Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE

Aller en bas 
+4
Quinqua
ECNI
lune
gemaf
8 participants
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Empty
MessageSujet: AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE   AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 17:11

AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE

Les amérindiens parlent quasiment tous de leurs ancêtres venus des étoiles, et des visites qu'ils continuent à nous faire depuis des milliers d'années.



BLACK ELK (Wapiti Noir)
Chef Spirituel des Sioux Lakota[/center]

Black Elk (Heȟáka Sápa), en français Wapiti Noir, né en 1863 et mort en 1950, est un docteur et homme sacré de la tribu des indiens Lakota (Sioux). Il fut un petit cousin du célèbre chef indien Crazy Horse.
Il participa à l’âge de 13 ans à la bataille de Little Big Horn en 1876 et fut blessé en 1890 lors du massacre de Wounded Knee. En 1887, il voyagea en Angleterre au sein du spectacle Wild Wild West de Buffalo Bill, dans le cadre de ce qu'il décrivit ultérieurement comme une pénible expérience (au chapitre 20 du recueil de souvenirs publié sous le titre Black Elk Speaks (Wapiti Noir raconte).Certaines traductions erronées indiquent Élan alors que le terme anglais pour ce mot est "Moose".Ses mémoires, retranscrites en 1932 par John Neihardt et Joseph Epes Brown, révélant certains rituels lakotas, furent un succès de librairie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Chef Standing ELK avec la copie de la barre de métal couverte de symboles universels appartenant au "vaisseau de lumière" avec lequel il a communiqué.

L'excellent ouvrage intitulé « Black Elk, les voies sacrées d'un Sioux Lakota » ( W. Black ELK et William S. Lyon, Le Mail, 1995), présente le récit de Black Elk nous relatant une étrange rencontre avec des êtres d'ailleurs (p. 139). Ses propos sont pleins de sagesse, et étonnement d'actualité. Les voici reproduis ici. Il semble important de voir qu'un tel homme puisse exprimer des réalités actuelles avec autant de clarté dans sa vision, alors qu'on nous tient complètement dans l'ignorance de cette connaissance.
Il nous dit : « Un jour, pendant une de mes quêtes de vision, un disque est descendu du ciel. Les scientifiques appellent cela un « ovni », mais c'est une plaisanterie, voyez-vous. C'est parce qu'ils ne sont pas prêts ; ils ont perdu le contact avec la sagesse, la connaissance, le pouvoir et la générosité. Il leur faut d'abord tout voir avec leurs yeux. Ils voudraient pouvoir en attraper une, lui tirer dessus et regarder de quoi elle est faite, comment elle a été conçue et formée. Mais leurs intentions sont mauvaises, c'est pourquoi quelqu'un les induit en erreur. Le disque s'est arrêté au-dessus de ma tête. Il était concave, et surmonté d'un autre disque. Il ne faisait aucun bruit. Il éclairait et même illuminait l'endroit où je le trouvais. Malgré l'obscurité alentour, les arbres en face de moi brillaient comme des néons. Au sol, les sachets de tabac scintillaient comme des ampoules électriques.

C'est alors que sont arrivés ces êtres, par petits groupes parlant tous un langage différent. Ils lisaient dans mes pensées, et moi dans les leurs. Tout cela se passait en silence, comme lorsqu'on lit des symboles dans un livre. C'est ainsi que nous communiquions. Ils sont humains, alors je les ai accueillis, « Bienvenue, bienvenue, bonjour les OVNIS ».Ils ont ri parce qu'ils savaient que je plaisantais. Quand vous les appelez ovnis, c'est comme si vous disiez que ce sont des étrangers ou des inconnus. Alors ils ont trouvé ça drôle et ils ont ri parce qu'ils sont humains eux aussi. Ils ont apprécié cette entrée en matière. Mais la plaisanterie la plus énorme, ce sont les scientifiques qui en sont l'objet parce qu'ils ont perdu le contact avec « le PEUPLE DE LA NATION ETOILE ».

Quand ils voient un de ces engins, ils l'appellent un OVNI. Il y en a aussi parmi eux qui sont payés pour cacher la vérité. Ils élaborent des fausses explications, affirmant par exemple que dans tel cas, il s'agissait de l'évaporation d'un gaz sur le lac, et ainsi de suite. En revanche, si par malheur un scientifique dit la vérité, ils le foutent à la porte. Quelqu'un a même abordé le sujet des OVNI dans la Bible. Elisée est monté dans les nues à bord d'un chariot de feu. Ce n'est pas moi qui l'ai écrit. C'est connu. Il y a des extraterrestres qui atterrissent ici. Comme le peuple des étoiles. Comme l'Etoile du Matin (Vénus) qui vient nous rendre visite (…).
Pour en revenir aux petits êtres, ils se sont mis à rire quand je les ai traités d'OVNI. Sauf celui qui se tenait devant eux, qui était sérieux à mourir. Jamais il n'a fait le moindre sourire. Jamais non plus il n'a cligné des yeux. Cela me donnait des frissons. J'avais la chair de poule tout le long des bras et des jambes. J'avais l'impression d'être un écran à travers lequel il pouvait voir, l'impression qu'un radar me transperçait. J'ai fini par le regarder dans les yeux. C'était comme le trou que laisse un nœud dans du bois ; vous savez quand une planche de pin a perdu un de ses nœuds et qu'il reste un trou à place. D'abords vous ne voyez que le trou. Mais si vous vous en approchez, vous découvrez de vastes espaces derrière. C'est l'effet que m'ont fait ses yeux. Quand j'ai commencé à les regarder, c'était comme une petite télévision en couleur. J'ai vu de vastes espaces, j'ai vu chaque chose de l'univers. Et cela m'a terrifié. J'ai aperçu des avions qui volaient en formation, je les ai entendus. Puis une lumière est venue et ils se sont évaporés. Ils sont partis. Ensuite j'ai vu des chars en acier que la lumière a fait disparaître aussi. Ils ont grésillé et fait des bulles comme lorsqu'on verse de l'eau sur un gril brûlant. Cela m'a fait peur (…) Il est impossible de défier le peuple de la nation des étoiles. Impossible. Voilà ce que je venais d'apprendre ».

Témoignages et confirmations de chefs et leaders spirituels amérindiens :

ICI: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les échanges entre Amérindiens et civilisations galactiques existent depuis la nuit des temps. À l’approche du changement terrestre, ces contacts se renforcent et se multiplient.


Dernière édition par Triskel le Lun 29 Aoû 2016 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Empty
MessageSujet: Re: AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE   AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 17:44

merci Triskel,ce doit étre vrai cet appel a la vérité venue des étoiles,moi,je le crois;) 
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Empty
MessageSujet: Re: AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE   AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 17:55

J'y crois aussi; toutes les nations Amérindiennes ont cette mémoire, cette tradition et ces récits de contacts avec des "peuples des étoiles", presque toujours des Pleïades ou d'Orion, ça ne peut pas être inventé.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Empty
MessageSujet: Re: AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE   AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:32

Je crois en la sincérité des Amérindiens en la matière. Mais je me pose toujours la même question, sachant pourtant que la réponse nous sera donnée en temps voulu par ces visiteurs eux-mêmes et surtout par le ressenti que nous aurons en les voyant: bons ou méchants ?

En tout cas, j'aimerais voir un Vénusien (ou une bien sûr ! ) lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Empty
MessageSujet: Re: AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE   AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 16:25

toutes les anciennes civilisations parlent de ces visiteurs de l'espace.
je ne peux pas croire que plusieurs civilisations de tradition orale parlent de la meme chose sans que se soit réel.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Empty
MessageSujet: Re: AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE   AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 16:28

En effet, Orion et les Pleïades, on les retrouve partout, ça ne peut pas s'inventer.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Empty
MessageSujet: Re: AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE   AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 16:52

bien sur, je le crois aussi
pourquoi ces peuples parlaient déja de ca,avant que nous,nous ne sachiont quoi que ce soit study 
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Empty
MessageSujet: Re: AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE   AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:23

Moi j'aime le langage LAKOTA (ou d'ailleurs DAKOTA ou NAKOTA ce qui est la même chose un langage très logique) j'ai essayé un moment de me constituer un dictionnaire.

Ces gens paisibles et respectueux de la nature qui ont été à moitié décimé par ces crétins de colons avides d'or et de terres, sont bien capables d'avoir été contactés, comme l'ont aussi été sans aucuns doutes les DOGONS, les HINDOUS et un tas d'autres population paisibles et absolument pas guerrières.

Il n'y a que notre civilisation de prétentieux qui sont capables de répondre par les armes en cas de contact.
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Empty
MessageSujet: Re: AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE   AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 9:04

Sûr que cette prétention nous perdra tous. Très honnêtement, je ne sais pas si nous sommes beaucoup sur cette terre à croire à ces êtres par rapport à ceux qui n'y croient pas et ceux qui s'en fichent complètement d'ailleurs.

Il faudrait trouver une solution mais laquelle??
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Empty
MessageSujet: Re: AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE   AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 16:30

éliminer tous les mauvais,mais,ca ne va pas étre possible,il y en a bien trop Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Empty
MessageSujet: Re: AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE   AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 8:41

Ça, tu peux le dire!! C'est mission impossible!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
voodoopunk
Investigation Section
Investigation Section
voodoopunk


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : cote d'opale

AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Empty
MessageSujet: Re: AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE   AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 5:35

J'y crois aussi...
Mon ressenti c'est qu'ils sont bien au delà du" nous veulent-il du mal ou du bien"...
Leur évolution est telle qu'ils se contente de nous observer,ils ont dû interagir sur notre propre évolution, ils ont dû être notre chaînon manquant...
Peut-être sont-ils des humains sur développés d'une autre sphère qui ont terraformé notre planète...
Au stade où nous en sommes,nous ne pouvons que supposer...
Merci Triskel
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Empty
MessageSujet: Re: AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE   AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 7:54

C'est avec plaisir Voodoopunk, j'espère que tu es allé sur le lien joint.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
voodoopunk
Investigation Section
Investigation Section
voodoopunk


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : cote d'opale

AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Empty
MessageSujet: Re: AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE   AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 21:35

Non Triskel je n'y étais pas allé...mais maintenant que c'est fait il y a d'innombrables questions que surgissent dans ma petite tête...
La femme serait-elle la clé?
Le bouleversement planétaire ainsi prévu sera déclenché par le peuple des étoiles?
Ils sont humains,d'après le contact qu' à eu Black Elk,ils connaissent les responsables de notre declin,ils connaissent leurs renégats... pourquoi ne les empêchent t-ils pas dans leurs processus de destruction?
Revenir en haut Aller en bas
voodoopunk
Investigation Section
Investigation Section
voodoopunk


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : cote d'opale

AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Empty
MessageSujet: Re: AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE   AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 21:48

Pourquoi ne s'ouvrent-ils pas aux autres plutôt qu'au peuples Amérindiens? Nous ne sommes pas tous obtus..
Pourquoi très peu survivront ? Leurs procedes n'est-il pas un génocide?
Nous sommes ce que nous attendions...mais si personne ne nous le dis,nous le démontre,dans la société ou nous vivons ou aujourd'hui chasser les pokemon est plus important que la culture et la recherche de bonne vibrations,que la dépollution,et le bien être de notre planète...
Si ils savaient que leurs peuples allait être erradiqué,pourquoi avoir laissé leur contacts se faire exterminer?
Revenir en haut Aller en bas
voodoopunk
Investigation Section
Investigation Section
voodoopunk


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : cote d'opale

AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Empty
MessageSujet: Re: AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE   AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 22:05

Si ils savent et qu'il nous aiment,pourquoi ne pas simplement faire un exemple avec ceux qui ont créent l'argent roi?
Ceux qui se sont efforcé de faire disparaitre nos vrais valeurs au fil des décennies,au fil des générations..?
Comment différencier les bonnes vibrations tant rechercher d'une secte comme le temples du soleil?
Qui croire?
Je suis à la fois horrifié,et peiné par leur prophétie, le déclic que j'ai eu c'est que je donnerais ma vie pour que mes enfants puissent grandir et procréer sur une planète propre et saine...
Comment faire maintenant puisque ceux qui savent se feront buter le jours ou ils se mettront sur le devant de la scène,e t empêcheront nos destructeurs de continuer leurs œuvres?
Revenir en haut Aller en bas
voodoopunk
Investigation Section
Investigation Section
voodoopunk


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : cote d'opale

AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Empty
MessageSujet: Re: AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE   AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 22:09

Merci,je n'avais pas vu ce lien,il m'a permis de commander plusieurs bouquins..
J'ai envie (ou besoin) d'en savoir davantage...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Empty
MessageSujet: Re: AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE   AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 11:43

cheers et bé effectivement ca soulève des questions DDD

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Empty
MessageSujet: Re: AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE   AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 11:49

Les mêmes que nous nous posons tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Empty
MessageSujet: Re: AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE   AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 11:57

n'est ce pas pour cela qu'on est sur Minuit.
pour réfléchir, et chercher , a défaut de Vérité, d'autres questions pour poursuivre le débat

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Empty
MessageSujet: Re: AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE   AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 12:07

je trouve d'ailleurs que faire resurgir des abysses de minuit certains sujets serait très intéressant, j'en ai vu quelques uns tout à l'heure en faisant des recherches, du coup je vais m'y mettre un peu.
Pour certains d'autres informations ont vu le jour, pour d'autres nous n'avons plus les mêmes interlocuteurs donc cela peut apporter d'autres vues.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Empty
MessageSujet: Re: AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE   AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 12:31

Tu as raison Souléou, et moi je vais devoir reprendre tous mes sujets pour reposter toutes mes photos qui ont disparu, j'ai du pain sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
voodoopunk
Investigation Section
Investigation Section
voodoopunk


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : cote d'opale

AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Empty
MessageSujet: Re: AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE   AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 21:04

Je me promenais au hasard quand je suis tombé ici...et comme suis du genre à souffler sur la poussière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Empty
MessageSujet: Re: AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE   AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visiteurs venus de Mondes parallèles - témoignages
» Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: OVNI/UFO/PAN et EXTRATERRESTRES -Théorie--
Sauter vers: