Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Communiquer avec les animaux

Aller en bas 
+2
Triskel
lune
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Communiquer avec les animaux  Empty
MessageSujet: Communiquer avec les animaux    Communiquer avec les animaux  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 11:23

Mon premier contact avec les animaux s'est fait par l'intermédiaire d'une dame que j'ai rencontré lors d'un stage Bio Textus. Elle m'a été signalée comme communicatrice, aussi me suis-je empressée de lui sauter dessus ! lol! 
Ma chatte faisait des gastrites qui allaient s'avérer à répétition et toute sa vie elle allait devoir prendre des médicaments.
Or je suis allergiques au corps médical et aux médicaments, sauf cas vraiment très spécial. Eh oui, pas tout à fait bornée quand même !lol! 
Donc j'ai sauté sur ladite dame et lui ai demandé si elle voulait bien demander à ma chatte si je pouvais lui faire une séance de BT pour soigner sa gastrite. Elle me demanda le nom de ma chatte, et le mien puis resta un moment silencieuse.
La réponse arriva sous forme d'une question qui me scotcha: "Ah bon, parce qu'elle m'aime ?". Cette dame ne pouvait pas inventer une réponse pareille quand même !
Ma réponse fut évidente et la chatte accepta. J'étais à Paris, la minette était resté dans le Var.
De retour chez moi, je fis donc cette séance et en une fois, ma chatte fut guérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Communiquer avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les animaux    Communiquer avec les animaux  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 11:35

Mon second contact est tout récent. J'apprends qu'un couple absolument magnifique fait des séances diverses par téléphone: soins pour le mari, communications diverses pour la dame. J'appelle donc, la dame se libère tout de suite.

Car entre temps, ma chatte (une vedette à croire !) se grattait depuis des années, à se faire des plaies, autour du cou et sur les joues. Et là, le BT ne servait à rien. Je soupçonnais le problème psychologique mais je devais en être sûre. Visite véto, anti-inflammatoire qui pourrait avoir des conséquences sur sa santé... tout cela ne me plaisait pas.

Je rejoins ma chatte et l'observe pendant la conversation. La dame tente un contact en vain: la minette ne veut pas parler. Mais elle commence à se gratter, montrant des signes de grande nervosité. Avec moult diplomatie, la dame insiste et la minette se met à table: elle est jalouse de son frère (un gros rouquin deux fois comme elle), l'aime mais ne le supporte pas, voudrait l'exclusivité de mon amour ! Sauf que, lorsque son frère n'est pas là, elle le cherche !

Je vois alors ma chatte soulagée d'avoir enfin dit ce qu'elle avait sur le cœur. Elle se couche, s'étire longuement.
Conseil fut pris de lui donner des Fleurs de Bach: ici Holly pour la jalousie.
Depuis, je la sens mieux. Je vais continuer le traitement qui d'ailleurs sert aussi à son frère. Lequel exprime sa jalousie, ce qui lui évite de somatiser. Mais les FdB n'ont simplement aucun effet si on n'en a pas besoin, donc elles ne peuvent pas lui faire de mal.

Cette dame est partie quelques moins maintenant mais il est possible qu'elle fasse "quelque chose" pour les personnes qui le lui demandent cet hiver. Et comme elle n'est pas très loin d'ici, pensez donc que je vais la guetter !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Communiquer avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les animaux    Communiquer avec les animaux  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 11:43

Enfin dernier point: Avant de contacter cette dame, je m'étais inscrite sur le forum Pensées Animales. Or cette dame m'a conseillé de commencer par les chevaux (je me répète peut-être...Embarassed ?) car ils sont plus bavards, puis le chiens avant les chats. J'ai pu constater que, en effet, mes résultats avec les chats sont moins évidents.

Comment je fais ? Ma façon de faire n'est en rien LA méthode. C'est juste la mienne. Malheureusement, je manque encore de concentration aussi je me fatigue vite en faisant trop d'efforts !
Je demande à entrer en contact avec l'animal et je demande à combien de % est ce contact. J'insiste jusqu'à obtenir 100%. Quand je sens que c'est 100%, je demande à l'animal s'il veut bien entrer en contact avec moi.
Je me présente, lui dit que c'est pour m'entraîner (ça passe bien !) et que cela me fait très plaisir. Je regarde toujours la photo pour bien rester centrée.

Je pose de questions simples (je vous ai dit, je suis apprentie) et je reçois ou des mots, ou des images. D'autres sentent des odeurs, ou ressentent des impressions physiques que le cerveau traduit en mots.

Enfin je remercie l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Communiquer avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les animaux    Communiquer avec les animaux  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 11:50

Bon, je vois que je suis intarissable... Une autre expérience magnifique, dans une autre ville. Je fréquentais parfois un centre hippique de haut niveau. J'aimais fureter entre les box, caresser les chevaux, leur parler., les étudier, et suivre de loin l'incroyable précision de l'art équestre en essayant de comprendre.

J'ai fait là la connaissance d'une merveilleuse et jolie jument prénommée Crystal. Elle posait ses naseaux dans mes cheveux et nous restions là, sans bouger un bon moment. Ou alors je posais ma joue contre la sienne et nous ne bougions plus. Caresses, bisous, c'était merveilleux de tendresse.
Je la regardais dans son seul œil disponible (l'autre étant naturellement de l'autre côté de sa tête!) et l'interrogeais. C'est là qu'elle m'apprit qu'elle ne sortait jamais, qu'elle n'allait jamais au pré, juste des sorties de travail. Elle s'ennuyait !
J'ai demandé à son gardien qui me l'a confirmé.

Je ne cherchais pas la communication à grande échelle. C'est juste une communication d'amour.
Alors oui, c'est possible. Je n'ai aucun doute là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Communiquer avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les animaux    Communiquer avec les animaux  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 11:55

Merci pour tout ça Lune, mais je suppose qu'avant de commencer une séance avec l'animal tu fais une petite méditation afin de pouvoir te connecter? Et tu visualises l'animal dans ton esprit ou tu regardes toujours la photo? Parce que les autres disent qu'elle voient l'animal bouger, circuler ou leur montrer quelque chose, alors ça me scotche!

J'avoue que moi qui essaie je reçois des impressions, mais absolument pas des images ou des réponses claires comme vous semblez le faire, mais méditer ou me concentrer c'est difficile pour moi.
Je suis frustrée, grrrrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Communiquer avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les animaux    Communiquer avec les animaux  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:51

incroyable !
ca c'est vraiment un truc qui me parle.
et que j'ai envie d'essayer. concentration. connection, discussion
ca a l'air simple, mais ca doit demander de l'entrainement.
je vais peut etre essayer avec mon chien.

en lui disant que je l'aime et que pour cela je veux le comprendre au mieux ? ca devrait passer ?


ton forum de pensée animale est de libre lecture lune ou Triskel ?
on peux aller lire ?
et si oui, pourriez vous mettre le lien pour qu'on puisse ce renseigner au mieux a la source ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Communiquer avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les animaux    Communiquer avec les animaux  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:17

Oui on peut lire, allez y faire un tour, vous verrez, personnellement je trouve qu'il y a beaucoup trop de chevaux!

Et il y en a quand même certains qui ne me semblent pas sérieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Communiquer avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les animaux    Communiquer avec les animaux  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:35

J'ai remarqué que beaucoup sur le forum en question parlent de ce livre, en disant que c'est grâce à lui qu'elles y sont arrivées, ce serait peut-être intéressant!
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'édite: n'écoutant que mon instinct et sur ma lancée, je l'ai commandé, je vous dirai.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Communiquer avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les animaux    Communiquer avec les animaux  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:45

"Et il y en a quand même certains qui ne me semblent pas sérieux." De quoi, des chevaux ? lol! 
Peu importe qui est sérieux et qui ne l'est pas, non ? J'essaie de faire les CA sérieusement. Le reste ...

Triskel, ne t'en fais pas, trouve ta façon de faire.
Non, je ne fais pas de méditation. Est-ce un tort ? Je ne sais pas. Si ça dure trop, mon esprit s'égare alors...

Je regarde la photo de l'animal pour la même raison. Mais comme lorsque je dessine, je le regarde comme on lit un livre. Surtout les yeux. Car pour moi ils parlent, et je perçois mieux la personnalité.

Chantara, il vaut mieux ne pas commencer par nos compagnons car il y a trop d'affectivité entre nous. Les réponses peuvent être faussées.
Je citai l'exemple de ma chatte: si c'est moi qui avait entendu sa réflexion, mon cerveau l'aurait certainement zappée !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Communiquer avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les animaux    Communiquer avec les animaux  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:59

Non pas les chevaux, certaines personnes me semblent dire un peu n'importe quoi.
Je sais que toi tu le fais sérieusement, moi aussi je regarde les yeux mais je n'ai que des impressions générales, je ne communique pas, et ça m'énerve!
Il faut bien dire aussi que je ne suis pas très patiente, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Communiquer avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les animaux    Communiquer avec les animaux  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 19:01

Très intéressant et à étudier .....

Il faut parler aux animaux c'est une façon de se rapprocher mutuellement comme on peut le faire avec un bébé humain ... par contre (comme chez les humains ) certains sont jaloux, obstinés ou carrément fous et dans ce cas le lien affectif est rompu
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Communiquer avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les animaux    Communiquer avec les animaux  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 13:43

Absolument ECNI. Ils ont aussi leurs problèmes, leurs traumatismes. Si le traumatisme de l'abandon par exemple n'est pas traité, il ressortira tout la vie de l'animal.

Je me demande aussi si certains ne racontent pas des histoires, par mensonge ou espièglerie.
En revanche, ils ne sont pas séparés du Tout et sont capables de messages très profonds, au moins pour certains d'entre eux.
Comme chez les humains, il y a les animaux exceptionnels, les Sages.
Quoi qu'il en soit, leur présence peut nous en apprendre beaucoup sur nous-mêmes.

J'ai eu le récit d'une jument qui disait être fatiguée car elle doit être raisonnable pour deux, sa sœur, qui vit avec elle, étant une sacrée farceuse ! Elle doit la surveiller et lui apprendre les bonnes manières mais l'autre n'est pas de cet avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Communiquer avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les animaux    Communiquer avec les animaux  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 13:46

Triskel, je plaisantais, bien sûr !
Ne te laisse pas décourager surtout.
Tu sais qu'il y a un tchat sur ce forum de CA et que nous pourrions échanger, par exemple après en avoir fait une, voire en même temps ? ça serait chouette, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Communiquer avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les animaux    Communiquer avec les animaux  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 14:05

Merci ma belle, mais je ne suis pas encore prête à faire une CA, je suis vraiment nulle!
Je préfère que tu viennes me parler sur Skype, (je t'envoie mon adresse par mail) parce que le forum j'y vais et j'en pars rapidement. Je me plante devant la photo d'un animal qui me plait bien et qui, il me semble, devrait pouvoir me parler, mais de clous!!!

En même temps? Tu entendrais et verrais des choses et moi rien du tout lol! 

Bises.

Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Communiquer avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les animaux    Communiquer avec les animaux  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 14:13

Je n'ai pas Skype ! Embarassed 
Remarque, on peut très bien tchatter sur un forum sans parler de CA... C'est sûr, c'est public. Mouais... pas très satisfaisant.
Sinon je peux sur gmail.
Hou que je n'aime pas entendre (ou lire) "je suis nulle" ! Hou que ce n'est pas vrai, ça !triiisite 

Bon, allez, je vais me faire une petite sieste. Bisous à toi. hello 
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Communiquer avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les animaux    Communiquer avec les animaux  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 15:17

Je crois que la communication peut aussi se faire par la pensée

tenter l'expérience par exemple avec un chien ... ne lui dites rien, mais regardez le dans les yeux en pensant promenade , en visualisant le chien et son maître se promenant .
il risque fort de regarder vers sa laisse, ou carrément aller la chercher.

ça ne marche pas bien sur avec tous les chiens, mais avec MAGIC mon caniche nain ça marchait du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Communiquer avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les animaux    Communiquer avec les animaux  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 15:41

Mais c'est bien comme ça que ça marche, en fait c'est de la télépathie, mais elles reçoivent des réponses, des images ou des mots.
Il m'arrive aussi la même chose que ce que tu dis Ecni, avec mon chat, mais je ne reçois rien en retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Communiquer avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les animaux    Communiquer avec les animaux  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 17:55

Non c'est vrai TRISKEL , mais il existe des regards qui parlent ...
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Communiquer avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les animaux    Communiquer avec les animaux  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 18:11

Eh oui, c'est ce que je disais, je regarde leurs yeux qui sont si expressifs, et je reçois des impressions, des sentiments, mais ils ne me parlent pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Communiquer avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les animaux    Communiquer avec les animaux  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 23:28

peut etre avec de l'entrainement, ces images et impressions vont elles se transformer en paroles, mots ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Communiquer avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les animaux    Communiquer avec les animaux  Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 8:27

Je l'espère, j'attends de recevoir ce livre pour voir s'il m'aide lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Communiquer avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les animaux    Communiquer avec les animaux  Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 9:43

Peut être que la visualisation des choses de l'animal n'est pas la même que nous, peut être code t il les informations et les images différemment...
peut être peut il recevoir mais pas émettre (et peut être que nous c'est l'inverse)
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Communiquer avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les animaux    Communiquer avec les animaux  Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 9:51

Moi je pense que ca marche dans les deux sens, émetteur/recepteur
mais codé effctivement nous n'avons surement pas le meme mode de pensées.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Communiquer avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les animaux    Communiquer avec les animaux  Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:25

oui le langage est motivé par les émotions mais la pensée n'a pas forcément les mêmes références

le feu brûle pour certains, pour d'autre il sert à faire la cuisine.

Une paire de nichon chez un homme , n'a pas le même effet sur un jeune bébé affamé (tiré du film al lo maman ici bébé) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Communiquer avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les animaux    Communiquer avec les animaux  Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:40

361122 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Communiquer avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les animaux    Communiquer avec les animaux  Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 8:05

Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Communiquer avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les animaux    Communiquer avec les animaux  Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 10:03

Leur vidéo est magnifique... Pour le reste, je ne sais pas trop. J'ai lu pas mal de leurs expériences mais je ne suis pas sûre d'être prête à leur confier mon chat (autre sujet qu'on pourrait peut-être fusionner ici?).

Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Communiquer avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les animaux    Communiquer avec les animaux  Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 10:09

Quel autre sujet???
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Communiquer avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les animaux    Communiquer avec les animaux  Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 10:25

Attends, je vais au pain et je cherche après
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Communiquer avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les animaux    Communiquer avec les animaux  Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 12:36

Ah mince, j'avais pas vu que ce post était dans le groupe fermé. Comme mon autre post d'ailleurs "Est-ce une expérience?", comment ça se fait?

Je pensais au post où je parlais de mon chat noir agressif que je souhaitais traiter avec des fleurs de Bach (que je viens de commander d'ailleurs) mais là, ce n'est pas possible du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Communiquer avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les animaux    Communiquer avec les animaux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiquer avec les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communiquer avec les animaux
» SURTOUT ne pas communiquer avec les extraterrestres !
» communiquer avec son ange gardien
» 19 ALEXANDRE ou communiquer avec son guide
» experience de méditation pour communiquer avec son guide [chantara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: