Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Reptiliens

Aller en bas 
+3
Quinqua
Stavalda
Mam'zelleShare
7 participants
AuteurMessage
Mam'zelleShare
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Mam'zelleShare


Messages : 175
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Est

Les Reptiliens  Empty
MessageSujet: Les Reptiliens    Les Reptiliens  Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 22:36

Voici ce que j'ai trouvé en faisant ma visite quotidienne de ce site :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment je suis sensée dormir après ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Les Reptiliens  Empty
MessageSujet: Re: Les Reptiliens    Les Reptiliens  Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 0:39

Evidement , ca refroidit.
Leur histoire est interessante et a le mérite d'etre originale
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Mam'zelleShare
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Mam'zelleShare


Messages : 175
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Est

Les Reptiliens  Empty
MessageSujet: Re: Les Reptiliens    Les Reptiliens  Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 14:58

Maintenant je regarde plus mon armoire du même œil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stavalda
Agent du FBI
Agent du FBI
Stavalda


Messages : 329
Date d'inscription : 29/10/2012

Les Reptiliens  Empty
MessageSujet: Re: Les Reptiliens    Les Reptiliens  Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 17:20

Je déteste les grands miroirs, j'en ai un dans ma chambre sur la porte, et cette dernière est souvent ouverte de façon à ce que je ne ne vois pas vraiment.
Après concernant l'article, le 3ème témoignage me fait rêver.
Se dire qu'un peuple pacifique est sur (ou sous) terre et qu'il veille sur nous .. avec une telle connaissance développée. Je trouve ça magique.
Bon après les mises en garde du Maître datent de 1947 et rien n'a changer --"
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Les Reptiliens  Empty
MessageSujet: Re: Les Reptiliens    Les Reptiliens  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 7:59

nos anges gardiens sous terriens ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Les Reptiliens  Empty
MessageSujet: Re: Les Reptiliens    Les Reptiliens  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 9:30

Si ça pouvait être vrai! Pour l'instant, je ne suis pas sûre d'en avoir des preuves évidentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
howling_coyote
Agent du FBI
Agent du FBI
howling_coyote


Nom : howling_coyote
Messages : 292
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 66
Localisation : Alsace

Les Reptiliens  Empty
MessageSujet: Re: Les Reptiliens    Les Reptiliens  Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 23:11

Citation :
Quinqua
Si ça pouvait être vrai! Pour l'instant, je ne suis pas sûre

Moi non plus, d'autant plus que l'anéantissement des dinosaures il y a 65 millions d'années
provient de la chute d'un météorite sur la terre, en Sibérie.
Les matériaux découverts ne sont pas d'origine terrestre ; l'explication scientifique est plus fiable.

L'existence des reptiliens me paraît plus plausible dans le bas-astral et surtout
dans le monde d'en-bas, un monde chamanique souterrain qui se rapproche curieusement
de l'histoire de Mam'zelle Share.

Les reptiliens se situent à la limite de notre conscience, de notre perception ; notre esprit n'a pas
la capacité de les appréhender, nous sommes trop différents pour espérer un contact constructif.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Les Reptiliens  Empty
MessageSujet: Re: Les Reptiliens    Les Reptiliens  Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 10:17

si seulement on pouvait élever notre resonnance énergétique pour acceder a d'autres niveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Les Reptiliens  Empty
MessageSujet: Re: Les Reptiliens    Les Reptiliens  Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 20:32

Complètement d'enquête avec le youtubeur Squeezie.
Lien vers sa chaine youtube : ici

Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Les Reptiliens  Empty
MessageSujet: Re: Les Reptiliens    Les Reptiliens  Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 21:03

source : wikipédia

Reptile humanoïde

Les reptiles humanoïdes sont des créatures imaginaires représentées sous la forme de reptiles à l'allure humaine. Ils sont connus sous différents noms : reptiliens, reptoïdes, dinosauroïdes, hommes-lézards, saurials, reptites, draconiens, voire dragons.

Le reptile humanoïde est une figure qui se retrouve dans différents mythes et légendes, ainsi que dans la culture populaire. Certains partisans de théorie du complot pensent que ces créatures existent bel et bien et qu'elles œuvrent dans l'ombre dans le but de manipuler l'espèce humaine.

Mythologie


On retrouve des reptiles humanoïdes dans les différents mythes et légendes, par exemple l’histoire de la fée Mélusine. Ce sont souvent des créatures mi-homme mi-serpent. On rencontre aussi des formes de dragons humanoïdes dans les cultures asiatiques. Bien que créature fantastique, le dragon est considéré comme un reptile. Les serpents, dragons ou autres appellations similaires ont souvent désigné des êtres de pouvoir liés le plus souvent aux éléments de la nature.

Science
Photographie de maquette de dinosauroïde et troodon, sans plumages.
Dinosauroïde et troodon, sans plumages.

Une expérience de pensée émise en 1982 par le paléontologue Dale Russell, basée sur sa découverte, du premier crâne de sténonychosaure, évoque les reptiles humanoïdes, appelés aussi les dinosauroïdes. Selon cette idée, l'espèce dominante sur la planète Terre aurait été une évolution des dinosaures, et non les humains (des mammifères), si les dinosaures n’avaient pas disparu.

Ufologie

Brad Steiger est le premier ufologue à avoir parlé des extraterrestres de type reptilien dans son livre Les Soucoupes Volantes sont hostiles en 1967. R. A. Boulay a publié, en 1990, un livre sur ce qu'il imagine être le « passé reptilen de l'Humanité ». L'ufologue Max Spiers, quant à lui, soutient la thèse que des draconiens reptiliens, issus d'Alpha Draconis, pilotent une gouvernance mondiale secrète de type nazie à travers les élites, les institutions et le système financier; d'autre part, selon lui, d'autres extra-terrestres formeraient un État vampire pratiquant des sacrifices d'enfants.

Théorie du complot

L’auteur David Icke a affirmé que des reptiliens changeurs de forme, issus d’une lignée hybride humains-reptiles tirant leur origine de l’ancienne Babylone, gouvernent notre planète en secret. L’auteur a popularisé le thème du reptile humanoïde. De plus cette espèce a la réputation de se nourrir d'hommes, dont elle tire sa force et son éternité. Le complot est donc une sorte d'invasion, une domination, dans le but de parfaire une nouvelle espèce.

L’auteur John Rhodes pense lui que les reptiliens sont issus du système de cavernes et galeries souterraines présentes sous la terre où les reptiliens se seraient réfugiés après une grande catastrophe.

Plusieurs auteurs, dont Fritz Springmeier et Don Bradley, les assimilent aux Nephilims mentionnés dans le Livre d'Enoch et la Bible.

Les mythologies ufologiques et New-Age se réfèrent volontiers au mystérieux suédois Ole K. présenté comme l'auteur, le 8 janvier 2000, d'une très longue interview d'une reptilienne souterraine, nommée Lacerta, se proclamant représentante du premier peuple intelligent autochtone de la terre9,10.

Selon ces théories, des figures mondiales éminentes et puissantes telles que Barack Obama et Elisabeth II seraient en fait des reptiliens11. Ceux-ci seraient identifiables par des attributs physiques subtils et vérifiables notamment par la modification de la taille de leurs pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Les Reptiliens  Empty
MessageSujet: Re: Les Reptiliens    Les Reptiliens  Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 22:20


Chaine youtube : ici
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Les Reptiliens  Empty
MessageSujet: Re: Les Reptiliens    Les Reptiliens  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 19:29

Beaucoup de gens pensent que les extraterrestres sont déjà parmi nous.
Et vous, quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Les Reptiliens  Empty
MessageSujet: Re: Les Reptiliens    Les Reptiliens  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 19:37

Je pense, oui. Maintenant, ça n'engage que moi !
Update : J'aimerai bien* plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Thorgal


Nom : Agent John Doggets
Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 59
Localisation : Dans mon bureau

Les Reptiliens  Empty
MessageSujet: Re: Les Reptiliens    Les Reptiliens  Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 19:18

Pour beaucoup une théorie du complot certifie que les extraterrestres sont déjà parmi nous.
et dirigent le monde au coté d'un gouvernement mondial secret.
le NOM...
qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Reptiliens  Empty
MessageSujet: Re: Les Reptiliens    Les Reptiliens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Reptiliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: OVNI/UFO/PAN et EXTRATERRESTRES -Théorie--
Sauter vers: