Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ...

AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....

Venez nous parler de votre quete
de recherche sur vos VIES ANTERIEURES.
ICI

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !

Partagez | 

Débat n° 33 sur la réincarnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: Débat n° 33 sur la réincarnation   Mer 21 Aoû 2013 - 15:41

Non désolée tu ne peux pas lire mon expérience, c'est réservé aux VIP.
Et oui les personnes qui sont très attirées l'une par l'autre inexplicablement sont la plupart du temps des âmes qui se sont déjà connues dans d'autres vies, et qui sont importantes les unes pour les autres; les familles d'âmes se réincarnent souvent ensemble mais à chaque fois dans des rôles différents comme nous l'avons déjà dit.
Le coup de foudre existe oui, tu le ressentiras si un jour tu rencontres ton âme sœur, ce que je te souhaite mais qui n'est hélas pas automatique. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
melmeloo
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤

MessageSujet: Re: Débat n° 33 sur la réincarnation   Mer 21 Aoû 2013 - 16:09

Et du coup, le coup de foudre ce serait forcement avec qqun que l'on a rencontré dans nos vies d'avant? On aurait qu'une seule et unique ame soeur?
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: Débat n° 33 sur la réincarnation   Mer 21 Aoû 2013 - 16:13

Le vrai oui, ce qui n'empêche pas qu'on puisse tomber amoureuse de quelqu'un d'autre, mais ce n'est pas la même chose. Mais ne t'inquiète pas, tu tomberas amoureuse un jour ou l'autre.
melmeloo
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤

MessageSujet: Re: Débat n° 33 sur la réincarnation   Mer 21 Aoû 2013 - 16:21

Je ne m'en inquiète pas du tout! (légère déviation de sujet...)
Mais je ne pense pas (peut etre parce que ca ne m'est pas arrivé) que ce soit une obligation pour tout le monde de tomber amoureux, et je ne crois pas que ca m'arrivera un jour. Tant mieux dans un sens je dirais, et c'est vraiment pas une malédiction je trouve!
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: Débat n° 33 sur la réincarnation   Mer 21 Aoû 2013 - 16:50

Bien sur, ce n'est ni une obligation ni une malédiction, mais si ça doit arriver alors on n'y échappe pas, advienne que pourra!
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: Débat n° 33 sur la réincarnation   Mer 21 Aoû 2013 - 16:58

Chacun vit l'amour de façon personnelle.

Il y a la personne que l'on rencontre juste une fois , mais on sait que c'est elle .... (et on peut se préparer à souffrir si un grain de sable se manifeste dans les rouages )

Il y a aussi l'appel des hormones (surtout chez l'homme :) ) ce qui amène a faire n'importe quoi ... et surtout rétrospectivement à se conduire comme un demeuré ...

Il y a la sensualité ...qui n'est pas seulement de l'amour, mais une exacerbation poétique, avec une vision déformée des choses (dans le bon comme dans le mauvais sens)

Il y a aussi l'amour "froid" qui naît de l'amitié, de la responsabilité envers cet ami(e) .
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: Débat n° 33 sur la réincarnation   Mer 21 Aoû 2013 - 17:32

C'est bien vrai que l'amour a plusieurs visages, merci Ecni de cette mise au point! I love you 
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: Débat n° 33 sur la réincarnation   Mer 21 Aoû 2013 - 20:26

je pense que l'on peut avoir plusieurs ames soeurs. Car imaginez, notre famille d'ame nous suit et depuis le temps que l'on se réincarne ensemble nous avons eu , dans nos autres vies, des conjoints, compagnons, maris, amants, les recroiser ici, doit provoquer, selon les roles de chacun, un certain bazar dans la tete, pour n'importe qui !
et je suppose que cela aussi fait parti de notre evolution d'ame....

ex: vous etes une femme et vous croisez , dans n'importe qu'elle ordre et n'importe ou, un ancien "mari" et vous croisez quelques temps plus tard, un autre ancien "mari" !
ou va le coeur ? doit on quitter quelqu'un qu'on aime, pour quelqu'un qu'on aime....

attention, la je m'adresse aux membres ayant déja un certain age et une certaines expérience pour comprendre le procéssus , comme la si bien expliqué ecni, de l'amour et de tous les amours.
car la evidement , je parle de l'Amour avec son ame soeur !
donc en croiser deux provoque pour certain, le chaos et pour d'autres réflexion sur soi, sa vie, ses valeurs et le monde....
(personnellement c'est ce qui m'est arrivée)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
http://geneaucorinne.com
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: Débat n° 33 sur la réincarnation   Jeu 22 Aoû 2013 - 8:49

Nous pouvons évidemment aimer plusieurs personnes au cours de plusieurs vies, déjà ça peut nous arriver dans une seule vie, alors! Comme l'a bien dit Ecni il y a plusieurs sortes d'amour.
Mais je reste persuadée que nous n'avons qu'une seule âme sœur, ou âme jumelle, celle qui est l'autre moitié de notre âme (légende de la moitié d'orange et écrits anciens de la création disant que l'homme au départ était hermaphrodite, puis qu'il fut séparé en deux parties, et depuis cherche son autre moitié).
melmeloo
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤

MessageSujet: Re: Débat n° 33 sur la réincarnation   Jeu 22 Aoû 2013 - 21:29

Donc une seul et unique ame soeur pendant TOUTES nos vies?
Ritallian
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤

MessageSujet: Re: Débat n° 33 sur la réincarnation   Jeu 22 Aoû 2013 - 21:36

Selon la définition littérale, on dit bien âme soeur. Mais il est possible d'avoir des jumelles dans ce cas.
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: Débat n° 33 sur la réincarnation   Ven 23 Aoû 2013 - 10:49

Ritallian a écrit:
Selon la définition littérale, on dit bien âme soeur. Mais il est possible d'avoir des jumelles dans ce cas.
ou des triplées king  hehe 
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Débat n° 33 sur la réincarnation   Ven 23 Aoû 2013 - 12:40

Alors contrairement, a Triskel, moi je pense que l'on peut avoir plusieurs ames soeurs (pas des dizaines evidement) mais 2 ou 3 !
Mais je ne sais pas qui a raison, si nous sommes d'accord sur le fond, on a quelques différences personnelles Very Happy 

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: Débat n° 33 sur la réincarnation   Ven 23 Aoû 2013 - 13:13

Comme je le dis toujours Chantara, chacun ses opinions, nous donnons nos avis mais personne ne détient la vérité.
C'est toujours bien de se confronter aux idées des autres, c'est comme ça qu'on avance.
cytawinia
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices

MessageSujet: Débat n° 33 Questions sur la réincarnation, débattons!   Dim 16 Nov 2014 - 6:23

Bonsoir a tous.
Alors voila, j'ai lu beaucoup sur les réincarnations, et il me semble que toute les hypotèses, théoris,se contredise beaucoup!
En fait, on dit que l'ame se réincarne, et ce, dans le but d'évoluer, on est d'accord ?

1) Alors je me suis dit si cela est vrai, on devrait se rappeler de notre vie antérieur pour ne plus commettre les memes erreurs ( certains disent qu'on paye dans notre vie actuel, le mal qu'on a fais dans une vie antérieur, je trouve ça injuste, on devrait payer sur le coup ) Hors on ne se rappel pas, ou apparement on peux avoir des souvenirs vagues d'avant.. ( mais pourquoi est ce donné a certaines personnes de voir leur anciennes vie et pas aux autres ? )
En plus, certains disent que les gens handicapé mentaux, ou moteur, les gens ayant subit un cancer, une maladie grave, bref, subissent ceci pour payer de leur ancienne vie, et évoluer. Je trouve ça abérant. C'est comme dire qu'ils le méritent, et je ne trouve pas ça vrai, s'il méritait quelque chose avant leur nouvelle naissance, alors ils auraient du la payer avant, ils auraient tout aussi bien évoluer..

Certains, disent aussi, que les jeunes mourrant, hé bien, jeune, ce serait le meme principe, seulement, quand un enfant meurt, il n'a pratiquemment pas vécu, que vas t-il regretter sérieusement ? Il ne comprendra meme pas ce qu'il lui arrive, les vraies personnes en souffrance a ce moment la sont les parents, la famille ( ALors on fais payer les parents de leur ancienne vie, en condammnant un enfant ? ou alors c'est l'enfant qui doit subir ces actes de son ancienne vie et par la meme occasion sucité un profonde tristesse dans la vie de ses proches? il me semble qu'ici ce sont les proches qui souffre vraiment '-- ) Et vraiment il ne s'en souviendra pas une fois réincarner, quel interet encore une fois..

2) Ensuite, j'ai réfléchi et me suis dit, vu qu'on s'incarne apparement sans cesse jusqu'a la perfection de l'ame, je ne me rapel pas avoir connu une seule personne parfaite c'est a dire, quelqu'un qui ne juge pas, qui a un amour inconditionnel pour tout, et qui ne fais rien de mal, ce n'est plus etre humains !
Pourtant ça devrait exister si on se réincarne, ça ferait référence a la dernière vie d'une ame en apprentissage. Elle aurait atteint le sommum.
Mais personne n'estcomme ça et ça n'existera jamais. Pare qu'on est humains;

3) Ensuite, je voulais aborder le sujet des EMI, les gens, du moins certains, disent avoir eu la connaissance, le savoir absolu quand ils etaient hors de leur corps, le savoir universel!
Bon.. dans ces cas la, je ne vois pas l'interet de se réincarner, si on a deja la connaissance supreme ? Si on est deja une ame pafaite, pleine de bon cense, et qu'on sait deja tous, je ne vois franchement pas l'interet de nous réduire a un état d'humains, pour qu'on n'oublis tout ce qu'on a su avant, et devoir réapprendre les choses qu'on connaissait!
Je ne vois pas le but de s'incarner dans un etre " bas " pour s'enrichir de ce que l'on savait deja;

4) En plus de ça, sion est une ame aprfaite, comment se fait il que des gens sont terroristre, comment se fait il qu'htler est existé ?? S'il était amour et paix en haut, pourquoi se réincarner en enfoi** de première sérieusement ?
Je ne vois aps quelle évolution est faite, on parle de régression ici, au contraire , vous ne pensez pas ??

Ensuite, il faut supposer, et c'est ça que je trouve le moins dingue dans tout ça, qu'il y ai un autre monde vivant ailleurs, car une fois la terre disparue, car plus de soleil, on sera bien embetté pour se réincarner;. sur terre..

5) Et il y a une dernière question qui me trotte dans la tete, celle qui m'embarasse le plus en réalité.
Plusieurs personne prétendent pouvoir communiquer avec leur proches déçédé ( je n'émet aucun jugement ) d'autres sont persuadés d'avoir des signes d'eux,et mieux, on dit que quand on meurt, ils nous attendent la haut au tournant.
Alors je me suis dis, si réincarnation il doit y avoir, ce n'est pas possible que les proches, soit en meme temps près de nous a nous attendre, et en meme temps en train de vivre un nouvelle vie, avec une nouvelles famille ?
Ce n'est pas cohérent, certains disent que l'ame reste en haut, mais la conscience s'incarne, je reste très preplexe a ce sujet;
D'ailleurs, on a plusieurs familles alors, plusieurs parents, plusieur frère et soeurs, plusieurs amours, comment on fais pour s'y retrouver ??
Moi personnellement, s'il y aun au dela je ne veux surtout pas perdre ma famille, mon paradis a moi, c'est eux. Et je ne me vois pas dans les bras d'une autre famille!
Certains a ce propos disent qu'on se détache des gens qu'on aime, qu'on devient individu unique, mais s'il n'y plus d'attachements, il y pas eu d'évolutiion, on devient égoiste en oubliant les gens;

En tout cas, je vous serais reconnaissante, de débattre avec moi a ce sujet, car a priori je trouve ce que je dis assez logique, mais j'aimerais m'en dissuader! étant effrayée du néant, de ne plus pouvoir penser, un jour..
J'attends vos réponses, merci a tous
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: Débat n° 33 sur la réincarnation   Dim 16 Nov 2014 - 7:41

Je te conseille de commencer par lire tous les posts que nous avons concernant les sujets que tu invoques, tu trouveras déjà beaucoup de réponses.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Débat n° 33 sur la réincarnation   Mar 18 Nov 2014 - 20:33

bon j'avais fait une grande réponse pssfffff :
effacée. Alors ca , ca me gave
je vais résumé

les choix de karma difficile sont fait par l'ame elle meme;
elle doit se prouver qq chose.
le savoir universal, oui moi aussi je les touché du doigt et moi aussi  , je l'ai oublié en revenant. Par contre je me rappelle que je l'ai "eu". et ca , ca n'a pas de prix. Alors on repart aà zero et en recommence.

refaire encore et encore les bons et les mauvais choix, jusqu'a l'évolution ultime
l'état parfait.
parfait de bonté, parfait d'abnégation, parfait de sagesse, parfait d'humilité....

bref il y a encore du chemin.

sinon effectivement, je rajouterai comme triskel , beaucoup de tes questions sont abordées dans le forum dédié
alors va piocher et reviens pour des précisions et discussion autour du thème.
bonne lecture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cytawinia
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices

MessageSujet: Re: Débat n° 33 sur la réincarnation   Mar 18 Nov 2014 - 21:41

Merci, justement, tout les sujet se contredisent, et ne me convaincque pas vraiment ( désolée ce n'est que mon avis )
EN fait, je ne dis pas que c'est pas possible d'avoir lesavoir absolue, mais quelle utilité derevenir dans un corp pour incarné, l'ignorance, alors qu'on savait tout avant?

Et pour le but d'atteindre la perfection, je dirais que quoiqu'il en soit la perfection n'existe pas,ni dans ce monde ni ailleurs, la perfection est une idée qui vient de l'humain, tout corps a une limite, tout corps incarné a une limite, hors la perfection n'en a pas.
Peut etre que l'évolution vise l'améloriation, mais la perfection je pense pas;
Et puis si on doit atteindre la perfection ça équivaut a dire, que l'on était des ames stupides, sans rien dans la " tete ", s'il y a un créateurce qui devrait etre le cas puisque si on a l " ordre " de s'incarner et que notre but est telle ou telle chose, il y a forcement quelqu'un au dessus, et bien pourquoi celui ci nous aurait pas fais intelligent tout de suite ? plutot que de nous réduire a des ignorants et des ams méchantes du coup..
En plus le svoir absolue, et l'atteinte de la perfection, se contre dit!
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Débat n° 33 sur la réincarnation   Lun 24 Nov 2014 - 20:06

non non ! la perfection se merite ! elle doit se gagner a la sueur de son front si je puis dire.
quand au passage entre les deux mondes, il y a un filtre , celui de l'absence de souvenir, c'est pour cela que ne se rappelle pas de nos expériences.  Ou mal, juste quelques bribes.
d'ou notre quete pour retrouver la mémoire et repartir dans l'autre monde.
tout ceux qui y ont fait un passage, on une periode ou ils souhaitent a nouveau 'mourir' pour repartir.

mais tu as le droit de ne pas croire aux différentes théories.
nous avons tous nos opinions, nous les partageons , ou pas en toute liberté.

lune
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: Débat n° 33 sur la réincarnation   Mer 26 Nov 2014 - 11:59

Il y a beaucoup de sujets dans ton post.

Les enfants n'oublient pas en principe leur vie d'avant. Mais pense aux parents qui n'acceptent pas que leur enfant vive dans "le rêve". Il leur faut vite redescendre sur terre et enfouir leurs souvenirs.

La perfection? encore faut-il définir de quoi il s'agit. Il existe des maîtres de sagesse dans ce monde. Ils ont atteint la dernière étape avant de ne plus se réincarner, ou bien de le faire volontairement pour aider l'humanité.

Les enf... comme tu dis, amènent l'idée que, pour que chacune et chacun puisse expérimenter les différents rôles, il faut des bourreaux pour qu'il y ait des victimes et inversement. Dur mais nécessaire pour ensuite choisir la voie du juste milieu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat n° 33 sur la réincarnation   

Débat n° 33 sur la réincarnation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2