Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ...
 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...



MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....




Venez nous parler de votre quete
de recherche sur vos VIES ANTERIEURES.
ICI

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.







notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






Partagez | 
 

 nouvelle : TANTE LOUISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16362
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: nouvelle : TANTE LOUISE   Lun 18 Juil 2011 - 17:34

TANTE LOUISE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
publiée sur Wattpad par chantyriel - Tous droits réservés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oin ! Oin ! Oiiiinnnn !

Le bébé pleure très souvent. Mathilde est fatiguée. Depuis 5 mois que Marie est née, elle n'a pas fait une seule nuit complète. Richard, son mari, ne rentrera que vers 19 h et même là, elle ne sera pas encore tranquille. Son époux travaille beaucoup, il passe toutes ses journées au bureau, il faut qu'il se repose.
19 h 13.
- je suis rentré !
Mathilde lui saute au cou. Dans la chambre du fond, on entend la petite hurler.
- Ma pauvre cherie. Marie a encore été bruyante aujourd'hui ?
- Ne m'en parle pas. On dirait qu'elle s'entraine pour le train fantôme.
Richard sourit et dit :
- Ok. Va te reposer une heure, je vais la prendre.
En fait, depuis la naissance de leur enfant, c'était presque tous les soirs comme ça. Sans que l'on sache pourquoi , la petite hurle a pleins poumons sitôt un œil ouvert, et qu'elle n'est pas à bras ou en promenade. Mais que faire ? Oin ! Oin ! Oiiinnn!

Quelques semaines plus tard, Marie ne s'étend pas calmée, elle a eu droit à plusieurs visites chez le pédiatre. Notre jeune couple n'en peut vraiment plus. Alors tous les mercredis, tante Louise, la sœur de la mère de Mathilde, vient en début d'après midi pour emmener Marie au parc, en poussette jusqu'au soir. Malgré cela les tourtereaux sont très fatigués. Bien sur, ils adorent leur fillette, mais le corps a ses exigences. et là...
Le docteur leur a assuré qu'elle n'était pas malade, il l'a examinée longuement, mais rien. Le médecin pense que c'est dans son caractère, tout simplement . Elle a besoin de bouger, de sortir, de capter son attention, le seul moment ou elle se tait. Mais c'est impossible de sortir tout le temps, évidemment.
A quelques temps de là, Mathilde est au téléphone avec tante Louise, comme elles le font plusieurs fois chaque semaine.
- Si le docteur t'a certifié qu'il n'y avait rien d'anormal, ne te tracasse pas.
- Mais , ne je m'inquiète pas , ma tante, c'est juste que Richard é moi, on en peut plus.
- Une idée m'est venue l'autre jour. Tu sais quoi ? Et si vous partiez en vacances ?
- Avec Marie, tu n'y penses pas.
-Bien sur que non, sans la petite. Juste toi et ton mari , en tête à tête... Je pourrai très bien la garder pendant votre absence. Qu'en penses-tu ?
Mathilde était restée sans voix. Se retrouver seule avec Richard, elle en rêvait. Mais enfin tout de meme, laisser Marie avec Louise, c'est inespéré. Mais sa tante a tout de même atteint un grand age et la petite risque fort de l'épuiser. En tout cas, cette proposition demande réflexion. Elles en reparleront.
Effectivement, Mathilde et Richard en ont discutés. La proposition est tentante. Aussi, un mois plus tard. Il est décidé que tante Louise viendrait à la maison pour le temps de leur voyage. Nous sommes le 3 mars et richard a trouvé sur internet, un pack transport-hébergement pour le Maroc, défiant toute concurrence : 450 € par personne, départ dans 15 jours et a eux les plages et le soleil.
Mathilde rappelle Tante Louise.
Dring ! dring !
- Allo ?
- Bonjour ma tante, c'est Mathilde.
- Tu vas bien ma chérie ?
- Oui , Richard nous a trouvé deux places au soleil pour le 21. Tu crois que tu pourrais venir 10 jours avec Marie , alors ?
- Bien entendu mes petits trésors, puisque je vous l'ai proposé.
- Mais tu es sur que cela ne va pas trop te fatiguer ?
- Mathilde, c'est juste pour 10 jours, alors partez tranquille et ne vous inquiétez pas. Par contre, si vous le permettez, j'arriverai la vieille pour avoir le temps de m'installer.
- Bien sur tantine, ta chambre sera prête pour vendredi. C'est génial, je suis si contente...
les jours sont passés vite, avec la petite qui crie toujours autant et les préparatifs du voyage. Bref, le vendredi matin, Mathilde donnait un bain à marie et deux gros sacs trônent dans le vestibule. Tout est prêt et Richard exceptionnellement, finira son travail a 13 h. Ils auront largement le temps d'aider Louise avant leur départ pour le lendemain matin. Un taxi viendra les prendre vers 7 h 10.
Tante Louise sonna à la porte à 14 h et quelques...
Elle avait mangé un sandwich avant de prendre le métro et avec marie sur ses genoux, elle savourait tranquillement un thé au citron que ses neveux lui avaient servit avec amour. Louise souriait, les deux tourtereaux étaient heureux, cela se voyait à leurs yeux qui brillaient.
Ils passèrent l'après midi à papoter jusqu'en en soirée. Marie se coucha sans difficulté et s'endormit fatiguée de tout se remue-ménage. Et tous allèrent au lit. Le jour du grand départ était proche.
Mathilde et Richard montèrent dans le taxi à 7 h 07. Tante Louise agitait la main, par la fenêtre, avec marie dans les bras. La petite ne pleurait pas, elle gazouillait même.

Pour les jeunes parents, tout s'enchaina au plus vite. L'aéroport sans encombre, l'embarquement et le vol d'heure et demi jusqu'à Marrakech, la navette de l'hôtel et enfin le cocktail de bienvenue au bar en short et robe à fleurs.
Richard et Mathilde se redécouvrent enfin, après de long mois de stress , due a l'arrivée de leur petite fille. Alors après seulement quelques heures de dépaysement, ils étaient déjà redevenus des amoureux comblés.
Ha ! les vacances au soleil du Maroc. Les 10 jours ont filés à une allure folle. Aussi dans le hall de l'aéroport, Richard et Mathilde le tient halé et du bonheur pleins les yeux, sont fin prêts a affronter avec extase , les biberons à 2 h du matin, et les cris d'hystérique de leur fille chérie. Ils sont contents de rentrer.
Un taxi les déposa au pied de chez eux, le 1er avril , il était 11 h moins 5. C'est donc avec leur sac à la main et en grande conversation qu'ils pénétrèrent dans le hall de l'immeuble. Devant la porte de leur appartement , au premier, richard sonne. Ils avaient laisser leur clé chez eux. Rien. pas un bruit. Après quelques secondes d'attente, il ressonna. Ils échangèrent un regard et Mathilde toujours souriante, dit :
- elles ont du aller au parc, elles ne vont pas tarder.
L'immeuble ne possédant pas de gardienne, ils s'asseyèrent dans l'escalier sur le palier en attendant, après avoir posés leur sac sur le paillasson. Ce n'est qu'après 13 h, qu'ils s'inquiétèrent...


Le rapport de Police est formel, La tante Louise, 71 ans, est morte, devant la télévision seulement trois jours après le depart de ses neveux. Marie blottie dans ses bras, alors qu'elles étaient assises dans le fauteuil du salon, a été retrouvée la tête fracassée aux pieds de la vieille dame. Il est évident qu'après un laps de temps, la petite a du hurler et se débattre avant de tomber des bras de Louise LEFORT. Elle est alors tombée au sol et sa tête a heurté la table basse en verre ou était posé les magasines. Marie, 7 mois, est morte sur le coup.
Les voisins ont bien entendu un bébé hurlé, mais personne ne s'est interrogé, puisque tout le monde, dans la maison, avait l'habitude d'entendre le bébé du premier crier du matin au soir...




________,-(''-.,(''-.,*o*,.-''),.-'')-,________
¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*o*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."


Dernière édition par chantara le Mar 25 Oct 2016 - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Okcoral
Investigation Section
Investigation Section
avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: nouvelle : TANTE LOUISE   Mer 2 Nov 2011 - 21:55

J'adore tellement cette nouvelle, c'est de loin ma préférée. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16362
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: nouvelle : TANTE LOUISE   Jeu 3 Nov 2011 - 9:27

merci (en meme temps ca ne m'étonne pas Wink )

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
blake
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 29
Localisation : La tête dans les étoiles

MessageSujet: Re: nouvelle : TANTE LOUISE   Mer 2 Mai 2012 - 13:45

Super histoire , vous êtes très douée pour l'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16362
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: nouvelle : TANTE LOUISE   Jeu 3 Mai 2012 - 17:42

Merci , c'est tres gentil . cheers

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
aurelie.sayan
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 35
Localisation : au soleil

MessageSujet: Re: nouvelle : TANTE LOUISE   Jeu 27 Sep 2012 - 23:03

qu'elle histoire affraid voilà pourquoi je ne laisse mes enfants à personne ça fait froid dans le dos mais c'est très très bien écrit j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16362
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: nouvelle : TANTE LOUISE   Ven 28 Sep 2012 - 8:49

merci Embarassed

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 3895
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 70
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

MessageSujet: Re: nouvelle : TANTE LOUISE   Ven 28 Sep 2012 - 11:51

Brrrr !!!!

quelle histoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16362
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: nouvelle : TANTE LOUISE   Ven 28 Sep 2012 - 20:16

c'est vrai que c'est étrange, je n'arrive a écrire que si c'est triste ou que ca fait peur.... affraid

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 22
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

MessageSujet: Re: nouvelle : TANTE LOUISE   Ven 28 Sep 2012 - 21:09

C'est super bravo =) Fin triste et histoire bien tourner et avec une moral en plus =)
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16362
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: nouvelle : TANTE LOUISE   Ven 28 Sep 2012 - 21:29

merci Shadow !

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nouvelle : TANTE LOUISE   

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle : TANTE LOUISE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle : TANTE LOUISE
» Déménagement et nouvelle connexion Internet
» Saint Marc et commentaire du jour "Allez dans le monde entier. Proclamez la Bonne Nouvelle à toute la création"
» Nouvelle série : Flash Forward!
» acide folique pour une nouvelle grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: LE PUB DE MERLIN :: BUREAU DES AURORS : Il était une fois ...-
Sauter vers: