Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

  1 ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte-

Aller en bas 
+5
lune
Gigi Moriarty
mome
Triskel
chantara
9 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

  1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Empty
MessageSujet: 1 ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte-     1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 15:49

Depuis 15 ans, je cherche à étudier mes vies anterieures pour mettre a jour des similitudes de choix de vie, des rencontres multiples répétitives, des phobies envahissantes dans ma vie d'aujourd'hui et par la meme decouvrir le chemin d'evolution que mon ame a choisie et d'approfondir la connaissance que j'ai de moi-meme grace a la compréhension de mon passé. c'est tout simplement un éclairage du passé sur le présent.
Comme un fil rouge que l'on tire

Je vais donc vous parler de mes expériences faites sous hypnose avec un thérapeute, séances après séances.
et faire un chronologie de vies antérieures.

Des questions me viennent à l'esprit et a vous aussi peut -etre qui me lisez !
Je vais les jeter en vrac et y revenir au fur et a mesure.

1) A part des réminescences spontanées de vies antérieures, dans quel ordre remonte nos vies précédentes, des plus recentes au plus anciennes ?

2) A t on la possibilité d'orienter les questions pour faire remonter une vie plutot qu 'une autre ?
Du genre tres précise : Ai je été scribe en Egypte ancienne dans une vie antérieure ?
Ai-je déja croisé ma fille, mon mari, ma grand-mère ou intel dans une vie antérieure ?

3) Combien de temps peut il s'écouler entre deux réincarnations ?

4) Ai-je déja pratiqué tel ou tel métier dans une vie antérieure ?

5) Une phobie peut-elle venir d'une mort difficile dans une autre vie ? (exemple : la peur de l'eau , d'une noyade dans une autre vie)


à suivre ....


Dernière édition par chantara le Ven 7 Sep 2018 - 13:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

  1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Empty
MessageSujet: Re: 1 ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte-     1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:51

Comme beaucoup de gens : je connais bien ces impressions fugitives de déjà-vu, un lieu inconnu et pourtant étrangement familier, un visage ou un regard qui nous happe singulièrement..

Cependant, voici quelques pistes pour partir à la recherche de nos vies antérieures et avant toute chose.
La lecture de vies antérieures permet de comprendre la raison de certains blocages et de schémas récurrents :

1. S'observer sois-même et faire marcher son imagination. Partir du principe que toute notre personne est totalement imprégnée par la sommes de toutes ces vies vécues et que cela explique bien des facettes de notre 'caractère'.

Voici des exemples vraiment pèle mêle, mais c'est l'idée :

   
Code:
*être particulièrement doué pour un métier, un art, un sport, un instrument de musique, une matière intellectuelle... = avoir eu ses potentialité déjà actives dans une ou plusieurs vies précédentes ce qui fait qu'on a des 'facilités'.
    *Se sentir décidément bien dans certains types de lieu ou d'ambiance, spontanément et sans raison particulière : avoir eu des moments heureux dans de tels lieux ou lors de circonstances analogues dans des existences antérieures
    *les taches de naissances peuvent etre des cicatrices ou des marques, douleurs etc., de notre vie précédente.
    * (rare) Si un jour on trouvait notre tombe (ou le lieu de notre mort) un sentiment très fort à la vue du nom/de la date de naissance pourrait nous envahir.
    *Aimer de suite ou détester de suite une personne, sans aucune raison valable, c'est plus fort que tout = on a effectivement connu ces personnes, et souvent pour un grand nombre d'incarnations, et on est un peu dans le cas de figure : ami ou ennemi ?
    *Cela vous est-il déjà arrivé de répondre à un prénom autre que le votre ? C’est peut-être ainsi que vous vous appeliez autrefois.
    *Avoir des peurs infondées et tenaces de choses et d'autres, bestioles, armes, situations critiques, et même sur des manières de mourir = on a effectivement vécu de tels moments sombres et douloureux qui ont encore des échos en nous.
    *Apprécier telle époque historique plutôt qu'une autre, se sentir attiré par une période du passé proche ou lointain : certitude qu'on y a effectivement vécu.
Alors après lecture des personnes ayant racontés leur vies antérieures et après étude de mes ressentis en Observant mon environnement :

- prendre conscience qu'on a totalement choisi notre vie présente et sa configuration. Voir en quoi le choix de la parenté peut être parlant, par exemple être le reflet du parent que nous avons été dans d'autres existences.
- De même, l'enfant, l'amoureux, le conjoint, le meilleur ami, le collègue de travail et même parfois le voisin de palier ou la boulangère du coin : grande probabilité qu'on ai connu tous ces gens dans d'autres vies, avec des configurations multiples et d'une immense variété.

Bref, on s'incarne souvent 'par paquet' sur de longs cycles d'existences, alors, on se croise en permanence ! Ainsi se tisse le karma...

Et en Observant ses reves, on arrive a découvrir presque naturellement, des pistes de vies antérieures. (Exemple : penser et sentir qu'on a pu être asiatique dans une ou plusieurs autres vies et voir à ce moment là dans sa vie actuelle pleins de synchronicités avec l'Asie, la Chine, etc)

Encore ceux-ci, Ne pas être étonné si on abouti à la conclusion qu'on a pu s'incarner sur une autre planète, c'est en effet extrêmement fréquent. La terre n'est pas le centre du monde.




A propos de la vie antérieure que nous allons visiter

Lors d’une session de régression dans une vie antérieure, nous allons demander à la conscience supérieure du "client" de donner accès à une ou plusieurs vies antérieures qui ont beaucoup d’influence sur sa vie présente, soit pour l’aider à comprendre quelque chose soit pour relâcher, débloquer certaines choses, et ce n’est pas nous qui décidons, c’est la conscience supérieure.

A quoi cela sert il de visiter ces moments là ?

Nous ramenons tous de nos incarnations précédentes des défis non résolus, des cristallisations, des difficultés, des mémoires qui nous bloquent ou nous feinent et des épreuves dont nous ne comprenos pas forcément le sens et pour avancer sur notre chemin de vie, nous avons besoin de cette comprehension

De plus avant de nous incarner, nous décidons avec nos guides de notre mission de vie et notre contrat d’âme, combien d’entre nous les connaissent ?
Moi j'ai envie de le savoir, cela fait partie de mes interrogations.

Donc pour étudier au mieux le principe de régression pour les vies antérieures, voici la liste de certitudes et d'impressions qui seront à confirmer ou pas, avec les séances a venir et la découverte de mes vies antérieures :

- scribes dans l'egypte ancienne
- moyen-age, chemin de compostelle, les aigles,
- les amérindiens/cow-boy de l'ouest américain, les loups
- écrivain
- l'italie et venise
- la mer, la peur de l'eau
- le vertige, la claustrophobie
- avoir été un homme
- la mort toujours pres de moi
- la campagne, l'agriculture
- l'appréhension du feu
- mon attachement à Mona Lisa
- la peinture
- ...


et un certain nombre de personnes : mes enfants, ma grand mère maternelle, le père de mes enfants, et d'autres personnes croisées au fil de ma vie !

Voici la base de départ de mon étude sur le sujet.


Dernière édition par chantara le Ven 3 Nov 2017 - 15:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

  1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Empty
MessageSujet: Re: 1 ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte-     1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:00

1ère vie : Moyen-age, Bretagne ou Angleterre,
Magicienne, je m'appelle : ARIA

Ma premiere image alors que je quitte la lumière éblouissante.
Une foret tres tot le matin. de grandes herbes vertes, les chants des oiseaux, les bruissement du vent dans les feuilles d'arbres, les petits cris des animaux en tout genre, et une rivière qui coule. le bruit de l'eau sur les cailloux du lit de la rivière. la, de l'autre coté , une biche. Les frémissements de ses oreilles et de son pelage, ses naseaux qui bougent, elle boit. Puis s'arrete et me regarde attentive. Rassurée, elle replonge sa tete dans l'eau pour s'abreuver.
quelques petits animaux : lapins, herisson, écureuils viennent qur le qui-vive, mais non apeurés par ma présence.  je m'agenouille et je profite du moment. Mes longs cheveux blonds dans mon dos s'envolent dans la brise du matin.
J'ai environ 19 ans je suis vetue d'une longue robe blanche tissée et dans un clairière de pierre levée je participe a une ceremonie de passage avec un cercle de magicien. On me fait boire un brevage pour acceder a des visions, puis des bruits de cavalcades retentissent et font trembler la terre. On prend peur, des hommes a cheval entre dans la clairière et nous pourchassent , je me cache puis je courre et je retourne chez moi par les chemin de la foret pour retrouver ma mère dans un village avec des maisons a pans de bois.
Au coeur du village, dans la cohue et l'agitation de la matinée, je pouse la porte d'une petite maison.
Dans une pièce principale sombre et rudimentaire , Emma ma mère et mes deux petits freres sont la. La journée se passe, dans la nuit des gardes viennent me chercher, je suis emmenée a la caserne et passée devant un tribunal avec 1 autre jeune fille de la cérémonie et 1 sorcière. on m'accuse de "parler aux animaux", l'autre jeune fille : Betty est accusée de faire des filtres , alors qu'elle prépare des potions et des tisanes pour guerrir et la femme est accusée de sorcellerie.
Attachées au mur d'enceinte de la caserne toutes les trois a des anneaux de fer.
Au matin, la femme la plus agée est mise au bucher et brulée. Je sens l'odeur acre de son corps qui se consume et le grésillement de la peau qui cloque dans les flamme.
cette odeur horrible.  Nous , nous sommes comdamnée a la prison.
Mais le juge commue ma peine et me remet a tavernier d'un autre village  pour travailler avec des chaines aux pieds du matin au soir comme esclave avec un coin pour dormir dans la paille de la grange et un bol de soupe et un crouton de pain.
cette sentence dure une petite année.
Depuis l'incendie du bucher, je travaille dure du matin au soir, arrassée de fatigue je tousse beaucoup et après quelques mois je meurs seule dans la grange , le nez dans la paille en toussant du sang....






Voila la première remontée de mes vies anterieures. Magicienne novice en (Grande) bretagne morte à 19 ans.
c'est absolument étonnant la force des émotions qui remontent en soi lors des visions de ces vies anterieures. des larmes ont coulés plusieurs fois devant des paysages tres beaux, en entendant des chants et le chagrin m'a submergé lorsque les gardes sont venues m'arreter chez moi et que j'ai été separée de ma mère....
J'ai été etonné de ressentir , tout a la fois, l'epaisseur du canapé ou j'étais assise avec les ressords et les boules de coton, les visions nettes et precises de cette vie et de ressentir les émotions non controlables qui m'envahissaient devant le déroulement de ma vie ! et j'avais pleinement conscience des 3 en meme temps !


Dernière édition par chantara le Ven 3 Nov 2017 - 15:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

  1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Empty
MessageSujet: Re: 1 ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte-     1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 14:06

Bon, nous avons répondu dans le carré VIP, comment se fait-il que personne ne t'ait répondu?
Ils ne sont pas si curieux que ça nos jeunes membres?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

  1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Empty
MessageSujet: Re: 1 ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte-     1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:53

et oui Very Happy 



Donc, que puis je remarquer ?
* dans cette vie antérieure, je meurs a plus de 19 ans et dans celle d'aujourd'hui, a 20 ans je fais une EMI.  
* dans cette vie antérieure, je suis magicienne/sorcière en tout cas je parle aux animaux, et dans celle d'aujourd'hui, je n'ai aucune attirance pour la magie/sorcellerie, mais j'ai un tres bon contacte avec les animaux qui viennent naturellement vers moi et qui m'obéissent. Aurais je rejeté cette pratique de la magie a cause de cette vie et de ma fin tragique ?
* dans cette vie antérieure, je tousse et je suis malade des poumons , et dans celle d'aujourd'hui , je suis fragile des poumons : rhumes, bronchites, ashmes, pneumonies
* dans cette vie antérieure, j'assiste a la mort de la sorciere sur le bucher, et dans celle d'aujourd'hui, sans avoir peur du feu je n'aime pas ca.... coïncidences ou similitudes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

  1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Empty
MessageSujet: Re: 1 ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte-     1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:01

Similitudes, provenant peut-être d'une problématique qu'il faudrait résoudre afin que ça ne se reproduise plus.
Les prochaines séances te l'expliqueront peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

  1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Empty
MessageSujet: Re: 1 ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte-     1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:05

oui, mais rien n'est moins sur que je fasse mon prochain voyage dans cette vie antérieure !
en tout cas, je vais continuer d'observer il me semble que maintenant que j'ai vu cette vie, je devrais voir des signes aujourd'hui
comme des réponses a des questions (que je ne m'etais peut etre meme pas posée d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

  1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Empty
MessageSujet: Re: 1 ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte-     1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:20

Voilà, le tort que nous avons, parce que nous nous sommes éloignés de la Terre Mère, c'est de ne plus prêter attention aux signes, il nous faut retrouver cet état d'esprit qu'ont conservé les tribus vivant en symbiose avec la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

  1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Empty
MessageSujet: Re: 1 ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte-     1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 8:17

Quand y retournes-tu Chantara?
(Oui je suis un peu curieuse!)
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

  1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Empty
MessageSujet: Re: 1 ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte-     1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 9:14

je ne sais pas , je vais te dire cela en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

  1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Empty
MessageSujet: Re: 1 ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte-     1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:11

Bonjour,
Chantara merci tout d'abord pour ton excellente idée de parler de ta vie antérieure, sujet qui me passionne.
Cependant au début tu fais une observation à laquelle j'apporte une autre explication. Je pense que l'on aime ou déteste immédiatement une personne par nos âmes. Les personnes qui me plaisent au premier contact sont toujours des personnes dans l'ensemble bien, mais jamais des personnes vénales ou mauvaises. Une chose bizarre d'ailleurs et cela m'est arrivé deux fois c'est de voir un gros serpent au tout premier contact d'une personne. Du coup je fuyais cette personne très aimable pourtant et l'expérience m'a montré que ces deux personnes n'étaient pas fréquentable du tout. Par contre je peux rencontrer une mégère que tout le monde déteste et fuit et fondre d'amour devant elle et il s'avèrera par la suite que cette personne est une personne très droite, dévouée et loyale.
Il m'est arrivé une fois de croiser une femme et je sais que je ne la connaissais pas et que je ne pouvais pas la connaître pour de multiples raisons. J'aurais bien voulu la rencontrer de nouveau pour discuter avec elle.
Je comprends tes émotions. Revivre une vie antérieure cela ne doit pas être facile. J'aimerais revivre une vie antérieure. Connaître ma famille et faire ensuite des recherches pour savoir ce que sont devenus tous les membres de cette famille. J'aimerais connaître les descendants...
Hors de France, j'ai recherché un médecin hypnotiseur pour faire des régressions mais je n'en n'ai trouvé aucun et faire une régression seule, j'ai vraiment peur.
J'ai l'impression d'avoir reçu beaucoup d'amour car je le ressens encore sans savoir si cela vient de mes vies antérieures si j'en ai eues ou si cela vient de "Dieu" ou autre. Je trouve ce monde actuel si froid. Et cet amour en moi ne peut pas venir de mes parents dans cette vie qui n'ont désiré aucun de leurs enfants et auxquels ils leur ont toujours reproché d'être nés.
Alors Chantara si tu as une vie antérieure à nous faire découvrir, je serais heureuse de la connaître.
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

  1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Empty
MessageSujet: Re: 1 ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte-     1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:25

coucou mome
je n'ai pas fait d'autre régression pour le moment. j'ai en ce moment une vie trépidante (professionnellement) et du coup le soir je m'endors..... raté pour les visualisation du champs etc.
je n'y arrive pas. Mais j'espère dans quelques temps retenter l'expérience.
je vous tiens au courant et je ne manquerai pas de vous le faire partager.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Gigi Moriarty
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Gigi Moriarty


Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 26

  1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Empty
MessageSujet: Re: 1 ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte-     1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 14:24

Ça fait un moment que j'hésite à répondre à ce sujet puisqu'il n'est pas vraiment récent, mais il m'a beaucoup intéressant ! Ces similitudes entre ta vie actuelle et celle du moyen âge, curieux... Tu as fais une régression sous hypnose c'est ça ? Ou autrement ? Tu as vu d'autres choses depuis ? Tu n'as pas besoin de répondre aux questions si tu as vu des choses dont tu ne veux pas parler, je ne voudrais pas être indiscrète !
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

  1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Empty
MessageSujet: Re: 1 ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte-     1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 17:15

non gigi, en fait je n'ai pas procedé depuis a de régression, ni sous hypnose, ni pas visualisation.
Mais je pense que nos vies antérieures peuvent expliquer beaucoup de chose de notre vie actuelle.
pour le peu qu'on étudie la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Gigi Moriarty
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Gigi Moriarty


Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 26

  1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Empty
MessageSujet: Re: 1 ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte-     1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 20:36

A mon avis oui, c'est certain... C'est une expérience passionnante que tu as eu là en tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

  1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Empty
MessageSujet: Re: 1 ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte-     1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 16:48

Je crois qu'il faut voir la vie comme une continuité, avec des passages terrestres (ou ailleurs), à moins que ce soit, comme je l'ai exposé ailleurs, des parties de "moi" qui vivent en même temps dans un espace/temps différent. Mais le résultat est le même car toutes ces parties s'influencent les unes les autres.
Il y a longtemps que je n'ai pas fait ce genre d'expériences.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
BlueTao
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
BlueTao


Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 48
Localisation : Morges

  1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Empty
MessageSujet: Re: 1 ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte-     1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 21:46

Les vies antérieures, quel sujet passionnant, et quelle mine d'information pour comprendre plein d'éléments de notre vie actuelle!

J'ai fait quelques régressions, j'ai chaque fois eu les réponses dont j'avais besoin, même si je n'avais rien demandé de particulier au départ. J'ai aussi parfois eu des réponses par d'autres personnes (canalisations ou autres), mais ce n'est pas pareil, c'est juste une réponse intellectuelle, mais on n'a pas le ressenti.

Par exemple, je n'ai jamais voulu avoir d'enfants, depuis aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours affirmé que je n'en voulais pas. J'ai fait une régression, et j'ai revécu une attaque dont j'avais été victime alors que j'étais enceinte (j'étais une paysanne de montagne, difficile à dater, mais 19ème siècle, ou un peu avant, je dirais...), et un taré rôdait dans les environs et m'a attaquée et violée un jour où mon mari était absent. J'ai perdu mon bébé, puis mon mari, qui n'a pas compris pourquoi je ne sortais pas de ma prostration et de mon silence. Je ne pouvais pas lui expliquer, bien sûr...

pour moi, revivre ça n'a pas été super-agréable, bien sûr, mais c'est surtout l'amie avec qui j'ai fait cette séance qui est restée traumatisée. Elle me dit parfois que la terreur pure sur mon visage, et le cri que j'ai poussé, la suivront jusqu'à la fin de ses jours (mais elle est impressionnable, aussi... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Lilie


Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2017

  1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Empty
MessageSujet: Re: 1 ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte-     1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 20:34

Je remonte le sujet pour dire que je l'ai trouvé très intéressant :) j'aurai aimé connaître les autres vies antérieures en question :)
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

  1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Empty
MessageSujet: Re: 1 ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte-     1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 10:05

tu fais bien lilie. ce sujet à propos des vies antérieures est fascinants.
Je n'ai pas fait de nouvelles regressions , tout simplement parce que je paye les séances 70 € et qu'etant au chomage depuis 3 ans je n'ai pas renouvellée l'opération.
je cherche toujours des membres ou des personnes réelles capables de "voir" les vies antérieures des autres et de partager leur connaissances et leur art avec moi et nous.

tu trouveras une méthode pour retrouvée ses vies antérieures seule chez toi et qui marche ici :
la méthode : https://minuit.forum-actif.net/t672-methodes-pour-se-souvenir-de-ses-vies-anterieures
le support : https://minuit.forum-actif.net/t5677-videos-pour-regressions-dans-nos-vies-anterieures

et pleins d'autres articles ici dans cette catégorie :
https://minuit.forum-actif.net/f11-developpement-personnel-capacites-sensorielles
bonne lecture et n'hésite pas a commenter et donner ton avis
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

  1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Empty
MessageSujet: Re: 1 ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte-     1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 10:21

Personnellement, et cela n'engage que moi, je trouve malsain de vouloir connaître ses vies antérieures par simple curiosité.
Si l'on est malade et que rien ne parvient à nous guérir, oui, on peut aller voir si on trouve une piste et c'est bien souvent le cas, associé à une guérison spontanée, ou non.
Si l'on bute sur un problème semblant insoluble et grave, oui encore.
Mais si c'est simplement par curiosité non.
Ma belle-fille est super, ayant étudié pendant pas mal de temps avec Patrick Drouot, et je n'ai jamais voulu faire une régression sans un motif vraiment important, et comme il ne s'en est pas trouvé je ne l'ai pas fait.
Encore une fois, cela ne concerne que moi, chacun fait ce qu'il lui plaît.

70€ Chantara ? ma belle-fille ne prend que 50€ !
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

  1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Empty
MessageSujet: Re: 1 ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte-     1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 10:55

Au-delà de ceux qui cherchent à savoir s'ils ont été Cléopâtre ou Napoléon, ce qui est ridicule, retrouver nos vies antérieures nous aide à comprendre, en plus des problèmes physiques, certains de nos problèmes psychologiques: pourquoi je suis comme ça, pourquoi je n'arrive pas à changer.
Savoir qui l'on a été avant peut nous donner des clés pour expliquer ce qui nous semble inexplicable dans cette vie ci. Ce qu'on peut faire également grâce à l'astrologie karmique.
Personnellement ça m'a permis de comprendre certaines choses à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

  1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Empty
MessageSujet: Re: 1 ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte-     1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 12:46

Tout à fait Triskel nous sommes d'accord, c'est bien ce que j'écrivais.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Lilie


Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2017

  1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Empty
MessageSujet: Re: 1 ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte-     1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 19:27

Ha oui, je comprends bien, merci pour ces précisions Chantara Very Happy
Personnellement, je connais mes vies antérieures sans l'avoir voulu :) J'étais plus jeune et je contrôlais moins bien mes arrivées d'informations en rêve :)
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

  1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Empty
MessageSujet: Re: 1 ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte-     1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 20:22

IL est difficile de retrouver des éléments lorsque l'on a eu une vie des plus modestes.
Pas de traces écrites historiques qui permet de retrouver ou d'infirmer nos visions.
le flou complet, le neant.
Juste nos propres images.... que l'on se demande toujours si on a pas revé.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Guillaume_D
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Guillaume_D


Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 48
Localisation : France

  1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Empty
MessageSujet: Re: 1 ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte-     1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 23:47

Ne crois pas que tu as rêvé. La meilleure preuve de la réalité de cette vie c'est les émotions que tu as ressenties. J'ai aussi parfois pleuré en revivant un épisode du passé, et plus que les dates et les noms que j'ai pu retrouver, c'est cette émotion forte qui m'a convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

  1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Empty
MessageSujet: Re: 1 ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte-     1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 7:52

Oui il est vrai que c est émotions sont toujours intactes en moi comme si c était hier. Alors que cette régression remonte à 4 ans c'est effectivement ça qui me persuade moi, que je n ai pas rêvé.
Et outre  le fait qu' on ne peut pas mentir sous hypnose.
Mais en dehors de cela je n ai pas de preuve corroborant mes "visions ". Comme des recherches sur une vie historique... c'est frustrant
Comme c était ma première régression cela m à beaucoup perturbée.

Mais depuis j en ai fait d autres et la, j ai pu retrouver trace d éléments incroyables donc je suis convaincue maintenant que ma vie en tant qu' Aria est vraie.
cela dit, je ne veux persuader personne. Moi je connais les faits et cela me satisfait.
Juste, je partage mon expérience pour servir (ou pas) à d'autre.

chacun étant libre de croire ou de ne pas croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





  1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Empty
MessageSujet: Re: 1 ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte-     1  ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ARIA - Mes vies antérieures -Druidesse celte-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  2 TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem-
» JEU DE CARTES SUR LES VIES ANTERIEURES
» une de mes vies antérieures ..
» Les vies antérieures, il y a des risques ?
» Mon expérience sur les vies antérieures, Intuitive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES VIES ANTERIEURES -Groupe d'étude--
Sauter vers: