Minuit sonne !


 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Le Forum de Minuit sur

Nouveau ! Ne donnez plus d'argent.
Pour nous aidez, visionnez des clipeeees
sur Tipeeee - Forum de minuit.
Ca vous prendra 1 minutes


les 10 ans de Minuit


REGRESSER
DANS VOS VIES ANTERIEURES
SEUL(E)S ET SANS DANGER

METHODE : ici

Venez témoigner ! ici

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




Partagez
 

 Comment developper ses pouvoirs psychiques

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19097
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

Comment developper ses pouvoirs psychiques Empty
MessageSujet: Comment developper ses pouvoirs psychiques   Comment developper ses pouvoirs psychiques Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 17:06

comment developper vos pouvoirs interieurs :

un pdf a lire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour cela, vous pouvez utiliser la psychométrie (ressentir des impressions à travers des objets).

Vous pouvez le faire en compagnie de personne(s) en qui vous avez confiance. Cet exercice va vous obliger à ouvrir les barrières de votre esprit et vous ne voulez pas que quelqu'un de mal intentionné en profite.

Il vous suffit de tenir un objet dans votre main et de laisser venir à vous des impressions, des images ... Il vaut mieux cacher cet objet, que vous ne sachiez pas ce que vous tenez (en le mettant dans une enveloppe par exemple). Vous pouvez le tenir dans la main gauche (relié au cerveau droit, plus ouvert au paranormal), ou sur le front (près du troisième oeil qui est celui du psychisme).

Avant de commencer, installez vous confortablement, dans une pièce calme. Imaginez que vous êtes au centre d'une bulle protectrice, flottant sur la ... la tranquillité.

Dites ce que vous ressentez en détails. Images, sons, odeurs, sentiments...Demander à vos compagnons de tout noter, ou bien enregistrez vous si vous êtes seul.

Ne vous découragez pas si rien ne vous vient. Il faut vous entraîner.



La télépathie est un autre exercice intéressant.

Pour cet exercice, il faut être 2. Un émetteur et un récepteur.

L'émetteur se concentre sur une image, simple au début, la visualise dans son esprit. Le récepteur imagine cette image flotter entre l'émetteur et lui même. Restez détendu et laisser les ondes émises vous arriver.

Pour vous aider, vous pouvez utiliser des dessins simple (vagues, bateaux, personnage en bâton, rond, carré...) sur des cartes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme pour la psychométrie, il faut être au calme, et s'entraîner. Ces 2 pouvoirs sont présents en chacun de nous, mais plus ou moins puissant. Ils faut donc les cultiver. Garder toujours une trace de vos exercices. Vous pourrez ainsi suivre votre évolutions.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chantara le Jeu 8 Aoû 2013 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19097
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

Comment developper ses pouvoirs psychiques Empty
MessageSujet: Re: Comment developper ses pouvoirs psychiques   Comment developper ses pouvoirs psychiques Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 17:09

Les exercices qui suivent sont des bases indispensables pour obtenir des résultats dans les rituels et dans l'éveil des pouvoirs paranormaux. Le sorcier pratique ces techniques de façon régulière : le matin ou le soir, selon sa convenance.

A force de suivre un mode de vie particulier et de pratiquer des exercices occultes,vous constaterez progressivement l’apparition de diverses capacités paranormales. Les exercices de bases indiqués ici sont important pour arriver à une évolution harmonieuse de nos capacités latentes.

Il faut savoir faire preuve de patience et se tenir à nos exercices jusqu'à leur maitrise. Chaque école, chaque tradition, dispose de ses techniques spéciales, mais les 5 exercices présentés ici sont des fondamentaux universels.


1. La relaxation


La relaxation permet d’éliminer les tensions physiques et psychiques et donc de mieux faire circuler l’énergie vitale dans notre corps. C’est également un entrainement de base car il permet d’améliorer la conscience de soi.

Le pratiquant s’allonge ou reste assis confortablement. Il commence par porter son attention sur ses pieds et commence à les détendre progressivement. Il continue ensuite avec les mollets, les cuisses, le bassin, le ventre, le torse, les bras, les muscles du cou et du visage. Le tout avec lenteur et application. L’idée est de lâcher prise, de défaire les nœuds musculaires et les tensions. Si vous êtes allongé il faudra veiller à ne pas vous endormir pour autant. Une bonne relaxation procure une respiration plus profonde et aisée.

Temps idéal : 15 à 40 min.




2. La respiration profonde

La respiration profonde est un exercice qui améliore l’oxygénation du sang et la santé en générale. C’est aussi un bon moyen de se calmer et d’unifier notre énergie.

Assis dans une position confortable et le dos droit, le pratiquant essaiera de respirer profondément sans jamais forcer. Conservant la sensation globale de son corps, il se relaxera progressivement. En effet, le fait de détendre volontairement les muscles de notre corps permet d’approfondir la respiration sans avoir à forcer sur nos capacités respiratoires.

Le sorcier pourra également renforcer son pouvoir en accumulant des forces vitales. En imaginant une lumière dorée (la force vitale présente dans l’air) qui entre dans son corps à chaque inspiration et s'étend dans l'organisme, il condensera l'énergie en lui.

Il est ainsi possible de se recharger en énergie vitale pour améliorer la puissance de nos rituels et notre magnétisme au quotidien.

Temps idéal : 5 à 15 min.


3. La paix mentale

D’ordinaire nos pensées s’enchainent de façon continue et bien souvent de manière inconsciente. Le contrôle des pensées est une étape importante pour les actions occultes car l’énergie suit la pensée. Pour devenir conscient de nos pensées nous pouvons faire un exercice simple qui calme notre esprit :
Assis dans une position ferme mais confortable, nous essayons d’observer nos pensées avec détachement. Nous ne devons pas nous laisser entrainer aux associations d’idées mais être spectateurs des pensées qui vont et viennent en nous. Nous constaterons qu’un nombre étonnant d’idées passent dans notre esprit, mais que l’observation neutre finit par calmer le flot des images mentales.
L’étape suivante conduit à faire la « nuit mentale », ou le vide mental. Il faut arriver à un état sans dialogue intérieur et sans imagerie ou seul un sentiment de présence demeure. C'est un état de tranquille vigilance ou le mental devient stable et calme.

Essayez de maintenir cet état de paix le plus longtemps possible. Si des pensées parasites arrivent, observez les se dissoudre, ne vous fixez pas dessus.
L’adepte constatera l’efficacité du vide de l’esprit pour la voyance, mais il découvrira aussi qu’il dispose de la capacité de mieux distinguer ses propres automatismes mentaux et de couper court aux influences psychiques nocives de l’extérieur.

Temps idéal : 10 min et plus.

4. Visualisation et Imagination


L’arme majeure de la sorcellerie, c’est l’imagination, capable de contrôler la lumière astrale. Autrement dit l’imagination influence les plans subtils et finit par influencer le plan physique. L’imagination magique n’est pas de la rêverie, mais un exercice discipliné de concentration. Plus votre visualisation est forte et précise, plus votre influence magique est puissante et vos rituels efficaces.
Les  exercices de visualisation améliorent aussi les sens psychiques. Si vous être doué pour visualiser des pensées produites par vous, et que vous avez un certain contrôle sur votre mental (grâce à la paix mentale), alors vous devenez plus apte à voir les pensées des autres, et plus tard ce qui est invisible en général.

Quelques exemples d'exercices au choix :

- Imaginez un objet de votre choix, le voir dans votre esprit.

- Essayez de vous souvenir d'un son, comme celui des cloches, ou de la pluie battante

- Imaginez que vous avez très chaud, ou bien très froid. Ressentez le dans votre corps.
Vous pouvez même transpirer ou frissonner, avec une bonne concentration.

- Visualisez une personne connue, essayez de la voir parler et bouger devant vous.

- Imaginez vous dans un lieu de votre choix, et faites en sorte de visualiser les lieux comme si vous y étiez. Déplacez vous par l'imagination dans ce décors.

- Visualisez un plat de votre choix. Sentez son odeur. Imaginez que vous gouter à ce plat, rappelez vous son gout réel pour le reproduire distinctement.

Temps idéal : 5 min et plus (sur un seul sujet de visualisation de votre choix).



5. Le regard magnétique

Cet exercice est utile pour augmenter votre capacité de concentration et votre volonté.
De plus votre regard deviendra puissant et fascinateur.

Regardez une tache noire circulaire, de la taille d'une pièce de monnaire, dessinée sur un fond blanc. Vous pouvez dessiner ce point sur un carton à dessin. Placez ce point en face de vous à une distance d'environ 1m50. Essayez de regarder fixement ce point sans cligner des yeux, le plus longtemps possible.

Au début vous ne pouvez réussir que quelques secondes, mais progressivement vous tiendrez jusqu'à 10, 20 ou même 30 minutes. Utilisez votre regard magnétique au quotidien pour produire un effet hypnotique et augmenter votre ascendant sur les autres.






Dernières choses, une certaine hygiène de vie. On se couche tot, on mange sainement et à heure régulière. on ne boit pas d'alcool ou d'exces de graisse, on fait de l'exercice physique. On médite sur soi, sur le chemin initiatique que l'on veut atteindre. Bref, un esprit sain dans un corps sain.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
 
Comment developper ses pouvoirs psychiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment developper mon "don"
» comment developper sa mediumnité
» comment développer son intuition ?
» odorat et goût psychiques
» Comment activer les pouvoirs de votre glande pinéale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit sonne ! :: X FILES - Dossiers Non Classés :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL/CAPACITES SENSORIELLES/BIEN ETRE-
Sauter vers: