Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes Empty
MessageSujet: [magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes   [magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:22

Voila un magie peu courante, et voici la source des rituels et sa propriétaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Voilà, une spécialité  avec des rubans. Pourquoi ? Plusieurs raisons :
=> Tout d'abord des raisons pratiques : les rubans sont peu couteux, facile à trouver, facile à cacher. Les rituels faits avec sont relativement simples et ne laissent que peu de traces.
=> Ensuite des raisons d'affinités : j'ai toujours été attirée par les rubans, mon doudou préféré en a un d'ailleurs.
=> Enfin une raison esthétique : c'est beau les rubans de satin.

Plusieurs choses pour tout clarifier; tout d'abord :
1. on réussi la quasi totalité des rituels où l'on doit utiliser une corde avec un ruban de la même couleur. Le contraire est donc également possible.
2. on des rubans de satin, pour ce qui est des dimensions ça dépend de l'usage : si c'est quelque chose à porter je choisis un ruban de 50cm de long sur 10mm de large; si c'est pour remplacer une corde c'est 1m de long et 20 ou 25mm de large. Mais je ne pense pas que cela importe tant que ça.

Maintenant passons aux rituels à proprement parler.

   Tout d'abord un rituel de base. Celui-ci a plusieurs objectifs : aider à concentrer sa puissance, éviter les interactions énergétiques entre soi et les autres (les interactions involontaires seulement : ainsi j'ai un certain côté "vampirique" pour ce qui est de l'énergie, mais qui ne se ressent que très peu étant donné que mon ruban "bloque" le drain d'énergie), amplifier son aura. C'est très simple.

   - Ce rituel est à exercer le soir.
   - Prenez un ruban de couleur, de préférence pas trop encombrant. La couleur dépend de votre affinité élémentaire
   - Nouez le ruban autour d'une partie de votre corps : poignet, cheville...
en récitant cette incantation :
"Ô Lune, toi qui règne sur le secret de la nuit, que ma puissance soit par ce nœud liée et par mes désirs seulement révélée. Ainsi soit-il."
Lors de l'incantation, canalisez votre énergie dans le ruban.
   - Portez ce ruban aussi longtemps que vous désirez maintenir l'effet. Si vous avez besoin de puissance pour un rituel, vous pouvez le dénouer, libérant ainsi l'énergie qu'il a accumulé à votre contact.



   Maintenant, un rituel de chance.
   - Munissez-vous de deux rubans verts (le vert est la couleur de la chance) et d'un ruban blanc (pour la pureté).
   - Tressez-les ensemble en récitant cette incantation : "Malicieux lutins, farfadets et korrigans, vous qui riez de l'infortune des hommes, j'implore votre clémence, puissent la chance et le bonheur m'accompagner et la mauvaise fortune m'éviter, juste pour cette journée".
   - Gardez la tresse ainsi faite cachée ou sur vous. Comme vous avez pu le constater dans l'incantation, ce sort agit environ une journée, mais est assez puissant en contrepartie.


Dernière édition par chantara le Jeu 22 Aoû 2013 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes Empty
MessageSujet: Re: [magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes   [magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:24

rituel pour soigner le mal de dos

Les noeuds effectueront un micro-massage de vos muscles et de votre dos, ce qui aura pour effet de calmer la douleur.

INGREDIENTS:
- 1 morceau de ficelle de chanvre de petit calibre, 2 à3mm


Prenez la ficelle,
et faites y le nombre de noeuds, selon votre taille, en comptant le dernier noeud qui nouera cette ficelle autour de votre taille en laissant entre votre peau et la ficelle 1 demi-doigt environ. Selon que votre taille est fine, moyenne, forte ou trés forte, vous ferez 7, 9 12 ou 21 noeuds.

Gardez cette ficelle jour et nuit. Elle se lavera en même temps que vous sous la douche.
Son port est recommandé pendant 33 jours. Si vous désirez recommencer l'expérience, renouvelez la ficelle.


Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de quinze ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes Empty
MessageSujet: Re: [magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes   [magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:26

rituel pour eviter les fausses-couches


Si vous avez des trouble à mener vos enfants à terme, faire cela peu de temps après la fécondation

INGREDIENT:
- 1 morceau de corde verte, résistante

Rituel:

Faire un nœud dans la corde, le nœud représente le bébé. Tenir
gentiment avec les 2 mains et placer la corde et le nœud sur votre
cœur, et dites :

"En sécurité dans mon utérus
Une graine d’amour,
Ici pour grandir et fleurir
Jusqu’ à la libération par la nature
Dans ---- mois d’ici.
Entouré de sécurité, et santé
Entier tu va rester jusqu’à ce que ce nœud soit défait."

Remplacer les lignes par le nombre de mois qui reste jusqu’à la
date prévue pour l’accouchement, jusque-là, garder la corde, enrouler
dans la couverture du bébé.

Quand vous allez être en travail, défaire le nœud à l’hôpital, pour relacher la douleur et ouvrir le col de l’utérus.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes Empty
MessageSujet: Re: [magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes   [magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:28

rituel pour attirer un partenaire
(pas pour trouver l'amour)

INGREDIENTS:
- Autant de noyaux de cerises
que le nombre de ton age,
- 1 cordelette rouge (ou 1 brin de laine
rouge),
- 1 chandelle rose,
- de l'encens de cerise.



Rituel:

Faire
un trou au milieu de chaque noyau. Mettre de côté jusqu'à la
nouvelle lune. A ce moment-là, à la lueur d'une chandelle rose et en
faisant brûler de l'encens de cerise, enfiler les noyaux sur la
cordelette rouge que l'on nouera autour du genou gauche. Dormir avec
cette corde autour du genou 14 nuits d'affilée, mais l'enlever chaque
matin pour la placer sous l'oreiller.

Théoriquement, on pourra trouver un
partenaire dans les 30 jours qui suivront ce sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes Empty
MessageSujet: Re: [magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes   [magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 12:19

La magie des noeuds est connue dans de nombreuses cultures, et c’est une très ancienne forme de sorcellerie traditionnelle. L’idée de base est que nouer capture quelque chose et que dénouer le libère. Une intention ou un souhait spécifique est capturé, habituellement en disant le souhait à haute voix pour que le souffle passe à travers la boucle au moment où on serre le noeud.

A un niveau plus profond le fil tissé/noué est lié aux déesses du destin, qui sont continuellement en train de tisser, détisser, retisser l’espace et le temps et tous les evenements qui s’y déroulent. Dans les mythologies nordique, grecque et romaine, un trio de déesses tissaient, coupaient et nouaient les fils représentant les vies des humains sur la trame de l’existence. Dans l’iconographie celte gauloise et britannique, on retrouve la même idée avec les trois Mères ou Matrones, qui sont représentées avec des outils comme le rouet et la quenouille.

Dans la sorcellerie européenne, le fil est une voie pour les esprits. Il peut être utilisé pour faciliter leur mouvement ou pour les prendre au piège (et pouvoir les libérer au besoin en défaisant le nœud). Les noeuds sont particulièrement utilisés dans le folklore qui entoure le mariage. Du Moyen-Age au 18e siècle, il était interdit, lors d’un mariage, de nouer autre chose que la cordelette ou le ruban utilisé pour symboliser l’union, de crainte que cela n’ait une influence sur le couple.

Les marins utilisaient également la magie des noeuds : les « wind knots” étaient une série de trois noeuds faits sur une ficelle, une corde ou un chiffon. Lorsque le marin défaisait le premier noeud, il obtenait un vent modéré, au deuxième noeud un vent fort, et au troisième une tempête.Dans certains sorts écossais, on faisait neuf nœuds sur une corde noire que l’on plaçait autour d’une entorse ou d’un membre blessé.

Dans l’Est de l’Angleterre une petite bouteille remplie d’un amas de fils multicolores emmêlés était bouchonnée et scellée avec de la cire, afin de piéger les fantômes et les mauvais sorts. On l’accrochait à la fenêtre ou on l’enterrait sous le pas de la porte.

La Maille Sorcière est une malédiction puissante de L’Est de l’Angleterre : c’est une corde noire le long de laquelle sont noués quarante nœuds dans lesquels on insère des plumes de poulet. On a retrouvé de nombreuses Mailles Sorcières dans des lieux reculés de l’Essex, souvent accrochées dans le beffroi des églises.

Dans la magie des noeuds, les sorts sont donc préparés à l’avance pour être utilisés au moment qui convient. Il est recommandé de fabriquer soi-même la « corde » en prenant trois longueurs de soie (ou de laine, ou du matériau que vous préférez) et en les tressant ensemble. Pendant le tressage, il faut se concentrer pour mettre son énergie dans l’ouvrage. Lorsque la « corde » est tressée (et nouée aux deux extrémités pour éviter que le tressage ne se défasse), le sort peut commencer.

Les noeuds sont placés dans cet ordre :

1 – – – 6 – – – 4 – – – 7 – – – 3 – – – 8 – – – 5 – – – 9 – – – 2

en disant (« adaptatraduction » perso ):

Par le noeud PREMIER, le sort est commencé
Par le noeud de DEUX, ses effets nombreux
Par le noeud de TROIS, qu’ainsi cela soit
Par le noeud de QUATRE, il continue de croître
Par le noeud de CINQ, tel est son destin
Par le noeud de SIX, ce sort je le fixe
Par le noeud de SEPT, mon souhait je projette
Par le noeud de HUIT, qu’il porte ses fruits
Par le noeud DERNIER, ainsi soit fait

Les neuf noeuds seront ensuite défaits un par un, sur neuf jours, dans le même ordre qu’ils ont été faits (pas l’ordre inverse). Il peut donc être utile, lorsqu’on fait la corde, de marquer une des deux extrémités (avec une perle par exemple) pour repérer le premier noeud.

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Mia
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Mia


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2019
Localisation : Perdue dans les étoiles...

[magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes Empty
MessageSujet: Re: [magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes   [magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 20:20

Bonsoir Chantara,

Merci beaucoup pour tout les info ci-dessus...
C'est très intéressant...

1/ Malheureusement le lien que tu as mis ne fontionne pas ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu peux voir si tu n'as pas fais d'erreur stp???

2/ Tu peux m'indiquer stp c'est pour quel rituel celui ci???

Les noeuds sont placés dans cet ordre :

1 – – – 6 – – – 4 – – – 7 – – – 3 – – – 8 – – – 5 – – – 9 – – – 2

en disant (« adaptatraduction » perso ):

Par le noeud PREMIER, le sort est commencé
Par le noeud de DEUX, ses effets nombreux
Par le noeud de TROIS, qu’ainsi cela soit
Par le noeud de QUATRE, il continue de croître
Par le noeud de CINQ, tel est son destin
Par le noeud de SIX, ce sort je le fixe
Par le noeud de SEPT, mon souhait je projette
Par le noeud de HUIT, qu’il porte ses fruits
Par le noeud DERNIER, ainsi soit fait

Les neuf noeuds seront ensuite défaits un par un, sur neuf jours, dans le même ordre qu’ils ont été faits (pas l’ordre inverse). Il peut donc être utile, lorsqu’on fait la corde, de marquer une des deux extrémités (avec une perle par exemple) pour repérer le premier noeud.


Merci d'avance pour tout...



Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes Empty
MessageSujet: Re: [magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes   [magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 14:16

En fait celui ci dont tu as le schéma est un modèle de sort.
Tu fais les noeuds en prononcant la phrase avec le sort que tu souhaites jeter.

et ensuite tu fais les noeuds en prononcant le rituel

l'ordre est important et pour les défaires aussi
Attention.


quand au lien, le site n'existe plus malheureusement....
je ne peux donc pas t'orienter vers la tres belle explication qu'il donnait.
pour le moment je n'ai pas trouvé d'autres liens pour le remplacer.
Désolée.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Mia
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Mia


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2019
Localisation : Perdue dans les étoiles...

[magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes Empty
MessageSujet: Re: [magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes   [magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 20:41

Merci Chantara,
Mais il se trouve que je n'ai pas très bien compris les explications...
Au fait, quelqu'un ici pourrait me donner un peu plus de renseignements?
Encore une fois, merci beaucoup Chantara...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes Empty
MessageSujet: Re: [magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes   [magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 10:52

Tout le monde n'est pas encore revenu de vacances, je pense notamment à Arwen ou a lune...
mais j'ai trouvé ceux ci
PDF a télécharger

et cet article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Mia
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Mia


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2019
Localisation : Perdue dans les étoiles...

[magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes Empty
MessageSujet: Re: [magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes   [magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 14:58

Oh merci beaucoup Chantara, tu es vraiment gentille...
Je vais lire tout ceci ce soir, en attendant le retour de Arwen et Lune... Vous êtes chanceux, vous êtes toujours en vacances... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes Empty
MessageSujet: Re: [magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes   [magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 10:12

lol! bonne lecture a toi.
N'hésites pas à réintervenir pour de l'aide j'essaierai toujours de trouver une solution.
hello
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Mia
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Mia


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2019
Localisation : Perdue dans les étoiles...

[magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes Empty
MessageSujet: Re: [magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes   [magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 15:29

Encore une fois, merci à toi Chantara...
Bon, ben je ne peux rien faire d'autre à part attendre le retour de Arwen et Lune....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes Empty
MessageSujet: Re: [magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes   [magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie des noeuds ou Knot Magic
» Nouvelle venue ! Bonsoir à toutes et tous ! (et magie des noeuds)
» Quelques lignes ou quelques vers
» jeux et rituels
» Le Cercle magique - Notions de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: ABRACADABRA !-
Sauter vers: