Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Contact Extra-terrestre en préparation

Aller en bas 
+7
chantara
ECNI
gemaf
Quinqua
Triskel
Ouimais
Raseri Y Nord
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 11:05

A mon avis Raseri s'est fait enlever, nous ne le reverrons peut-être plus. Ou alors pour nous raconter son abduction...
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 11:11

Aïe, tu crois??? :face: 
S'il s'est vraiment fait enlever, ça m'étonnerait qu'il ait l'idée de venir nous le raconter... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Raseri Y Nord
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Raseri Y Nord


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Djupr/ Dieppe

Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:05

Laisser moi le temps de répondre Very Happy 
Je crois qu'ils ne viendraient pas me chercher je fais trop d'interférence avec mes broches... Wink 
J'y suis retourner mais de jour ce weekend je retente bien sur mais pas sur qu'ils passent faire un petit coucou, ils sont très timide.
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 8:27

Ils sont timides et sensibles aux interférences causées par des broches? Tu crois qu'on parle des mêmes ET?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Raseri Y Nord
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Raseri Y Nord


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Djupr/ Dieppe

Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 11:18

C'est vrai que vous pouvez pas comprendre le sens de cette phrase, vous êtes pas a coté pour constater les interférences que je peut faire a une radio.
Timide peut être mais dans le sens farouche ils vont pas voir les gens comme ça d'un coup après tout dépends des races rencontrées.
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 11:47

Ce que je voulais dire, c'est que de tels êtres, aussi évolués, ne doivent pas être tellement sensibles aux interférences et que nos radios doivent les faire doucement rigoler.
Après, qu'ils soient farouches, on le sait déjà sinon ils auraient déjà parlé à pas mal de gens et peut-être même fait une émission à la télé.
Je ne crois pas que ce soit leur but et surtout j'ai un peu peur que tu t'imagines qu'ils attendent après toi pour discuter ou passer un message.
Si tu nous disais ce qui te penser qu'ils vont venir te voir, toi en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Raseri Y Nord
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Raseri Y Nord


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Djupr/ Dieppe

Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 18:31

Oui c'est sur que sa les faits rigoler nos technologies "sûres".
Peut être que c'est le cas, si ils veulent étudier l'être humain discrètement pourquoi pas être dans les médias ils auront plus de diversités de résultats. Après ce n'est que pure théorie.

M'imaginer peut être que oui peut être que non, mais sa n'explique pas certaines influences dans ma vie. Après ce n'est peut être que des coïncidences mais quand sa arrive autant de fois j'en doute surtout depuis ces 4 mois.

Moi en particulier, au risque de paraître égocentrique je pense être un des plus aptes a les contacter par ma grande acceptation et ma réflexion. J'ai de bonne capacités intellectuelles, je sait mes défauts, je n'ai pas peur de l'inconnu et je suis un bienfaiteur dans l'ensemble. Je ne parle pas que pour mes propres intérêts, je parle pour les intérêts d'un peuple, je ne cherche pas la richesse. Tout ce que je veut c'est faire évoluer les consciences et éviter de nous massacrer entre nous et détruire notre chère planète.
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:20

tu sait,ils sont peut étre déja la,et,invisibles a nos yeux,ils sont certainement trop avancés
pour tenter une aproche normale,je pense
vu,notre état d'esprit,ils ont bien raison,(de ne pas se faire voir) Wink 
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 15:55

Mais après tout , pourquoi pas lui.
Des milliers d'autres de par le monde, ce demandent pourquoi eux ?
alors pourquoi pas en sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Raseri Y Nord
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Raseri Y Nord


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Djupr/ Dieppe

Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 23:31

Faire l'inverse d'une chose ne peut elle pas mieux la faire fonctionner?
Et quand je veut je suis capable de faire de vrai miracle, voir de renverser des situations aisément enfin je vais dans le hors sujet mais j'en parlerait dans un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 8:48

la réussite appartient a ceux qui osent... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Raseri Y Nord
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Raseri Y Nord


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Djupr/ Dieppe

Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 11:24

C'est très osé surtout, mais je risque rien alors faut bien tenter Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 17:43

on suit avec curiosité et impatience tes tentatives.
merci de nous tenir au courant en tout cas;
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Raseri Y Nord
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Raseri Y Nord


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Djupr/ Dieppe

Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 22:00

Je n'ai pas redonné de nouvelle depuis longtemps excusez moi, j'ai essayer samedi dernier sa a rien donné pas un seul ovni a l'horizon ni quoi que ce soit j'ai laisser mes coordonnées géographique au cas ou. Depuis samedi soir j'ai l'impression d'être observé dans mes faits et gestes l'impression d'être surveillé.

Lundi soir en allant chercher un truc dans l'obscurité dans mon salon j'ai aperçu une silhouette bleue d'une hauteur de 1m60 et elle a envoyé un flash lumineux léger quand elle c'est rendu compte de ma présence, j'ai allumé la lumière rien du tout juste des bruits de pas j'ai essayé de l'attraper mais vu la surface ou elle pouvait s'échapper sa aurait été difficile, je n'ai pas cherché plus loin et je me suis recouché.
Et depuis lundi soir je sent une présence a mes cotés qui est physique et ce n'est pas un esprit car j'ai fait le test du gros sel et qu'un esprit viendrait pas trainer chez moi vu les babioles qui repoussent les fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 6:29

ha,la c'est du sérieux,me semble il
les extra terestre ont trés certainement le pouvoir d'étre a nos côtés sans que nous,nous en aperceviont,alors peut étre qu'ils viennent voir ce qui se passe ,bon courage a toi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Raseri Y Nord
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Raseri Y Nord


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Djupr/ Dieppe

Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:49

Ouais enfin quand on voit sa on se remets en question sur notre sobriété, je ne bois pas je précise et j’avais pas de fatigue mais en tout cas j'ai fait les gros yeux Very Happy 
Et si ils nous observent sans qu'on les voit mais c'est choquant c'est aller dans l'inconnu enfin j'en ai vu des trucs bizarre de ce type mais a ce point là c'est encore plus étrange.
Enfin ce que je voyait avant c'était des grands yeux jaunes ou vert dans l'obscurité et sa m'as fait peur c'était très proche de cette expérience enfin c'est bizarre comme truc, je pense qu'il vont se révéler au bon moment mais si ils m'observent depuis longtemps sa expliquerait mes gros coups de chance.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:08

tres interessant !
aurais tu provoqué un futur contact.
avec tes tentatives de communication.
et en laissant tes coordonnées, ils prennent l'initiative de t'observer ?
tiens nous au courant; Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Raseri Y Nord
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Raseri Y Nord


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Djupr/ Dieppe

Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:54

Oui c'est intéressant mais très embêtant surtout la nuit a les entendre marcher ou toucher a mes objets.
Provoquer un futur contact peut être mais dans je sait pas combien de temps, ils préfèrent m'observer mais on l'air très attentionné envers moi en me donnant des conseil mais j'ai de drôle de marque rouge dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 7:41

Tu devrais te rapprocher d'une organisation d'ufologue avertis, on ne sait jamais. Et puis, ton histoire pourrait les intéresser et faire avancer leurs recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
bicobione
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
bicobione


Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 38
Localisation : troisième planète apres le soleil

Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 16:57

Expérience à essayer^^ en tout cas merci pour le rapport ,même si le poste est ancien il en reste fascinant.
J'ai un jardin de qques hectares au fin fond de la Corrèze bien dégagé et tout.
Je testerais j y suis la semaine prochaine , en plus pas de lumière dans le lieu dit.
Je ferais comme Raseri , à voir si il se passe qqchose
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 19:38

ouais, cool ! on attend avec impatiente de tes nouvelles dans ce post bicobione
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:11

Je crois que Raseri a du se faire enlever...  :bibie: 
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
bicobione
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
bicobione


Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 38
Localisation : troisième planète apres le soleil

Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:15

Pas de news il doit se la couler douce sur une plage de naboo
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:20

lol! Pourquoi pas ?

A propos de ces expériences, je propose une idée sans trop savoir si elle est valable:
Il me semblerait possible d'appeler tel ou tel ET.
Je prends un exemple: si on ne précise pas, on peut (peut-être) se retrouver face à des ET disponibles certes, mais pas avec les meilleures intentions du monde.
Si on appelle en revanche des Vénusiens par exemple, on ne devrait pas voir arriver des Gris. Ces derniers n'ayant aucun sentiment mais plutôt une conscience de groupe, comme les fourmis, ils ne sont peut-être pas les bienvenus. Peut-être pas méchants, plutôt observateurs, mais s'il y a mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:28

Rasery ne vient que ponctuellement pour nous donner de ses nouvelles sur ses expériences....
 :roll: alors on reste a l écoute et on attend  voui 
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lemontrealais
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
lemontrealais


Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2012

Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 4:53

ca me semble etre du vrai niaisage ton affaire
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 22:12

A qui réponds-tu Lemontréalais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
bicobione
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
bicobione


Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 38
Localisation : troisième planète apres le soleil

Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 22:45

Dans niaisage lemontrealais entend 'une perte de temps' au cas ou qqun n est pas compris,a moins que je me trompe, si c est le cas j ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 9:16

oui je pense que bicobione a raison. c'est une jolie expression canadienne.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
bicobione
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
bicobione


Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 38
Localisation : troisième planète apres le soleil

Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 9:18

N est ce pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Extra-terrestre en préparation   Contact Extra-terrestre en préparation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact Extra-terrestre en préparation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contact Extra-terrestre
» Pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre
» La Vie Extra - Terrestre
» Autopsie d'un extra-terrestre
» Jesus est il un extra terrestre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: OVNI/UFO/PAN et EXTRATERRESTRES -Théorie--
Sauter vers: