Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une régression par hypnose pour retrouver ses vies antérieures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Une régression par hypnose  pour retrouver ses vies antérieures Empty
MessageSujet: Une régression par hypnose pour retrouver ses vies antérieures   Une régression par hypnose  pour retrouver ses vies antérieures Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 16:00

Une régression par hypnose, ça vous  dit?

Une régression par hypnose

Voici une technique facile pour arriver à faire une régression par hypnose dans vos séances d’auto-hypnose. Si vous voulez avoir un outil simple et efficace pour faire de la régression par hypnose, le voici!

La première fois que j’ai essayé cette technique, j’étais dans mon bain. J’avais réussi à faire cette technique en suivant attentivement les étapes que je suis sur le point de vous partager.

Étape 1 :

Faite de 3 à 5 respirations abdominales*( voir plus bas la technique).

Étape 2 :

Détendez votre corps en faisans la technique de relaxation progressive.

Étape 3 :

Maintenant, donnez-vous 2 autosuggestions.
La première étant : « je vais maintenant faire une régression en âge ».
Et la deuxième : « Je vais seulement me rappeler des souvenirs qui sont positifs pour moi ».

Étape 4 :

Maintenant, faites une technique d’auto-hypnose. N’importe laquelle, ça n’a pas d’importance.

Cette technique d’auto-hypnose devrait vous permettre de vous retrouver dans un état d’esprit favorable pour votre régression par hypnose. Exemple :

Citation :
Les 8 étapes de l’auto hypnose

Pour résumer la technique, voici les différentes étapes que vous allez faire pour entrer en hypnose par vous-même

   Trouvez-vous un endroit calme et confortable
   Pratiquez la respiration abdominale
   Faites la technique de relaxation musculaire
   Donnez-vous une limite de temps
   Répétez votre autosuggestion 5 fois à voix haute
   Faites une technique d’auto hypnose de votre choix
   Détendez-vous, ne faites rien et laissez votre esprit subconscient faire son travail
   Lorsque vous avez l’intuition, réveillez-vous! Ouvrez vos yeux et observez comment bien vous vous sentez

Étape 5 :

Et maintenant, on plonge dans la régression par hypnose. Ce que vous avez à faire maintenant, c’est d’évoquer un souvenir d’une journée positive d’il y a approximativement 2 ans.

Ça peut être votre date d’anniversaire si vous le voulez. Mais ça peut aussi être autre chose.

Rappelez-vous où vous étiez en cette journée.  Avec qui étiez-vous? Comment vous sentiez-vous en cette journée? Que pouviez-vous voir? Que pouviez-vous entendre? Que pouviez-vous toucher, sentir où gouter?

Prenez votre temps. Même si les souvenirs ne reviennent pas instantanément, ils vont revenir si vous faites cet exercice avec patience.

Une fois les souvenirs de cette journée revenus en mémoire, associez-vous à votre souvenir. Ce que je veux dire par cela c’est, redevenez la personne dans ce souvenir.

Au lieu de vous voir de l’extérieur (en dissocié), revivez le souvenir comme si vous étiez vraiment là à voir, à entendre et à ressentir (en associé). Comme si vous étiez dans le corps physique même de cette mémoire. À voir par les yeux de ce corps qui était votre.

À partir de cette nouvelle perspective, explorez et découvrez un peu ce qui vous revient en mémoire de cette journée.

Lorsque vous aurez fait assez d’exploration, figer cette mémoire dans le temps. Ce que je veux dire par cela c’est, restez dans le souvenir, mais figez l’image.

À partir de cet endroit figé dans le temps, vous êtes vous il y a 2 ans.

À partir de cet endroit figé dans le temps, évoquez un autre souvenir d’une journée positive d’il y à 2 ans (donc la, on est rendu à 4 ans de distance avec le présent).

Je sais que ça peut sembler un peu étrange au début, mais en le faisant vous allez mieux comprendre comment tout cela fonctionne.

Une fois les nouveaux souvenirs de cette nouvelle journée revenue en votre mémoire, faite comme auparavant. Associez votre conscience à votre souvenir.

Revivez votre souvenir comme si vous étiez vraiment là à voir, à entendre et à ressentir (en associé). Comme si vous étiez dans le corps physique même de cette mémoire.

Maintenant tout ce que vous avez à faire c’est de répéter ce processus aussi loin dans le temps que vous le pouvez. Toujours en reculant de 2 ans à la fois.

La première fois que j’ai fait cette technique, j’ai reculé dans le temps comme ça jusqu’à l’âge de 2 ans.

La chose importante à garder à l’esprit c’est de prendre son temps. Ne vous pressez pas!

Prenez tout le temps que vous avez besoin pour explorer chacune des mémoires qui vous reviennent.

Une fois que vous aurez retrouvé vos mémoires et que vous aurez l’impression d’avoir assez exploré, permettez-vous de revenir doucement et graduellement au moment présent.




Donnez-vous une limite de temps


Décider maintenant combien de temps vous voulez être sous hypnose. Imaginez que vous voulez être sous hypnose pour une période de15 minutes. Pour ce faire, vous n’auriez qu’à dire cette affirmation à haute voix :

« J’entre maintenant en auto hypnose profonde pour 15 minutes »

Une fois rendu en hypnose, votre esprit subconscient vous donnera une intuition ou une impression qu’il est temps d’émerger à l’état de conscience normal et que votre session est terminée. Ceci sera votre signal de terminer votre session et d’ouvrir les yeux.

Lorsque vous serez en hypnose, ne pensez pas à votre limite de temps. Votre esprit subconscient s’en charge!
Programmez votre esprit pour le succès

Si vous me demander mon avis, l’auto hypnose sans autosuggestion, ce n’est qu’une forme de relaxation ou de méditation. En utilisant votre objectif que vous avez défini précédemment, créez-vous une autosuggestion qui résume bien votre objectif.

Une fois que vous avez trouvé votre autosuggestion, apprenez-la par cœur. Vous allez utiliser cette autosuggestion juste avant d’entrer en hypnose.

Vous allez vous répéter à voix haute cette autosuggestion 5 fois juste avant d’entrer en transe.


la respiration abdominale

Première étape : Placez l’une de vos mains sur votre abdomen au même endroit on ce trouve le plexus solaire. L’endroit juste en bas du sternum et au-dessus du nombril.

Deuxième étape : Prenez une grande inspiration lente par le nez. Remplissez vos poumons le plus possible en vous rappelant que votre cage thoracique ne devrait bouger que très peu pendant l’exercice. Donc, votre ventre devrait ressortir en poussant vers l’extérieur pendant l’inspiration.



technique d'auto-hypnose

Code:
[u]Premièrement[/u], assoyez-vous dans une chaise ou un fauteuil confortable et assurez-vous que votre dos soit bien supporté. Maintenant, choisissez un point devant vous légèrement au-dessus du niveau de votre vision et laissez vos yeux se fixer sur ce point.

Prenez maintenant 3 grandes respirations abdominales. En prenant votre troisième inspiration, gardez-la en vous et comptez 3 secondes dans votre esprit. Au compte de 3, fermez vos yeux et expirez tout l’air emmagasiné en vous permettant de vous détendre et d’atteindre un état de bien-être profond.

[u]La deuxième phase[/u] de cette technique d’auto-hypnose c’est de rester détendue pour un moment tout en faisant lentement un compte à rebours dans votre esprit de 25 à 1. Pendant que vous faites le compte à rebours, permettez-vous de respirer normalement.

Si vous le voulez, vous pouvez imaginer les chiffres du compte à rebours comme s’ils apparaissaient sur l’écran d’une télévision. Ou encore, vous pouvez les imaginer comme s’ils apparaissent sur un tableau noir d’ardoise telle que vous aviez à la petite école.

[u]La troisième phase[/u] de cette technique, c’est que lorsque vous arrivez au chiffre 1, vous commencez à vous répéter une autosuggestion. Vous pouvez répéter votre auto-suggestion autant de fois que vous le voulez.

L’idée, c’est de la répéter jusqu’à tant que votre esprit conscient en soit « saturé » (monoïdéisme). Une fois l’esprit conscient saturé, l’auto-suggestion n’a d’autre place à aller que votre esprit subconscient.

Lorsqu’une idée est acceptée par votre subconscient, c’est à ce moment qu’elle devient une « vérité » pour vous. Cette suggestion devient votre entière réalité.

L’objectif de cette phase, c’est de répéter l’autosuggestion jusqu’à tant que vous sentiez qu’elle soit devenue une réalité pour vous.

Voici donc quelques exemples d’autosuggestions que vous pouvez utiliser :

« Je me sens détendu, je me sens en contrôle de ma vie, je suis calme, je me sens en sécurité, tous mes muscles se détendent, je me laisse aller dans un état profond de bien-être. »

Les mots que vous utilisés ne sont pas obligé d’êtres les même que les miens. Tant que vos suggestions respectent l’idée que vous désirez programmer dans votre subconscient, tous devraient bien aller. Ce qui compte le plus, c’est que vous vous sentiez bien avec la signification de vos mots.

Pour des objectifs d’auto-hypnose plus « costaud », prévoyez de faire une séance par jours de 15 minutes jusqu’à tant que votre subconscient ait accepté la suggestion.

[u]La quatrième phase[/u], c’est de revenir à vous-même en comptant de 1 à 3. Au compte de 3, vous ouvrez vos yeux en vous sentant merveilleusement bien, reposé et alerte. C’est aussi le temps de vous faire un sourire! :)

Voila encore une technique pour voyager dans vos vies antérieures, simple , efficace, sans danger, a vous de choisir et a chacun sa technique . Ce qui ne marche pas pour l'un, peu marcher pour l'aure et inversement.


sauteur 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Une régression par hypnose  pour retrouver ses vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Une régression par hypnose pour retrouver ses vies antérieures   Une régression par hypnose  pour retrouver ses vies antérieures Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 16:48

Ca a l'air un peu compliqué quand même pour une flemmarde comme moi :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Une régression par hypnose  pour retrouver ses vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Une régression par hypnose pour retrouver ses vies antérieures   Une régression par hypnose  pour retrouver ses vies antérieures Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 17:00

c'est plus compliqué, mais tres efficace et plus rapide je dirai...
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

Une régression par hypnose  pour retrouver ses vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Une régression par hypnose pour retrouver ses vies antérieures   Une régression par hypnose  pour retrouver ses vies antérieures Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 20:01

Je suis un peu partagée entre la peur de faire une régression seule et la flemme de faire tout cela. Signes que je ne dois pas être prête encore à faire cela.  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Une régression par hypnose  pour retrouver ses vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Une régression par hypnose pour retrouver ses vies antérieures   Une régression par hypnose  pour retrouver ses vies antérieures Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 20:12

il faut prendre son temps, quand c'est le moment de toute facon on ne se pose plus la question  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





Une régression par hypnose  pour retrouver ses vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Une régression par hypnose pour retrouver ses vies antérieures   Une régression par hypnose  pour retrouver ses vies antérieures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une régression par hypnose pour retrouver ses vies antérieures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !
» jeu de cartes efficace pour les vies anterieures
» MA METHODE POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES
» QUESTIONNAIRE POUR DEBUTER SES RECHERCHES sur ses vies antérieures
» VIDEOS POUR REGRESSIONS DANS NOS VIES ANTERIEURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie--
Sauter vers: