Djupr/ Dieppe

Rêve troublant Empty
MessageSujet: Re: Rêve troublant   Rêve troublant Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 21:24

Je sait plus quand ça a commencé, je dirais que c'est a la petite enfance car j'en ai fait souvent. Je rappelle que je n'ai toujours pas résolu l'énigme ni a quoi sa pouvait servir, quand je dis a un tournant de ma vie ce n'est peut être pas totalement ça.
Ce qui m'intéresse le plus c'est de savoir si des personnes ont déjà eu affaire a ce phénomène très étrange.

J'aimerais ajouter autre chose qui se passe dans mes rêves mais je pense que c'est pas nécessaire car sa a l'air normal.
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Rêve troublant Empty
MessageSujet: Re: Rêve troublant   Rêve troublant Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 22:29

Quelle autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Raseri Y Nord
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Raseri Y Nord


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Djupr/ Dieppe

Rêve troublant Empty
MessageSujet: Re: Rêve troublant   Rêve troublant Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 23:15

Des rêves qui me mettent dans toutes les situations possibles, que je dois résoudre une sorte d'entraînement mental et intellectuel, car y a de sacré problème après sa doit être ma curiosité qui s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Rêve troublant Empty
MessageSujet: Re: Rêve troublant   Rêve troublant Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 23:20

Est-ce que tu penses que ton jeune âge y est pour quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Raseri Y Nord
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Raseri Y Nord


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Djupr/ Dieppe

Rêve troublant Empty
MessageSujet: Re: Rêve troublant   Rêve troublant Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 0:44

Je pense aucune hypothèse n'est a exclure, tant qu'elle ne pars sur des choses folles :)
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Rêve troublant Empty
MessageSujet: Re: Rêve troublant   Rêve troublant Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 8:45

Tout dépend ce qu'on appelle des choses folles. Chacun en a sa propre interprétation selon son vécu, ses ressentis, etc.

Personnellement, ce que je trouve de plus fou, c'est la réalité telle qu'elle est. On naît, on visite, on meurt, sans connaître de raison, de but final, et on nous dit qu'il y a des milliards de milliards de galaxie, tellement que notre cerveau ne peut même pas arriver à en concevoir l'idée. Et cette réalité est pour moi plus dure à accepter que toutes les folies qu'on pourra me dire pour me donner une seule raison du : pourquoi et comment on est là?

Et puis voilà que certains rêvent... et rêvent même de choses pas encore arrivées! C'est bien quelque chose de fou non?

Je ne m'étonne pas qu'à côté de ça, tu fasses des rêves très durs à dénouer, surtout à ton âge où en plus on se cherche, on essaie de se définir dans la société et où le cerveau est en pure ébullition. Qui dit ébullition dit magma de sensations, d'interrogations, de peurs aussi sans doute. Tu es sûrement le seul à pouvoir les interpréter tellement il est compliqué de se mettre à ta place même si tu essaies de raconter au mieux. Mais, quelle que soit l'interprétation que l'on pourra te proposer ici, je ne suis pas sûre qu'elle serait plus tordue ou plus folle qu'autre chose soi-disant plus "terre à terre"...

Tout ce que je veux dire par là, c'est ceci :

Si mon voisin untel me dit qu'il ne croit pas à toutes ces balivernes d'Ovnis, de fantômes et de réincarnation, le voyant vivre, je ne m'en étonnerai pas. Certaines personnes sont récalcitrantes à tout ce qui pourrait toucher à leur train-train et se contentent du quotidien.
Mais, statistiquement, si ce voisin voit un E.T. ou un fantôme, tout à coup il y a des chances qu'il se mette à croire à tout le reste puisque pour lui, tout devient possible!
Alors, toi qui fais des rêves prémonitoires, j'ai le sentiment que tu retiens tout le reste à bout de bras : "ok, je vois l'avenir et alors? ça ne veut pas dire que je crois à une sorte de distorsion du temps, de réalité faussée, donc à des tas d'autres choses possibles!"  Et tu as sans doute raison, une chose à la fois, sinon il y aurait de quoi devenir cinglé, n'est-ce pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Rêve troublant Empty
MessageSujet: Re: Rêve troublant   Rêve troublant Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 8:34

je ne te connais pas encore beaucoup, mais j'ai envie de dire que c'est reves d'enigmes pour faire travailler ton esprit , me paraissent refleter une situation qui te manque dans le réalité;
je ne sais pas ce que tu fais dans la vie comme étude, travail, mais ne ferais tu pas partie du monde des "surdoués" ?
Le cerveau serait alors comme un sportif avec le besoin de s'entrainer et comme tu ne peux le faire dans le monde de tous les jours, il le fait la nuit ?
mais peut etre que je me trompe, je te le dis je ne te connais pas assez pour etre certaine de ce que j'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Raseri Y Nord
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Raseri Y Nord


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Djupr/ Dieppe

Rêve troublant Empty
MessageSujet: Re: Rêve troublant   Rêve troublant Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 1:20

Pour ce qui est des choses folles tant que sa part pas dans des univers parallèles, voyage temporel sa me va. Je pense ça possible mais j'apprécie pas de telle chose.

Dans la vie je suis lycéen en tournage-fraisage faut un peu de connaissance mais sa va pas très loin, personnellement je ne pense pas être quelqu'un de surdoué a moins que je ne sache pas encore son plein potentiel. Personnellement on me rabâche depuis longtemps que j'ai un bon potentiel, mais étrangement je n'arrive pas a l'exploiter a fond.

Surement que mon cerveau veut s'exprimer a plein potentiel, en tout cas pour mes rêves de sang et de mort je pense que c'est pour évacuer ma colère a l'intérieur de moi car je suis vraiment très vif :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve troublant Empty
MessageSujet: Re: Rêve troublant   Rêve troublant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve troublant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve assez troublant...
» le reve lucide
» rêve marraine
» Rêve de cave
» Rêve de Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: ONIRISME/WONDERLAND/REVES LUCIDES-
Sauter vers: