Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ...

AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....

Venez nous parler de votre quete
de recherche sur vos VIES ANTERIEURES.
ICI

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !

Partagez | 

Un rêve assez troublant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendolyne
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤

MessageSujet: Un rêve assez troublant...   Mer 18 Sep 2013 - 22:42

J'ai rêvé que quelqu'un m'avait tirer dans la tête une vingtaine de fois et puis je suis tombé au sol en me fessant piétiner par une foule, j'ai ressenti toute la douleur et pourtant je ne suis pas morte, que cela signifie-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: Un rêve assez troublant...   Jeu 19 Sep 2013 - 8:00

De prime abord et sans réfléchir, je dirais que tu as peur du monde, une phobie de la foule peut-être?
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: Un rêve assez troublant...   Jeu 19 Sep 2013 - 9:32

Ou bien des problèmes avec ta tête. Est-ce que tu fais des crises de migraine ou quelque chose du genre?
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: Un rêve assez troublant...   Jeu 19 Sep 2013 - 18:37

je dirais une envie de grand changement de ta vie.
avec l'envie que tout recommence à Zero comme avec une "balle dans la tete"....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
http://geneaucorinne.com
Gwendolyne
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤

MessageSujet: Re: Un rêve assez troublant...   Jeu 19 Sep 2013 - 21:19

Je n'ai point peur de la foule et je n'ai des migraines que rarement, je crois que l'explication de Chantara m'est plus approprié, merci de vos réponses! ^^
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: Un rêve assez troublant...   Jeu 19 Sep 2013 - 21:23

de rien Gwendoline. Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
http://geneaucorinne.com
Quinqua
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: Un rêve assez troublant...   Ven 20 Sep 2013 - 9:11

Voui, c'est une bonne explication! Il peut aussi y en avoir d'autres comme celle-ci par exemple :

"La paralysie du sommeil est un état dans lequel une personne le plus souvent allongée sur le dos, plongée dans un sommeil profond ou à l’inverse proche du réveil, réalise qu’elle est incapable de bouger, de parler ou de crier. Cela peut durer quelques secondes voire plus, être occasionnel ou régulier. Les personnes qui en souffrent rapportent souvent l’impression d’avoir ressenti une « présence » malveillante, effrayante ou démoniaque (fantômes, apparitions, extraterrestres, assassins, diable…). Une très forte sensation d’effroi et de terreur est fréquente chez ces personnes qui ne comprennent pas ce qui leur arrive. « La présence » peut être vaguement ressentie ou à peine visible mais peut à l’inverse persister comme si quelqu’un se tenait debout dans la pièce ou assis sur le lit par exemple. Dans certains cas « la présence » peut se montrer très hostile et s’attaquer au rêveur, il s’en dégage alors des sensations de strangulation, de poids énormes ou encore d’écrasement sur la poitrine. Pensons aux « incubes » dans la littérature ancienne qui étaient décrits comme des êtres mi-humains, mi-bêtes qui attaquaient pendant la nuit. En latin Incubus ou en allemand mar/mare (de cauche‘mar’) signifie « celui qui bondit, qui opprime, qui écrase. Durant la phase de sommeil paradoxal (sommeil avec rêves), le corps est paralysé. Cette atonie musculaire, visant à nous empêcher d’agir pendant nos rêves, est la conséquence de l’inhibition des motoneurones spinaux par un neurotransmetteur, la glycine. Normalement, les hormones se dissipent avant la fin du rêve et avant le réveil. Dans de rares cas cependant, les hormones continuent à annihiler les fonctions motrices du corps lorsque le dormeur s’est réveillé : celui-ci se retrouve paralysé. Sous l’emprise de la peur, le cerveau, encore dans un état de conscience intermédiaire entre le songe et l’éveil, essaie de trouver une explication à cette paralysie et rêve l’entité ou la présence effrayante. La plupart du temps, le seul fait d’expliquer le mécanisme de la paralysie du sommeil aux personnes qui en souffrent fait non seulement disparaître la peur mais aussi les hallucinations associées.

D’un point de vue clinique, la paralysie du sommeil est un des symptômes de la narcolepsie (un trouble du sommeil où le sujet s’endort de manière incontrôlée). Toutefois, de nombreuses personnes sont affectées de paralysie du sommeil sans être atteintes de cette maladie. Plusieurs études montrent que 20 à 30% de la population a expérimenté au moins une fois dans sa vie une forme légère de paralysie du sommeil, en particulier lors de l’adolescence. Parfois la paralysie du sommeil affecte plusieurs membres d’une même famille.

Les causes habituellement associées à la paralysie du sommeil sont la fatigue, le stress, l’anxiété, un changement soudain dans les habitudes quotidiennes (déménagement, changement de travail) ou une mauvaise hygiène de sommeil (horaires de sommeil irréguliers, siestes)."
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rêve assez troublant...   

Un rêve assez troublant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1