Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La créature d'Atacama

Aller en bas 
+2
ECNI
Triskel
6 participants
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

La créature d'Atacama Empty
MessageSujet: La créature d'Atacama   La créature d'Atacama Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 12:25

Des nouvelles de la petite créature mystérieuse:
 
(Je ne suis pas sûre que ce soit la même que celle du post sur les fées???)
 
Ce corps de six pouces a été trouvé dans le désert d'Atacama au Chil en 2003. L'analyse génétique a révélé qu'elle est  de matière organique définie avec une pléthore d'anomalies frappantes n'appartenant à aucune forme de vie sur Terre.
 

 
 
 
Source: les émanants. On la voit dans le film Sirius.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Triskel le Ven 18 Oct 2013 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

La créature d'Atacama Empty
MessageSujet: Re: La créature d'Atacama   La créature d'Atacama Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 14:14

Il y a un scientifique (VALLEE ... je ne me souviens plus du prénom) avait écrit un livre sur le paralléte entre certains témoignage d'extra terrestre et les fées et lutins (que l'on retrouve dans les traditions du monde entier)
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

La créature d'Atacama Empty
MessageSujet: Re: La créature d'Atacama   La créature d'Atacama Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 14:53

Oui, et il y en a un autre, Daniel Harran, qui fait un parallèle entre les crop-circles et les être de la nature, ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

La créature d'Atacama Empty
MessageSujet: Re: La créature d'Atacama   La créature d'Atacama Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 14:58

Triskel a écrit:
Des nouvelles de la petite créature mystérieuse:

(Je ne suis pas sûre que ce soit la même en fait???)

Ce corps de six pouces a été trouvé dans le désert d'Atacama au Chil en 2003. L'analyse génétique a révélé qu'elle est de matière organique définie avec une pléthore d'anomalies frappantes n'appartenant à aucune forme de vie sur Terre.





Source: les émanants. On la voit dans le film Sirius.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

peut étre un peut plus d'informations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

La créature d'Atacama Empty
MessageSujet: Re: La créature d'Atacama   La créature d'Atacama Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:05

Merci Gemaf, je regarderai un peu plus tard, là je suis un peu bousculée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

La créature d'Atacama Empty
MessageSujet: Re: La créature d'Atacama   La créature d'Atacama Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:15

Je viens de visionner entièrement SIRIUS

c'est du lourd les amis ... il faut absolument regarder..... en plein écran parce que les sous titres sont petits ....

le truc le plus passionnant que j'ai pu voir.

C'est long mais ça vaut le coup .... c'est la théorie du complot dont même les gens qui nous gouvernent n'ont pas idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Raseri Y Nord
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Raseri Y Nord


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Djupr/ Dieppe

La créature d'Atacama Empty
MessageSujet: Re: La créature d'Atacama   La créature d'Atacama Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:31

Les fées sont originaires du folklore scandinave elles représentent les bonnes choses de la nature, respecter une fée c'est respecter un animal ou une plante.
Laisser une offrande au fée dans la nature (nourriture) c'est nourrir un animal car les fées tiennent au petite bêtes :)
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

La créature d'Atacama Empty
MessageSujet: Re: La créature d'Atacama   La créature d'Atacama Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 23:27

Raseri, je t'avoue que le mot "folklore" me heurte un peu dans le sens où ça dénigre un peu la chose. Ceci dit, on sait tous que le folklore a toujours une base de vérité.

Pour ce qui est des maisons "neuves" où normalement il ne devrait rien se passer. Ma mère avait une amie qui avait construit sa maison, toute neuve donc, sur un ancien cimetière. Elle disait avoir très souvent de la visite et des choses étranges qui se passaient chez elle. Peut-être faudrait-il savoir ce qu'il y avait avant, sur le terrain où on a fait construire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

La créature d'Atacama Empty
MessageSujet: Re: La créature d'Atacama   La créature d'Atacama Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 5:20

c'est assez marrant,ce que tu dit Quinqua,j'ai un ami qui a acheté un terrain,pas trés loin d'ou,je suis
un terrain de village,sans savoir que ce terrain,bien avant était,le cimetiére de la commune
et il a fait construire a cet endroit,et,il me dit que de temps en temps,il se passe des choses bizarres
qui ne lui font pas peur,mais qui l'interpellent
exemple) les soirs d'été,il y a des petits feu follet dans le jardin,enfin,dans le terrain
rien de trés surprenant,un peu amusant,il m'a dit que ca resemblait a des petites fées
moi,je me serait renseigné avant d'acheter,pas aprés,il a été a vendre un bout de temps :roll: :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Stavalda
Agent du FBI
Agent du FBI
Stavalda


Messages : 329
Date d'inscription : 29/10/2012

La créature d'Atacama Empty
MessageSujet: Re: La créature d'Atacama   La créature d'Atacama Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:14

ça me parait logique qu'il se passe des choses sur les emplacements d'anciens cimetières et personnellement je ne crois pas que je construirai dessus à moins d'avoir pris des précautions et encore ..
Et de même pour les recherches, je n'envisagerai pas d’emménager ou de construire sans m'être renseigner avant sur les lieux n.n
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

La créature d'Atacama Empty
MessageSujet: Re: La créature d'Atacama   La créature d'Atacama Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:45

bien sur Stavalda
je pense que j,en aurais fait autant,maintenant que,je connais cette possibilité
mais,a ce moment ,comme le terrain était assez difficile a vendre
et lui pressé de trouver un terrain,ou,les courses se faisaient a pieds,et,en plus,a un prix attractif
lui a sauté sur l'affaire
ca ne le géne pas pour vivre;il me le dit bien,je pense que des gens,se font berner par ces terrains a vendre
en campagne
c'est juste une anectode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stavalda
Agent du FBI
Agent du FBI
Stavalda


Messages : 329
Date d'inscription : 29/10/2012

La créature d'Atacama Empty
MessageSujet: Re: La créature d'Atacama   La créature d'Atacama Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:11

En même temps il semblerait que ces manifestations ne le dérangent pas et tant mieux n.n
Puis après tout chacun choisis de se poser là ou bon lui semble et le mieux étant d'accepter le lieu comme il est
enfin bon =)

Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

La créature d'Atacama Empty
MessageSujet: Re: La créature d'Atacama   La créature d'Atacama Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 13:02

Donc cet humanoïde d'Atacama n'est pas une fée.

L’ADN de l’extraterrestre humanoïde d’Atacama a été analysé

Ce que vous voyez dans la vidéo ci-dessus existe réellement. Il s’appelle Ata, l’humanoïde d’Atacama. Il a tout de l’extraterrestre de SF : il a un gros crâne surmonté d’une crête et ne mesure que… 15 cm. Il a été découvert il y a une dizaine d’année dans le désert d’Atacama au Chili. Et son ADN vient d’être analysé. Et voici ce qu’il en est ressorti :
Tout est parti d’un projet Kickstarter, où un scientifique et un réalisateur souhaitaient produire un documentaire révélant la vérité sur la présence ou non d’extraterrestre. Intitulé Sirius, ce documentaire a pour point d’orgue l’analyse ADN d’Ata, le squelette le plus troublant jamais découvert sur Terre.
L’ADN d’Ata a été analysé par des chercheurs de l’Université de Stanford en Californie. Et leurs résultats sont formels. Ata n’est pas un extraterrestre. Il est humain. Son ADN est composé de 23 chromosomes et ils ont toutes les spécificités normales de l’homme. Son ADN est plus proche de nous que de celui des chimpanzés. Et les chercheurs vont plus loin, Ata est de sexe masculin, et il avait pour mère une indigène du Chili.
Contrairement à ce qui avait été dit, Ata n’est pas un fœtus fossilisé. Et c’est là que ça devient dingue : quand il est mort, Ata devait avoir entre 6 et 9 ans ! Pour les chercheurs, Ata est né, a respiré, a mangé et s’est développé. Ça ne fait aucun doute. Plus intrigant encore, si Ata mesure 15 cm après 6 ans de vie, quelle taille faisait-il à la naissance ?
Les recherches doivent être approfondies pour tenter de comprendre quel type de mutation a subi Ata. Il va falloir encore attendre plusieurs mois avant de pouvoir réellement lever le mystère sur l’humanoïde d’Atacama.

Source: Wikistrike
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

La créature d'Atacama Empty
MessageSujet: Re: La créature d'Atacama   La créature d'Atacama Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 13:24

Que savons-nous de l'ADN des extra-terrestres? Si ce sont eux qui nous ont fait, nous pourrions avoir le même qu'eux et par conséquent, eux, le même que nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

La créature d'Atacama Empty
MessageSujet: Re: La créature d'Atacama   La créature d'Atacama Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 14:22

C'est bizarre d'un seul coup on ne parle plus des 10 cotes au lieu de 12 , ni de la forme du crane (comme ces représentations égyptiennes antiques )

on réussi à banaliser de l'extra ordinaire en un seul coup de baguette magico-scientifique king
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

La créature d'Atacama Empty
MessageSujet: Re: La créature d'Atacama   La créature d'Atacama Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 15:11

Hi Hi, je n'ai rien dit mais je pense comme toi Ecni, avant il n'avait rien d'humain et maintenant c'en est un! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

La créature d'Atacama Empty
MessageSujet: Re: La créature d'Atacama   La créature d'Atacama Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 16:53

c'est quant même formidable ce don qu ont les chercheurs,de banaliser des faits extraordinaires
il veulent nous faire croire que ce petit étre est le fruit d'un couple d'humains
moi,je veux bien,alors,comment on ils fait,car,la,je ne suis plus du tout :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

La créature d'Atacama Empty
MessageSujet: Re: La créature d'Atacama   La créature d'Atacama Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 17:03

La femme a dû le pondre car il ne devait pas être plus gros qu'un œuf lol! et pour l'allaiter, euh.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





La créature d'Atacama Empty
MessageSujet: Re: La créature d'Atacama   La créature d'Atacama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La créature d'Atacama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la créature de Sakhaline
» Quelle est cette étrange créature momifiée découverte dans une cave en Turquie ?
» Londres - la mystérieuse créature de la rivière Léa
» Une créature énorme dans les eaux Australiennes
» Une mystérieuse créature voit le jour en Thaïlande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: CRYPTOZOOLOGIE-
Sauter vers: