Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Michigan: Rencontre rapprochée avec un OVNI (vidéo)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Michigan: Rencontre rapprochée avec un OVNI (vidéo)  Empty
MessageSujet: Michigan: Rencontre rapprochée avec un OVNI (vidéo)    Michigan: Rencontre rapprochée avec un OVNI (vidéo)  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 9:27

D’après un témoin « Je vis dans la zone rurale du Michigan. La ville la plus proche est Port Huron. J’ai vu cet objet près de chez moi dans la nuit du 27 octobre 2013. »

Témoignage de Bob, la personne qui a filmé l’évènement:

Donc, je l’ai suivi sur un chemin de terre public. Puis il s’est donc tourné et j’ai dû tourner sur une route privée sans bornes qui est probablement utilisée pour l’équipement agricole et s’occuper de la récolte du terrain adjacent.

À ce moment, je courais sur la route pour aller plus loin. Donc, je suis sorti du véhicule pour prendre une meilleure vue de celui-ci. Puis, soudain, l’objet a commencé à se déplacer vers moi. Il me fit sursauter alors j’ai couru comme un dératé pendant un court instant. Il produisait un très faible bruit étrange de tourbillonnement … alors, s’il vous plaît veuillez augmenter le volume de votre haut-parleur pour mieux l’entendre.

Une fois que je me suis déplacé un peu en arrière, j’ai zoomé un peu plus avec la caméra et j’ai remarqué que l’objet était en vol stationnaire juste au-dessus de mon véhicule. Puis il a commencé à baisser en altitude alors qu’il tournait au dessus mon toit! À ce moment, il semblait projeter un faisceau vert très lumineux dessus. Puis, soudain, il s’en alla vers le haut dans le ciel et le bruit tourbillonnant disparu au moment exact où il a disparu. Ce fut une expérience très étrange et même mes cheveux étaient hérissés pendant tout ce temps et je sentais comme s’il y avait de l’électricité statique très dense dans l’air!

Vous croyez que c’est quoi les gens?? Cette chose m’a effrayé au plus haut point!




Source: Wikistrike
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Michigan: Rencontre rapprochée avec un OVNI (vidéo)  Empty
MessageSujet: Re: Michigan: Rencontre rapprochée avec un OVNI (vidéo)    Michigan: Rencontre rapprochée avec un OVNI (vidéo)  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 9:46

waou ! ca c'est de la vidéo.
photos tirées de la vidéo au départ et ensuite le film de sa rencontre ovni.
on voit bien le faisceau vert sur sa voiture.

il y a longtemps que je n'ai pas vu une vidéo comme celle ci , un film qui ne sent pas le montage à plein nez. Ca redonne confiance.
quand penses les autres minuiteurs et minuiteuses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Michigan: Rencontre rapprochée avec un OVNI (vidéo)  Empty
MessageSujet: Re: Michigan: Rencontre rapprochée avec un OVNI (vidéo)    Michigan: Rencontre rapprochée avec un OVNI (vidéo)  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 10:48

J'avoue que je suis assez dubitative...
Ça me fait follement penser à un avion télécommandé. Il suffirait de l'éclairer énormément pour qu'il ressemble à n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

Michigan: Rencontre rapprochée avec un OVNI (vidéo)  Empty
MessageSujet: Re: Michigan: Rencontre rapprochée avec un OVNI (vidéo)    Michigan: Rencontre rapprochée avec un OVNI (vidéo)  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 15:38

moi,je pense que,ce monsieur a eu une visite,car,les rayont,ne sont pas de chez nous
il a certainement eu peur,et,il y en a de plus en plus des aproches comme celle la,a croire qu,ils vont bientôt rentrer en contact avec nous,ca c'est ce que,je pense Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ardechois07
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Ardechois07


Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 45
Localisation : Sud-est

Michigan: Rencontre rapprochée avec un OVNI (vidéo)  Empty
MessageSujet: Re: Michigan: Rencontre rapprochée avec un OVNI (vidéo)    Michigan: Rencontre rapprochée avec un OVNI (vidéo)  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:33

c'est exactement la même lueur et forme ovale que j'ai pu observer mais de loin quand même en déplacement lente et sans bruit...

Superbe vidéo Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michigan: Rencontre rapprochée avec un OVNI (vidéo)  Empty
MessageSujet: Re: Michigan: Rencontre rapprochée avec un OVNI (vidéo)    Michigan: Rencontre rapprochée avec un OVNI (vidéo)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michigan: Rencontre rapprochée avec un OVNI (vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo 'lincroyable verité sur le phénomène ovni"
» [Vidéo] OVNI au dessus de Londres 24/06/2011
» Est-ce un OVNI ?
» Le Pentagone dévoile la vidéo où des chasseurs traqueraient un ovni
»  Un ovni filmé avec ses deux E.T !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: OVNI/UFO/PAN et EXTRATERRESTRES -Théorie--
Sauter vers: